AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › SHARON STONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › SHARON STONE (#)   (F/LIBRE) › SHARON STONE EmptyLun 2 Jan - 20:55



Siobhan Lancaster
Mon enfant, tu ne sais point combien la souffrance est salavatrice quand elle vise à te protéger.


nom › Lancaster. prénoms › Siobhan (Négociable). âge › 55 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Agent artistique de Pheonix, anciennement infirmière dans l’armée. groupe › Au choix. avatar choisi › Sharon Stone (Négociable mais à voir avec qui).


Siobhan est la maman de Pheonix Lancaster. L’histoire de son enfance et de son adolescence est laissée libre pour vous permettre de vous approprier le personnage.
Le père de Phoenix étant militaire de carrière, Siobhan et lui auraient pu se rencontrer sur  une base, alors qu’elle était infirmière dans l’armée, mais ceci aussi est négociable.
Ce qu’il faut retenir est que le mariage de Siobhan n’a jamais été heureux. S’étant mariée très jeune, elle ne s’est rendue compte que trop tard que son mari n’était que violence et humiliation pour elle. L’ayant toujours rabaissée pour avoir l’impression de la dominer, de même qu’il a fini par se mettre à la battre, il n’y a jamais eu de son côté que de la haine. Mais Siobhan est restée, des années durant, de peur qu’il ne lui retire sa fille, Pheonix, née très tôt de leur union. Elle a toujours tout donné pour sa fille et quand celle-ci eu l’âge d’être envoyée en école militaire, sa mère n’eut pas son mot à dire.
De cette union malheureuse est née une vraie complicité entre les deux femmes, plus que ça, une réelle fusion, et les séparations sont déchirantes. Un jour, elle lui offre une croix, visant à la protéger, que Nix porte toujours actuellement. Elle est très croyante et a transmis sa foi à sa fille.
Siobhan réussi à faire rentrer sa fille pour chaque vacances et se rend compte un peu plus à chaque fois que sa fille dérive sous l’influence de son père. Elle se rebelle et encaisse à son tour les humiliations de son père. Si Siobhan tente de se mettre entre son mari et sa fille, les coups sont pour elle.
Ne supportant plus de voir sa mère subir à ce point, Phoenix s’engage dans l’armée à l’âge de 18 ans, dans l’espoir de plaire à son père et de calmer le jeu entre ses parents, mais ça ne sera pas suffisant et il usera d’autant plus de la violence que Nix se trouve être un électron libre qui n’écoute rien.

Quelques années plus tard, Nix se fait agressée par quelques éléments de son régiment, n’en pipant mot à personne, elle provoque son départ de l’armée et supplie sa mère de quitter son enfoiré de père. Ce qu’elle fait, se rendant compte à quel point sa fille est détruite par le choix de carrière que son père a pu faire pour elle.
Nix commence à dériver une fois de retour à la vie civile. Drogue, alcool, problèmes avec la justice, elle enchaine les frasques jusqu’à ce que sa mère lui rappelle une chose : son talent. Son talent pour la guitare. Nix écrivant durant ses années de service, Siobhan lui souffle l’idée de se lancer et trouve les fonds pour faire enregistrer une démo à sa fille. Ensemble, elles courent les maisons de disques partout de New-York à Los Angeles, et ça fini par prendre.
Petit à petit, Pheonix devient une star, loin de son père et de son influence. De là découle pourtant une vie chaotique. Nix n’est pas sereine et facile à entrainer. Elle boit, fume, sort, couche avec n’importe qui, son homosexualité est plus qu’assumée et acceptée par sa mère.
Siobhan est on ne peut plus présente pour sa fille et décide de la prendre en charge, tant pour sa carrière que pour sa vie personnelle. Elle devient alors l’agent artistique de sa fille et gère sa carrière de A à Z, ayant pleinement la confiance de sa fille. Siobhan est une battante, une débrouillarde et plus que tout, une mère aimante.

Phoenix Lancaster ft Ruby Rose

Siobhan est tout pour Nix. Sa mère, sa meilleure amie, sa confidente, son plus grand soutien, son manager et la première femme de sa vie. Carrément dépendante d’elle, elle se dit adulte mais une fois loin de sa mère, elle se sent vite fébrile. Siobhan l’accompagne sur la plupart de ses dates, de ses concerts, souvent en tournée, et arrondit les angles de toutes les frasques de sa fille, cependant bien moins nombreuses depuis qu’elle a rencontré Shay.
Nix garde de sa mère une croix qu’elle ne quitte jamais et qui lui eut été offerte pour sa première rentrée à l’école militaire, ainsi que sa première guitare, berceau de sa vocation musicale.
Elle souhaiterait que sa mère fasse enfin sa vie, rencontre quelqu’un de bien et vive un peu pour elle, mais c’est mal connaître cette maman poule parfois même un peu trop présente, mais sans qui Nix ne serait pas encore capable de survivre. Elles se téléphonent au moins deux fois par jour !



Shaelyn Lawson ft Shantel Vansanten

Siobhan voit d’un très bon œil l’entrée de Shay dans la vie de sa fille. Depuis qu’elle la côtoie, Nix est plus apaisée, plus droite et surtout moins sujette à ses frasques devant la presse. D’ailleurs, elle eut été la première à trouver que l’idée de former un faux couple avec sa fille pour les journaux à scandales était bénéfique pour les deux.
Elle a une confiance pleine et entière en Shay en ce qui concerne sa fille, elle sait qu’elle ne la laissera pas dériver. Elle connait d’ailleurs mieux que les filles les sentiments qu’elles peuvent avoir l’une pour l’autre.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › SHARON STONE (#)   (F/LIBRE) › SHARON STONE EmptyLun 2 Jan - 20:55



les informations du scénario

Bonjour à toi qui passe par-là ! Je recherche activement ma petite maman, la femme de ma vie, celle grâce à qui je suis ce que je suis, et non pas en prison comme je l’aurais pourtant mérité. N’hésite plus si tu te poses des questions, le rôle est fun, je cherche une femme bien dans âge et son époque, moderne et qui ne s’encombre plus des conventions. Une femme assurée et presque épanouie ! De plus, le personnage a un réel passif et une histoire douloureuse, de quoi donner corps à tes RP ! Et beaucoup de choses sont négociables !

Merci à toi qui prends le temps de lire ! Et si tu prends le rôle, je te promets des tas de câlins et de bisous tous les jours et plus encore !

avatar › Sharon Stone : négociable si vraiment elle ne vous inspire pas, à voir ensemble.

pseudo › Le prénom est négociable, bien entendu, mais pas le nom de famille.

histoire › L’histoire est à votre convenance, le principal est de respecter le fait qu’elle ait beaucoup souffert à cause du père de Nix et qu’elle soit aujourd’hui libérée de son emprise. L’important est que vous créiez une histoire qui vous plaît et à laquelle vous avez envie de croire !

présence/activité › Je ne suis pas exigeante là-dessus, je réponds vite en règle général, presque un RP par jour mais je n’en demande pas tant, loin de là ! Un RP tous les 10 jours est très acceptable et si l’envie vous dit d’en faire plus, alors ne retenez pas votre créativité ! De plus, je pars du principe où la vie IRL passe bien avant le RP, alors pas de stress ! (Non, je ne suis pas point S)

le petit plus pour faire la différence › Une orthographe et une grammaire non pas parfaite mais d’un certain niveau. Tout le monde fait des fautes, c’est humain, surtout quand on est fatigués, cependant si ce n’est pas votre point fort, pleins de petites astuces telles que bon patron ou le fait de taper votre RP sur word vous permettra de les éviter ;)

Sur ce, présentez-vous, lancez-vous, tentez-le ! Je veux des bisous et des câlins de ma mamaaaaaaaaaaaaaan !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › SHARON STONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: