AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Irina Eastwood × All good girls go to heaven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 0:34


   

   
Irina Eastwood
No matter who you are, no matter what you did, no matter where you’ve come from, you can always change

   
nom › Eastwood prénoms › Irina âge › 27 ans lieu de naissance › New York statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Serveuse dans une pizzéria groupe › Family portrait avatar choisi › Elizabeth Olsen

   
les informations en vrac

   J'ai un petit frère qui est d'un an mon cadet, c'est une vraie saloperie mais je l'aime quand même. Enfin... Parfois j'ai un doute sur ça ! › A mes 12 ans j'ai décidé de partir vivre chez mes grands-parents avec lui à cause de la situation chez nos parents. › Je suis très très protectrice vis-à-vis de mon petit frère, même si il déteste ça je ne peux pas m'empêcher d'agir comme une mère poule avec lui. › Je suis très sociable mais j'ai tendance à manquer de confiance en moi et toujours me sous-estimer à force d'avoir reçu des critiques quand j'étais enfant. › J'ai rapidement su dans quel genre de situation je grandissais donc j'ai grandi très vite, me rendant compte que comparée à d'autres, ma vie ne serait pas facile, ni même aisée. › J'ai très vite appris l'importance du travail et dès que j'ai eu l'âge, j'ai commencé des jobs d'étudiants divers. › J'ai adoré passer du temps avec mon grand-père tant qu'il était encore en vie, je n'ai jamais compris comment mon propre père a pu tourner aussi mal quand on voit le sien. › Je suis assez maladroite verbalement ce qui fait bien rire les autres quand je fais une gaffe en parlant. › J'adore me renseigner sur les origines et significations des prénoms, par exemple, le mien veut dire «Paix» en grec ! › Grâce à mon grand-père je sais jouer du piano à la perfection. Par contre pour le chant, on oublie ! › Pour mon âge, je suis encore très innocente, je n'ai eu que des brèves relations pas vraiment sérieuses, j'ai toujours été effrayée d'aimer quelqu'un sans que ça soit réciproque alors j'ai toujours préféré m'occuper seulement de mon petit frère. › On m'a toujours dit que je suis un vrai jukebox vu le nombre de chansons que je chante par jour. › Je suis très ponctuelle. L'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure !


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Ilffy. âge › 16 ans. pays/région › Un bled paumé en Belgique~ présence › Tous les deux jours. comment as-tu connu island bay › Grâce à un topsite. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Ça m'avait l'air tout simple et tout mignon du coup me voilà ! dernier mot d'amour › Hâte de commencer à rp avec vous !  Irina Eastwood × All good girls go to heaven 1965479019  

   
Code:
<pris>Elizabeth Olsen ›</pris> Irina Eastwood
       


Dernière édition par Irina Eastwood le Mar 27 Déc - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 0:34



l'histoire de ma vie
I wonder if a memory is something you have or something you've lost

J'ai toujours été très nulle pour communiquer ma vie aux gens, mais c'est pas grave. Donc je suis née le 12 novembre 1989, et vous vous en fichez certainement mais j'adore aussi me renseigner sur les signes astrologiques, donc sachez que je suis scorpion ! Un an plus tard j'ai eu droit à un petit frère qui répond au prénom d'Andrew. Enfin qui répond... Quand il en a envie. Bref ! Dès que j'ai été en âge de m'occuper de lui, je l'ai fait car notre situation familiale n'était pas la meilleure, entre un père qui travaillait seulement pour payer sa drogue et une mère qui s'est contentée de nous enseigner les bases de l'éducation, trop occupée après à recevoir les coups de notre père. Rapidement j'ai appris à me conduire comme une adulte alors que j'étais uniquement une enfant, m'occupant un maximum de mon frère et comprenant l'importance des études, je me suis toujours dit que je ferai tout mon possible pour faire de grandes études, ce que je n'ai pas su faire au final mais encore une fois, c'est pas grave, tant qu'aujourd'hui je vis assez bien. L'année la plus marquante pour moi reste celle de ma douzième année car c'est à partir de ce moment que j'ai dit stop, mais j'avoue que sans Andrew je n'y serai pas arrivée. Mon père était rentré tard, et c'était assez rare que je dorme tôt, la plupart du temps car je révisais tard ou encore à cause d'une simple insomnie. J'avais juste une simple lampe de bureau d'allumer tandis que je lisais un livre pour tenter de me fatiguer et dormir, puis je l'ai vu rentrer dans ma chambre, totalement sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, je me souviens encore de la poigne de ses doigts autour de ma gorge, son emprise se serrant peu à peu tandis que les larmes coulaient sur mes joues, l'air circulant difficilement dans mon organisme. Puis mon frère est venu avec une barre en fer qui venait d'un accessoire de la maison et il a assommé notre père pour me sauver. Je n'ai pas hésité alors à dire à mon cadet de faire son sac pour partir, et lui n'a pas rechigné à cet ordre, dès là avec juste deux sacs à dos d'habits et nos sacs de cours, nous sommes partis grâce à notre mère, la seule bonne action qu'elle n'ait jamais faite. A partir de là, nous avons vécu chez nos grands-parents, des gens définitivement bien comparés à nos parents qui étaient des immondices, c'est principalement grâce à mon grand-père que j'ai hérité d'une certaine joie de vivre et d'un caractère assez sociable. Il m'a appris à danser malgré qu'il n'était plus tout jeune, m'a appris à faire du piano, m'a appris à être responsable tout en sachant m'amuser, je crois qu'après Andrew, il est l'homme que j'ai le plus aimé. Je pense sincèrement que la plupart des valeurs que j'ai actuellement viennent de lui, et je pense même que c'est lui qui m'a poussée à faire mieux quoiqu'il arrive. Il m'a appris que le but ce n'est pas d'être meilleur que les autres, mais meilleur que nous l'étions le jour précédent. Il est mort quand j'avais 21 ans, et un an plus tard, ma grand-mère suivait sa trajectoire.
Suite aux différentes dettes entrainées par le cancer de mon grand-père puis la défaillance de ma grand-mère, j'ai abandonné des études supérieures pour travailler, j'ai mon diplôme de fin d'études en sciences économique mais aucune suite, je me suis directement mise à travailler, sans compter qu'avant j'ai fait des jobs d'étudiants évidemment. Mon frère par contre a un sens moins aiguisé des responsabilités mais dans le fond ça m'importe peu tant qu'il est heureux, après tout je suis l'aînée, c'est à moi de veiller sur lui. Pendant des années j'ai travaillé, j'ai mis de côté pour partir de New York, d'où notre arrivée à Island Bay il y a six mois seulement, je me suis parfaitement adaptée à la vie ici et je dois dire que ça me plait, même si j'ai un travail minable et que je ne suis pas très confiante, surtout avec les hommes suite à mon absence de relations sérieuses avec ceux-ci. Encore aujourd'hui je serai prête à tout pour lui et il passera avant tout le monde sans que je n'éprouve le moindre regret à ce sujet, Andrew avant tout.



Dernière édition par Irina Eastwood le Mar 27 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 6:56

bienvenue chez nous avec cette magnifique jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Irina Eastwood × All good girls go to heaven Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 8:51

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 9:24

Bienvenue parmi nous Irina Eastwood × All good girls go to heaven 445914281
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 9:35

Oooohh Lizzie ! Irina Eastwood × All good girls go to heaven 449023763
Bienvenue ma toute belle ! Irina Eastwood × All good girls go to heaven 902541242


Par contre, je tiens à te prévenir que James a décidé de quitter le forum Irina Eastwood × All good girls go to heaven 3359602538 La joueuse a pas mal de soucis IRL et elle n'arrive plus à tout combiner.

Du coup, je ne sais pas si tu veux rester sur ce personnage ou pas... quoi qu'il en soit tu n'auras pas de mal à trouver des liens, si jamais tu veux garder Lizzie etc... Irina Eastwood × All good girls go to heaven 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 10:30

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. Irina Eastwood × All good girls go to heaven 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 11:11

Bienvenue par ici, en espérant que tu trouves ton bonheur avec un autre personnage ou un autre scénario Irina Eastwood × All good girls go to heaven 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Irina Eastwood × All good girls go to heaven 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 11:44

bienvenue parmi nous Irina Eastwood × All good girls go to heaven 2913072852
si tu as besoin d'aide, nous sommes là Irina Eastwood × All good girls go to heaven 1049845934

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Irina Eastwood × All good girls go to heaven GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 12:29

Merciiiii à vous tous pour vos gentils messages ! Irina Eastwood × All good girls go to heaven 1501980771

Aaaarf, décidément j'ai la poisse avec les scénarios :') pas grave, je vais garder Lizzie en avatar et partir sur un inventé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 18:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 18:44

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 19:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Irina Eastwood × All good girls go to heaven 838751658 Irina Eastwood × All good girls go to heaven 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 19:56

Merciiii ! Irina Eastwood × All good girls go to heaven 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven EmptyMar 27 Déc - 21:19

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × All good girls go to heaven (#)   Irina Eastwood × All good girls go to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Eastwood × All good girls go to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: