AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:40

du coup ouais une bonne amitié Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2913072852 j'ai vu que Irina était serveuse dans une pizzéria, je me disais que Phoebe pourrait en être une amatrice le soir en rentrant du travail dans le genre "j'ai la flemme de me faire à manger Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:19

Pourquoi pas ! Et c'est surtout dans ces moments qu'elles auraient pu sympathiser petit à petit (elle a bon être très sociable, elle est assez renfermée) et le fait que Phoebe travaille en tant que policière dans la protection infantile aurait pu aider Irina à l'apprécier, ayant elle-même été une enfant battue Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:41

Ouais voilà Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2139827335 oh c'est trop triste, ça aurait pu les rapprocher aussi du coup Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770 irina en aurait parlé à phoebe ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:52

Dans le cas où elle aurait réussi à la mettre en confiance, oui elle aurait pu lui en parler ! Directement elle considérerait Phoebe comme une très bonne amie même car elle déteste parler de ça, à part James et Scott personne n'est au courant de ça Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:56

je pense qu'avec son travail, Phoebe reconnaitrait facilement les personnes aillant subi des choses pareilles: donc je pense qu'elle aurait essayé d'en savoir plus, rien que pour elle et son boulot, histoire de mieux réagir etc Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:56

Ça lui aurait mis du temps de lui faire dire ça, à haute voix, mais une fois dit Irina aurait pu se résoudre à lui faire plus amplement confiance et à la voir plus comme une bonne amie que comme la petite-amie de Scott ! Par contre en lui avouant elle se serait mise à pleurer, étant hypersensible lui dire ça serait un grand pas pour elle Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 843031823 Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:16

je vois Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 4164965148 irina est trop choupi en tout cas, on part sur ça du coup Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1965479019 Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:23

C'est le petit côté doux comparé à Scott et James Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2839392890 parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage sur ma fiche ! Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:24

C'est exactement ça ! Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2839392890 moi c'est fait, il me reste plus qu'à rédiger le lien (comme pour tous mes liens en fait Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2839392890 Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:09

Tu voulais un lien, me voilà Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:42

*10 piges en retard, on va pas m'en vouloir* C'est évident que Sean et Iri ont déjà du se rencontrer Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 3901455339 du coup si j'ai bien compris Sean a toujours été au moins une fois par an à New York ? J'imagine qu'alors il rendait visite à Scott ? Car à ce moment il aurait pu la connaître lorsqu'elle était petite, Iri' ça serait la petite incruste parfois lorsqu'ils sont juste entre cousins ? Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:37

Grosse MAJ le 03/03/17 !
N'hésitez pas à me demander des liens à présent ! Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:55

salut Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:47

Coucou, t'es bien charmant toi Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 EmptySam 4 Mar - 8:27

moui à c'qu'il parait Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 610134410
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#)   Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own - Page 2 Empty

Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant