| Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Mer 1 Fév - 17:40 | |
| du coup ouais une bonne amitié j'ai vu que Irina était serveuse dans une pizzéria, je me disais que Phoebe pourrait en être une amatrice le soir en rentrant du travail dans le genre "j'ai la flemme de me faire à manger " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Jeu 2 Fév - 19:19 | |
| Pourquoi pas ! Et c'est surtout dans ces moments qu'elles auraient pu sympathiser petit à petit (elle a bon être très sociable, elle est assez renfermée) et le fait que Phoebe travaille en tant que policière dans la protection infantile aurait pu aider Irina à l'apprécier, ayant elle-même été une enfant battue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Jeu 2 Fév - 19:41 | |
| Ouais voilà oh c'est trop triste, ça aurait pu les rapprocher aussi du coup irina en aurait parlé à phoebe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| Dans le cas où elle aurait réussi à la mettre en confiance, oui elle aurait pu lui en parler ! Directement elle considérerait Phoebe comme une très bonne amie même car elle déteste parler de ça, à part James et Scott personne n'est au courant de ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Jeu 2 Fév - 19:56 | |
| je pense qu'avec son travail, Phoebe reconnaitrait facilement les personnes aillant subi des choses pareilles: donc je pense qu'elle aurait essayé d'en savoir plus, rien que pour elle et son boulot, histoire de mieux réagir etc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Ven 3 Fév - 17:23 | |
| C'est le petit côté doux comparé à Scott et James parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage sur ma fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Ven 3 Fév - 17:24 | |
| C'est exactement ça ! moi c'est fait, il me reste plus qu'à rédiger le lien (comme pour tous mes liens en fait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Sam 4 Fév - 16:09 | |
| Tu voulais un lien, me voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Sam 11 Fév - 12:42 | |
| *10 piges en retard, on va pas m'en vouloir* C'est évident que Sean et Iri ont déjà du se rencontrer du coup si j'ai bien compris Sean a toujours été au moins une fois par an à New York ? J'imagine qu'alors il rendait visite à Scott ? Car à ce moment il aurait pu la connaître lorsqu'elle était petite, Iri' ça serait la petite incruste parfois lorsqu'ils sont juste entre cousins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Ven 3 Mar - 23:37 | |
| Grosse MAJ le 03/03/17 ! N'hésitez pas à me demander des liens à présent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Ven 3 Mar - 23:55 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Sam 4 Mar - 0:47 | |
| Coucou, t'es bien charmant toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) Sam 4 Mar - 8:27 | |
| moui à c'qu'il parait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own (#) | |
| |
|
| |
| Irina Eastwood × I can't control their fear, only my own | |
|