AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Silence, ça tourne. ⌘ Sameen.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Silence, ça tourne. ⌘ Sameen. (#)   Silence, ça tourne. ⌘ Sameen.  EmptyJeu 29 Déc - 19:07

Silence, ça tourne.

L'art de dissimuler est l'art de la vengeance.

« Voulez-vous que je répète le plan que nous avions convenu ensemble ? » le vieil homme se frotta la barbe avec un air sceptique en faisant un fébrile signe de tête. Je n'étais pas convaincu par sa réponse et l'obligea d'un signe de la main de répondre concrètement à ma question. « Non Mademoiselle Gardner, je connais mon métier quand même. » Edwin est mon voisin depuis maintenant trois ans. C'est un homme à fort charisme qui n'a de cesse de m'impressionner. Sa belle barbe blanche si bien coiffé me laissait des doutes quant à son âge, il était impossible pour moi de le deviner. Son parcours professionnel était un modèle, sans pour autant être une des fin heureuse que j'imaginais. Le vieillard n'a jamais vraiment rencontré le véritable amour, se consacrant uniquement à son travail et sa passion. Au plus profond de moi je savais éperdument que je ne voulais pas finir ma vie ainsi à manigancer je ne sais quelle vengeance pour le plaisir de mes voisins. Je faisais donc tout en mon pouvoir depuis son arrivée dans le quartier pour le rendre à l'aise et lui donner l'amour qui lui manquait. Il avait délaissé sa famille pour un métier qui lui avait réussi. Est-ce cependant ça le véritable bonheur ? Je m'échappais quelques instants de ces pensées si peu optimiste à mon sens, pour poursuivre dans des suivantes plus concrète et d'actualité sur notre conversation :

D'un sourire, je me rendais compte à quel point je pouvais être tarée quand il était question de Sameen. Cette petite garce de meilleure amie m'avait inscrite sans mon accord sur un site de rencontre, et pour clôturer le tout, je me suis retrouvée nez à nez face à une charmante demoiselle qui fut autant surprise que moi. Dans son regard, j'avais d'ailleurs imaginée son envie débordante de croquer un homme fort bien bâtit. Ce rencard, je ne comptais absolument pas y aller d'ailleurs, avant de me dire qu'il pouvait être drôle de voir la tête de ce prétendant face au plus beau lapin du siècle ! Je ne fus absolument pas déçu de cette rencontre inattendue, mais d'une grande surprise, je m'étais approchée de la demoiselle et lui demanda naturellement sourcil droit relevé : « C'est vous Jo ? Mais où est passée votre pomme d'adam ? ». C'est ainsi que Maxym et moi sommes devenues amies. A chaque fois que je la vois, je ne peux me retenir de ricaner bêtement en me souvenant de cette situation. En rentrant le soir, le site internet affichait un message d'erreur, s'excusant d'un problème de piratage et mélangeant les profils, femmes et hommes confondus.
Parfois, je me demandais qu'est-ce qui nous liaient vraiment Sam et moi, puis je me rappelais ces merveilleuses années passées en compagnie des inuits en Alaska. Cette expérience nous avait apportées des souvenirs improbables. C'était d'ailleurs le voyage qui nous avait le plus marqué, et pourtant nos périples étaient tous enrichissants, mais celui-ci était vraiment unique. Je me souviens notamment de ces soirs où nous péchions le saumon à travers la glace et que nous étions rentrées bredouilles comme des novices, provoquant des sourires de compassion de nos hôtes. Les Esquimaux sont des personnes très compréhensives et ouvertes d'esprits, ils nous ont toujours très bien accueillies. Ils nous partageaient toutes leurs cultures et leurs astuces les plus secrètes. Nous étions d'ailleurs très surprises de la chaleur et de la différence de température de 50° dans les igloos l'hiver par rapport à l'extérieur où le froid nous congelaient même les cheveux.
Ainsi, je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés. Malgré sa maladresse et ses intentions douteuses, c'est un bout de femme avec un grand coeur. Nous avons en commun un caractère explosif qui parfois peut-être invivable, mais chaque réconciliation est une chose précieuse que nous adorons. Chaque instant passé à ses côtés me montre la chance que j'ai d'avoir une personne aussi généreuse et très présente pour sa famille et ses amies. C'est une véritable perle rare.

M'échappant de mes pensées, je pianotais quelques mots sur mon téléphone pour programmer une soirée entre fille qui aura le mérite d'être inscrit dans nos mémoires :

Rejoins moi à 20 heures devant l'entrée de la fête foraine à Wellington. J'ai envie d'éclater des ballons et d'agrandir ma collection de peluche. Bisous ma belette d'amour et à ce soir.

Le sourire sadique d'Edwin accompagna un rire machiavélique de ma part. J'avais hâte de voir la tête de mon amie face à ce comédien hors pair ! J'avais essayée de ne rien paraître à travers ce sms pour lui enlever les doutes d'une vengeance rapprochée. Mon voisin me fit la bise, me stipulant que nous nous reverrons dans la soirée et qu'il était temps pour lui de se préparer. Il en était de même pour moi puisqu'il fallait encore que je finisse un devis, pour ensuite m'apprêter à sortir. Je le pris alors dans mes bras pour le remercier du temps qu'il me consacrait et pour lui rappeler à quel point je l'appréciais tel un grand-père que je n'avais jamais eu.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silence, ça tourne. ⌘ Sameen. (#)   Silence, ça tourne. ⌘ Sameen.  EmptyDim 12 Mar - 11:42

Silence, ça tourne.

Wellington, Fête foraine

Aujourd'hui, comme chaque jour, je me réveillais en harmonie avec la douce sonnerie de mon réveil, très tôt. Après une longue hésitation, je me décidais à rester quelques minutes de plus dans mes draps, le temps de bien me réveiller, avant de me lever pour aller préparer le petit déjeuner de ma fille. Je finis donc par me lever, ouvrant mes volets et ma fenêtre avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans la cuisine.

Une fois dans la cuisine, je me fis couler un café tandis que je préparais le petit déjeuner de ma princesse, un bon bol de chocolat chaud, un jus de fruit et des tartines. Comme presque tous les matins, une fois le petit déjeuner près, je me rendis dans la chambre de ma fille pour la réveiller tout en douceur et lui donner son câlin du matin, qu'elle aimait beaucoup. Nous nous installions ensuite à la table de la cuisine pour prendre notre petit déjeuner toutes les deux en discutant de ce que nous allions faire de notre journée.

Une fois le petit déjeuner terminé, je filais, en compagnie de ma petite princesse, en direction des chambres, afin de nous habiller. Je choisis très rapidement une petite tenue adorable pour ma fille, puis je me rendis dans ma chambre pour choisir la mienne. Mon choix se fit rapidement en je quittais mon pyjama pour enfiler un chemisier blanc, avec un jean et une paire de talons hauts, avant de rajouter une veste par dessus. Je passais finalement par la salle de bain pour finir ma préparation en me coiffant et me maquillant légèrement, puis je rassemblait mes affaires.

Une fois prêtes, je partis avec ma fille en direction de l'école pour l'y déposer avant de me rendre au travail. En arrivant devant le portail, je lui déposais un baiser sur le front en lui souhaitant une bonne journée avant de la regarder partir, puis je me rendis au travail, pour commencer ma journée avec une première affaire. Ma journée de travail fut plutôt longue, mais un événement inattendu arriva et me fit comprendre que j'allais passer une soirée différente de celle que j'attendais. En effet, j'avais reçu un message de ma meilleure amie, qui me demandait de la rejoindre à la fête foraine ce soir. Sans attendre, j'avais répondu positivement en lui envoyant un autre message, car j'étais contente de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Dans le même temps, je m'occupais d'appeler la nounou pour qu'elle puisse venir garder ma petite princesse ce soir.

Une fois la journée de travail terminée, je rentrais chez moi, en récupérant ma fille à l'école au passage, puis je passais un peu de temps avec elle avant de lui expliquer le programme de ce soir. Elle semblait contente de pouvoir voir sa nounou ce soir, ce qui me fit sourire tandis que je partais me changer pour mettre une tenue plus adaptée à la soirée. Je troquais ma paire de talons hauts contre une paire de baskets blanches et mon chemisier contre un simple t-shirt à manches courtes blanc également. Une fois prête, je fis un câlin à ma fille, lui souhaitant une bonne soirée avec sa nounou avant de partir de la maison. Après quelques minutes de route, je finis par arriver à la fête foraine, cherchant ma meilleure amie du regard sans arriver à la voir pour le moment.  

Spoiler:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Silence, ça tourne. ⌘ Sameen.
Page 1 sur 1