AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 15:37

Super =3
P'tet par rapport à Jillian du coup? Fin remarque faut que je vois parce que le lien que j'avais avec elle s'était fait par Alexy qui n'est plus la... XD faudrait que je vois si on garde à peu près la même chose loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 20:03

il est parfait loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 610134410 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 4142961569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 20:44

Reviens vers moi dans ma fiche dès que tu as mis toi aussi certains liens à jour loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 21:24

Je reviens à la charge loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 3901455339

Donc comme dit, Alecsys et Loar pourraient se connaitre car ils ont une passion pour le dessin ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 21:30

@Alecsys Cooper > yep tout à fait! et vu qu'il a une petite notoriété à ce niveau là c'est pas bien difficile de tomber sur lui sur les réseaux sociaux, blog ou quoi =3 et peut-être même qu'ils pourraient en venir à collaborer un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 10:21

Bon si j'ai bien compris, on était voisin loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 11:06

@Lennon Farrow > bvoui c'est bien ça loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 2139827335 ce qui voudrait dire qu'on se connait pas mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 11:13

Tu avais une envie particulière concernant leur lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 14:02

Loar Whopper a écrit:
Super =3
P'tet par rapport à Jillian du coup? Fin remarque faut que je vois parce que le lien que j'avais avec elle s'était fait par Alexy qui n'est plus la... XD faudrait que je vois si on garde à peu près la même chose loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 1113161770

Je peux revenir si tu veux.. 👼 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 16:39

@Alexy Clifford > mais attends mais c'est toi? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 16:54

Mais ouuui! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:01

@Alexy Clifford > Mais genre tu reviens et tu reviens pas m'voir :noon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 17:03

L'autre jour sur la cb je pense que tu n'avais pas capté que c'était moi alors j'avais rien dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 20:47

Alexy Clifford a écrit:
L'autre jour sur la cb je pense que tu n'avais pas capté que c'était moi alors j'avais rien dis (a)
@Alexy Clifford Mais tu es CRUELLE loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: