AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 11:09


   

   
Rochel Noora
lost on you

   
nom › Noora. prénoms › Rochel (prénom de Naissance Rory) âge › 37 ans lieu de naissance › Dans un Camping-Car dans un petit village prêt d'Adélaide en Australiestatut civil › Célibataire orientation sexuelle › homosexuel métier/études › Musicien et Chanteur à Succès du groupe "Iron Coffee" (diplômé du Elder Conservatorium of Music d’Adélaïde et du Australian Institute of Music) groupe › just wanna have funavatar choisi › Jonathan Rhys Meyers

   
les informations en vrac

   Il joue plus d'une dizaine d'instruments différents, dont ses instruments préférés sont le piano, la guitare, la basse, le violon et la harpe › il se considère comme Orphelin › il n'a jamais touché à une seule goûte d'alcool de sa vie ni même à la drogue › ils envisageaient d'adopter un enfant avec Gabe avant leur rupture › il respire la joie de vivre et l'optimisme, il voit la vie comme la plus belle aventure à ne pas gâcher › il est impulsif › très tactile, il adore faire des câlins › il est dans deux associations différentes, l'une pour la protection des animaux et la seconde dans la maltraitance pour enfant › il n'est pas très pudique et adore trainer à poil › depuis deux ans il a adopté un furet qui se nomme Alfred › il adore boire du lait › il est Vegan depuis l'âge de ses vingt ans et refuse de manger toute production animale  › il adore sauter partout › il lui arrive d'être très maladroit › il possède un appartement sur New York et une maison dans le Sud de la France › il adore collectionner les sextoys même les plus bizarres  › il croit vraiment en l'existence des fées et des fantômes ›il lui arrive de jouer parfois au milieu d'un parc ou d'une rue pour s'amuser › pour payer ses études il a été serveur dans un cabaret dans lequel il jouait › il est capable de tout jouer, c'est un grand fan de Bach, Beethoven et Tchaikovsky › il fait une séance de Yoga tous les matins en se levant › il espère un jour retomber amoureux › l'injustice est insupportable à ses yeux  › il a peur des aiguilles et des araignées › il ne supporte aucune violence d'aucune sorte [/i]


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Timy âge › 27 ans pays/région › France présence › Tous les jours comment as-tu connu island bay › j'avais déjà été inscris mais je retente avec un nouveau persoscénario/inventé › scénario. raison de ton inscription › ce forum est vraiment chouette et je suis heureux qu'il continue d'exister dernier mot d'amour › Elle habite où Bree Van de Kamp à Island Bay?

   
Code:
<pris>Jonathan Rhys Meyers ›</pris> Rochel Noora
       


Dernière édition par Rochel Noora le Ven 30 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 11:10


   

   
l'histoire de ma vie
Attrapez moi, mais pas par le bout des ailes

   « Rochel où es tu ? Pourquoi je n’entends plus chantonner ? Dis petite fée quand est ce que tu me reviendras ? » Recroquevillé dans un coin de sa minuscule chambre perdu dans un camping-car, un petit blondinet de trois ans, chanter ces quelques paroles dans un patois d’enfant approximatif. Rochel était l’ami imaginaire de Rory, elle avait la forme d’une fée, des ailes bleues, un petit ventre rond et des grands yeux verts. Elle se manifestait souvent dans ses périodes de détresse. Rochel était géniale, elle avait toujours des gâteaux, du thé et des éclairs au chocolat. Au départ il ne savait pas ce que c’était mais il trouvait ça bon. Dans l’esprit d’un enfant il existait bien des mystères. Il continuait avec son minuscule xylophone en bois de fortune, il l’avait réparé lui-même, et accordé lui-même comme un grand. C’est à ce moment que des énormes boums s’approchèrent de sa porte, un homme à la panse retombante, au t-shirt sale fit son entrée dans la pièce. « Cesse ce boucan Rory, je n’entends plus la télé ! Petit bâtard ! » Le visage figé il s’arrêta. Il n’avait que trois ans, vivait dans une petite pièce d’un camping-car dans une ville de Camping-car, encore trop jeune pour lui taper dessus. Pourtant les mots étaient violents, la virulence du paternel. Rory se mit à pleurer en silence, s’il l’entendait, il était certain qu’il serait encore plus en colère. Un éclair devant ses yeux, les cheveux roux de Rochel, elle était là, elle fit une cabriole et il rigola. Rochel était toujours joyeuse. « Ca fait trois jours que je ne t’ais pas vu Rochel ? » Il chuchota pour ne pas être entendu, la fée rigola et lui expliqua qu’elle était occupée avec d’autres petits garçons. Tout petit ses meilleurs moments étaient avec elle.

A sept ans il eut le droit à ses premiers coups de ceinturon en guise de cadeau d’anniversaire, quelques brûlures de cigarette pour Noël, à pâque un bras cassé, son pauvre père n’a pas fait exprès, un père violent il n’a pas été le seul à connaitre ça. Il l’était rarement, parfois, c’était surtout sa façon de s’emporter qui l’effrayait, ce constant harcèlement psychologique. Un père chômeur, une mère prostituée, la banale histoire d’un gars miséreux. C’est son entrée dans la petite section qui a tout changé, un clavier électronique d’enfant, un garçon était devant, il la voulait, il lui a demandé et Clayton a dit oui. Il a donc décidé qu’il deviendrait son meilleur ami. Son père a toujours fait en sorte de laisser le moins de marques possibles pour que ça se voit le moins possible. Puis adolescent, il se réfugiait de temps à autre chez Clayton, il rentrait beaucoup moins, il ne supportait plus l’odeur pestilentiel de son paternel qui plus est devenu diabétique. Il se souviendra toujours a six ans lorsqu’il a touché son premier clavier, instinctivement il savait où toucher, le son entrait dans son esprit et il n’était pas difficile à reproduire la note exate. A sept ans, il alla se cacher dans la salle de musique de son école, il y toucha un violon, le miracle se produit, qui peut prétendre obtenir un son parfait dès le premier touché ? Son professeur de musique avait été témoin, tapis dans un coin sombre de la pièce.

Agé de treize ans, Rochel a disparu, elle n’était plus là. D’autres enfants avaient besoin d’elle, et afin de rendre hommage à cette fée création éventuelle de son esprit. Il se déposséda de son prénom pour prendre le siens et mettre en application tout ce qu’elle avait été pour lui, l’espoir, le bonheur et l’optimisme.

Le lycée devient une grande aventure pleine de surprise. La fondation de sa famille, de son groupe, avec Clayton ils s’amusaient. D’ailleurs il assuma son homosexualité dans les couloirs du lycée, garçon très populaire, on avait pas à lui dire qui aimer. Son petit ami était capitaine de l’équipe de Rugby, malgré tout, ils étaient assez discret, ils ne s’en vantaient. Même si tout le monde s’en doutait, l’esprit n’était pas aussi ouvert qu’aujourd’hui. Son groupe animait les bals de promo, les petites soirées, les mariages. Son professeur de musique voyait en lui un brillant musicien. Harisson Binda a été son premier coup de foudre, une histoire platonique entre deux passionnés. Il allait prendre des cours privés, parfois il s’endormait sur son canapé pour éviter de rentrer dans son vieux Camping-Car. Pour Harisson, il devait tenter l’infini, partir exploiter son potentiel au maximum.

Clayton se lance dans des études journalisme, quitte le groupe. A l’époque Rochel le voit comme une rupture. Il aurait très bien pu rester. Sous une lettre précieuse de Monsieur Harrisson, il entre au Elder Conservatorium of Music d’Adélaïde et part une année à Sydney pour obtenir un diplôme au Australian Institue of Music. Clayton et lui se voit toujours, car il a été là pour lui lorsqu’il en avait le plus besoin. Le nom du groupe change, ils deviennent les « Iron Coffee » Un petit délire un soir dans le groupe sur le Irish Coffee, une soirée un peu trop arrosé entre eux, lui n’a pas touché à une seule goûte, les autres sont hilares et il les suis dans leur délire. En sortant du conservatoire, ils font le tour des maisons de disques pour obtenir un contrat. Lui entretient une relation avec Gabe le guitariste remplaçant de Clayton.

A force de persévérance, ils signent leur premier album « I’m fall in death », quatorze titres, le premier « The shoot of desire » se vent à travers l’Australie à des milliers d’exemplaire, et ils sont propulsés au rang de star nationale. Rochel est le leader taré de ce groupe, il ferme les yeux sur les infidélités de Gabe. Après leur première tournée nationale, il voit la drogue s’inviter trop souvent dans le groupe, le musicien refuse d’y toucher, il a trop vu sa mère avec son raille de coke sur le bord de la cuvette. Rochel mets tout le monde en cure de désintoxication et en profite pour écrire le second volet du groupe. « The Diamonds of Distress », chaque chanson reflète les effets néfastes de la drogue sur la vie. « Cocaïne » et « Cocktails of Extasy » sont découverts par un producteur américain, ils vendent aussi en chine et en Inde. La richesse coule à flot et pourtant Clayton est toujours présent, il ne peut pas oublier d’où il vient.

Il quitte Gabe, redevient célibataire à trente cinq ans après quinze de relations. Ils restent en bon terme, même si c’est dur à vivre. Il apprend alors en pleine tournée internationale que son ami a été enlevé en Lybie. Il rentre dans une rage sans nom, démolis sa loge, explose sa guitare. Le soir de ce concert il annonce au micro, les atrocités de guerre et évoque son cas, il chante une chanson en l’honneur de Clayton. Lorsque son ami est délivré, ni une, ni deux il le contact depuis Paris, pour prendre de ses nouvelles. Il reste encore quatre dates à jouer, il ne peut pas attendre, il mets son agent sur le coup, il décolle et décide d’aller squatter sur Island Bay. Et même si les journaux à scandale crient au complot d’assurance pour des dates ayant peu de billets vendus. La tournée était complète depuis deux mois. Il se dit qu’une petite retraite en Nouvelle Zélande pour écrire un album pouvait faire du bien. De plus en plus il réfléchit à se lancer dans une carrière solo, les membres du groupe retouchent à la cocaïne, l’atmosphère est particulièrement tendu depuis sa rupture avec Gabe il y a deux ans. Et il n’a qu’une envie, prendre soins de Clayton, comme son ami l’a fait à une époque pour lui.

   


Dernière édition par Rochel Noora le Ven 30 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 11:13

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 11:15

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 12:15

Bienvenue parmi nous ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  445914281
Bon choix de scénario et j'adore ton titre ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 15:09

bienvenue par ici ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1242777542
tu vas faire un heureux toi ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 15:15

Bienvenueeeee parmi nous et bonne rédaction ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 17:28

JRM ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3731638184 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3731638184 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3731638184 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3731638184
Super choix de scéna, et d'avatar par la même occasion. Je suis une grande admiratrice de cet homme bourré de charisme. ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  902541242

Tu me chanteras la sérénade dis ? ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  2573357129

Bonne rédaction et bienvenue mon beau. ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 19:55

quel choix d'avatar parfait !!!!
bienvenue chez nous ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  843031823 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 20:27

Ça y est je peux exprimer ma joie ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1602870239 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1602870239 ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1602870239

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis super contente que tu es craqué pour un de mes scénarios, ça promet. ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3901455339 Pour en revenir à ce que je disais sur mon scénario, en fait j'ai choisi Noora car c'est un nom Australien (et j'aime bien accorder les origines des persos avec leur nom), je suis contente qu'il te plaise du coup ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  3565557684

Comme je t'ai dis si tu veux parler en mp n'hésite pas, de la pluie, du beau temps et de notre bien, bref je suis toujours là ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  4164965148

J'ai super hâte de lire ta fiche, un truc de MA-LA-DEUH ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 20:35

Rhys-Meyer ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  794295163 J'adore ce mec ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  445914281
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyJeu 29 Déc - 21:54

Bienvenue par ici ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyVen 30 Déc - 12:14

Merci à tous et à toutes pour votre accueil chaleureux ;)

Clayton je ferais tout pour faire un chouette perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  EmptyVen 30 Déc - 13:54

Je passe juste laisser un message comme quoi pour moi c'est bon. J'adoooooooooooooore l'histoire qu'il a écrite, j'aime tout tout tout !

Merci les admins ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  843031823 et double merci pour toi d'avoir choisi mon scénario pour ton come back ! ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock ! (#)   ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCHEL Marraine la bonne fée était bourrée elle m'a transformé en star du rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: