AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 12:26



Megan Adhams
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j'ai toujours su quelle femme je voulais être.


nom › Adhams. prénoms › Megan Danaé. âge › 28 ans et toujours bien dans ses baskets. lieu de naissance › Mooi River en Afrique du SUD. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › mannequin. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Candice Susan Swanepoel.



Repérée par un agent dans sa province natal à l'âge de quinze ans, elle devient rapidement le nouveau visage de grands magazines tels que Vogue ou Elle. Fille unique, de parents journalistes tout deux, elle grandit dans une famille modeste,vivant dans une petite province au sud de l'Afrique Elle est très vite attirée par la beauté de la nature, et le respect du monde qui l'entoure Cette dernière pratique le yoga et la méditation depuis des années ce qui l'aide à se ressourcer dans ses grands moments de stress de part son métier qui ne lui épargne rien A l'âge de 18 ans étant critiquée comme trop "épaisse" par son manager de l'époque, la belle se met alors à avoir de graves troubles alimentaires la poussant à se nourrir parfois uniquement de boules de coton, ce qui la fera tomber au plus bas. › Se relevant depuis de ce qui fût une mauvaise période pour elle, Megan se bat aujourd'hui et tente de faire véhiculer une image d'acceptation de soit. La jolie blonde sait désormais se faire plaisir, et malgré son végétarisme mange beaucoup plus qu'on ne le dirait. N'ayant jamais vraiment connu l'amour elle se complaisait jusqu'à présent dans sa petite bulle, mais celle-ci se rend bien compte qu'il serait temps peut être pour elle de fonder une famille; l'idée d'avoir un enfant l'envahit de plus en plus chaque jours.. Elle n'oublie pas néanmoins de s'amuser avec ses ami(e)s et mène sa carrière d'une main de fer, elle seule décide de ce qu'il lui convient ou non, étant donné son fichu caractère. Megan est restée très proche de sa mère, qu'elle retourne voir le plus souvent possible malgré son planning chargé. Elle est fan des Beatles qu'elle écoute depuis petite grâce à son père, et joue à la console mieux qu'un garçon.Son plat préféré sont les spaghettis bolognaise, celles de sa mère sont les meilleures selon elle. Megan pratiquait l'équitation et la gymnastique étant plus jeune, sports qui lui manque sincèrement. Elle s'attache facilement aux gens mais ne pardonne pratiquement pas..  

Quelques indiscrétions sur le joueur

PSEUDO/PRÉNOM › Karen  . ÂGE › 20 ans  . PAYS/RÉGION › Marseille. PRÉSENCE › Varie -> boulot oblige. COMMENT AS-TU CONNU ISLAND BAY › En regardant le TOP 50 des RPG SCÉNARIO/INVENTÉ › inventé. RAISON DE TON INSCRIPTION › Trop pleins de choses :) , mais j'adore jouer alors jouons ! . DERNIER MOT D'AMOUR › Patate !  Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  843031823

Code:
<pris>Candice Swanepoel ›</pris> megan adhams



l'histoire de ma vie
Parfois il ne faut pas tourner la page, il faut carrément changer de livre.

Je suis née à Mooi-River, cette ville fait partie de moi de ma vie, il n’y a à mon sens pas plus belle ville et j’y ai vécu mes plus belles années aux côtés de mes parents et de mes ami(e)s d'enfance. Un père, une mère une famille unie, et simple, il n'y avait rien de mieux à mes yeux que de les voir chaque matins au levée me sourire et de sentir cette odeur qu'émane la chicorée chaudement préparée pour le petit déjeuner. Oui il me manquait une sœur ou un frère, je ressentais souvent l’envie de partager des secrets et de faire n'importe quelle bêtises. Mais je ne manquais jamais de rien, que ce soit d'attention, d'amour ou de tendresse. Quand j’ai été en âge de partir à l’université j’ai longtemps hésité sur le choix de mes études. Et puis avec ma carrière de mannequin qui se présentais devant moi comme un bouquet de roses je ne savais que trop peu si je devais suivre ma voie ou devenir journaliste comme mes parents l'ont toujours voulu. Je ne voulais pas les décevoir mais je devais faire un choix et il fût le mannequinat. Afin de pouvoir vivre ma vie de mannequin j'ai dû partir à New-York sur les conseils de mon manager, qui m'a très vite trouvé un appartement plutôt sympa bien que petit.

La semaine suivant mon emménagement, j’intégrais ma première agence, là mes problèmes ont commencés.. à leurs yeux je n'était ni suffisamment mince,ni assez grande, pas assez blonde. J'essayais en vint de mincir mais rien n'y fit, c'est alors qu'une amie elle aussi mannequin me conseilla une méthode radicale, selon elle.. le coton. Je vous épargne les détails affreux de cette mésaventure grotesque, j'étais devenue bien trop fatiguée pour ne faire ne serais-ce qu'un shooting, j'en perdais même des cheveux, part la carence et le stress enduré. Ma mère inquiète décida de venir me rendre visite à New-York quand elle se rendit compte de mon état, elle remplit ma valise et me fit rentrer à Mooi, je l'entends encore me dire "Megan cette vie n'est pas pour toi ! " . Il me fallût quelques mois pour m'en remettre mais je me repris en main et partie de nouveau pour New-York mais cette fois-ci uniquement accompagnée de mon book, et sans manager, je me décidais à gérer ma carrière comme je l'entendais. Beaucoup de portes me furent ouvertes, des magazines de renoms, ainsi le mannequinat débuta réellement pour moi. J'y est rencontrée énormément de personnes qui me sont aujourd'hui chères à mes yeux, mais étant déterminée à grimper toujours plus haut j'en oubliais ma vie personnelle, bien que j'eût quelques petits-amis, ils passaient tous au second plan et à vrai dire ça n'était pas pour leur déplaire, mon physique était d'avantage leur raison d'être avec moi.

Vint un moment de ma vie, ou je me suis rendue compte que j'avais d'autres priorités, que l'envie d'être mère me tendait toujours un peu plus les bras, ainsi je décida sans grandes réflexion de partir de New-York pour m'installer à Island Bay.. Je ne savait ni comment ma vie là-bas serait, ni qui j'allais rencontrer mais après tout la vie est faite d'aventures qu'il faut vivre pour avoir réellement vécu.  




Dernière édition par Megan Adhams le Mer 4 Jan - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 12:55

Bienvenue parmi nous Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  3567569076
Et je vois que ta fiche est déjà terminée ! Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  610134410

Pour t'aider et éviter que ton avatar soit flou, il faut que tu mettes le lien de l'avatar dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 12:57

Bonjour :D , oui je me suis grandement motivée à la finir en une seule fois x)

Merci beaucoup ! Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 13:17

Bienvenue sur le forum ! Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  838751658
J'espère que tu plairas parmi nous et félicitations pour ta fiche déjà terminée !  Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  2102931439


Dernière édition par Clayton O’Lachlan le Mer 4 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 13:19

Salut Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  692898555 ! merci merci ! Je pense m'y plaire oui Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 14:49

Bienvenue par ici Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 14:51

Bonjour & merci *.* ! Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 16:48

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 16:55

bienvenue parmi nous Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  838751658
par contre, tu feras attention, tu as mélangé les codes et tu n'as pas pris la bonne deuxième partie pour ta présentation Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  902541242
ensuite, tu vas devoir choisir entre l'un de tes prénoms, sauf s'il s'agit d'un prénom composé et dans ce cas, tu dois mettre un tiret entre les deux Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 17:04

Bonjour merci :)
Ah mince vraiment ? Je vais vite prendre la bonne alors ! merci Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  692898555
D'accord d'accord Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 17:13

Voilà c'est fait ! Je pense que c'est bon ? Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 18:35

Bienvenue par ici ! Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 18:39

Salut Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  3497041440 merci 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 19:27

omg trop belle Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  794295163

bienvene ma belle Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  EmptyMer 4 Jan - 19:34

Coucou, merci c'est trop gentil ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you.. (#)   Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Adhams - Make me feel like I can't live without you..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: