AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy New Year Or not ~ Seanlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptyMar 27 Déc - 22:35

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn


La période des fêtes n’est pas forcément celles que je préfère. Enfin je ne peux pas dire cela surtout quand j’ai la joie de pouvoir faire Noël en famille et encore plus quand il s’avère que mes parents sont la. Mais pour le nouvel an ils sont partis et je dois tenir mon restaurant. Exceptionnellement j’avais laissé ma cuisine une nouvelle fois à mon second pour diner le 24 au soir avec ma famille, mais la pour le réveillon du nouvel an il était hors de question que je ne sois pas en cuisine d’autant plus que j’avais prévu un repas spécialement pour cette soirée. J’avais d’ailleurs vu l’affluence des demandes du refuser rapidement des réservations car je n’avais pas suffisamment de tables pour satisfaire tout le monde.
Moralité, nous étions complets et j’avais du faire appel à des extras pour le service et pour la cuisine.

J’étais donc arrivée très tôt le matin même pour commencer la mise en place et recevoir de mes fournisseurs tous les produits que j’avais commandé pour ce repas de fête. Tellement absorbé par mon travail, par les consignes que je devais donner, que je n’avais vu le temps passer. A peine le temps de faire un tour en salle que nous allions bientôt ouvrir les portes pour accueillir les premiers clients et je devais aller me changer car même si j’étais en cuisine et qu’en toute logique je ne suis pas au contact des clients ce soir j’allais surement aller veiller que tout se déroule à merveille, que le champagne soit bien présent, que personne ne manque de rien.

L’avantage d’un menu unique c’est que si ma mise en place a été bien faite notre plus gros travail sera de veiller à ce que les plats sortent correctement des cuisines.
Une fois ma tenue de cheffe mise, je donne les dernières consignes à ma brigade de cuisine ainsi qu’à celle de la salle de restauration. Je vais derrière le comptoir je me sers un grand verre d’eau je le bois d’une traite avant de taper dans mes mains pour me motiver. Une fois dans ma cuisine je me sens dans mon élément et même si l’année se termine ici je ne pense plus à rien. Je ne pense plus au passé, je ne pense plus à l’avenir je ne pense qu’à ce moment précis ou je dois tout donner pour faire en sorte que les gens présents dans mon établissement soient heureux. Tout fonctionne parfaitement, la machine est bien huilée et je n’ai qu’a vérifier chaque assiette sur le passe pour veiller à ce que cela soit parfait. La soirée avance bien et quand les desserts commencent à être dressés je laisse mon équipe poursuivre pour aller faire un tour, saluer les gens venus se restaurer, écouter les compliments, les commentaires les remarques car c’est souvent dans ces discussions que j’y puise mon inspiration pour toujours faire mieux. Au vue de leur visage, de leur sourire, le bilan est positif et je laisse les clients déguster la fin du repas et je m’en vais au bar avant que le rush de la préparation des cafés ne commencent.

Pour ma part mon travail est fini mais tout comme je suis arrivée la première je sais que je partirai la dernière en veillant que tout soit fait car le jour du nouvel an le restaurant sera fermé mais le 2 nous serons de nouveau ouvert comme si 2017 était la depuis longtemps.
Afin de me mettre un peu dans cette ambiance festive et avant que minuit de nous avale je me sers une coupe de champagne.

C’est drôle comme certains métiers font que l’on a un rapport avec ces fêtes différemment que d’autres personnes. Pour ma soeur c’es pareil ce soir elle est de garde donc comme moi elle travaille. Mais on a fait ce choix je sais que tout comme moi elle ne le regrette pas. De toute façon avec qui partager ce passage à une nouvelle année ? La dernière fois c’était avec lui donc plutôt que d’être seule chez moi à repenser au passé autant être la à voir les gens se réjouir non ?

Alors que je déguste ma coupette d’un champagne que j’ai fais venir d’un cépage à proximité de Reims, merci mes années passées en France, je vois la porte qui s’ouvre. Etrange, nous n’attendons personne. C’est la que je reconnais mon ami Sean à nous deux on fait une belle équipe de bras cassé et à son visage je sens que tout comme moi un verre ne sera pas de trop. Je vers le vin pétillant dans une flûte et attend qu’il vienne vers le bar pour en faire le tour et venir l’accueillir par une bise et un verre. “Bonsoir Sean, alors toi aussi tu es un esseulé du Réveillon ?”



© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptyJeu 5 Jan - 16:07

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn

Plus que quelques heures avant de basculer dans la nouvelle année. Cette année à venir ne pourra pas être aussi pire que la fin d’année dont je venais de passer. Il faut dire que ma séparation avec Avery m’a profondément touché, je crois même que cette séquelle sera toujours présente. Tâcher d’oublier dix ans de vie commune et un mariage avec elle n’est pas chose facile, loin de là. Cependant, cette année n’a pas été si catastrophique que ça puisque j’ai retrouvé ma demi-sœur dont je ne pensais sincèrement plus revoir. Quatorze années nous ont fallu avant que le destin finisse par se décider à recroiser nos chemins. Il s’en était passé des choses pour l’un comme pour l’autre en quatorze ans, mais maintenant que je l’avais retrouvé je ne comptais plus l’abandonner ou même la perdre. Sachant qu’en plus, depuis cette soirée réconciliation et confidences, des sentiments refoulées pendant tout ce temps refaisaient surface bien que je pensais m’en être débarrassé. Je cherche par tous les moyens à me voiler la face, mais deux femmes hantent mes pensées, l’une représentant le passé et l’autre, le futur. A croire que le présent ne m’intéresse pas et que je préfère naviguer entre la nostalgie et l'espoir, entre la perte et le fantasme. Pour m’aérer l’esprit, mon meilleur ami m’avait proposé à plusieurs reprises de passer le nouvel an en sa compagnie avec quelques connaissances. A chaque fois je repoussais l’invitation préférant me retrouver seul comme j’ai souvent tendance à le faire ces derniers moments pour prendre du recul. Dorénavant aussi, avec l’accumulation de mes soucis, j’étais devenu pessimiste d’où pourquoi je m’étais décidé à vivre le passage à la nouvelle année en douceur. Pourtant, mon meilleur ami ne m’avait pas oublié pour autant le moment venu.

sms de cole a écrit:
Hé Sean ! N’hésite surtout pas à passer à l’appartement pour venir faire la fête avec nous. Je m’inquiète pour toi, ça ne te ressemble pas.

sms de sean a écrit:
Hé Cole ! Je n’y manquerais pas si l’envie me prend. Je t’expliquerai plus tard, ne t’en fais pas !

Ce message d’attention m’avait en partie touché, mais ma décision était prise depuis quelques jours déjà, je passerais le nouvel an seul. Toutefois, je lui envoyais un message pour le rassurer. Après tout, il a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Pendant quelques heures, j’étais à me morfondre dans mon canapé à regarder un film à la télévision avant de me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouvais. Il fallait que je sorte pour me défaire de mon environnement qui m’entoure au quotidien. Par chance, une autre idée me venait à l’esprit. Je m’emparais de mes chaussures et d’une veste pour les enfiler avant de sortir à l’extérieur, en n’oubliant pas de fermer la porte de mon appartement derrière moi. Là où je comptais aller, je n’avais guère besoin de ma voiture pour m’y rendre, c’était donc à pied que je m’y rendais. Quelques enjambées dans les rues de Center Bay après, j’étais arrivé devant la devanture de la brasserie de Caitlyn, une amie. J’avais besoin d’un verre voir même plusieurs, mais aussi peut-être de me confier à elle pour avoir un avis extérieur. Je faisais donc mon entrée découvrant du monde attablé à fêter l’année à venir. J’y prêtais attention un bref instant avant de déambuler mon regard dans la salle à la recherche de Caitlyn. Je la trouvais derrière le comptoir vers lequel je me dirigeais. Étant un habitué des lieux, je me permettais de faire le tour du comptoir pour la saluer en lui faisant la bise. « Salut Caitlyn » C’était avec une petite voix que je lui disais ceci avant de passer devant le bar pour m’installer sur un tabouret. « Bonsoir Sean, alors toi aussi tu es un esseulé du Réveillon ? » Cette réflexion m’avait quelque peu fait sourire. « Je dirais plutôt que j’ai besoin de souffler et de prendre un verre. » Je voyais alors une flûte de champagne sous mon nez. « C’est pour moi ? » dis-je en montrant du doigt le verre ne question. « T’aurais pas plus fort comme du whisky ? Pour me faire oublier mes tracas. » Voyant les expressions de son visage sous le signe de l’interrogation, je ne tardais pas à lui en faire part. « Avery et moi c’est terminé depuis un mois déjà. J’ai du mal à me l’enlever de la tête et en plus de ça une autre me hante aussi, Heather, l’un de mes meilleurs coup pour te dire donc je suis perdu. »

© LOYALS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptyLun 9 Jan - 13:49

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn


Alors que le service touché à sa fin et que je regardais maintenant que j’étais en salle, tout ces couples heureux de fêter le nouvel an ensemble, une pointe de tristesse m’avait traversée. J’étais à nouveau seule pour ce genre de soirée et j’étais d’ailleurs bien heureuse de travailler plutôt que de me retrouver seule avec moi même à la maison à me morfondre sur mon triste sort.
D’ailleurs pourquoi n’y avait il quasiment que des couples dans le restaurant ? Pas de groupes d’amis pas de famille. Fallait il que les gens montrent leur bonheur à ceux qui étaient seuls ou qui travaillaient en ce jour de fête. Je préférai ne pas y penser plus. Cela ne me rendrait pas plus heureuse et ne changerait en rien mon statut ni ma situation.

L’arrivée de Sean me fit le plus grand bien. Nous avions pris l’habitude de nous voir quand il passait au restaurant et de fil en aiguille nous étions devenus des amis. Nous avions chacun nos blessures et nous pouvions en parler sans avoir à craindre d’être jugé par l’autre. Quand je lui proposais une coupe de champagne tout en finissant la mienne, il me demanda quelque chose de plus fort ce qui me fit sourire. “Tu es donc en de moins bonnes dispositions que moi.” Je repris la coupe avant de lui servir un whisky comme il me le demandait. Une fois le verre servi, je vins prendre place sur le siege de bar à côté du sien. Je terminais ma coupe de champagne avant d’entamer la mienne quand il me fit par de ce qui le perturber. Je savais pour sa femme, enfin son ex-femme, enfin cette histoire n’était pas très claire même pour lui alors comment cela aurait il pu l’être pour moi par contre quand il me parla de son histoire avec la dénommée Heather je restais abasourdie. D’ailleurs est ce que je pouvais dire histoire, n’était ce pas pour le moment aventure ? Je penchais la tête, avala d’une traite le contenu de ma flûte. “Je suis désolée pour tout ce qui t’arrive. Toi tu bois parce que tu as du mal à te sortir des femmes de la tête, moi parce que je suis seule et que mon esprit au niveau relation est un exemple même du vide intersidérale.” Si je devais faire le point sur les relations amoureuses, ou même sur mes plans d’un soir, je devais dire que depuis mon ex fiancé, même le désert du Sahara était plus peuplé que ma vie.

“Je ne sais quoi te dire et je pense que je serai de mauvais conseils.” Je pris appuie sur le bar pour attraper la bouteille de champagne et me resservir. “J’aimerai avoir la possibilité d’avoir une aventure, une histoire juste comme cela. Peut être pour avoir l’impression d’exister.” Je me penchais à son oreille. “Bon parce que j’en ai envie, envie d’un peu de tendresse et de bestialité.” A ce moment la je me rendais compte que je me confiais peut être un peu trop mais bon je devais avoir besoin de lâcher ce que j’avais sur le coeur. “Ca me manque un homme qui me touche et pas seulement quand je vais voir mon gynécologue.” Je remplis mon verre avant de le descendre d’une traite. “Tu sais comme toute femme qui se respecte j’ai toujours eu des fantasmes, et nombreux sont ceux que je n’ai pu réaliser. Mais aujourd’hui étant propriétaire de mon restaurant, je rêverai enfin de me faire prendre sur le zinc de mon établissement.” D’ordinaire, j’aurai rougi à cette révélation, mais la avec l’alcool qui commençait à se répendre dans mon sang, cet aveu me faisait plus rire qu’autre chose. Cet à ce moment la que j’entendis le décompte se faire et les gens se mettre à hurler bonne année avant que tous ne se mettent à se faire la bise.


© LOYALS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptyVen 13 Jan - 17:04

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn

Me retrouver là dans ce bar un soir de réveillon, il y a quelques mois de cela jamais je n’y aurais cru, mais j’avais besoin de m’éclaircir les idées après ce dont j’ai pu vivre ces derniers temps. A mon habitude, je l’aurais passé en compagnie, encore et toujours, de mon meilleur ami avec des connaissances et amis en commun et non, accoudé à ce comptoir, dans ce lieu où l’alcool peut jouer le rôle de notre meilleur ami. Pourtant j’étais là, prêt à noyer mes tourments dans l’alcool. « Tu es donc en de moins bonnes dispositions que moi. » A cet instant, je me demandais ce qu’il pouvait bien occuper son esprit alors que Caitlyn retirait la coupe de champagne qu’elle m’avait proposé pour y poser un verre vide et le remplir de whisky comme je venais de lui demander. « Merci » Une fois l’alcool versé dans mon verre, je m’en emparais pour en boire une gorgée pour me préparer à lui expliquer ce dont il me tramait en voyant son air interrogatif, car il n’était pas dans ma nature de me confier avec facilité, au contraire de certaines personnes. Installée à mes côtés, après être passée de l’autre côté du bar, je lui faisais part de ma confidence. Celle-ci m’écoutait en même temps qu’elle enchainait les deux coupes de champagne avant de prendre la parole. « Je suis désolée pour tout ce qui t’arrive. Toi tu bois parce que tu as du mal à te sortir des femmes de la tête, moi parce que je suis seule et que mon esprit au niveau relation est un exemple même du vide intersidérale. » Tout s’expliquait grâce à ses mots, son comportement et ses paroles avant ça. En fin de compte, je n’étais pas le seul à avoir des tracas. Puis elle reprenait la parole pour s’expliquer d’avantage. « J’aimerai avoir la possibilité d’avoir une aventure, une histoire juste comme cela. Peut être pour avoir l’impression d’exister. » Intrigué par ce qu’elle venait de me dire, je la voyais ensuite s’approcher de mon oreille comme pour me confier un secret. « Bon parce que j’en ai envie, envie d’un peu de tendresse et de bestialité. » Après ce qu’elle venait de me révéler, je buvais une gorgée de mon verre tout en faisant les gros yeux. Je pouvais comprendre que son restaurant pouvait prendre la plupart de son temps libre, mais de là à occuper entièrement son temps pour ne pas pouvoir sortir une soirée, s’envoyer en l’air et se réveiller le lendemain matin dans le lit d’un inconnu, je n’y croyais pas. « Tu n’as qu’à te parer pour sortir un soir dans un bar et te fixer l’objectif d’en ressortir avec un homme ou une femme si tu as envie d’aventure pour t’envoyer en l’air. Ne me dis pas que tu n’en es pas capable ! » Après tout, si elle le voulait vraiment, elle n’avait qu’à se donner les moyens. « Ca me manque un homme qui me touche et pas seulement quand je vais voir mon gynécologue. » Je ne savais pas si l’alcool lui faisait déjà effet, mais plus elle me parlait de ce sujet plus j’étais mal à l’aise. A croire aussi qu’elle n’attendait que je lui saute dessus pour la satisfaire sexuellement. D’ailleurs, je remarquais qu’elle remplissait son verre avant de le boire cul sec. « Tu devrais peut-être te limiter, à ce rythme je te retrouve nue dans la rue. » Bien sûr, je disais ceci sur le ton de l’humour. « Tu sais comme toute femme qui se respecte j’ai toujours eu des fantasmes, et nombreux sont ceux que je n’ai pu réaliser. Mais aujourd’hui étant propriétaire de mon restaurant, je rêverai enfin de me faire prendre sur le zinc de mon établissement. » Dés à présent, je finissais par croire qu’elle pourrait arriver à cet état d’où pourquoi je lui faisais une remarque pour lui faire réaliser la chose si celle-ci n’en était pas consciente. « Je rêve où l’alcool te fait déjà de l’effet ? » A la suite, je lui faisais réaliser également dans quel état je me trouvais dans le but de la faire arrêter de parler de ce sujet qui la démangeait. « Je te parle de mes soucis et toi, tu me parles de tes envies et de ton fantasme. Si tu veux je peux te filer deux-trois numéros de téléphone de mon répertoire qui se feront un plaisir de s’occuper de toi et dépoussiérer tout ça. Bon par contre, évite de le dire ce que tu viens de me dire, ça fait limite peur ! » Je saisissais de nouveau de mon verre, prêt à prendre une gorgée. « Maintenant je vais m’enlever cette image de ma tête et retrouver mes préoccupations. » dis-je avant de finir le reste de mon verre et le reposer sur le comptoir.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptySam 4 Fév - 19:54

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn


Je ne sais pas pourquoi je parlais autant à Sean, le besoin de me confier, de vider enfin totalement mon sac ? J’aurai pu le faire avec ma soeur nous nous confions beaucoup de choses, mais elle avait désormais d’autres choses à s’occuper de la solitude et du néant qu’était ma vie. Alors voila ca devait sortir et c’était sorti. Bon ca tombait sur Sean et pourtant ce n’était peut être pas forcément la personne qui devait entendre tout cela.
Dans tout les cas si vraiment cela allait trop loin je pourrai dire qu’entre la fatigue et l’alcool j’avais déblatérer sur des propos sans sens.
Quand il vint à rebondir sur mes propos en m’indiquant qu’il suffisait que je fasse un effort en m’aprêtant et en sortant pour trouver un homme même pour un soir, je me mis à rire. “Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas fait cela. Pas de me faire jolie, mais d’aller dans un bar de me laisser draguer et de finir avec un homme que je ne reverrai pas.” A bien y réfléchir je ne crois l’avoir d’ailleurs jamais fait. Depuis mon ex pas ou peu et avant mes études m’accaparaient tellement et mon envie de réussir étant tellement prédominante que j’avais eu des histoires mais sans vraiment d’intérêt. Sauf que je ne sais pas ce qu’il me prit et je me mis à parler de mes fantasmes, non mais Caitlyn réveille toi, ca ne se fait pas, ca ne se dit pas et encore moins à quelqu’un qui ne sait pas ou il en est dans sa vie entre deux femmes. Je me sentie d’un coup d’un seul penaude et je décidais, de m’excuser. “Pardon Sean, non ce n’est pas l’alcool. Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions, et tout ces couples qui se tiennent la main, qui se sourient qui se bécotent, ca donne envie.”

En fait je crois que plus qu’une aventure, j’avais envie de quelqu’un qui fasse attention à moi, qui sache que j’existais, que je n’étais pas seulement une jolie fille ayant réussi dans la vie, qui savait mener sa barque au moins professionnellement. La tendresse, être pris dans les bras, cela pouvait paraitre banal, anodin pour les personnes heureuses et en couple mais pour une personne seule c’est quelque chose qui manque. Et cela me manquait plus que je n’avais voulu me l’avouer jusque la. Quand Sean reposa son verre, je vins le lui remplir, vu mon attitude c’était le moins que je puisse faire.
“Non merci pour les numéros, je crois que la avec ce que je viens de dire, je vais m’abstenir de vouloir trouver ce soir un homme. J’avais juste besoin d’extérioriser ce que je ressentais. Je suis désolée pour mon comportement.” Je fis une moue de petite fille avant de lui faire un grand sourire.
“Alors revenons en à toi, cette jeune femme que tu viens de rencontrer, en dehors d’être le meilleur coup que tu aies eu, elle te hante pour quelles raisons.”

Je savais les histoires qu’il avait avec son ex et je savais que ce n’était pas simple, on ne tire jamais totalement un trait sur une histoire comme celle qu’il avait vécu avec Avery. Mais j’en venais à me demander si la jeune femme qu’il avait rencontré ne risquait pas d’être une histoire pansement pour atténuer la blessure de la fin de son histoire avec Avery.



© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn EmptyMar 14 Fév - 17:27

❝Happy New Year or not ❞
Seanlyn

A ce rythme, cette soirée du nouvel an serait confidence sur confidence. Pourtant, même s’il n’est guère facile, me concernant, de me confier aux gens même à ma famille pour tout dire, je suis une oreille attentive pour mes proches. Du moins, quand mon esprit n’est pas aussi tourmenté que ces derniers temps. Ce soir-là, au contraire, j’avais besoin de me confier, déballer mon sac et vider mon esprit, ne serait-ce que pour me délester d’un poids m’opprimant et peut-être avoir l’avis de Caitlyn par rapport à tous mes tourments. D’abord, il fallait pour ça que Caitlyn se décide à me laisser la parole puisque jusque là elle occupait le monopole de notre conversation en évoquant son manque d’affection. Pour obtenir ce que l’on souhaite, il faut se donner les moyens, m’a-t-on souvent dit, d’où pourquoi je l’incitais à sortir en soirée pour rencontrer des hommes et avoir des aventures qui l’aideront à combler son manque. « Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas fait cela. Pas de me faire jolie, mais d’aller dans un bar de me laisser draguer et de finir avec un homme que je ne reverrai pas. » Néanmoins, selon ses dires, elle n’était pas sortie depuis un long moment dans le but de draguer ou se faire aborder par un bel homme. Chose à laquelle je ne m’attendais pas malgré que je la côtoie depuis quelques temps déjà. Au contraire, je l’imaginais autrement avant ça du genre à entreprendre quelque soit la situation puisqu’elle tient une brasserie sans difficulté, enfin c’est ce qu’elle laisse paraitre au premier abord aux personnes autour d’elle comme une façade pour cacher ce mal-être. Je le prenais sous le signe de la plaisanterie en affichant un léger sourire amusée afin de ne pas la mettre mal à l’aise. « C’est pas compliqué pourtant ! T’as juste à suivre le mouvement comme qui dirait. » Enfin, facile à dire qu’à faire aussi. Après tout, moi-même, je n’avais plus dragué quelqu’un depuis que j’étais avec Avery.  Toutefois, cela allait peut-être changer maintenant que j’étais de nouveau sur le marché en quelque sorte. Avant de me lancer, je devais mettre de l’ordre dans mes idées. Caitlyn me surprenait de plus en plus en abordant ensuite son fantasme sexuel. Je ne m’attendais pas du tout à ça d’où mes gros yeux lorsqu’elle m’en parlait. Je n’avais vraiment pas la tête à discuter de ce sujet, même si en temps réel je suis ouvert d’esprit. Justement, je mettais au courant Caitlyn de mon état dans lequel je me trouvais pour ne pas lui faire oublier et la perdre dans ses pensées. Il ne manquerait plus aussi qu’elle se jette sur moi, car bien que nous soyons amis, je suis du sexe opposé. Pour l’excuser, je mettais la cause de son comportement sur l’alcool. « Pardon Sean, non ce n’est pas l’alcool. Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions, et tout ces couples qui se tiennent la main, qui se sourient qui se bécotent, ca donne envie. » A ce moment, Caitlyn me resservait de nouveau du whisky dans mon verre vide avant de reprendre la parole pour s’expliquer. « Non merci pour les numéros, je crois que la avec ce que je viens de dire, je vais m’abstenir de vouloir trouver ce soir un homme. J’avais juste besoin d’extérioriser ce que je ressentais. Je suis désolée pour mon comportement. » Caitlyn finissait par s’excuser par ses paroles tout comme le verre qu’elle venait de me servir. Au fond, je comprenais son mal être, mais s’il était différent du mien. Je m’en voulais un tant soit peu d’avoir été maladroit dans mes dernières paroles. « Je comprends. Sérieusement, ne te prends pas la tête avec ça, ne t’attarde pas sur ces couples et profite de la vie si tu as besoin d’affection ! Sauf si tu es du genre fleure bleue et préfère les relations sérieuses. Dans tous les cas, mets-toi un objectif en tête et attiens-le. » A la vue de son large sourire, je lui souriais en retour. « Alors revenons en à toi, cette jeune femme que tu viens de rencontrer, en dehors d’être le meilleur coup que tu aies eu, elle te hante pour quelles raisons. » Notre conversation est dorénavant axée sur mes tracas. Après ça, je ne savais plus si je devais me confier. D’autant plus que j’étais perdu dans mon esprit, repensant à Heather lorsqu’elle m’en avait fait la référence. « Sean ne te dégonfle pas ! » A la suite de mes pensées, je prenais une gorgée de mon whisky avant de me lancer. « Pour te raconter un peu, je la connais depuis mes vingt-ans. On a partagé ensemble quelque chose de fort, de réels sentiments avant de mettre fin à cette relation sur un accord commun puis de se perdre de vue. Quatorze ans, quatorze années se sont écoulées avant de nous retrouver par hasard, dans une rue d’Island Bay. Forcément, elle m’en a voulu de ne pas lui avoir dit que je partais et de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant quatorze ans, mais nous avons fini par nous revoir dans un bar après ça pour nous réconcilier. Cette soirée a eu comme un déclic puisque depuis, je me remémore nos moments passés ensemble et en plus de ça, je pense à mon ancienne vie de couple avec Avery … J’ai peur de regretter mon divorce. J’ai le cul entre deux chaises, en fait. » Voilà, je venais de tout lui déballer.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happy New Year Or not ~ Seanlyn (#)   Happy New Year Or not ~ Seanlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year Or not ~ Seanlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: