| Keegan Lovelock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mar 14 Fév - 21:42 | |
| En fait, le garçon de ma fiche, je t'avoue que je voulais en faire un scénario à la base. Après, je ne suis pas du tout fermée à ce qu'une personne déjà présente sur le forum soit le garçon en question, mais il est vrai qu'en écrivant ce petit morceau dans ma fiche, j'avais dans l'idée de le faire revenir à Wellington, que lui et Gabriella se retrouvent, avec tous les questionnements que ça implique, etc... Du coup, c'est là que ça coincerait, parce que je pense que Keegan a d'autres projets très intéressants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mar 14 Fév - 21:49 | |
| Une petite place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mer 15 Fév - 19:33 | |
| Gabriella, en effet, vu que Keegan est destiné (si c'est pas beau ça xD) à Nina. Du coup, c'est un peu dommage de te limiter dès le début. Bref, oublions et partons plutôt sur amis d'enfance ^^ du coup, vu son caractère, ils pourraient être assez proches, ce serait elle qu'il irait voir quand il aurait besoin de parler ? (ce qui arriverait assez souvent vu que c'est un jeune homme complètement paumé)
Lexie, avec plaisir ! (: Déjà une petite idée ? (j'ai pas eu le temps de regarder ta fiche, je m'en occupe tranquillement demain !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mer 15 Fév - 19:48 | |
| En fait, après réflexion, ça m'embêterait drôlement de passer à côté d'un super lien (non pas que le lien amis d'enfance ne soit pas super hein ) pour un scéna qui pourrait ne pas être pris, clairement . Parce qu'après tout, comme je t'ai dis, ce n'était qu'une idée de base, et je peux tout à fait trouver autre chose pour un futur scénario ! (Et là, tu dois te dire "La meuf est hyper indécise" Pardon ). Donc voilà, si malgré touuuut, les points que j'ai écrit dans mon histoire te conviennent (au pire, ça se modifie ) je veux bien occuper le lien d'ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| Noooon ne t'en fais pas ! Ce que tu as mis dans ta fiche me convient, comme j'ai été très vague sur l'histoire de Keegan, je peux très bien l'adapter (: du coup, c'est cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| Parfait alors, je t'ajoute vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Jeu 16 Fév - 19:17 | |
| Et tu me fais signe quand tu veux un RP :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mer 22 Fév - 16:21 | |
| Je n'ai pas spécialement d'idées.. Néanmoins, j'ai bien envie d'une personne qui pimente un peu la vie de ma petite Lexie. Du moins, sachant qu'elle est arrivé depuis peu en ville elle aurait pu rencontrer Keegan dans un bar. Prenant alors un verre, puis deux, puis ... avant de finir par se retrouver dans le même lit. Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme ne le regrettera pas et aurait bien au contraire envie de continué se divertissement, pensant retrouver son inspiration dans son métier, grâce à lui. Ce n'est qu'un début certes.. qu'en penses-tu ? As-tu des idées de ton côté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Mer 22 Fév - 20:17 | |
| J'ai pas non plus trop d'idée (j'ai le cerveau moisi en ce moment). Donc on peut très bien partir là-dessus et puis au fur et à mesure, on trouvera bien des trucs cool ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Jeu 23 Fév - 12:18 | |
| Oui pourquoi pas, on peut partir sur leur première rencontre dans ce bar, qu'en penses-tu ? Fait-moi signe quand tu seras libre pour un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) Lun 27 Fév - 20:13 | |
| Je t'envoie un MP dans les jours qui arrivent (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keegan Lovelock (#) | |
| |
|
| |