AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Never let you down [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyDim 26 Juin - 4:04


never let you down.
Alyx & Nathan


Lunettes de soleil griffées Tom Ford issues de la dernière collection sur le nez et mains vissées sur le volant de ma superbe Range Rover noire flambant neuve, me voilà en route pour Wellington afin de prendre Nathan à l'université et de profiter de notre journée ensemble. C'est un rituel qu'on s'efforce de tenir aussi souvent que possible pour entretenir notre lien si spécial, aujourd'hui il n'a cours que le matin et je suis de congé alors c'était l'occasion rêvée pour se retrouver et traîner comme on aime à le faire, rien que tous les deux. Et puis ça permet également de souffler et de mettre le temps de longues heures tous mes problèmes personnels de côté, je peux consacrer mon entière attention au véritable homme de ma vie, mon petit frère. Comme quoi l'adage dit vrai quand il affirme qu'il faut toujours trouver un côté positif aux situations les plus cauchemardesques, depuis la fin de sa leucémie, depuis son combat final à New York neuf ans auparavant, nous nous sommes encore plus rapprochés et mon amour à son égard s'est décuplé. Il est aujourd'hui indestructible et Nathan représente tout à mes yeux, il est la prunelle de mes yeux. Quand il m'a mis au parfum concernant sa séparation d'avec Richard, l'autre père de Tom, j'ai d'abord eu envie de l'étriper et de le damner par la suite. Mais j'ai préféré me concentrer sur Nathan qui avait touché le fond du fond, comme moi. Nous sommes identiques en tous points, à mon grand dam parfois.

Je tourne rapidement la tête vers le siège passager et remarque avec tendresse que mon chien, un adorable shiba mâle de 8 mois répondant au nom de Litchi, a les pattes appuyées contre l'accoudoir de la portière et observe avec intérêt le paysage qui défile au dehors de la voiture. L'adopter fut l'une des meilleures décisions de toute ma vie, en des temps aussi difficiles que ceux que j'affronte actuellement, il a débarqué dans mon quotidien avec toute son énergie de chiot et l'amour qu'il a à revendre. Il semble se plaire en ma compagnie, j'en suis ravie et rassurée. J'ai beaucoup trop expérimenté le rejet cette dernière année, être acceptée même par un animal était à prendre. Peut-être que quelque part, il ressent ma détresse sentimentale et s'efforce de la combler du mieux qu'il le peut. C'était évident pour moi de le prendre avec moi pour aller sur Wellington, il adore les trajets en voiture et ça me fait une présence à mes côtés pour faire la route. Je n'ai jamais eu une conduite assurée, toujours plus ou moins angoissée à l'idée de prendre le volant, mais lorsque je suis accompagnée tout va pour le mieux. Je le caresse furtivement et il me regarde aussitôt comme si je venais de le déranger dans une activité de la plus haute importance. Je ris un peu, ça fait un bien fou. Le temps est radieux et le soleil distribue sa chaleur et sa luminosité sur l'ensemble du paysage qui s'offre à mes yeux. C'est magnifique. Les reflets sur l'eau sont à couper le souffle, je ne pouvais pas admirer une telle nature quand j'étais à New York. Même si Central Park a tout de même un je-ne-sais-quoi tout particulier. J'abaisse ma vitre et sort mon bras pour sentir le vent faire voler le tissu de mon chemisier rôse pale oversize signé Michael Kors. Une de mes dernières acquisitions.

J'arrive finalement sur Wellington après un trajet plutôt fluide et retrouve sans trop de mal le chemin que j'ai l'habitude de prendre à chaque fois que je viens voir Nathan dans la grande ville. Ça me redonne le sentiment d'être dans mon ancienne réalité, c'est étrange mais pas désagréable pour autant. Je vais retrouver mon petit frère et je trépigne d'impatience sur mon siège, comme une gosse à la veille de Noël. Il est en réalité mon neveu, ce qui n'a fait que renforcer mon amour à son égard ayant toujours secrètement désiré devenir une tante exemplaire un de ces quatre. Il n'est absolument pas au courant et ce n'est pas à moi de lui en parler mais à Parker, sa mère. Ma sœur.

J'avais prit soin d'envoyer un court SMS à Nathan sur le chemin pour lui dire de me retrouver une demie-heure plus tard à côté d'une fontaine à l'entrée du campus universitaire que je trouve de toute beauté. Un rapide coup d'oeil à ma montre Richard Mille en or rose me confirme que j'arrive pile à l'heure. Je ne peux plus attendre, je suis tellement contente de voir sa ganache. Je l'aperçois au loin, la tête plongée dans un de ses carnets de croquis et m'avance en voiture le plus près possible avant de m'arrêter à une courte distance de lui. Je baisse la vitre côté passager et me penche vers la droite. « Hey ! J'te dépose quelque part, beau gosse ? » J'explose instantanément de rire. Litchi sort sa tête par la vitre ouverte et aboie en direction de Nathan comme pour lui signaler sa présence à mes côtés et me rejoindre dans ma bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyMar 28 Juin - 9:35


never let you down.
Alyx & Nathan


Dans la vie je ne faisais rien comme tout le monde et cela s'expliquait sans doute par le fait que je n'avais jamais profité de ma jeunesse... Du coup je partais un peu dans tous le sens mais qu'on se rassure je n'avais aucun mal pour me canaliser... Si je pensais à ça c'est que parallèlement à mon boulot d'assistant dans une boite de communication sur Wellington je prenais aussi des cours à l'Université. Peu commun n'est-ce pas ? Mais voila on ne sait jamais de quoi demain sera fait et il faut savoir préparer ses armes au cas où. Pour l'instant mon job me plaisait mais il est certain que je ne ferrait pas ça toute ma vie ! Mon but était d'avoir ma propre agence mais avant d'y arriver le chemin est long et ce n'est pas toujours évident de devenir le boss... C'est donc principalement pour cette raison que je prenais des cours de design d'intérieur (ma seconde passion.) Mon entourage me prenait pour un fou car n'oublions pas que j'avais un petit garçon à élever mais il suffisait juste d'être un peu organisé et ça le faisait !

Le cours d'aujourd'hui se terminait vers 11h00 et ma voiture étant en réparation, j'avais demandé à Alyx de venir me récupérer... Je savais que je pouvais compter sur elle mais ce n'est pas pour autant que j'en profitais... Toutefois ça nous permettrait de passer du temps ensemble car malgré moi depuis mon arrivé dans cette ville je n'avais pas eu beaucoup de temps à lui accorder.. Il était donc nécessaire de rattraper le temps perdu... Nous avions un lien très spécial elle & moi si bien qu'il était assez difficile à expliquer... Pour faire simple je ne pouvais me passer d'elle et inversement... Elle avait tellement été présente lorsque j'étais malade que dans mon esprit j'avais toujours pensé que si j'étais encore vivant aujourd'hui c'était en partie grâce à sa présence mais ça je ne lui avait encore jamais dit... La pudeur surement... Et puis même quand j'y réfléchissais de très prêt, Alyx avait toujours été présente dans les étapes les plus importantes de ma vie et ça comptait beaucoup pour moi.

En attendant que la jeune femme arrive, j'avais posé mes fesses sur l'un des nombreux bancs du campus et j'en profitais pour dessiner sur mon carnet.. ''L'hôtel le plus proche pour un 5 à 7 ?'' répondais-je également en explosant de rire. Sans plus attendre je venais de refermer mon carnet avant de grimper dans la voiture d'Alyx sans oublier de faire une petite caresse à Litchi ! Non pas que ce chien soit caractériel mais il était du genre jaloux ! J'embrassais ensuite la jolie brune sur les deux joues.. ''Putain mais t'as fait chauffer la carte ? C'est quoi ses lunettes ? Ce chemisier ? Va falloir que tu m'emmènes faire les boutiques de luxe un des ces jours..'' Il est certain que la jeune femme avait beaucoup d'allure et c'est un point que j'aimais beaucoup chez elle... Mes gênes gays maybe ! Non mais c'était important qu'une femme ou encore un homme prenne le temps de prendre soin de lui... C'était une forme de respect autant pour les autres que soi-même. ''Alors où est-ce qu'on va ? j'ai mon aprem de libre et Tom est à l'école..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyMer 29 Juin - 2:36


never let you down.
Alyx & Nathan


Nathan vient de relever la tête de son carnet de croquis, interpellé par mes paroles quasiment hurlées et ma connerie déjà ambulante. Lorsque je m'y mets, je peux être vraiment lourde avec un humour bien gras et facile mais je sais que je peux toujours lui faire confiance pour me suivre dans mes délires, même les plus stupides. Cette fois ne sert effectivement pas d'exception à la règle, je le connais décidément comme le fond ma poche. « L'hôtel le plus proche pour un 5 à 7 ? » Je ris de plus belle alors qu'il rejoint la voiture, pouffant tout autant de son côté.  Malgré le fait qu'il n'ait d'aussi grands moyens financiers que le restant de la famille dû à son restant statut de célibataire et tout ce qu'il fait actuellement dans sa vie, il est très élégant. Il est vêtu d'un chino bleu clair épousant parfaitement la forme de son bas du corps, des baskets blanches faisant hipster mais pas trop non plus et une chemise à carreaux claire. Sans oublier la casquette, un accessoire qu'il semble tout particulièrement apprécier. Tant mieux, il paraît que c'est à la mode chez les jeunes ces derniers temps et nous ne sommes pas tout à fait de la même génération alors il y a certains trucs qui me dépassent quand même. Surtout concernant les habitudes vestimentaires, je me dois bien de l'avouer, moi qui ne jure que par l'élégance et les pièces griffées. Bon bien sûr, tout le monde ne peut pas se le permettre et c'est justement pour ça que je voulais voir mon amour de petit frère aujourd'hui, pour enfin le gâter après lui en avoir parlé pendant des semaines, comme d'un miroir aux alouettes. Litchi se laisse caresser avec joie quand Nathan grimpe dans le 4x4 et n'exprime même pas l'ombre d'une attitude hostile, remarque ça fait quelques fois qu'il le voit alors peut-être s'est-il déjà habitué à son physique. Il n'est plus étranger à ses yeux. Nathan claque la portière et se penche vers moi pour déposer une bise sur chacune de mes joues. Rien que ça, c'est un bonheur extrême et je me sens comme la femme la plus chanceuse et heureuse au monde d'avoir un aussi gentil p'tit mec dans sa vie. Le pauvre, il en a grave chié ces derniers temps et pourtant, il est toujours aussi agréable et jovial. Il aurait après tout parfaitement le droit de tirer la tronche toute la journée durant si il le voulait.

Il s'extasie sur mes nouvelles affaires, plus spécifiquement sur mes lunettes et sur mon chemisier. Je ne sais absolument pas comment il se démerde pour le faire mais à chaque fois que je porte quelque chose de neuf, il le remarque et ne manque pas de me délivrer son sentiment à propos du vêtement. Aujourd'hui, c'est positif, pas comme cette fois où j'avais porté cette veste criarde et placardée de couleurs. Non c'est vrai, elle était dégueulasse et je pense que j'avais dû prendre pas mal de drogues avant de mettre le moindre centime dedans. Honnêtement, un minimum de bon goût quoi. Il semble voir clair dans mon jeu ou alors il lance sa demande de l'amener dans des magasins au hasard. Quoi qu'il en soit, c'est dans mes plans pour la journée alors tant mieux, il va être content. J'ordonne à Litchi de laisser sa place à Nathan en lui désignant tout l'espace libre à l'arrière de la voiture, le chiot ne se fait pas prier pour une fois et saute sur la banquette dans un petit jappement. J'en ris légèrement, il m'éclate ce chien. Je retourne la tête vers mon petit frère qui sourit comme un adorable petit coeur. « D'accord on ira mais alors uniquement si tu es sage. Et c'est pas gagné. » Il me bouscule un peu avec sa main comme pour me dire d'arrêter de le charrier et je ris de nouveau. Je relève ma paire de lunettes sur ma tête. « Oh attends, j'ai quelque chose pour toi en attendant. » J'ouvre aussitôt la boîte à gant lui faisant face et en extrait deux paquets soigneusement emballés que je pose sur ses genoux. « Il y en a un pour toi parce que j'ai directement pensé à toi en la voyant, et un autre pour ton petit bout de chou qui me manque. A défaut de pouvoir lui donner moi-même, je te le passe. » Je lui souris tendrement en attendant qu'il arrache les papiers cadeaux. Il inspire bruyamment lorsqu'il ouvre son paquet, il semble surpris. J'espère qu'il est ravi. « Elle est trop belle, hein ? » C'est une Rolex noire mat, dernier cri avec toutes les dernières fonctionnalités d'une montre haute gamme. Je souris comme une gamine, toute fière de lui faire plaisir et de le gâter. Ce n'est que le début d'une longue journée, je vais pouvoir m'en régaler des heures durant de sa joie. Je tourne la clé dans le contact et démarre pour ressortir de l'enceinte du campus universitaire et me diriger vers la ville en elle-même. Nathan est en train d'ouvrir le cadeau pour Tom. « Bon ça c'est trois fois rien mais pareil, j'ai pensé à notre petit diable quand je l'ai vu. » C'est une peluche. Un adorable lapin tout doux qu'il appréciera probablement et qui pourra le réconforter quand il se sentira tristoune. J'ai toujours adoré être une tante exemplaire depuis son adoption, même si Nathan ne sait pas pour le moment que ça fait bien plus longtemps que ça que j'incarne ce rôle à la perfection. Mon amour pour lui ne changera jamais mais j'ai peur que le sien change lorsqu'il apprendra la vérité à son sujet. Il m'en voudra de ne pas lui en avoir parlé, j'en suis certaine.

« Alors où est-ce qu'on va ? J'ai mon aprem de libre et Tom est à l'école… » Je le savais déjà, j'avais tout prévu et la journée allait être divine. Mais c'était une surprise alors hors de question de lui divulguer la moindre information. Tout ce à quoi il a droit, ce sont mes sourcils qui se le narguent, j'aime le provoquer. J'aime le chercher depuis toujours, je l'ai toujours taquiné même lorsqu'il était malade. C'était important à mes yeux qu'il se sente comme un enfant normal à l'époque, malgré sa leucémie. Tout ça est largement derrière nous maintenant. On est sur la route et j'adore l'ambiance de la grande ville, bon sang que ça m'avait manqué, bien plus que ce que je ne pensais franchement. « Chaton, tu veux bien mettre de la musique avec ton téléphone ? Montre-moi que tu connais mes goûts. » Je le regarde avec un air malicieux, c'est un défi que je viens de lui lancer. Il va sans doute le réussir avec brio parce que nous avons des goûts extrêmement similaires. Je suis tellement heureuse, je ne vais pas m'en remettre de le voir enfin malgré nos emplois du temps surchargés. Je fais un crochet à une station-service au passage pour reprendre de l'essence, je pensais en avoir assez pour la journée mais apparemment je m'étais largement trompée puisque après seulement le trajet aller, la jauge est dangereusement descendue. Tant mieux, je vais pouvoir en profiter pour m'acheter un paquet de clopes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptySam 2 Juil - 18:05


never let you down.
Alyx & Nathan


Quand je voyais quels liens entretenaient certaines personnes issues d'une même famille je pouvais dire que j'avais beaucoup de chance car même les animaux étaient plus sociables entre eux.... Oui ! Certains frères et sœurs se détestaient ou dans certaines familles le mensonge était une ligne de conduite suivie depuis des années... Mais chez les Lane ce n'était pas ça du tout... L'entraide, le soutien, le respect étaient des valeurs encrées depuis ma naissance ! Et heureusement car quand on connaissait ce par quoi j'étais passé lors de mon adolescence je n'aurai pas supporté que mes proches se déchirent...

Si je pouvais garder un point positif de la leucémie c'était surement le rapprochement que cela avait crée entre Alyx & moi.. On s'était toujours très bien entendu malgré la légère différence d'âge mais il est certain que ma maladie avait consolidé de façon indestructible le lien qui nous unissait.

Tout comme ma frangine je faisais attention à mon apparence même si je n'étais pas un jeune homme superficiel j'aimais être bien habillé... Néanmoins mes fringues ne sortaient pas de chez Armani ou Dolce & Gabana mais plutôt de chez Bershka ou encore Hollister ce qui ne m’empêchait pas d'être élégant... Mais il est certain que depuis l'arrivée de Tom dans ma vie j'avais revue mes priorités concernant mes dépenses... Et oui, on ne s'imagine pas à quel point le budget ''bébé'' puis ''jeune garçon'' peut être important dans la vie de tous les jours... M'enfin ce n'est pas pour autant que j'étais malheureux ! Loin de là ! Alors oui je m'extasiais devant le look de la jolie brune mais c'est parce qu'à mes yeux elle était tout simplement parfaite !! Elle avait la classe, une sorte de beauté naturelle et non sophistiquée comme la plupart des mannequins actuelles... ''Va vraiment falloir que tu m'expliques pourquoi tu me couvres autant de cadeaux...'' ajoutais-je une nouvelle fois touché par son geste. Je venais donc d'ouvrir le petit paquet pour découvrir deux magnifiques montres de luxe... Elle s'était pas foutu de moi ! Ca coutait la peau du cul ! ''Elles sont superbes ! Merci beaucoup... Vraiment...'' Je gardais quand même une légère pudeur mais je sentais les larmes de bonheur monter en moi... Et le pire que ça ne s’arrêtait pas là ! A croire qu'on était le 25 Décembre ! ''Ce gamin va finir pourri gâté si ça continue... Faut qu'on calme le jeu...'' ajoutais-je en plaisantant légèrement mais c'est vrai que depuis qu'il était mon fils il était couvert de cadeaux. [color=steelblue]''Et si je me trompe pas, c'est pas le lapin que j'avais quand j'étais gosse ? Celui qui a finit dans la machine à laver et qui du coup ne ressemblait plus à rien ?'' Encore une connerie de notre frère ! ''Encore merci... Tom sera aux anges..'' Elle allait surement m'envoyer chier à force de la remercier mais en même temps je ne me voyais pas ne pas le faire ! Confortablement calé dans le siège de la Ranger Rover notre virée commençait pour mon plus grand plaisir... Je savais d'avance que cette journée allait passer à toute vitesse..

''Attends... Laisse moi te surprendre...'' Je sors mon iphone 6 de ma poche (oui parfois faut bien se faire plaisir quand même), une fois la connexion Bluetooth effectuée je lance ce qui pourrait bien être le tube de l'été 2016 Bonbon d'Era Istrefi ! Choix facile on est bien d'accord mais ça nous mettrait direct dans l'ambiance ! ''Je sais pas si tu vas aimer mais si tu veux être un peu de la raconter avec tes patients faut faire genre que tu connais ce morceau..'' Autant elle est à la page niveau fringue autant au niveau de la musique à parfois de légères lacunes surement à cause de son grand âge.. Cette pensée pas vraiment sérieuse fait d'ailleurs naître un sourire su mon visage. Le volume est volontairement un peu fort histoire de coller au délire..

''Pas mal le pompiste... J'espère que tu lui as laissé un petit supplément pour son joli cul..'' Roo ça va il n'y avait pas de mal à regarder non ? ''Plus sérieusement... Je suis tombé sur Parker en début de semaine... Notre sœur..'' Il fallait que j'en parle ! L'information était trop importante pour que ce soit un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyDim 3 Juil - 18:29


never let you down.
Alyx & Nathan


Nathan semble plus que satisfait des cadeaux que je viens de lui donner et se souvient même de la provenance de la peluche pour son fiston. C'était effectivement son doudou lorsqu'il était gamin et maman l'avait conservé dans une armoire pour finalement me le refourguer avant que je ne quitte le pays et me faire promettre de l'offrir à Nathan si jamais un jour il avait des enfants. Elle savait déjà pertinemment à l'époque que son chemin se séparerait de celui de ses enfants, sans doute à cause de notre père au caractère si glacial et complexe à gérer mais aussi vis à vis de nos études et de nos vies que nous voulions ailleurs qu'au Canada. C'était une attention remplie d'amour de sa part, comme tout ce qu'elle entreprend dans son quotidien à notre égard. Nous avons énormément de chance d'avoir une mère comme la notre et pourtant nous ne rendons jamais visite à nos parents à Ottawa, par manque de temps comme on dit. Par manque d'envie pour ma part, je n'ai absolument pas le désir de me retrouver nez à nez avec notre père et de lui expliquer de vive voix pourquoi j'ai décidé de quitter New York. Pourquoi cette décision a foutu ma relation avec Mark en l'air, et surtout pourquoi j'en viens à le regretter amèrement. Je tourne la tête vers Nathan et chasse ces pensées de mon esprit, ce n'est que lorsque je suis en compagnie d'un membre de ma famille proche que je ne regrette pas ce tournant dans ma vie. Ses yeux brillent de joie et ça me fait vibrer le coeur, ce genre de réaction est exactement ce que j'apprécie voir chez ceux que j'aime inconditionnellement. C'est le cas pour Nathan. « Attends… Laisse-moi te surprendre… » « Je n'attends que ça, figure-toi. » Il sort son téléphone de sa poche et le connecte au poste radio de la Range Rover avant de lancer une musique que je n'ai jamais entendu auparavant. C'est pas mal, c'est entraînant et je me vois aisément me trémousser dessus en soirée.Je souris en voyant Nathan ravi de son choix. « Je sais pas si tu vas aimer mais si tu veux un peu te la raconter avec tes patients faut faire genre que tu connais ce morceau… » J'éclate de rire, c'est vraiment des paroles venant d'un jeune homme branché traînant encore sur les bancs de l'université. Ce n'est pas le genre de musique que je passe au cabinet pour détendre mes patients mais j'opine du chef pour ne pas le contredire. « Si jamais on venait à m'en parler un de ces quatre, je pourrai dire que mon petit frère me l'a fait écouter. » Je lui adresse un sourire complice et fixe de nouveau mon regard sur la route.

On arrive à la station-service et compte tenu de la jauge d'essence, il était plus que temps de s'y arrêter. Je descends de la voiture et m'adresse à l'employé se chargeant de remplir les voitures. Le laissant faire son travail, je vais alors m'appuyer sur le rétroviseur côté passager. Je vois la petite tête de Litchi en train d'inspecter mes moindres faits et gestes derrière la vitre. Nathan sort la sienne par la portière et je l'entends émettre un petit sifflement lorsque l'homme s'éloigne en me faisant signe de le suivre à l'intérieur du magasin. Je sursaute et tourne la tête mon frère, j'avais perdu mon regard sur le corps de l'inconnu. « C'est moi que tu siffles ? » « Pas mal le pompiste… J'espère que tu lui as laissé un petit supplément pour son joli cul… » Mes yeux s'écarquillent, je n'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de remarque sortir de sa bouche et j'explose de rire sans m'en rendre compte. « T'es bête, je l'ai pas encore payé… Mais c'est vrai qu'il est sexy, oui. Je croquerais bien dedans. » Pas de quoi être gênée de s'exprimer en sa présence. Je lui fais un petit clin d'oeil et lui demande si il veut m'accompagner à l'intérieur pour qu'on s'achète des conneries à grignoter. Il acquiesce, s'empare de Litchi qu'il ne veut pas laisser seul au cas où il paniquerait vu que c'est un chiot et sort de la voiture pour me suivre. Quelques clients sont arrivés avant nous et font la queue à la caisse, ce qui va donc nous laisser un peu de temps pour réfléchir à ce qu'on va prendre. Je me dirige vers les magazines et en prend un bien rempli de potins, j'aime bien lire ce genre de torchons de temps à autre, ça divertit pas mal faut l'avouer. Ça dépeint plutôt bien la connerie des people, comme on dit dans le business. J'entends Nathan se rapprocher de moi et parcourir les magazines devant lui à son tour. « Plus sérieusement… » Je tourne la page et lâche un petit bruit de gorge pour lui signifier que je l'écoute. « Je suis tombé sur Parker en début de semaine… Notre sœur… »

Mon coeur rate un battement et ma main se crispe instantanément sur la page que je viens de tourner. Parker, ma sœur que je viens de retrouver de manière catastrophique. Ma sœur dont je n'ai plus de nouvelles depuis qu'elle est partie en furie lors de notre dernière rencontre. La mère de Nathan. Je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine et ma respiration devenir irrégulière. Tout ça en l'espace de quelques secondes, secondes durant lesquelles Nathan me regarde dans l'attente d'une réaction. Je passe une main dans mes cheveux et tourne la tête vers lui, tentant de paraître calme. « Parker ? Ici ?! » Je ne sais pas si je peux lui dire que je l'ai également revue, si je peux lui confier que j'ai déjà parlé de ses retrouvailles avec la concernée. Sans compte qu'il ne connaît pas son véritable lien avec cette dernière. Et que ce n'est clairement pas à moi de lui dire. « Mais où ? Comment ?… Enfin j'veux dire, comment ça s'est passé entre vous ? Après tant de temps, ça devait être bizarre… » Oui après tant d'années séparés… Tant d'années durant lesquelles Parker a voulu récupérer son fils. Tant d'années durant lesquelles la famille Lane a été en guerre sans que nous ne le sachions vraiment. Cette journée prend un tournant imprévu, j'ai vraiment horreur des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptySam 9 Juil - 13:26


never let you down.
Alyx & Nathan


Oui j'aimais mes parents comme un peu tout le monde mais néanmoins j'étais beaucoup plus proches d'Alyx & du frangin... Ces choses là ne s'expliquaient pas ! Mais heureusement que ma mère m'avait donné tout l'amour dont un enfant un besoin car ce n'est pas son géniteur qui l'aurait fait... Pour faire simple mon père n'était pas l'homme le plus chaleureux au monde... Mais bon ne pensons pas à ces choses là ! Il fallait se concentrer sur ce qu'il y a de positif à savoir cette petite balade avec la frangine !

Ce que j'aimais dans notre relation c'était aussi notre complicité? Cette dernière était naturelle et parfois nous n'avions même pas besoin de se parler pour se comprendre... Notre lien était vraiment unique et surtout très précieux. La jeune femme n'était pas simplement ma sœur mais je pouvais aussi la considérer comme une amie... Alors oui je venais de m'autoriser une petite blagus sur les fesses de l'employé de la station-service mais en même temps ce n'est pas avec mon fils que j'allais parler des culs des autres mecs... Et puis bon je savais qu'Alyx n'était pas coincée du cul (c'est le cas de me dire) et que je pouvais aborder ce genre de sujets en sa compagnie. De plus, ses éclats de rire me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de plaisanter sur ce sujet.

Magasines et paquets de chips dans les mains, je me dit qu'il est grand temps de ''lâcher la bombe''. Faut dire que le mensonge ne me colle pas vraiment à la peau encore moins vis à vis de mes proches.

Je savais très bien qu'en abordant le sujet Parker j'allais surement m'attirer les foudres de la jeune kiné mais tans pis... ''Oui... Le hasard fait bien les choses...'' Hmm j'étais légèrement gêné... Je n'avais pas toutes les cartes entre les mains concernant ce qui s'était passé entre ma soeur ainée mes parents, Connor & Alyx... Le sujet était tellement sensible que je n'en parlais jamais et les rares fois où j'avais essayé d'aborder le sujet on m'avait fait comprendre que ce n'était pas le moment...

''Plutôt bien ! Même très bien.... On s'est croisé dans Island Bay... Mon dossier d'inscription pour la fac m'a échappé des mains elle l'a ramassé et en voyant mon nom sur les formulaires elle s'est présentée... '' Une scène digne des meilleures séries américaines à suspens mais c'était pourtant la vérité... Nous venions de régler les achats en ignorant complètement la pauvre caissière qui avait sans doute pensé qu'on la prenait de haut... Il n'en était rien... On était juste concentré sur cette conversation. ''Et elle correspond pas trop au portait que Maman m'a dressé d'elle... Je veux dire elle semble stable... Elle est gentille, belle, intélligente.... Elle a réussit sa vie... J'ai parfois un peu de mal à comprendre cette haine qui s'est installé entre vous tous...'' Plus les secondes défilaients et plus je sentais un malaise s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyMar 12 Juil - 2:11


never let you down.
Alyx & Nathan


Je fais semblant d'être passionnée et absorbée par les quelques lignes que je balaie rapidement des yeux alors que Nathan ne me quitte pas du regard, les bras chargés de friandises à grignoter et de magazines en tous genres à éplucher dans la voiture. Litchi est sagement en train de faire son petit tour dans la boutique, intéressé par tout ce qu'elle présente à sa truffe curieuse et aventureuse. C'est un sujet extrêmement délicat qu'il vient tout juste de mettre sur le tapis et ce n'est pas que je refuse catégoriquement d'en parler avec lui mais c'est surtout que je ne sais pas jusqu'à quelle mesure je peux lui en parler, en fait. Il est absolument hors de question de lui révéler la véritable nature de Parker vis à vis de lui ça c'est certain, du reste je ne sais pas si ce serait déplacé ou exagéré de lui dire que j'ai également revu notre sœur peu après leur rencontre par inadvertance. Je suis incapable de savoir si il va bien ou mal le prendre, si il va accepter et comprendre ma sincère envie de reprendre contact et de renouer avec Parker, le mouton supposément noir de notre famille depuis toujours. Du moins, c'est ainsi que nous sommes contraints de la percevoir au vu de tous les propos que notre père tient à son égard. Je ne l'ai vue qu'une seule et unique fois et ça s'est passé de manière absolument catastrophique et cauchemardesque, les sujets de conversations ont tous été douloureux, insupportables. Son rejet et le sentiment d'abandon qu'elle a ressenti à cause de nous, sa vie actuelle, l'état de santé de notre père. Je lui ai parlé de son cancer avant même d'avoir abordé ce sujet avec Connor ou Nathan. C'est sans doute injuste de ma part mais sur le moment, je me suis sentie comme obligée de le faire. Comme un besoin inexplicable d'avoir ma sœur à mes côtés dans cette épreuve. Malheureusement elle est partie comme une furie et je ne l'ai pas revue depuis, peut-être même que je ne la reverrai jamais. Je referme le magazine dans un geste sec et le repose sur son présentoir avant de tourner la tête vers Nathan, que je perçois désormais de plus en plus comme neveu. « Oui… Le hasard fait bien les choses… » Tu n'imagines pas à quel point. Ma fausse surprise semble le dérouter, j'espère simplement qu'il ne voit que du feu dans mon pseudo mensonge. Je hausse les épaules et lui souris simplement avant de lui demander comment s'est passée leur rencontre, comment les choses se sont déroulées. J'attrape au passage une barre de chocolat que je rajoute à la pile d'articles qu'il transporte et fais signe à Litchi de revenir vers nous. « Plutôt bien ! Même très bien… On s'est croisés dans Island Bay… Mon dossier d'inscription pour la fac m'a échappé des mains elle l'a ramassé et en voyant mon nom sur les formulaires elle s'est présentée… » C'est un horrible sentiment de retour en arrière, elle s'est rendue compte de son identité comme je me suis rendue compte de la sienne à New York, le fameux moment où elle est venue signer les papiers confirmant son don de moelle osseuse à l'accueil de l'hôpital où je me trouvais. Je ne laisse transparaître aucune émotion et me contente d'écouter Nathan. « C'est une histoire de dingue… On croirait une scène tirée d'un film. » Je secoue la tête et échappe un petit rire mais l'écourte pour ne pas éveiller les soupçons dans l'esprit de mon petit frère qui doit croire en ma stupéfaction jusqu'à ce que j'en décide autrement.

On vient faire la queue derrière les quelques clients qu'il reste et je le fuis du regard pour m'éviter de divulguer des informations que je risquerais de regretter. Ce serait certainement trop maladroit de lui parler de mon expérience avec Parker aussi tôt. Je le vois réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole. « Et elle correspond pas trop au portrait que maman m'a dressé d'elle… Je veux dire elle semble stable… Elle est gentille, belle, intelligente… Elle a réussit sa vie… J'ai parfois un peu de mal à comprendre cette haine qui s'est installée entre vous tous… » Il parle d'elle comme si c'était un monstre, une étrange créature bonne à enfermer dans un asile psychiatrique. Non elle n'a pas les travers dont notre père nous a parlé sans cesse pendant des années et des années, elle a simplement une maladie comportementale l'empêchant de parfois réagir comme elle le voudrait. Je ne lui en veux pas un seul instant d'être partie l'autre jour, c'était sans doute beaucoup trop d'informations à calculer d'un seul coup et elle n'en a pas été capable, c'est tout. Je tourne la tête vers Nathan et lui souris tendrement. « Ce n'est pas de la haine, c'est de l'ignorance pure et dure. On ne se connaît pas et nous n'avons eu que des avis négatifs la concernant, inconsciemment on se l'imagine donc comme une affreuse personne. Mais il n'en est rien. Je veux bien te croire… » J'arrête de parler avant de trop lui en dire. Effectivement, elle est d'une beauté renversante et elle semble gentille bien qu'un peu sauvage au premier abord. Je persiste à croire qu'elle n'y peut rien, que c'est sa façon d'être. Je paie pour nos articles et nous retournons en vitesse dans la Range Rover qui nous attendait patiemment à côté des pompes à essence. « Bon maintenant, direction le centre commercial. On va aller faire flamber ma carte de crédit, bébé. » Je vois à son expression qu'il est à deux doigts de protester ma décision. Je lève la main pour l'arrêter dans ses pensées. « Et non, tu n'as pas le choix. J'en ai envie et ça me fait plaisir. Et tu vas pas me faire croire que tu pourrais refuser une telle invitation. » Je lui fais un clin d'oeil en tirant la langue, remets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et tourne à nouveau la tête sur la route qui défile à toute allure. Une fois les portes vitrées du hall du centre commercial passées, j'inspire un grand coup et laisse s'échapper un petit rire satisfait. « J'attends ce moment depuis une éternité. Tu veux commencer par quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyDim 17 Juil - 11:08


never let you down.
Alyx & Nathan


Je ne sais pas si c'était une qualité mais il est certain que j'avais beaucoup de mal à garder des choses importantes pour moi... Qu'on ne se méprenne pas ce n'est pas pour autant que je n'étais pas digne de confiance... Si une personne me confiait un secret à ne pas répéter cette dernière pouvait être certaine que l'information en question ne serait pas répétée l'heure suivante... Là c'était très différent ! J'avais retrouvé une personne de notre famille et pas n'importe laquelle et je ne me voyais pas le cacher à Alyx... Encore une fois le mensonge n'avait pas sa place chez les Lane ! C'est du moins ce qu'on m'avait toujours répété alors pourquoi en douter ? Etais-je un peu trop naïf ? Sans doute !

''Oui c'est dingue...'' insistais-je tellement la situation en question était originale ! Alyx avait raison en soulignant le fait que nos retrouvailles étaient dignes d'une comédique romantique au cinéma... Comme quoi il n'y a pas qu'au cinéma que des mircales se produisent ! Pour ma part je me disais que quelque part tout était déjà écrit et que le destin faisait juste son travail en rapprochant les gens qui s'étaient perdus de vue... Chacun sa façon de voir le monde non ?

Du coup au point où nous en sommes autant parler de Paker une bonne fois pour toute et je n'hésite pas à ''foncer dans le tas'' en revenant sur tout ce que j'avais entendu sur sa petite personne précisant que de mon côté je n'avais pas du tout ressentis la même chose... Après ce n'est pas en quelques heures qu'on se rend compte de comment est vraiment une personne mais il est certain qu'elle était loin de correspondre au portait de cette mauvaise femme que mon père m'avait dressé d'elle... ''Je suis content de voir que tu penses comme moi..'' Je m'apprétai à ajouter quelque chose mais c'était sans compter sa façon très abile de changer de sujet sans me laisser le moyen de dire quoi que ce soit! Du grand Alyx Lane !

''Difficile de refuser mais tu m'as déjà trop gâté... Je vais me sentir mal à l'aise a force...'' Encore une fois je sais que je n'ai pas à culpabiliser de quoi que ce soit sachant que les invitations à faire fumer sa carte bleue comme elle le dit si bien viennent toujours d'elle mais même j'aimerai parfois la pareille et c'est hélas complètement impossible...

''Hmm je sais pas ! En fait si ! Des chemises ! Avec mon nouveau boulot faut que je refasse ma penderie... J'ai un patron très a cheval sur l'apparence de son personnel et vu que je suis son assistant faut que je sois irréprochable... Je compte sur toi pour dénicher la tenue du siècle.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyVen 29 Juil - 0:43


never let you down.
Alyx & Nathan



Je suis ravie de l'entendre accepter ma proposition après qu'il ait marqué une courte pause pour y réfléchir et finalement céder à la vue de mes yeux de chien battu, son hésitation est parfaitement compréhensible et ce n'est pas quelque chose que j'essaie de nier en bloc mais il sait surtout que lorsque je lui offre quelque chose, c'est de tout mon coeur et je n'attends jamais rien en retour de sa part. Des pensées malveillantes viennent parfois me souffler aux oreilles que je passe le plus clair de mon temps à acheter l'amour ou l'amitié de mes proches pour ne jamais les perdre, comme si c'était une certitude qu'ils ne me laissent pas à travers ces dons en somme. Ce sont clairement des concepts qui me viennent à l'esprit lorsque je perds la tête parce que rien de tel ne me traverse jamais. C'est le plaisir d'offrir, l'extrême jouissance ressentie en créant un magnifique sourire sur la bouche de la personne à laquelle nous faisons plaisir en même temps que nous-même. Je suis douée pour donner, en revanche très gauche et maladroite lorsqu'il s'agit de recevoir, je ne sais jamais quoi dire, comment réagir. Nathan est également de cette tranche de personnes, aussi sa réaction n'a rien d'une surprise pour moi et je n'en fais pas cas, comme à l'habitude. Il prétexte qu'il serait susceptible de se sentir mal à l'aise à force mais je sais en mon for intérieur que ça ne sera jamais la réalité des choses, il sait tout aussi bien que moi que j'adore faire chauffer ma carte bleue et dépenser à tout va à chaque fois que je peux me le permettre. Mon ex me disait constamment que j'étais, et suis toujours d'ailleurs, une acheteuse compulsive. C'est pas franchement faux, j'aurais tout à fait pu écrire les confessions d'une accro au shopping sous la forme d'une autobiographie cinglante, je me dois bien de l'avouer.

Je souris légèrement à cette idée fantasque et gare la voiture sur le gigantesque parking du centre commercial où nous décidons de nous rendre pour décompresser, aux abords de Wellington. Au-delà de son hésitation, je sais surtout que les heures qui nous attendent en étant en compagnie l'un de l'autre vont lui faire le plus grand bien par rapport à son emploi du temps absolument cauchemardesque entre les cours qu'il suit à l'université, son travail et l'éducation de son fils qui ne possède désormais plus qu'une figure paternelle, l'autre ayant décampé comme un lâche. Nous franchissons les grandes portes vitrées coulissantes de ce centre commercial à la taille démesuré et presque indécente, je me sens d'ores et déjà beaucoup moins angoissée, comme débarrassée d'une lourde pression sur mes épaules et mon esprit. Sans aucun doute impressionné par les magasins noirs de monde, Litchi ne s'aventure pas en s'avançant tout seul et reste sagement en notre compagnie, adoptant une cadence similaire à la notre. Tant mieux pour nous, ça l'empêchera de tenter de faire une quelconque ânerie nous mettant dans l'embarras et étant susceptible de nous faire évincer de l'établissement. Alors que je demande à Nathan par quoi il veut démarrer les festivités, je tourne la tête vers sa direction et lui affiche un sourire tendre et sincère, ravie de ces instants de bonheur que nous pouvons partager rien que tous les deux. « Hmm je sais pas ! En fait si ! Des chemises ! Avec mon nouveau boulot faut que je refasse ma penderie... » J'opine légèrement du chef et laisse aussitôt mes yeux se balader partout autour de nous à la recherche d'une boutique à même de nous proposer ce qu'il désire. Mes yeux sont alors attirés par un grand panneau sur pieds affichant tous les magasins à la disposition des visiteurs dans la galerie marchande et plus spécifiquement par ceux étant spécialisés dans la mode masculine. « Ah tiens, il y a une boutique Ralph Lauren au bout de cette allée. Je pense qu'on trouvera ton bonheur sans trop de peine là-bas ! » Un petit clin d'oeil à l'intention de Nathan et nous voilà en train de nous empresser en direction du saint graal. « J'ai un patron très a cheval sur l'apparence de son personnel et vu que je suis son assistant faut que je sois irréprochable... » Je hausse rapidement les épaules, pas franchement étonnée de tels aveux de sa part. « Dans ton milieu, je trouve ça plutôt logique honnêtement. Tu vends l'image de la société pour laquelle tu bosses en même temps que les concepts que tu présentes. Enfin je sais que tu es assistant du grand manitou pour l'instant mais je suis certaine que tu grimperas les échelons sans trop de difficulté. » Je ne lui mens pas, il possède un talent incroyable et son esprit fourmille constamment d'idées révolutionnaires sur lesquelles aucun patron doté d'un minimum de jugeote ne cracherait. Je ne serais pas surprise de le voir devenir un grand publicitaire d'ici quelques années. A moins qu'il ne décide de changer de voie entre temps. « Je compte sur toi pour dénicher la tenue parfaite. » J'émets un léger rire et m'empare de son bras de ma main libre pour le tirer vers moi et ne plus le lâcher. « Je vais faire de mon mieux, c'est promis Monsieur je veux faire de la lèche au grand patron pour être dans ses bonnes grâces. » Je lui tire la langue, l'esprit taquin et soudainement animé par l'envie de l'enquiquiner tant que j'en ai l'occasion. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré faire, même lorsqu'il était encore atteint de sa foutue leucémie. « Il est mignon au moins, j'espère ? »

Nous pénétrons dans la boutique que nous étions en train de chercher et sommes aussitôt accueillis par deux hôtes particulièrement charmants aux sourires ravageurs. On se met aussitôt en quête de pièces pouvant correspondre aux goûts précis de mon petit frère et mon regard est vivement interpellé par une chemise présentée sur un des portants à notre disposition, d'un bleu nuit raffiné, à la coupe élégante et aux manchettes tout bonnement superbes, je pense qu'elle pourrait parfaitement lui convenir. Je laisse mes doigts ses balader au gré des cintres, l'air dubitatif. « Hey Nathan, tu fais quelle taille déjà ? » Lorsque j'obtiens sa réponse, je m'empare de la chemise qui lui irait le mieux et la lui dépose dans les bras. « Je pense que tu vas être canon dans celle-ci. » Durant de longues minutes d'intense réflexion, nous parcourons tous les portants disponibles à la recherche de pièces parfaites et pouvant faire tomber n'importe quel homme à ses pieds. Une fois ses bras bien chargés, on se dirige vers les cabines d'essayage auxquelles un vendeur nous autorise à accéder, toujours avec la même expression digne d'un apollon. Je siffle des compliments à l'oreille de Nathan alors que nous le dépassons. « T'as vu comme ils sont sexy ici, tu vois que l'apparence est primordiale ! » Je le taquine, je me doute bien qu'il le sait déjà. Je croquerais bien du jeune par ici, en tout cas, sans l'ombre d'une hésitation. Il s'engouffre dans une cabine alors que je m'assieds sur un petit pouf non loin de là où il est, Litchi décidant alors de se poser à mes côtés, fier comme un lion et sage comme une image. Je le gratifie de longues caresses, fière de son comportement aussi exemplaire, alors que j'attends mon petit frère. « Alors ça donne quoi, elles te plaisent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyDim 28 Aoû - 13:15


never let you down.
Alyx & Nathan


Avec les parents je n'avais jamais manqué de rien, j'avais reçu une très bonne éducation et j'avais évolué dans un milieu relativement confortable mais à coté de ça ce n'était pas du tout le genre à nous couvrir de cadeaux et à nous acheter les derniers jouets à la mode.. Il y avait récompense que lorsque qu'une occasion particulière le permettait comme Noël, l'anniversaire ou encore le passage à une classe supérieure si les notes suivaient mais ça en restait là.... Et pour un enfant c'est parfois difficile de vivre ça.... C'est d'ailleurs pour cette raison que je gâtais Tom souvent surement trop mais j'avais envie que mon petit garçon soit heureux sur tout un tas de niveaux ! Mais attention ça ne m’empêchait pas d'être sévère et d'user de punition quand il faisait une bêtise ou quand il allait trop loin... Je n'étais pas un père laxiste mais surement trop généreux... A moi de faire attention pour ne pas que Tom finisse pourri gâté mais ce n'était de toute façon pas le but de la manœuvre...

Si je pensais à ça en ce moment même c'est parce qu'inconsciemment ou même consciemment ma sœur Alyx agissait de la même façon avec moi... Elle aussi avait très probablement mal vécu de ne pas avoir de belles robes quand elle était adolescente et aujourd'hui qu'elle gagnait très bien sa vie, la jolie brune se rattrapait en se faisait plaisir mais en faisant aussi plaisir... Il n'est pas difficile de comprendre qu'elle essayait de gommer certains manques que nous avions eu lorsque nous étions plus jeunes et c'était tout à son honneur... Toutefois, je n'allais pas aborder le sujet avec elle car je savais que ça risquerait de la mettre mal à l'aise et je n'avais pas envie de ça... Alors même si ça me genait qu'on me couvre de cadeaux comme elle allait le faire aujourd'hui je savais que ça démarche était sincère et ça me touchait énormément... ''Non mais je me doute bien qu'il ne faut pas que je parte bosser en jean et sweet à capuche mais je pense pas être habillé comme un sac pour autant... C'est juste que voila je ne suis pas habitué à mettre des centaines de dollars dans une chemise... Mais quand tu vois comment sont fringués les gens là-bas je me suis dit qu'il fallait que j'y mette le prix la prochaine fois..'' Ces conseils étaient précieux mais il est vrai que je n'avais pas pour habitude de mal m'habiller... J'étais conscient que mon look pouvait parfois faire ''ado'' mais j'avais un physique jeune et ça jouait aussi beaucoup.... Toutefois, j'étais pret à faire un effort pour les tenues dites professionnelles...

''Tu dis n'importe quoi...'' Et pourtant elle avait raison ! Je voulais plaire à mon patron parce que quelque chose chez lui me plaisait bien.... Mais à côté de ça j'avais aussi envie que ce dernier me prenne au sérieux et pour ça l'apparence jouait beaucoup... ''Il a quelque chose oui... Mais bref allons essayer ces chemises, on est venu là pour ça...'' Et oui, j'étais gêné...

''Prends une taille 3...'' Je la laissais faire car elle était tout bonnement douée pour ça... Elle avait l'oeil pour trouver le petit détail qui faisait toute la différence, une fashionista en puissance.. ''Ouai... Beau peut être mais sans charme... Du moins c'est pas ma came...'' Il est claire que le vendeur en question était loin d'être dégueulasse mais ce n'était qu'un ''physique de publicité'' pour moi, rien que bon pour une nuit de sexe mais pour le reste il me fallait autre chose... ''Franchement tu gères, celle là est magnifique...'' ajoutais-je en ouvrant le rideau. Alyx approuve et après plusieurs essayages qui sont tous couronnés de succès nous passons à la caisse où la jeune femme s'occupe de payer la note... Une fois dehors j'en profite pour la serrer dans mes bras. ''Tu sais que je t'aime au moins ?'' C'est un peu ma façon à moi de lui dire merci...

Nous continuons notre petite promenade dans la galerie marchande et arriver à un stand de yaourt glacé je prends soin de nous en prendre un chacun ! Il ne fait pas 30 degré dehors mais on s'en fout, ces choses là sont tellement délicieuses qu'il n'y pas de bons moments pour en manger.. ''Je vais remettre le sujet sur le tapis mais tu penses pas que ce serait cool se faire un repas Connor, toi & moi et inviter Parker ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] EmptyMar 6 Sep - 5:30


never let you down.
Alyx & Nathan


Le voir tout gêné et rougir sans tout à fait savoir où se mettre lorsque j'évoque son patron fait naître sur mes lèvres un léger sourire complice, il doit pertinemment savoir qu'il lui est inutile d'essayer de me mentir, je vois toujours clair dans son jeu et je lis en lui comme dans un livre ouvert. On a toujours eu cette connexion très forte entre nous deux, ce lien presque psychique qui nous permet de prévoir à coup sûr les pensées de l'autre et ce qu'il ressent en son for intérieur. Ça facilite grandement la tâche lorsque les mots sont impossibles à prononcer et que nous n'osons pas exposer oralement ce qui nous tracasse ou au contraire nous emplit de bonheur. Nos échanges ne sont pas forcément toujours aussi fournis qu'aujourd'hui mais ils sont toujours d'une sincérité et d'une vérité implacables. A l'intérieur du magasin de vêtements masculins d'une marque que je trouve particulièrement élégante depuis une éternité, il me rappelle quelle taille il fait en matière de chemise et je déniche alors quelques petites perles rares par lesquelles il semble tout aussi emballé que moi. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il s'agit de faire les boutiques, il fait toujours appel à mon sens du style qu'il trouve pointu et précis, ça ne manque jamais de me faire plaisir mais je reste certaine qu'il pourrait trouver bien mieux comme avis que le mien. Et surtout plus professionnel, mes critères ne sont que purement subjectifs et ne représentent aucunement les tendances actuelles. Ou alors peut-être qu'il s'en fiche éperdument et qu'il a une confiance aveugle en mes goûts et mes opinions. Il est vrai que jusque là, je ne lui ai jamais menti en matière d'esthétique et que ça lui a toujours réussi. Je me souviens l'avoir soigneusement habillé pour ses examens de fin d'études à l'époque et il était beau comme un camion mon petit prince. On siffle quelques brefs compliments concernant les vendeurs mais Nathan semble moins apprécier leur physique que moi, ça m'étonne sur le coup puisqu'il travaille dans le domaine de la publicité et qu'il sait parfaitement que l'image a son importance pour une marque. « Franchement tu gères, celle-là est magnifique... » Mon regard s'illumine lorsque je le vois ouvrir le rideau de la cabine d'essayage et Litchi participe également au débat en lâchant quelques petits jappements histoire d'approuver. J'opine du chef, sourire vissé aux lèvres. « Je te l'avais dit, je connais les coupes qui te vont et pareil pour les couleurs ! T'es trop beau. » On enchaîne les essayages et lorsqu'il a essayé tous les modèles et sélectionné ses favoris, on se rend à la caisse pour que je paie le tout. Je sais que ça le met mal à l'aise mais il n'y a pas de quoi, j'ai une excellente situation alors qu'il est encore en études et n'est qu'un assistant dans une boîte internationale. Et puis, je préfère me rassurer en me disant qu'il conserve son argent pour faire plaisir à son petit bout de chou et subvenir aux besoins de son foyer à lui. Je gagne plus que je ne dépense même en m'achetant tout ce dont j'ai envie alors lui faire plaisir m'est naturel, évident, logique.

Une fois dehors, il me prend dans ses bras avec émotion et je le laisse m'étreindre, simplement heureuse de ce geste qu'il n'exécute pas souvent. Je l'apprécie d'autant plus, pour le coup. « Tu sais que je t'aime au moins ? » « Et toi alors, tu le sais ? » Je dépose un tendre baiser sur sa joue en me décollant de son torse et le laisse me mener dans la galerie marchande de l'édifice selon ses envies. Ses yeux attirés par un stand de yaourts glacés, il me lance un regard qui veut signifier bien des choses et s'y dirige avec entrain tout en m'indiquant de le suivre sans plus attendre. Litchi s'emballe un peu trop et je le calme rapidement alors qu'il s'apprête déjà à détaler comme un dingue à travers la foule dense. Il revient aux pieds de Nathan sans rechigner et je me poste alors devant le marchand de bonheur glacé en balayant du regard les différents parfums disponibles. J'opte pour un savant et délicieux mélange fraise-banane avant de désigner du menton une table entourée de chaises appartenant justement au marchant et mis à disposition pour ses clients. On s'assied avec joie après avoir galopé dans tout le centre commercial et avoir fait des tonnes d'achats, ce moment de répit est bien appréciable. Litchi se couche sans se faire prier contre mes escarpins et je le gratifie de quelques caresses sur le museau. Alors que j'enfourne une nouvelle cuillerée de la douceur givrée dans ma bouche, Nathan se redresse sur sa chaise et s'accoude sur la surface de la table avant de prendre la parole, l'air déterminé. « Je vais remettre le sujet sur le tapis mais tu penses pas que ce serait cool se faire un repas Connor, toi & moi et inviter Parker ? » Mes yeux plongés dans les siens, je manque de m'étouffer en avalant ma bouchée et reprends contenance en me raclant la gorge et inspirant un grand coup, l'air stupide. Je croyais honnêtement m'être débarrassé du sujet pour la journée en l'esquivant tant bien que mal à la station essence mais ce n'est visiblement pas le cas, c'est que ça doit le tarauder quelque part. Je baisse les yeux sur ses mains qui triturent nerveusement son pot de yaourt glacé et décide en fin de compte de lui répondre. « Si tu veux mon avis le plus sincère, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée pour le moment. Tu connais ton frère, il est aussi têtu qu'une mule quand il s'y met et ce n'est pas demain la veille qu'il acceptera sans broncher d'adresser de nouveau la parole à Parker, même si il saura au fond de lui que c'est nécessaire pour nous tous de reprendre contact pour de bon. » Je marque une courte pause, juste le temps de terminer ma gâterie sucrée, et relève la tête pour affronter le regard quasiment déçu de Nathan. « Je ne dis pas ça pour contrecarrer tes plans mon coeur, tu sais, mais je ne suis vraiment pas sûre que le timing soit parfait. On pourra toujours en parler à Parker pour avoir son avis sur la question mais quelque chose me dit qu'elle sera probablement du même avis que moi pour le coup... » Décidée de ne pas laisser cette discussion miner notre si belle journée ensemble, je me relève de ma chaise et vais jeter les pots vides dans la poubelle métallique la plus proche avant de me poster face à mon petit frère adoré, un sourire enjoué aux lèvres. « Bon avant de repartir pour Island Bay, il y a une dernière chose que je veux faire et je pense qu'on a largement le temps pour ce faire. » Un rapide coup d'oeil à mon smartphone me confirme que c'est effectivement le cas. Direction donc le fin fond du centre commercial. « Une bonne séance de détente, massage, spa et sauna. La classe, non ? » Il m'affiche un gigantesque sourire alors j'imagine que oui. Je confie Litchi à une hôtesse avec qui il accroche instantanément et nous voilà en route pour nous détendre et tout oublier le temps des quelques heures à venir. En espérant que ça l'apaise un peu et qu'il cesse de tourmenter son esprit avec toutes nos histoires de famille.

FIN DE LA SCÈNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Never let you down [Nathan] (#)   Never let you down [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never let you down [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: