AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i think... you're my dad ✌ rhett

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think... you're my dad ✌ rhett Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptySam 31 Déc - 16:14


i think... you're my dad
Un long soupir ennuyé. Elle était là, devant cette boîte de communication. Elle n'était pas là pour un stage. Elle n'était pas là pour demander du travail. C'était ... personnel. Et pas qu'un peu. Elle avait trouvé quelques ... indices. Sur l'identité de son père. Parce que oui, elle en ressentait le besoin. C'était le deuxième Noël sans sa mère et elle n'avait pas envie ... de passer d'autres Noël toute seule. Alors, oui, c'était peut-être un chouia égoïste. Mais n'avait-elle pas le droit de savoir qui était son père ? N'avait-elle pas le droit de le connaître ? Elle ne voulait pas de conseils. Elle ne voulait pas d'argent. Si elle était là, c'était pour savoir si ça pouvait être lui. Ou bien si c'était encore une fausse piste. Nina était certaine qu'avec la chance qu'elle aurait, ça ne serait pas lui. Ca ne serait pas son père. Mais bon, elle allait tenter sa chance quand même. Et elle verrait bien ce qu'il allait lui dire. Ouais, elle le verrait bien. Elle prit une lente inspiration. Et finalement, elle poussa les portes de l'entreprise. Elle s'était dirigée vers le secrétariat. Un mensonge qu'elle avait été obligée de dire afin d'avoir un rendez-vous avec Rhett. Parce que oui, hein, c'était pas en claquant des doigts qu'elle pourrait avoir un entretien avec lui. Alors oui, elle avait joué à fond. Elle avait tout fait pour montrer qu'elle serait une stagiaire dévouée et qu'elle se donnerait à fond pour l'entreprise et tout ça. Alors, contre toute attente, c'était passé. Et aujourd'hui, elle avait son entretien ... Avec ce Rhett Sawyers. Et même si elle était pressée de le rencontrer, de savoir ce qu'il avait à lui dire, elle était morte de trouille. Et pas qu'un peu. Nouvelle lente respiration. "Bonjour, je suis Nina Baranovski. J'ai rendez-vous avec monsieur Sawyers." Elle avait son plus beau sourire à la secrétaire. Elle jeta un coup d'oeil sur l'agenda. Et effectivement, Nina avait rendez-vous. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre. On l'avait menée pas très loin du bureau de Rhett. Et on lui avait demandé de patienter quelque peu dans cette salle d'attente. Etait-il en réunion ? Au téléphone ? Ou alors plongé dans quelconques dossiers ? Et si ce n'était pas lui ? Si elle s'était trompée ? Elle avait envie de s'enfuir. Parce qu'elle ne savait pas ... Si elle faisait bien d'être là. Et ça la stressait. Beaucoup. La rouquine resta encore cinq bonnes minutes à se demander ce qu'elle devait faire. Et la porte s'ouvrit finalement. Enfin, une porte. Elle n'avait pas relevé le regard, pour le moment, et ne savait pas si c'était la porte du bureau de Rhett. Ou bien si c'était un autre bureau.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyLun 2 Jan - 11:14

I think...you're my dad
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

- Bien, Susan. Merci de m'avoir prévenu.
Rhett raccrocha le combiné, et se frotta les visage des mains. Il était à peine dix heures du matin et il était déjà fatigué. Bon, l'avantage d'être patron, c'est que s'il avait envie de partir dans trente minutes pour aller faire une sieste, il avait le droit. Mais la journée était chargée : il avait tout un tas de paperasses à remplir et quelques clients qui tenaient absolument à lui parler à lui. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il devait rencontrer une jeune femme ce matin, qui postulait pour un stage. La secrétaire venait d'ailleurs de lui indiquer qu'elle était arrivée, et qu'elle attendait dans le couloir. Le brun jeta un coup d'oeil rapide à son emploi du temps : le nom de la jeune femme était écrit en rouge, souligné trois fois, histoire de ne pas oublier : Nina Baranovsky. Bien !
Rhett remit sa cravate en place, rangea quelques trucs sur son bureau et sortit dans le couloir pour accueillir la fameuse Nina. Il vit une jeune demoiselle assise sur une chaise.
- Mademoiselle Baranovsky ?
La rouquine leva la tête vers lui. Il lui sortit son plus beau sourire, et lui fit un petit signe pour l'inviter à venir. Il lui serra la main.
- Rhett Sawyers, vous avez rendez-vous avec moi !
Il l'invita à entrer dans son bureau, puis à s'asseoir. Il s'installa en face d'elle, toujours sans quitter son sourire. Il prit le temps de l'observer quelques instants : elle devait avoir la vingtaine, plutôt jolie, voire carrément canon. Rhett avait un peu honte de l'avouer, mais ça pouvait jouer sur sa potentielle obtention de stage. Il aimait être entouré de belles personnes.
- Dites-moi, qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune femme vient faire ici ? Dans une entreprise de communication ? Vous auriez pu faire mannequin avec une aussi jolie tête ! Il marqua une légère pause, la jeune femme semblait légèrement gênée. En tout cas, sachez que vous avez toutes vos chances ici !
Et toutes vos chances avec moi aussi, pensa t-il. L'écart d'âge n'avait aucune importance pour lui, la vie était trop courte pour se fixer ce genre de barrières.
- Racontez-moi, votre parcours, pourquoi vous avez choisi une entreprise de communication pour faire un stage, ce que vous attendez de ce stage ! Il lui fit un petit clin d'oeil, avant d'ajouter : A moins que vous soyez venue pour autre chose ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think... you're my dad ✌ rhett Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyLun 2 Jan - 20:37


i think... you're my dad
Nina avait son coeur qui battait la chamade. Et pas qu'un peu. Elle avait un peu peur ... Peur de s'être trompée. Peur de ne pas avoir trouvé la bonne personne. La rouquine était en train de s'imaginer tout un tas de choses. Comment il était ... S'il était gentil. S'il avait des enfants, une famille. Elle s'était fait violence pour ne pas rechercher ces informations là sur Internet. Parce que sur le net, on disait tout et n'importe quoi. Il pouvait y avoir tout un tas d'informations contradictoires. Erronées. Elle préférait se faire sa propre opinion. Elle préférait ce face à face. Même si au fond, ça la terrorisait et pas qu'un peu. Nina prit une lente inspiration. La porte s'ouvrit finalement. Heureusement qu'elle se concentrait sur sa respiration. Sans quoi, elle aurait probablement sauté en l'air. "Oui, c'est bien moi." Le nom de famille ne semblait pas avoir fait tilt dans la tête de l'entrepreneur. Ou sa mère ne lui avait pas donné son nom de famille. Ou il ne s'en souvenait pas. Ou alors, il n'avait jamais rencontré sa mère. Elle ne savait pas ce qui était le mieux. Surtout qu'il était impressionnant quand même. Est-ce qu'il faisait peur à la rouquine ? Disons que c'était la situation qui lui faisait peur. Le fait de ne pas savoir. Ca aurait été un véritable entretien pour un boulot, ça ne serait pas pareil. Elle serait bien plus détendue. Pas comme maintenant. Enfin, ça allait bien se passer. Elle devait s'en persuader. Plus facile à dire qu'à faire. Pas évident. Il lui fit un petit signe de la main et se présenta, par la même occasion. "Enchantée Monsieur Sawyers." Elle en profita pour lui serrer la main. Après quoi, elle se retrouva dans son bureau. Nina avait envie d'y aller au tac o tac. De lui dire pourquoi elle était là. De faire cesser cette supercherie. Mais elle avait peur de le faire fuir. Quoi que ... ça arriverait probablement dès qu'il saurait pourquoi elle était là. Ils s'installèrent à son bureau. Rhett lui fit une remarque sur sa beauté. Le fait qu'elle n'aurait pas de mal à percer en tant que mannequin. Nina se mit à rougir. Elle ne savait plus trop où se mettre. Elle était pas aussi rouge que chez cheveux mais bon. "Merci, c'est gentil. Mais j'suis pas vraiment certaine que le mannequinat soit pour moi." Elle secoua la tête. On l'observerait. On la jugerait sur sa taille, son poids, sa poitrine. Et tout un tas d'autres choses. Non, c'est pas quelque chose qu'elle aimerait. Déjà quand elle était sur scène et qu'elle faisait ses strips avec sa perruque bleue, oui, parfois elle ne savait plus où ses mettre. Alors, défiler devant tout un tas de personnes, oui, ça lui plaisait moyennement. "Au moins, je sais que si je n'y arrive pas dans la communication, j'pourrais toujours me reconvertir." Et elle eut un petit rire amusé. Fallait qu'elle arrive à se détendre. Rhett lui posa une question. Il souhaitait connaître son parcours. Pourquoi ici et pas ailleurs. Pourquoi un stage chez eux. Des questions tout à fait légitimes. Auxquelles elle ne pouvait pas vraiment répondre. "Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet entretien. Vous ne pouvez pas savoir oh combien c'est important pour moi." Et il n'avait rien fait. Il avait juste accepté de rencontrer la jeune adulte. Mais ça signifiait beaucoup pour elle. Sans doute qu'il devait la trouver étranger à agir de la sorte, à le remercier pour un rien. Elle était comme ça la jolie Nina. En même temps, elle avait tout fait pour bien se vendre et obtenir cet entretien. Et maintenant qu'elle était là, elle n'était plus vraiment certaine de le vouloir. Nina le regarda tandis qu'il lui disait qu'elle était peut-être là pour autre chose. Son coeur se serra quelque peu. Oui. A bien y penser, elle était vraiment là pour autre chose. Et peut-être qu'elle devrait en jouer. "Et selon vous ..." Elle le regardait, le fixait, tentant d'oublier sa peur. "Pour quelle raison je serais là ... si ce n'est pas pour le stage ?" Inverser les rôles. Le faire parler. Comment allait-il régir à cela ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyVen 13 Jan - 9:56

I think...you're my dad
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Cette phrase, Rhett l’avait entendu un sacré paquet de fois. Il faut dire que ce n’était pas tout le temps lui qui s’occupait du recrutement des stagiaires ou même des nouveaux employés, ce n’était pas pour rien qu’il versait un sacré paquet d’argent à un responsable des ressources humaines. Mais de temps en temps, et souvent quand il s’ennuyait, il aimait bien rencontrer les futur(e)s employé(e)s de sa boîte. Ca lui donnait un bon aperçu des personnes à la recherche d’emploi.
Pour le coup, c’était la jeune femme qui avait insisté pour le rencontrer lui. Le brun avait accepté rapidement, sans trop hésiter et sans trop se poser de questions : son entreprise était plutôt renommée dans le coin, et sa tête était apparue plusieurs fois dans les journaux. Il savait qu’il avait quelques admiratrices, et pour ne rien cacher, il aimait beaucoup en jouer. C’était en partie pour cela qu’il avait demandé à la rousse si elle n’était pas venue pour autre chose.
- Et selon vous...Pour quelle raison je serais là...si ce n’est pour le stage ?
Rhett ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire. Elle était maline, la coquine. Elle ne se laissait pas avoir comme ça et tournait la question à son avantage. Et en plus, elle n’omettait pas du tout la possibilité d’être venue pour autre chose que le stage.
- Je ne vous cache pas que je suis assez reconnu dans le coin, il n’est pas rare que certaines demoiselles souhaitent me voir pour autre chose que du travail...Il eut un petit sourire. Et puisque ma secrétaire m’a dit que vous aviez beaucoup insisté pour me rencontrer en personne, je me pose des questions !
Il reprit un air plutôt sérieux. Après tout, la jeune femme était peut être réellement venue dans son bureau pour le stage, mais s’ils continuaient à discuter comme ça pendant vingt ans, ça n’allait pas faire avancer les choses. Il croisa les mains sur le bureau, observant la jeune femme qui semblait quelque peu stressée.
- Ecoutez, Nina, si vous êtes vraiment venue pour le stage, je vous propose de commencer l’entretien tout de suite. Il jeta un coup d’oeil à sa montre. Je ne vous cache pas que j’ai pas mal de travail qui m’attend. En revanche, si vous êtes venue pour autre chose…
Il récupéra un post-it sur son bureau et griffonna en gros son numéro de portable personnel, ainsi que son adresse. Il glissa le papier devant la jeune femme, qui semblait presque gênée par ce geste.
- Je vous propose de me passer un petit coup de téléphone dès ce soir, ou si vous avez vraiment envie de me voir, vous pouvez directement passer à la maison. Je vous cuisinerai un bon petit plat et puis...Il lui fit un petit clin d’oeil. Je pense que vous savez ce qui se passera ensuite !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think... you're my dad ✌ rhett Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptySam 14 Jan - 12:03


i think... you're my dad
Imbu de sa personne ? Peut-être un peu. Selon lui, si elle était là, c'était parce qu'il était un peu une célébrité dans son domaine, si on pouvait dire ça ainsi. Il avait un fan club. Des nanas qui pouvaient venir le voir pour ... Une petite partie de jambes en l'air. Qu'il raye tout de suite ça de son esprit, Nina n'était clairement pas là pour ça. Elle avait des doutes. Elle pensait qu'il pouvait être son père. C'était le but de sa présence, tout simplement. Elle cherchait à savoir s'il était bien son père. Dans le cas contraire, elle ... Et bien, ils ne se reverraient pas. Tout simplement. Elle n'allait pas garder contact ... avec Rhett. Non. Il était trop vieux pour elle après tout. Les gars un peu plus âgés qu'elle, pourquoi pas. Mais qui pouvait avoir le double de son âge, voire plus, non, quand même pas. Fallait pas abuser. En tout cas, Rhett ne voulait pas jouer à ce petit jeu plus longtemps. Il voulait que ça se termine vite. Ou qu'ils commencent l'entretien. Tout dépend pour quoi elle était là. Ouais ... Il la prenait un peu de cours à dire vrai. Là, ce pourquoi elle était venue, elle ne savait plus vraiment si ... si c'était une bonne idée. Si elle était là pour le stage, il continuerait volontiers avec elle cette conversation. Sinon, il lui proposait de passer un peu plus tard. Chez lui par exemple. Il lui ferait à manger. Et après, il la mangerait toute crue. Et là, elle devint rouge comme une pivoine. Déjà qu'avec sa couleur rousse, parfois, ça se reflétait et on pensait qu'elle rougissait. Mais là, oui ... Elle était vraiment rouge. S'il savait ... S'il savait qu'il venait de dire une grosse bêtise. Difficile de retrouver sa contenance, ses esprits après ce qu'il venait de dire. Courage Nina. Prends ton courage à deux mains et dis-lui pourquoi réellement tu es ici. Et après, tu pourras t'en aller. Avec plein de questions. Ou alors avec l'esprit libéré. La rouquine secoua légèrement la tête. "C'est vrai. J'avoue, je ne suis pas vraiment là pour un stage." Autant être claire sur le sujet. "Pour ma part, c'est pas vraiment un rendez-vous professionnel ... Mais plus quelque chose de personnel." Ce qui était bien vrai. Elle cherchait à savoir la vérité. "Ma question va peut-être vous paraître étrange. Et peut-être que vous n'aurez pas la réponse. Parce que ça remonte à loin." Une vingtaine d'années quand même. Peut-être qu'il s'en souviendrait. Peut-être que sa mère n'était qu'un lointain souvenir. Une conquête parmi tant d'autres. Peut-être une simple relation d'un soir. Un plan cul. Ou peut-être quelque chose de plus sérieux. "Ana Baranovski ... Ca vous parle ?" Nina avait récupéré son téléphone. Elle n'avait pas beaucoup de photos de sa mère. Mais elle en avait quand même. Alors, elle lui montra. Une blonde. Élancée. Poitrine plutôt généreuse. Ouais, blonde. Nina était rousse. Mais elle était pas rousse à l'origine. Elle était blonde également. Sauf que la blondeur de ses cheveux l'ennuyait fortement. Alors, elle était passée rousse. "J'ai quelques raisons de penser que ... vous avez pu ... vous connaître ... Il y aurait de ça une vingtaine d'années ..." Peut-être que c'était lui. Peut-être que ce n'était pas lui. Tant pis. Au moins. Elle avait posé la question. Et elle en aurait le coeur net. Une bonne fois pour toute.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyDim 15 Jan - 15:13

I think...you're my dad
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Visiblement, la jeune Nina n'avait que faire de ses avances. Elle était venue pour quelque chose «de plus personnel» qu'un rendez-vous professionnel, mais apparemment pas pour une partie de jambes en l'air, sinon elle aurait très certainement déjà terminé dans ses bras. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il s'installa au fond de son siège, un peu vexé d'avoir été si brusquement remis à sa place. C'était toujours difficile de se rendre compte que, non, tout ne tournait pas autour de sa petite personne et que toutes les femmes du monde n'étaient pas à ses pieds. Si ça se trouve, elle était lesbienne.
La rousse lui dit qu'elle avait une question étrange à lui poser. Rhett fronça le nez. Si cet «entretien professionnel» se terminait en interrogatoire, ça n'allait pas lui plaire.
- Ana Baranovsky...Ca vous parle ?
Le brun allait répondre du tac au tac que non, ça ne lui disait rien et qu'il serait peut-être temps qu'elle s'en aille parce qu'elle lui faisait perdre son temps...et puis Nina dégaina son téléphone portable pour lui montrer une photo. Une grande blonde. Une belle paire de seins. Assez jolie. Et effectivement, elle lui disait quelque chose.
- J'ai quelques raisons de penser que...vous avez pu...vous connaître...Il y a decà une vingtaine d'années...
Rhett regarda un peu plus attentivement la photo. Ana Baranovsky. Il eut un petit sourire : ça y est, ça lui revenait maintenant. Une jeune femme qu'il avait rencontré il y a effectivement une vingtaine d'années, ici-même, en Nouvelle-Zélande, autour d'un verre. Et puis, ça s'était fini comme ça se termine bien souvent...
- Je me souviens oui, on avait passé une excellente soirée...Il marqua une légère pause. Mais pourquoi vous venez me voir pour me parler d'elle ? C'était juste un coup d'un soir. J'ai jamais eu de nouvelles.
Il fronça le nez. Il se souvenait parfaitement bien de cette soirée : après avoir bu deux ou trois verres, ils s'étaient tous les deux rendus dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé à l'époque. Ils avaient couché ensemble, et le lendemain matin ils étaient chacun repartis de leur côté. Ils ne s'étaient pas échangés leurs numéros, à quoi bon après tout ? Ana Baranovsky...Nina Baranovsky. Le déclic se fit enfin dans sa tête.
- C'est votre mère ? Il y avait effectivement un air de ressemblance, si on y regardait de plus près. Pourquoi vous êtes venue me parler d'elle ?
Quelques idées lui avaient effleuré l'esprit mais il préférait ne pas y penser. Il desserra légèrement le nœud de sa cravate qui semblait soudainement lui bloquer la respiration : pourquoi une jeune femme de vingt-ans débarquait-elle pour lui demander s'il avait côtoyé sa mère vingt ans plus tôt ? Il ne voyait pas trente-six mille raisons. Les images de la nuit passée avec Ana affluaient dans son esprit. Il tenta de rester le plus impassible possible, et il réitéra sa question, avec un peu plus de fermeté qu'il ne l'aurait voulu.
- Pourquoi vous êtes venue me parle de votre mère ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i think... you're my dad ✌ rhett Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyDim 15 Jan - 16:18


i think... you're my dad
Elle avait son coeur qui battait la chamade. Elle avait peur de sa réponse. Peur de ce qu'il allait dire. Et si jamais il l'envoyait sur les roses ? Et si jamais il ne voulait pas répondre à sa question ? Et si ... Ouais, fallait qu'elle arrête de se poser des questions autant. Mais il était clair que Nina ne s'était jamais sentie autant mal à l'aise. Et pourtant, il en fallait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était un peu fofolle la rouquine. Elle respirait la joie de vivre. Toujours le sourire. Et là, pour une fois, la crainte. Parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle ne connaissait pas ce type. Elle ne savait pas comment il pouvait réagir. Rhett opina du chef. Oui. Il se souvenait d'elle. Il avait passé une bonne soirée avec elle. Nina préféra ne pas demander quel genre de soirée. Elle s'en doutait un peu. Elle se demandait, par contre, si c'était une soirée ... tarifée qu'ils avaient passé ensemble. Ou bien si elle n'avait pas fait ça pour l'argent. Honnêtement, ce ne serait pas une question qu'elle lui poserait. Lui, s'il voulait lui en parler, tant mieux. Mais elle ne voulait pas l'entendre maintenant dans la mesure du possible. Elle n'était pas vraiment là pour savoir dans quelles circonstances ils avaient pu se rencontrer. Quoi que sa mère faisait peut-être pas ce boulot là à cette période là. Un coup d'un soir. Cette relation avec Rhett se résumait en quelques mots. Une aventure d'une nuit. Elle pouvait comprendre pourquoi sa mère ne lui en avait jamais vraiment parlé. Du moins, si c'était bien lui qu'elle recherchait, si c'était bien lui son père. Nina eut un hochement de la tête tandis que Rhett lui demandait si c'était sa mère. "Oui, c'est elle." Ou plutôt, elle aurait peut-être dû dire que c'était elle. Puisque Ana n'était plus. Elle était morte. Dans une boîte en sapin, dans un trou. Là, bizarrement, ouais, elle aurait bien aimé que sa mère soit dans les parages. Mais elle n'était pas là. Rhett cherchait à savoir pourquoi elle était là pour lui parler d'Ana. Elle avait entendu la première fois la question. Et la deuxième fois, quand il lui reposa ladite question, elle fut envahie par un sentiment de peur. D'autant plus qu'elle avait un peu sursauté. Non, il ne lui faisait pas peur ... Quoi que ... il avait un regard ... qu'elle qualifierait de terrifiant quand même. Ouais, bon ... peut-être qu'elle exagérait un peu. Nina n'en oubliait pas qu'il venait de lui poser une question quand même. La rouquine avala sa salive. Fallait que ça sorte. Fallait qu'elle lui dise. Même si elle avait un peu ... la trouille. "Je crois ... Il est possible ..." Nina avait un peu de mal à rester en place. Elle avait fini par se lever. Peut-être parce que ça serait plus simple pour ... fuir au cas où. "Bon ... j'vais pas tourner autour du pot plus longtemps." Parce que ça servait à rien. Parce que ça lui faisait perdre du temps. A elle, comme à lui. Et lui avait des choses à faire. Bon, peut-être qu'il ferait plus grand chose après qu'elle lui aurait dit mais bon. "J'ai des raisons de penser que vous pourriez être mon père. Et c'est pour ça que j'ai un peu insisté pour vous rencontrer aujourd'hui." Est-ce qu'elle était en mode panique ? Ouais, peut-être un peu. Elle parlait beaucoup trop quand elle était en mode panique. "Et donc, j'avais besoin d'en avoir le coeur. De savoir si vous ou non vous aviez pu rencontrer ma mère y'a vingt ans." Et puis voilà quoi. "Mais si ça se trouve, c'est peut-être pas vous. Peut-être encore une fausse piste." Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Si c'était ça qu'elle voulait, une fausse piste, ou bien que ça soit véritablement lui. Nina passa une main dans ses cheveux. "Je ... j'suis désolée ... J'aurais peut-être pas dû venir." Ouais, non. Probablement. Et là, elle avait ... elle pouvait pas rester. Elle voulait pas rester. Soutenir son regard, c'était difficile. Trop. La fuite, c'était la meilleure option. De toute manière, il pouvait pas avoir de porte qu'il contrôlait à distance, non ? Donc, cette porte qui était proche d'elle, ouais, elle allait la prendre.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett EmptyMar 17 Jan - 7:51

Rhett Sawyers a écrit:
I think...you're my dad
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Père. C’était le seul mot qu’il avait retenu. J’ai des raisons de penser que vous pourriez être mon père. Rhett avait 47 ans et il n’avait jamais eu d’enfants. Il n’en avait même jamais voulu, ou du moins, ça faisait longtemps qu’il n’en voulait plus. Il observait Nina en se disant que ce n’était pas possible, qu’elle avait dû venir là pour lui faire une blague ou alors parce qu’elle espérait toucher son héritage. Si ça se trouve, elle allait lui faire signer des papiers et après elle allait lui tirer une balle dans le crâne et bim, tout son fric lui reviendrait. C’était comme ça que ça se passait souvent dans les films, non ? Pourtant, plus il la regardait, et plus elle avait l’air sincère. Elle avait mis du temps avant de balancer cette bombe au milieu du bureau, et maintenant qu’elle avait fait son annonce, elle paraissait toute fragile. Il ne savait même pas quoi lui répondre. La nuit passée avec sa mère revenait sans cesse dans sa tête, et cette fois il se souvenait qu’il n’avait pas mis de protection, et il n’avait aucune preuve qu’Ana prenait un moyen de contraception. Mais c’était tellement stupide.
- Je…
Il ne trouvait rien d’autre à dire. Il ne savait pas s’il devait la croire, s’il devait être fâché, s’il devait appeler la sécurité pour l’embarquer dehors et l’interner dans un asile psychiatrique. Encore une fois, ce genre de trucs, ça n’arrivait que dans les films, jamais dans la vraie vie. Il était beaucoup trop vieux pour avoir une fille maintenant. Il ne savait même pas comment on faisait pour être père. Nina mentionna le fait qu’elle n’aurait peut-être jamais dû venir. Il voulut lui répondre qu’effectivement, ce n’était pas une excellente idée, mais aucun son ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres.
Il sentit sa lèvre inférieure trembler. Non pas parce qu’il était triste – peut-être un peu – mais parce que tout ça l’énervait fortement. Il n’avait aucune idée de si cette fille était sérieuse. Il ne savait pas pourquoi elle avait décidé de débarquer aujourd’hui dans son bureau plutôt que de le contacter dix ans plus tôt. Il pensait sérieusement qu’elle se foutait de sa gueule, mais en même temps, elle paraissait sérieuse...peut-être qu’au fond de lui il avait un peu envie d’y croire. Tendu, il regarda la jeune Nina droit dans les yeux, pour lui sortir, la voix tremblante, les derniers mots qu’elle entendrait dans ce bureau.
- Dehors. La jeune Nina ne bougea pas d’un pouce d’abord, trop hébétée. Dehors !
Cette fois, elle s’exécuta. Elle ferma la porte derrière elle, sans la claquer, comme si elle ne lui en voulait pas de l’avoir foutue à la porte. Peut-être qu’elle avait l’habitude, elle avait mentionné d’autres «pistes». Combien de bureaux avaient-elles fait avant d’arriver dans le sien ?
Rhett décrocha rapidement le combiné de téléphone pour prévenir sa secrétaire qu’il ne se sentait pas bien et qu’il rentrait chez lui. Rien de grave, a t-il précisé. Il avait juste besoin d’une bonne bière.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think... you're my dad ✌ rhett (#)   i think... you're my dad ✌ rhett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think... you're my dad ✌ rhett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: