AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Sienna * Seize the day !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyDim 1 Jan - 23:03



Sienna Carstairs
Le bonheur n'est pas réservé qu'aux autres.

nom › Carstairs 
prénoms › Sienna 
âge › 28 ans 
lieu de naissance › Wellington
statut civil › Célibataire 
orientation sexuelle › Hétérosexuelle 
métier/études › Médecin urgentiste 
groupe ›Just wanna have fun
avatar choisi › Margot Robbie


les informations en vrac

Hantée par la mort de son frère ✘ Il y a toujours un sourire pour illuminer son visage ✘ Sienna aime plus que tout son job bien qu'elle aime la sensation de liberté. Les horaires variables et son équipe de travail lui permettent de s'évader parfois plusieurs jours de suite ce qui lui laisse un gout de liberté. ✘ Sienna est en quelques sortes hyperactive, vous ne réussirez pas à la maintenir attentive plus de deux heures d'affilées à moins qu'elle soit au travail ou qu'un bellâtre se présente à elle.✘ Voue une admiration sans pareille pour les forces de l'ordre depuis la mort de son frère. ✘ Possède un tatouage dans le haut de la nuque, très petit et donc invisible quand elle laisse tomber ses cheveux. Ce tatouage est en langue Maori et signifie "Tout va bien". ✘ Assez légère dans sa façon de vivre, Sienna ne se pose pas des milliers de questions. Elle profite de la vie et voit les conséquences ensuite.✘ Quand il s'agit de sa famille elle peut être très protectrice et méchante mais sinon c'est une femme très gentille. ✘ Elle n'a jamais eu de chance en amour: infidélité, violence et s'est donc initiée au Krav Maga et se révèle avoir un vrai talent! ✘ Elle a un chien, Murphy qui est un Beagle. Elle l'a nommé ainsi pour la loi de Murphy.✘ Sienna a une réelle empathie pour les gens. ✘ Elle adore danser et sortir. Un weekend totalement seule n'est pas envisageable, elle aime trop les gens.✘ Sienna a failli gagner un concours de cuisine à la Top Chef, elle est arrivée en finale mais a perdu sur la préparation d'un magret de canard. ✘ Plus jeune elle pratiquait l'équitation, sa passion de toujours. Mais elle a tout arrêté du jour au lendemain quand Matt a disparu. Son plus grand rêve intérieur est de remonter un jour.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Lise   âge › 22 ans   pays/région › France :)   présence › Le plus régulièrement possible.   comment as-tu connu island bay › TOP 50 RPG     scénario/inventé › Scénario de Sean Sawyers.   raison de ton inscription ›   Après avoir abandonné le RPG il y a quatre ans, une soudaine envie d'écrire à nouveau. dernier mot d'amour ›  Sienna * Seize the day ! 2102931439  

Code:
<pris>Margot Robbie ›</pris> sienna carstairs
   





l'histoire de ma vie
everything is alright

 Ça y est on fait les cartons ! Je déménage à la fin de la semaine et je termine mon dernier carton. Vous savez le carton « sentiments, familles, nostalgie » ? Celui qui a toutes vos photos, vos écrits, vos souvenirs. C’est à cette occasion que je suis retombée sur une photo de Matt, mon frère et moi sur des patins pour Noël. Le dernier Noël que l’on a passé avec lui, avant que la vie ne nous l’arrache tragiquement. Je me souviendrais toujours de cette journée...
J’avais alors 21 ans. Une belle maison familiale à Wellington, des parents heureux, un grand frère et un chien. Je révisais mes cours de médecine quand ma mère a fait irruption dans ma chambre pour m’annoncer la terrible nouvelle. Les yeux rouges, le visage bouffi et les mains tremblantes. Titubant elle m’expliqua alors que Matt ne reviendrait plus, que tout était terminé. Son métier qu’il aimait tant avait eu raison de lui. Le reste demeure assez flou. 
Mes cours d’immunologie portent encore les traces de colère et de tristesse. Les pages sont ondulées, cornées et parfois même arrachées.
C’est ce jour qui m’a fait choisir ma spécialité. Bien résolue à faire tout mon possible pour sauver le plus de vie possible aux urgences. J’aime ce métier et quand je sauve une vie, c’est un peu comme si une partie de moi s’apaisait, comme si je savais que Matt me regardait et était fier de moi.
Sans rire, vous avez déjà essayé de vivre sans votre frère ou sœur ? Moi sans Matt, c’était comme un été sans soleil, un hiver rude et interminable. Mon cœur était froid et gelé. 
Mais il y eut Sean. Sean est arrivé tel un sauveur. Qui est-ce ? C’était un très bon ami de mon frère, il est d’ailleurs aussi commissaire. Je le voyais beaucoup quand il venait à la maison. Vous ne devez pas le connaître, sinon vous m’auriez déjà parlé de son incroyable charme. Enfin bon, j’étais amoureuse de lui quand j’étais plus jeune mais c’est toujours comme ça non ? Les petites sœurs tombent toujours amoureuses des potes de leur grand frère. Toujours est-il que j’ai vite compris l’époque que je faisais ma crise d’ado.
Sean est comme un frère maintenant pour moi. On a toujours été plus ou moins proche, mais il m’a sorti la tête de l’eau quand Matt est… parti. J’ai honte d’ailleurs, de ces nombreuses fois où il a dû venir me chercher au beau milieu du centre-ville à cinq heures du mat car je ne pouvais plus me payer de taxi … (on n’appelle pas ses parents à 5h00 quand on a bu trois cosmo et quatre tequila sunrise…). 
Je ne saurai jamais le remercier de m’avoir tendue la main, prêté son épaule pour pleurer et de m’avoir aidé comme personne n’a su le faire. 
Bon, il faut savoir que je détiens pas mal de petites anecdotes sur lui mais… que lui en a d’autres sur moi. Dans mon état de déchéance totale, il venait rarement (mais ça arrivait) me chercher quand j’avais des problèmes avec des gars. Oui j’ai jamais eu de chance moi aussi… qui aurait cru que je vivais avec quelqu’un qui avait une triple vie, téléphonait à son ex tous les soirs en cachette puis se travestissait pour gagner de l’argent ? Et là, Sean est arrivé tel Zorro pour me sortir de là.
Les photos sont intactes, quoique légèrement jaunies par le temps et les années. Sur certaines d’entre elles on peut apercevoir Matt et Sean riant aux éclats et moi, boudeuse dans un coin. Certaines photos représentent mes parents et moi pour Noël. Les Noël n’ont plus jamais eu le même goût que ceux avec Matt. 
Mon téléphone sonne. Un SMS. « Fancy a drink ? – Scott. » Aaaah Scott… je ne vous en ai encore pas parlé. Un ange tombé du ciel lui aussi… Sean était en colloc avec Scott à l’époque ou Matt est...parti. 
Un soir de semaine, j’avais bu un petit peu trop pour oublier que je ne reverrai jamais plus mon frère et je m’étais perdue dans les rues de Wellington. Enfin pas vraiment perdue mais très éloignée de chez moi, décidée à marcher tant que je le pouvais ne sachant ou aller. Errant dans les rues désertes je me suis retrouvée dans le quartier de Sean. J’avançais sur le trottoir humide, emmitouflée dans ma parka fraichement achetée. Il était 20h30, les gens étaient déjà tous rentrés chez eux ou alors partis travailler. Moi j’étais en repos, je ne reprenais le travail que le lendemain soir. Je déambulais alors dans les ruelles jusqu’à chez Sean. J’avais inconsciemment besoin de lui parler, je devais aller lui parler. Je n’allais pas bien, pas bien du tout et pour une fois je le reconnaissais : j’avais besoin d’aide. Il me fallut quelques minutes pour arriver jusqu’à sa porte et la marteler ensuite en appelant son prénom. La porte s’était ouverte, oui mais pas sur Sean. Sur Scott, son cousin. Je ne l’avais aperçu que quelques fois auparavant. Je me souviens qu’en ouvrant la porte, je m’étais perdue dans le bleu de ses yeux. Après m’avoir expliqué que Sean n’était pas là, il m’avait fait un thé et m’avait écouté parler deux heures durant. Je m'étais ensuite endormie sur le canapé, moins alcoolisée qu'en arrivant. Quand j'avais rouvert les yeux, une heure plus tard, Sean rentrait et Scott était toujours là, vers moi sur le canapé et regardait la télévision. Un ange gardien je vous dis. Cette colocation abritait deux personnes magnifiques et incroyables. Je ne suis rentrée chez moi qu'au petit matin, après une bonne douche et leur avoir cuisiné le petit déjeuner pour les remercier.
Depuis cette soirée, je vois beaucoup Scott. On est devenus très complices et on ne loupe pas une occasion pour aller s’éclater ou faire les abrutis.
Je ne crois pas en Dieu ou en le destin. Mais je crois que la vie avait quand même programmé tout cela, la rencontre avec Scott et le soutien de Sean. Et rien que pour ça, je lui dis merci. Sienna * Seize the day ! 843031823
 
Au milieu des photos, voilà que je trouve mon niveau de Krav Maga. Je me suis mise à ce sport à l’âge de 23 ans, déterminée à affronter les horribles et abominables créatures nocturnes de Wellington – du moins j’étais déterminée à les semer ou les ralentir ! C’est devenu une habitude le cours de Krav Maga du mardi soir. A part quand je suis en permanence, j’essaye d’y aller. Quant aux mecs, je me prends plus la tête, on verra bien si un jour le prince charmant arrête de se perdre en chemin ! (- non moi non plus je n’y crois pas au prince charmant … après pourquoi pas le beau Jack de Bridget Jones ? Avouez qu’aucune fille ne lui dirait non !)
Mon téléphone sonne. On m’a bippé… intoxication alimentaire dans un mariage people de 150 personnes. Je crois que mes collègues ont besoin d’aide. Ah oui au fait, je suis urgentiste. J’ai réussi mes études de médecine (non sans mal) et j’aime beaucoup mon travail. Chaque jour est différent et j’aime le changement. J’ai eu l’occasion de vivre plein d’expériences plus farfelues les unes que les autres durant mon internat, externat etc. Mais ces anecdotes seront pour la prochaine fois. Je dois filer nourrir Murphy, mon Beagle avant de partir pour l’hôpital.  Sienna * Seize the day ! 1242777542



Dernière édition par Sienna Carstairs le Lun 2 Jan - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 0:36

Bienvenue par ici Sienna * Seize the day ! 843031823 Ton histoire est déjà rédigé, c'est du rapide Sienna * Seize the day ! 2839392890 Sienna * Seize the day ! 902541242 La Ollie en moi me dit de te dire de faire très attention de ce que tu fais avec Scott Sienna * Seize the day ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 0:39

Merci ! Sienna * Seize the day ! 4261926869
Huhu Je ferai attention promis ...  👼 👼 Sienna * Seize the day ! 1683261404
Oui mais je vais encore étoffer l'histoire j'ai posé la trame :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 0:41

Bienvenue parmi nous, et très bon choix de scéna. Sienna * Seize the day ! 843031823

Bonne rédaction, ou du moins, bonne continuation. Sienna * Seize the day ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 1:17

Une Sienna ! Sienna * Seize the day ! 445914281 Tu vas t'amuser avec notre Sean, c'est un bon choix de scénario Sienna * Seize the day ! 843031823
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche alors Sienna * Seize the day ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 1:31

Bienvenue par ici ma belle Sienna * Seize the day ! 1242777542
Je suis d'accord avec la meilleure amie au dessus, t'as fait un excellent choix de scénario Sienna * Seize the day ! 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Sienna * Seize the day ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 8:52

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Sienna * Seize the day ! 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 10:30

bienvenue parmi nous Sienna * Seize the day ! 449023763

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Sienna * Seize the day ! GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 10:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Sienna * Seize the day ! 838751658 Sienna * Seize the day ! 2102931439
Tu as choisi un très bon scénario ! Sienna * Seize the day ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 11:30

ma joie en te voyant débarquer:

Bienvenue parmi nous Sienna * Seize the day ! 1501980771
J'aime déjà ta présentation Sienna * Seize the day ! 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 14:23

Merci à tous !

Je pense avoir rajouté tout ce que je voulais dans mon histoire et donc avoir terminé ma fiche  Sienna * Seize the day ! 2102931439 Sienna * Seize the day ! 3731638184 Sienna * Seize the day ! 1986789816 Sienna * Seize the day ! 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 14:55

Tout est bon pour moi, vous pouvez la VALIDER Sienna * Seize the day ! 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous Sienna 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 20:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! EmptyLun 2 Jan - 20:27

Merci à vous @Caitlyn & Emily Montgomery  Sienna * Seize the day ! 902541242

@Sean  Sienna * Seize the day ! 843031823 Sienna * Seize the day ! 902541242 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sienna * Seize the day ! (#)   Sienna * Seize the day ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna * Seize the day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: