AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 14:23

D'accord, je vois plus la relation qu'ils ont. Et comment vit Loar du retour de son frère à Island Bay ? Et comment tu crois qu'il perçoit Sarah dans toute cette histoire entre Leeroy et elle ? Le sait-il, premièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 19:46

Bouah, il le vit bien, limite il s'en fou loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 3017854521
nope, il n'est pas (encore) au courant du coup bah... pour l'instant, il voit Sarah comme sa belle sœur et sans à priori particuliers. Je pense pas qu'ils puissent mal s'entendre en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:19

D'accord, alors si je comprends bien, Loar est une personne qui se fou pas mal de ce qui l'entoure loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2139827335 On aime ça loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 1986789816 Alors peut-être que Sarah pourrait se "servir" de lui pour l'aider dans sa quête ? Lorsqu'il va savoir ce qui se passe dans la vie de son frère, bien sûr.
Il veut s'en doute que son frère soit heureux et Sarah essayerait de lui faire comprendre que Leeroy ne le sera plus avec elle ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 4164965148

J'essaie de trouver un lien, là. Je vais avoir besoin d'aide, je pense loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:26

mais alors COM-PLE-TE-MENT loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 tu as bien résumé mon perso loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 1986789816 en fait tout ce qui n'est pas ses oignons il s'en balleck loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 3017854521
pour l'aider dans sa quête? bah de toute façon lorsqu'il le saura, elle n'aura pas besoin de lui dire, il le pensera par lui-même loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 3017854521 après.. j'pense qu'il essaiera quand même de comprendre ce qu'il se passe, mais Loar déteste émettre un jugement définitif .w. ça fait longtemps qu'ils étaient mariés il me semble donc bon, j'imagine que Lo' connait bien Sarah et qu'il la considérait comme une membre de sa famille, à force ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:39

loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 Il est facile à cerner, en tout cas loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 3017854521
De toute façon Leeroy va bien finir par le lui dire ou il va l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Du coup, oui, ils pourraient presque se considérer comme des frères et soeurs. Et de toute façon, même lorsque ça sera définitif et que Sarah ne sera plus mariée avec Leeroy, je pense que si Loar a un souci, besoin de quelque chose, elle sera là pour l'aider, si possible 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:44

Loar est un livre ouvert loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 il ne cache pas ses émotions, il est super naturel, c'est un gros excité de la vie et quand il est en colère ou qu'il est triste, il ne le cache pas (de toute façon il y arrive pas). Par contre il est MÉGA têtu et il a du mal à admettre quand il a tort loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890

on fait comme ça loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:47

Parfait, un lien évolutif comme je les aime. On ne sait jamais dans quel direction ça va aller loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 1986789816 Je t'ajoute très rapidement dans mes liens, dès que la flemme me laisse tranquille loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:48

moi de même ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 17:48

loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 23:50

Salut loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 1 Avr - 2:38

alors rien qu'à lire la première ligne dans ta fiche de liens, je vois qu'ils sont pareils. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 794295163 daya a aussi de la difficulté avec l'autorité et plus jeune, elle était vraiment plus casse-pieds. elle répondait à ses professeurs, à ses parents... elle s'est malgré tout assagis. elle est à island bay depuis six ans. elle est née à denver au colorado et à quinze ans elle quitta le nid familial. elle termina le lycée en se planquant dans le sous-sol d'une vieille dame et après ça, de dix-sept à vingt ans, elle se promena, passant par new york, las vegas, seattle, vancouver. elle se posa qu'il y a six ans, à tout hasard... pour le moment j'ai encore besoin de tout. des amis, des complices avec qui elle pourrait faire les quatre cent coups (ouais, elle a beau avoir vingt-six ans, ça ne l'empêche pas de se faire un peu de fun de temps en temps !) bref, dit moi si ça t'inspire quelque chose !
loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 1 Avr - 9:54

WHAAAT? ton perso est au niveau 1268 dans candy crush? mais elle a explosé son compte en banque dedans je vois pas d'autres explications loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 1986789816 (oui je suis allée voir aussi ta fiche loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 ) (sérieux, y'a un niveau 1268 dans CC?)

bah écoute, ils peuvent bien faire les 400 coups ensemble en effet (= à voir comment se passerait exactement leur relation après, par moment, loar est très agréable à vivre, par d'autre c'est totalement l'inverse loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 il aime beaucoup aussi s'amuser et profiter de l'instant présent, life is too short. il est très porté sur la clope (enfin, il diminue quand même un peu parce qu'en NZ, les clopes coutent la peau des fesses loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 ), l'alcool et le sexe, que des trucs sains quoi loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 1986789816 il est assez solitaire en temps normal mais il compte changer cette phase là de lui parce qu'il aime pas être tout seul .w. autant il vient de créer un groupe de musique avec Ashton et ça c'est cool, autant niveau sentimental, il aimerait quand même bien se poser un de ces quatre x) Niveau amical, sa meilleure amie a disparu loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 et à part Ashton, bah, j'ai pas grand chose loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:51

je présume que c'est possible puisque irl, ma belle-soeur est au niveau 1900+ ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 je ne sais pas si elle a payé pour des boosters par contre ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2139827335 (BAH ÇA Y EST, JE VIENS DE COMPRENDRE DE QUOI TU VOULAIS PARLER DANS MVDD. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890)

eh bien je les verrais bien amis proches... et j'ai eu cette petite idée pas si intéressante qu'ils pourraient peut-être être... sexfriends ? un genre d'amitié améliorée ? quelque chose qui resterait simple dans les bases, mais qui pourrait être positif pour les deux. genre pas un truc compliqué où les sentiments s'en mêlent (à moins que tu voudrais...) tu vois, le genre d'amis qui se comprendre, qui peuvent bien s'entendre, vivre leur vie à fond sans nécessairement la mettre en danger et, de temps en temps, qui trouverait réconfort dans les bras l'un de l'autre ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 449023763 qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:56

MAIS ALLEZ CHUIS TROP JALOUSE CHUIS QU'AU NIVEAU 29 ET JE BLOQUE COMME UNE MERDE ;_;

J'aime beaucoup l'idée vih =3 et je ne serais pas cooontre ce que les sentiments s'en mêlent selon comment ça évolue, si toi tu voudrais également loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2839392890 Mais sinon vih, dans tous les cas on peut commencer à faire comme ça effectivement et voir comment ça se passe après loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:01

loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 838751658

Je viens voir si un lien ça te dirait ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: