AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › RAMI MALEK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › RAMI MALEK (#)   (M/LIBRE) › RAMI MALEK EmptyMer 4 Jan - 15:24


   

   
Lou
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.


   
nom › je voyais bien un nom exotique, ou européen, à vous de voir. prénoms › pour le scénario, j'ai mis Lou (qui est unisexe) mais libre à vous. Cependant je vois bien un prénom cours et simple. Ou alors il se fait appeler par son surnom.  âge › Rami a 35 ans, donc vous pouvez lui mettre 32  (pas moins) et pas plus.  lieu de naissance › là où vous voulez. Il peut aussi bien être natif du coin comme d'une autre conté ! statut civil › il n'a jamais été partisan de la monogamie, actuellement libre comme l'air. orientation sexuelle › il aime les gens, pour ce qu'ils sont et non leur sexe, il se dit pansexuel.  métier/études › sans emploi fixe, il va, il vient au grès de ses humeurs, mais son passé étant libre il peut avoir exercé ce que vous voulez, ainsi que ces études. groupe › just wanna have fun  avatar choisi › Rami est mon premier choix  (M/LIBRE) › RAMI MALEK 843031823 , mais il est négociable  

   

   
(+) L'histoire de Lou (nom pour le scénario) est totalement libre. Je vous laisse une totale liberté, il faut juste qu'il ait pris l'avion il y a 5 ans. La destination est à voir ensemble, ça peut-être une escale pour l'un deux, mais c'est là que tout démarre.

(+) Il y a cinq ans, ils ont fait connaissances, se rapprochant et partageant les mêmes ambitions : voyager et profiter de la vie. Ce qui serait bien, c'est que Lou soit aussi en fuite, qu'il ait décidé de tout plaquer pour partir et c'est là que le "destin" lui envoie Newt. Ils se sont trouvés dans leur fuite et se sont tout de suite plu.

(+) Leur relation est "complexe" ils n'ont jamais mis de mots sur ce qu'elle est. Ils ont voyagé ensemble durant cinq longues année, vivant de peu, squattant dans des auberges de jeunesses ou de vieilles chambres. Ils n'étaient pas intéressés par le luxe et le blingbling .. profitant de la chaleur de leur corps. Ils ont longtemps profité l'un de l'autre durant les premiers mois, avant que ça s'estompe, pour une relation plus psychologique. Pourtant de temps en temps, ils leur arrivaient de replonger. Leur lien est si fort qu'ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, ils s'aidaient l'un l'autre pour se débarrasser de leurs conquêtes du moment.

(+) Lou est au courant que Newt a tout quitté y a cinq ans suite à sa "déception" amoureuse. En effet, il a demandé à Skye de l'accompagner, mais elle l'a brisé. Il est au courant de tout et a été là pour que Newt l'oublie. Il ne sait pas encore ce qu'il ressent à l'égard de son ami et compagnon d'infortune et inversement.

   
Newton Griffin ft Pierre Niney

   
T'étais là, dans ce hall, vociférant contre ce pauvre contrôleur, te plaignant du retard. C'est vers les coups de cinq heures que t'as posé ton regard sur moi pour la première fois, me réclamant une clope et me demandant au passage ce qui m'amusait. Ma réponse te déconcerta : toi. Un échange plus tard, nous prenions place dans l'avion et c'est là que tu posas pour la seconde fois ton regard sur moi. Nous étions voisins, tout deux en fuite, nos deux âmes destinées à se rencontrer. Tu m'as souri à nouveau sans savoir que c'était le début d'une longue série.
Nos corps ont finis par se toucher, sur un vieux matelas d'un quartier parisien. Abîmés par notre passé nous nous étions trouvés. Peu à peu ces petits moments intimes ont laissés place à une complicité. Nous nous éloignons physiquement pour mieux nous retrouver psychologiquement. Durant cinq longues années nous avons écumés les villes, traînant notre carcasse où nous le voulions. Libre de nos envies. Libre de nos gestes. Deux âmes vagabondes profitant des plaisirs simples.
Et puis il y a eu ce coup de téléphone, ce retour à la réalité. Tu as compris au son de ma voix que c'était fini. Tu as compris à mon regard Que je devais y retourner. Tu as compris que ma place était auprès des miens, auprès de ceux que j'avais lâchement abandonné cinq ans plus tôt. Tu as compris que ce mirage prenait fin et qu'au détour d'une rue je finirais par la recroiser. Celle qui m'avait brise, mais conduit vers toi. Tu as compris que cette folle aventure prenait fin. Que nous serions plus libres de nos actes. Tu te doutes que mon retour auprès des miens sonne comme un retour à la raison, un retour vers une réalité qui fait mal. Abandonnant ce que nous avons créés durant ces cinq longues années. Une complicité. Un lien. Quelque chose qu'on n'explique pas, qu'on ne sait pas. Qui paraît comme une évidence aux yeux des autres, sauf de nous...

Alors te voila, bagages à la main. Tu sais pas trop ce que tu fais là, mais tu ressens un truc dans ta poitrine. Un truc qui s'est agrandi quand on s'est quitté sur le tarmac quelques semaines plus tôt. Tu n'attends rien, fin tu n'sais pas, t'as juste ressenti le besoin de venir vers moi, près d'moi. Et inexplicablement te voir là, ça va me faire du bien, mais foutre le bordel dans ma tête.
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › RAMI MALEK (#)   (M/LIBRE) › RAMI MALEK EmptyMer 4 Jan - 15:32


   

   
les informations du scénario
(M/LIBRE) › RAMI MALEK Tumblr_oenk9ue3fA1s3ulybo7_400

   Coucou toi (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 si tu t'arrêtes là, d'abord je te remercie (M/LIBRE) › RAMI MALEK 449023763 mais c'est que mon scénario te tente un brin (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4164965148 alors à nouveau : merci (M/LIBRE) › RAMI MALEK 188913723 tu le regretteras pas (M/LIBRE) › RAMI MALEK 1356059144
   

   avatar › J'ai un coup de coeur pour Rami Malek, je dois t'avouer que j'ai conçu le scénario avec lui en tête (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4164965148 Cependant, sa tête ne peut pas plaire à tout le monde, donc j'accepte de le négocier MAIS je me garde un droit de véto, et j'aimerai un acteur, plutôt canon (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4271622108 qui colle avec Pierre. (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4164965148

   pseudo › Je n'ai aucune idée du prénom, donc j'ai mis Lou, juste pour pas mettre X ça fait un peu trop étrange (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2839392890 du coup libre à vous et puis moi j'aime bien faire une histoire derrière le pseudo : donc fais toi plaisir l'ami !

   histoire › Une fois de plus : liberté ! Je n'impose rien, juste que ça colle avec le lien, soit qu'ils se soient rencontrés dans un aéroport y a cinq ans. Le mieux serait que Lou soit en fuite comme Newt, je l'aurai bien vu changer de vie, mais après ça reste vague, je veux que le personnage soit à vous avant tout. Y compris pour le caractère (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4271622108 Cependant il doit être "compatible" avec celui de Newt, ils sont assez semblables. (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339

   présence/activité › Je ne suis pas une machine à écrire, j'ai une vie comme tout le monde, donc je t'en voudrais pas de ne pas être speedie ! Je souhaiterais quelqu'un qui ne dépende pas de mon lien(même s'il est important) pour s'intégrer au forum. Tu verras, ils sont adorables, tu le regretteras pas de te mélanger avec eux. 👼 Pour ce qui est du niveau, je m'adapte au joueur et j'aime le français assez pour qu'il soit correcte à mes yeux. (M/LIBRE) › RAMI MALEK 4271622108 Et puis j'aime lire (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339

   le petit plus pour faire la différence › Si à présent, je n'ai toujours pas réussi à te convaincre et bien ... (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2322593218 je te réserve un streap complet et puis une place bien au chaud dans le lit de Newt ! Ah j'ai oublié de précisé que Lou va venir squatter chez les parents de Newt (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 donc les bêtises peuvent se faire (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 on dirait rien à @Skye Robertson 👼 👼 Et puis (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (M/LIBRE) › RAMI MALEK 2573357129 (ce n'est que le début (M/LIBRE) › RAMI MALEK 3901455339 )
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › RAMI MALEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: