AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptyMar 3 Jan - 11:42

Léonie Guérin

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Guérin prénoms › Léonie âge › vingt-six ans  lieu de naissance › Paris, France statut civil › célibataire. orientation sexuelle › bisexuelle métier/études › sans emploi groupe › lost my mind avatar choisi › coline omasson  léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  843031823

- n’a pas de souvenir de ses parents biologique, elle n’a même pas de photos d’eux lorsqu’elle était petite.
- déscolarisé depuis ses treize ans
- ne connait pas l’amour, elle sait même pas ce que c’est et ce que ça veut dire réellement.
- dessine souvent, elle ne fait que ça dans des petits carnets. ça l’occupe et elle ne sait faire que ça…
- craint tout le monde que ce soit les hommes, les femmes.
- n’a pas de travail, elle n’a jamais travaillé. elle doit d’abord se focaliser sur elle et reprendre une vie normale
- a voulu mourir plusieurs fois dans sa vie, elle a voulu se suicider mais elle n’est jamais passée à l’acte
- depuis ses vingt-deux ans, elle est suivie par un psychologue. elle a arrêté le suivi récemment puisque Léonie a décidé de vivre pour un temps indéterminé en Nouvelle-Zélande
- insomniaque, elle prend des cachets pour dormir mais se réveille souvent en faisant les mêmes cauchemars.
- récemment, elle a adopté un mignon petit lapin pour lui tenir compagnie et l’a appelé Panpan, en hommage au lapin Panpan dans Bambi.
- bisexuelle, elle n'accepte cependant pas qu'on la touche depuis qu'elle a retrouvé sa liberté. d'ailleurs, elle ne sait même pas qu'elle est bisexuelle

titre du lien › je cherche tous types de liens  léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  902541242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptyMar 3 Jan - 11:42

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptyMar 3 Jan - 11:42

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptySam 7 Jan - 9:18

Je voudrais bien un lien léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptySam 7 Jan - 10:48

avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble ? léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  EmptySam 7 Jan - 10:54

J'ai que tu as l'habitude de dessiner, Jo' est illustratrice et donne des cours de dessins de temps à autres : on pourrait partir sur quelque chose par rapport à ça ? léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies (#)   léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies  Empty

léonie + apprends moi ce que c'est la vie et je te ferai des cookies
Page 1 sur 1