AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I need you | Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptySam 7 Jan - 23:33

Keegan se laissa tomber sur le fauteuil en soupirant, son verre de whisky à la main. La période des fêtes de fin d’année avait été tout simplement éprouvante. Il s’était retrouvé entre son travail et ses parents qui lui mettaient de plus en plus la pression. Au dessus d’eux volait le fantôme de Diana, comme depuis douze ans. Trop de choses lui pesaient dessus, il n’avait qu’une envie : s’évader. Alors à peine était-il rentré qu’il s’était changée et qu’il avait pris la direction du club de strip-tease pour voir la seule personne capable de l’apaiser. Nina.

Keegan avait découvert les clubs de strip-tease alors qu’il était encore à l’université. Ses camarades l’y avaient trainé un beau soir. Il avait passé la soirée à regarder ces femmes danser, fasciné, sans tenir compte des abrutis faisant des commentaires graveleux à côté de lui. Le jeune avocat avait toujours aimé les femmes, depuis les prémices de l’adolescence. Et dans ce temple de la sensualité, il trouvait son compte. Oui, il y allait pour regarder et il ne s’en cachait pas. Etait-ce réellement un mal de profiter de cette vision, comme cela pouvait parfois être perçu par le reste de la société ? Il jugeait que tant qu’il restait respectueux et courtois, il n’avait rien à se reprocher. Et il n’avait jamais eu une parole, un geste ou même une pensée déplacé.

Et puis quelques mois plus tôt, il avait rencontré Nina. Il avait tout de suite été subjugué par cette jeune femme à la chevelure bleue, probablement fausse, mais qui retenait l’œil. Pour la première fois, il aurait eu envie de faire autre chose que de regarder. Il aurait eu envie de pouvoir découvrir sa peau et son corps. De la goûter. De profiter d’elle et de la laisser profiter de lui. Mais c’était malheureusement impossible, pas dans ce cadre.

Ce soir, elle était encore là, devant lui, à l’éblouir par sa danse, à l’hypnotiser. Et ce soir, il ouvrit la bouche pour la première fois, interrompant son spectacle :

« Nina. »

Il se redressa sur son siège et posa son verre sur la table à côté de lui. Il avait une proposition, complètement folle à lui faire. Tellement folle que Keegan, pourtant sûr de lui dans presque toutes les circonstances, hésitait. Il ne savait pas s’il fallait mieux tâter le terrain ou se lancer directement. Au fond, il avait l’impression d’être intime avec elle, mais elle restait une parfaite inconnue. Il ne connaissait que ce qu’elle voulait bien lui montrer.

« J’ai quelque chose à te demander, mais… Est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? »

Il était obligé de savoir. Si elle lui répondait oui, ce serait fini, il se contenterait de trouver une autre solution. Son regard sombre scrutait le visage de la jeune femme, visiblement désireux d’entendre une certaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need you | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyDim 8 Jan - 12:57


just a dance?
Encore une soirée à la boîte de strip-tease. Encore une soirée où elle n'avait pas forcément envie d'être là. Mais elle était là. Fallait bien qu'elle bosse. Parce que ... les baby-sitting ou le travail au bar, c'était loin d'être suffisant. Là, elle se faisait pas mal de fric avec le strip, même si c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas forcément. Mais avait-elle le choix pour autant ? Pas vraiment. Si elle voulait se sortir de cette vie elle devait poursuivre comme ça. Elle devait continuer les strip. Gagner assez de fric pour se sortir de tout cela. Une bonne fois pour toute. Ouais. Alors, oui, même si Nina n'aimait pas forcément cela, elle gardait le sourire. Parce que si elle faisait la gueule, pas certain que les clients lui laisseraient de gros pourboires. Et c'était ce pourquoi elle était là. Pour se faire du fric. Ni plus. Ni moins. Plus vite elle en gagnerait, plus vite ses dettes seraient remboursées, et plus vite elle pourrait passer à autre chose. Et ça, honnêtement, c'était tout ce qu'elle désirait. Pouvoir vivre sa vie. Commencer ses études. Faire ce qu'elle voulait faire, quand elle le voulait. Ouais ... Ca laissait rêveur, mine de rien. Et elle espérait bien que ça serait plus qu'un lointain souvenir tout cela. Enfin, pour l'heure, Nina était avec un de ses clients. Keegan. Charmant jeune homme. Toujours silencieux. Ou presque. Pas très bavard, oui, mais pas avare en ce qui concernait les pourboires. Ouais. Alors, danser pour lui, c'était un véritable plaisir. Comme toujours, comme à chaque fois, elle cherchait à lui donner envie. Il savait très bien, par contre, qu'il ne pouvait regarder qu'avec les yeux. Qu'il ne pouvait pas toucher. C'était la règle. Libre aux filles, par la suite, si ça se passait bien avec le client, d'aller faire ça en dehors de la boîte de strip-tease. Pas dans la boîte. Non. Il avait pas envie de s'attirer des ennuis ou bien d'attirer les moeurs dans son petit business. Surtout qu'il faisait pas toujours des trucs bien nets. Enfin, passons. Et tandis que Nina continuait son déhanché tout en faisant tomber ses fringues les uns après les autres, il en vint, finalement, à l'interrompre. Est-ce qu'elle avait stoppé sa danse pour autant ? Non. Ses mouvements étaient juste plus lents. Certains clients lui parlaient parfois, juste pour voir s'ils arrivaient à la déstabiliser. Ca ne fonctionnait pas toujours. Mais là, la question de Keegan était ... Plutôt étrange. "Et bien ... Non ..." Jongler entre ses trois boulots et se chercher un copain, ouais, non. C'était un peu compliqué selon elle. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne chercherait jamais. Mais pour le moment, c'était au point mort. Pas le temps de se concentrer sur ça. "Pas de petit ami dans ma vie. Pourquoi cette question ?" Ouais, une question étrange mine de rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyDim 8 Jan - 15:44

Pourquoi cette question ? Pourquoi elle, surtout. Allez savoir... Juste une intuition, une envie à laquelle il ne savait pas dire non. Il réfléchit quelques secondes à comment présenter la chose avant de se lancer :

« J’ai une proposition à te faire. J’ai besoin de… d’une femme, pour jouer le rôle de ma petite amie si on peut dire ça. »


Et on le pouvait, car c’était exactement de ça qu’il s’agissait. D’une mascarade, de duper le monde pour qu’il puisse continuer à vivre comme il le voulait.

« Tu auras le droit à tous les détails plus tard si tu acceptes, mais ça n’impliquera rien d’autre que de venir avec moi à certains événements et de sourire en certifiant que nous sommes le couple le plus heureux du monde. Absolument rien d’autre. »

Qu’elle ne pense pas que c’était un moyen détourné pour avoir accès à son corps. S’il l’avait réellement voulu, il lui aurait déjà demandé de le retrouver en dehors de la boîte. Alors certes, si un rapprochement se faisait, il ne cracherait pas dessus. Mais il était joueur, alors il ne brusquerait rien.

« Tu seras payée. Très bien payée. Il faudra que nous nous affichions, alors nous sortirons. Au restaurant, à la plage, dans des clubs, en vacances, partout où tu veux et où ce sera nécessaire. Je ferai tout pour que ce ne soit pas une corvée pour toi. »

Il avait les moyens de la traiter comme une princesse et si ça pouvait faire qu’elle reste à ses côtés, alors il le ferait. Il ajouta avec un petit sourire :

« Nous pourrions même signer un contrat, si tu le souhaites. »

Après tout, c’était sa spécialité et si elle avait besoin de ça pour se sentir rassurer, alors il réussirait bien à trafiquer quelque chose. La faire passer pour une employée par exemple ou un autre truc dans ce genre-là.

« J’avais donc besoin de savoir si tu étais célibataire, car je n’aurais clairement pas fait cette proposition à une femme engagée. Ca n’aurait pas été moral. »

Mais est-ce que ça l’était, toute cette histoire ? Chacun son avis sur la question. Pour Keegan, il n’y avait aucun de mal. Ce serait juste un service rendu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need you | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyDim 8 Jan - 16:54


just a dance?
Une question qui lui paraissait bien étrange, y'avait pas à dire. Est-ce qu'elle s'attendait à une proposition indécente ? A dire vrai, ça lui était arrivé. Il y avait eu quelques jeunes. Pour qui elle avait pu danser. Une fois, oui, un mec lui avait demandé si elle avait un copain. Et c'était pour mieux pouvoir l'inviter à danser un tango, si on pouvait dire ça de la sorte. L'inviter à boire un verre et voir ce que ça pourrait donner. Elle avait refusé. Ca n'engageait à rien de sa part. Mais elle écoutait certaines filles qui disaient que leurs copains avaient dû mal à accepter la situation et qu'ils ne voulaient plus qu'elles fassent ce job. Le copain de Mary avait vu même rouge. Et il était venu casser la gueule à un client qui avait osé la reluquer un peu trop. Enfin, il avait peut-être même posé une main sur les fesses de Mary. Résultat, y'avait eu bagarre. Y'avait eu plainte. Et Mary se retrouvait amputée d'un copain. Enfin, tout ça pour dire que oui, elle était seule. Et tant qu'elle ferait ce boulot, ça serait mieux qu'elle reste toute seule. Histoire de pas s'attirer des ennuis. Pas plus que cela. Elle n'avait pas besoin de cela alors que sa vie était, quand même ... un peu bordélique, qu'on se le dise. Enfin. Keegan en vint à lui avouer pourquoi cette question. Il avait besoin d'une actrice. D'une nana qui pourrait jouer le rôle de sa petite amie. Là, ouais, elle arrêta, pour le coup, la danse. Parce que si elle continuerait, elle ne l'écouterait pas vraiment d'une oreille attentive. "Pardon ?" Elle ? Jouer les petites amies ? Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se montre en public, avec lui. Qu'elle l'accompagne à des événements. Qu'elle sourit. Qu'elle rie à ses blagues. Qu'ils sortent ensemble. Comme s'ils étaient un petit couple. Oui, faire croire à tout le monde qu'ils étaient un gentil petit couple. En contre-partie, elle, en plus de jouer les petites amies, elle serait ... payée. Keegan savait comment capter son attention. En même temps, il ne savait pas qu'elle avait cruellement besoin d'argent. Tiago lui avait toujours dit qu'elle pourrait compter sur lui, qu'il pouvait l'aider. Pas en lui filant le fric, en faisant en sorte qu'elle le gagne durement. Enfin, pas si durement que ça. Mais là ... Avec la proposition de Keegan. D'une certaine manière, elle avait l'impression de voir qu'elle sortait du tunnel. Ouais, ça allait l'aider. "Whaaa ... j'dois avouer que c'est la première fois qu'on me fait une proposition de la sorte." Pour sûr. Elle ne savait pas trop d'où ça venait. Elle ne savait pas non plus pourquoi Keegan décidait, subitement, de lui proposer cela. C'était quoi le but pour lui ? Pourquoi une telle demande ? Et pourquoi elle surtout ? "C'est pas ... que j'ai pas confiance en toi ..." En même temps, Nina ne le connaissait pas. Pas vraiment. Il venait là. Il s'asseyait. Elle dansait pour lui. Parfois, il lâchait quelques informations. Mais c'était bien tout. "Mais pourquoi moi ?" Elle était sûre et certaine qu'il n'aurait pas de mal à trouver plein d'autres filles. Alors, pourquoi la rouquine ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyDim 8 Jan - 20:42

Il sut qu’il avait capté son attention, d’une façon ou d’une autre, quand elle arrêta de se mouvoir. Alors il n’eut pas d’autre choix que de continuer dans son explication et de tout lui dire, enfin, au moins le minimum pour qu’elle ait les cartes en main avant de prendre sa décision. Il tenta de lui donner une vision la plus agréable possible de sa proposition, de ne montrer que les points positifs, en n’essayant même pas de deviner ce qui pouvait être le négatif. Il sourit doucement. Heureusement qu’on ne lui faisait pas ce genre de propositions tous les jours…

« Non, tu as le droit de ne pas me faire confiance. On ne se connaît pas. »

Ah, exposer ses raisons, alors qu’il venait d’avouer qu’ils étaient de presque parfaits inconnus l’un pour l’autre. Pour une fois, la verve qui lui servait dans son métier tous les jours allait lui être utile dans sa vie privée.

« Je ne te connais pas Nina, mais tu es la femme avec qui j’ai passé le plus de temps ces derniers mois. Et quand je te vois, je m’arrête seulement à l’apparence. Et ton sourire… Il me donne l’impression que tu es heureuse. Ton regard est joueur et brillant. Je suis sûr qu’en continuant à garder cette attitude, à la lumière du jour, tu donnes l’impression d’être une jeune femme épanouie, sûre d’elle, pétillante. Je ne sais pas si c’est ce que tu es vraiment, mais c’est l’impression que j’ai et j’ai besoin de quelqu’un qui puisse faire croire ça aux gens. »

Ce n’était pas un mensonge, même si ce n’était pas la vérité entière. Il ne lui dirait rien de ce qu’il pensait vraiment. Il redoutait que ça la fasse fuir, qu’elle le prenne pour un obsédé. Il serait incapable de lui parler du désir qu’il ressentait pour elle sans être maladroit. Il ne savait pas faire. Alors il se contentait de la base des choses.

« Quand je me suis rendu compte que j’allais devoir agir comme ça, j’ai tout de suite pensé à toi. Peut-être qu’au fond, j’ai senti que ça passerait bien, je ne sais pas… J’ai tout simplement voulu suivre mon instinct. »


Il plongea son regard sombre dans celui de la belle à la chevelure bleue. Il était toujours aussi calme, toujours aussi sûr de lui. Il se laissa aller en arrière dans le fauteuil. Son cerveau essayait d’anticiper les possibles questions et appréhensions qu’elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need you | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyDim 8 Jan - 21:37


just a dance?
Des inconnus. Ils étaient des inconnus. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas ce qu'il faisait dans la vie. Où il habitait. Elle connaissait juste son prénom parce qu'il lui avait donné, au tout début, quand ils s'étaient présentés. Mais c'était tout. Ouais. Elle ne savait rien d'autre. Nina n'imaginait pas la vie de ses clients. Enfin, si, parfois, elle y pensait un peu. Peut-être que Keegan était quelqu'un de responsable. De gentil. Peut-être que c'était tout le contraire. Il trempait peut-être sur des affaires louches, ou que sais-je encore. Alors oui, il était clair que lui faire confiance, comme ça, le croire sur parole, non, elle ne pensait pas qu'elle le ferait. Elle serait toujours sur la défensive. Et sans doute qu'un contrat pourrait justement aider. Dans le cas où elle accepterait. Comme ça, oui, elle se retrouverait pas piégée. M'enfin, avant de signer, faudrait qu'elle lise, quand même, de A à Z. Et être sûre que ... Et bien, être sûre qu'elle ne se ferait pas piégée ou une connerie du genre. Keegan lui fit un petit speech. S'il l'avait choisie elle, et pas une autre, c'était parce qu'elle passait du temps avec elle. Et parce qu'il la trouvait rayonnante. Toujours le sourire. Elle n'aurait jamais cru que son sourire qu'elle feintait souvent pourrait lui apporter quelque chose de bénéfique. Quoi que ... même si elle n'aimait pas être là, grâce à son sourire, il allait peut-être se passer quelque chose de bien. Elle faisait bien de sourire. Et elle devait continuer de sourire. Bon, là, en ce moment, elle était un peu dubitative. Surprise par ce qu'il lui disait. D'où le fait que le sourire n'était pas forcément là. Mais ça reviendrait. Pour sûr. "Je dois t'avouer que ... j'suis pétillante, oui. Heureuse, ça dépend des jours." C'était pas toujours le cas quand elle devait venir à la boîte de strip-tease. "Mais j'suis contente d'apprendre que même si j'ai l'impression de pas me sentir bien, c'est pas l'impression que je donne aux autres." Ouais ... Ca voudrait qu'elle pourrait continuer à donner le change. Sans craindre qu'on n'en vienne à voir que ça n'allait pas. En tout cas, cette proposition ... ouais. Ca l'intriguait. Et ça l'intéressait. Elle ne savait pas si elle était la personne qu'il fallait pour Keegan. Mais elle, elle voyait que ça pouvait la sortir de sa misère. "Le truc ... C'est que je jongle avec trois boulots. Et même si ça y ressemble pas, c'est un boulot." Et elle avait peur de ... Et bien, de n'être pas certaine d'y parvenir. Ou alors, elle avait peut-être juste peur. Et il lui fallait juste un petit coup de pied aux fesses pour la décider. Parce que ça se voyait. Elle en crevait d'envie en fait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyLun 9 Jan - 16:43

Il aurait aimé lui dire que si elle acceptait sa proposition, alors elle pourrait véritablement être heureuse. Il s’occuperait de tout, il la choierait, il ferait en sorte qu’elle se sente bien. Keegan était souvent quelqu’un d’égoïste à ne penser qu’à lui, mais quand on touchait la corde sensible, même inconsciemment. Mais pour pouvoir dire ça, il aurait fallu qu’il la connaisse mieux, qu’il sache ce qui pouvait la rendre vraiment heureuse. On disait que l’argent ne faisait pas le bonheur. Keegan était loin d’accord, il pensait que ça aidait tout de même grandement. Cependant, il savait aussi qu’il n’y avait pas que ça. Il suffisait qu’il pense à sa soeur pour se rendre compte que les autres avaient malheureusement un rôle à jouer dans la quête du bonheur personnel. Il aurait pu lui proposer d’abandonner ses boulots, mais il en voulait pas qu’elle se sente dépendante de lui. Ni qu’elle pense qu’elle devait se consacrer corps et âme à la comédie qu’il était en train de mettre en place.

« Ecoutes… Faisons un essai si tu veux. Un mois. Tu continues ta vie dans ton coin, je te sollicite pour le minimum possible afin que ce ne soit pas une contrainte pour toi. Et à la fin, c’est toi qui vois si tu veux continuer et si c’est le cas, sous quelles conditions. Et si tu veux arrêter à un moment ou un autre, ce sera immédiat. »

Il n’avait pas beaucoup d’exigences, juste qu’ils puissent paraître crédibles aux yeux des autres. il ne comptait pas lui demander de venir vivre avec lui, la voir tous les jours, envahir sa vie. Il avait de toute façon lui-même un travail prenant. Et Keegan était un animal solitaire. Même si passer du temps avec Nina serait sûrement très agréable et qu’il espérait bien pouvoir aller un peu plus loin que cette simple relation, il savait qu’il allait avoir besoin de temps pour la découvrir et avoir envie de sa présence au quotidien si ça arrivait un jour.

Il voyait qu’elle en avait envie, mais il pouvait comprendre sa peur. il se pencha légèrement en avant, posant ses coudes sur ses genoux, son regard intense ne quittant pas la jeune femme, ne serait-ce que pour deux secondes.

« S’il te plaît, Nina. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need you | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyLun 9 Jan - 17:32


just a dance?
Il était clair que ce genre de proposition ... Et bien oui, ça demandait réflexion mine de rien. Parce que si elle acceptait tout de suite ... Bah ... Ca montrerait qu'elle était enjouée par la proposition. Si elle refusait, elle avait peur que ... Elle avait peur de faire une erreur. Et de ne pas avoir de nouvelle occasion avant un petit moment. Alors oui. Nina devait peser le pour et le contre. Rapidement. Elle devait faire le point. Voir si ça l'intéressait. Et donner suite. Une petite voix au fond d'elle lui disait qu'elle ne devait pas ... Qu'elle ne devait pas réfléchir autant. Qu'elle devait, justement, se laisser porter par son coeur. Par son instinct. Et là, son être, ses tripes, oui, tout lui disait de faire fi de la raison et d'accepter cette proposition. D'ailleurs, histoire de faire pencher la balance en sa faveur, Keegan semblait avoir trouvé la solution. Un essai. Un peu comme la période d'essai quand on vient tout juste de trouver un nouveau boulot. Ca permettait ... A Nina de voir si ça lui convenait. Si elle pouvait jongler entre tout ça sans que ça pose problème. Mais ça permettrait aussi à Keegan de vérifier que la rouquine était bien la personne qu'il lui fallait. Au final, c'était une bonne chose. Pour lui comme pour elle d'ailleurs. C'était elle qui déciderait. Elle qui verrait si elle voulait poursuivre après cet essai. Ou bien si, au contraire, elle choisirait de tout arrêter. Elle dodelina quelque peu la tête. Réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Ou ne pas faire. Accepter la proposition de Keegan. Ou bien continuer dans la misère. Ouais ... Non. Elle ne pouvait pas continuer dans la misère. Au fond, Nina le savait. C'était ce qu'elle attendait depuis toujours. Enfin, toujours, façon de parler. Mais c'était une occasion en or. Qu'elle ne pouvait pas refuser. Même si elle voulait réfléchir, même si elle ne voulait pas lui donner de réponse tout de suite, elle ne pouvait pas tergiverser pour autant. Non. Fallait qu'elle prenne sa décision. Maintenant. "Je ..." Et puis, la manière dont il la regardait ... Le ton qu'il employait. Apparemment, elle avait l'impression que ça lui tenait à coeur. Beaucoup. Elle baissa quelque peu la tête, avant de la relever, tout en le regardant. "Ok, d'accord. Je veux bien faire un essai." Ouais. Si ça se trouvait, tout se passerait bien. Enfin, elle espérait que ça soit le cas. "Je présume qu'il va falloir que je te donne mon numéro. Histoire que tu puisses m'appeler quand tu auras besoin de moi." Parce que oui, ça allait être compliqué si ... Et bien, s'il n'avait pas son numéro. Comment il ferait pour qu'elle vienne ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyLun 9 Jan - 20:51

Il ne la pressait pas, lui laissant le temps d’y réfléchir. Mais il avait vu qu’elle en avait envie, malgré tout, alors il ne s’attendait pas à autre chose qu’une réponse affirmative. Et c’est effectivement ce qu’il obtint. Il ferma les yeux quelques secondes sous le coup du soulagement. Si elle avait refusé, il ne serait pas comment il s’en serait sorti. Il n’aurait pas pu continuer à la regarder de la même manière en sachant qu’elle resterait sûrement à jamais juste la danseuse qui se contentait de se dévêtir devant lui, un sourire faux collé sur le visage. Il n’était pas habitué au rejet et ce ne serait pas passé. Keegan se rendait à présent compte que finalement, ce n’était pas juste une proposition. Ca représentait bien plus pour lui.

« Bien. Merci d’accepter. »

Il sortit son téléphone et il lui tendit pour qu’elle marque son numéro.

« Je vais quand même te laisser quelques jours de réflexion, car tout ça, c’est un peu brutal, je m’en rends bien compte. Je t’appellerai d’ici quelques jours pour te donner rendez-vous. »

Il jeta un coup d’œil à sa montre. Le temps qu’il avait payé à passer avec Nina était bientôt écoulé. Il allait devoir laisser la belle repartir se déhancher devant d’autres hommes au regard avide… C’était quelque chose à laquelle il préférait ne pas penser. Il savait qu’il ne pouvait pas faire en sorte qu’elle ne danse que pour lui. Tout comme il aurait pu lui demander de mettre son travail entre parenthèses durant leur petite histoire, mais c’était à elle de décider. Il espérait simplement que personne ne la reconnaîtrait. Il savait que d’autres personnes qu’il connaissait fréquentaient ce lieu. Il les avait déjà croisés, dans un moment où chacun évite soigneusement le regard de l’autre.

« Je vais t’envoyer un SMS pour que tu ais mon numéro. Si d’ici notre prochaine rencontre, tu as le moindre doute, la moindre question, n’hésite pas à m’appeler. »


Ce n’était pas son genre d’être aussi serviable. Mais il la voulait. Vraiment. Alors même si pour ça, il devait s’écraser un peu au début, il le ferait. Il aurait tout le temps de lui montrer la dureté de son caractère plus tard et de faire en sorte qu’elle l’accepte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need you | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyLun 9 Jan - 21:43


just a dance?
Est-ce qu'elle faisait bien ... Est-ce qu'elle faisait bien d'accepter ce genre de proposition ? Est-ce que ça n'allait pas lui apporter des problèmes ? Elle n'en savait rien. Nina n'en savait rien. Elle voyait là un moyen de se sortir des ennuis. Après, elle ne savait pas combien elle serait payée. Keegan avait dit qu'il la payerait, oui. Mais est-ce que ça couvrirait, par exemple, le fait qu'elle doive s'absenter du bar ? Ou bien qu'elle doive se faire remplacer un soir où elle devrait faire des strip-teases ? Elle n'en savait rien. Mais elle voulait croire que ça allait lui permettre de clore ce chapitre là. Elle voulait le clore. Au plus vite. Elle voulait faire autre chose de sa vie. Elle voulait ... Elle ne voulait pas toujours être sur une piste de danse et devoir se déhancher pour payer les conneries de sa mère. Le début de sa nouvelle vie ? Peut-être bien. Ou peut-être le début de nouvelles galères. Elle ne savait pas. Elle verrait bien. "Ne me remercie pas encore. C'est qu'un ... essai pour le moment." Elle eut un hochement de la tête. Oui. Parce que ce n'était pas un oui définitif. Fallait qu'elle voit si c'était possible. Fallait qu'elle voit ce qu'il attendait d'elle réellement. Et tout un tas d'autres choses. Keegan récupéra son téléphone portable et le tendit à Nina. Pendant qu'elle le prenait et qu'elle enregistrait son numéro, il en vint à lui dire qu'il allait la laisser tranquille pendant quelques jours. Juste le temps qu'elle se fasse à l'idée. Et puis, il se donnerait un rendez-vous. Après tout, oui, un peu de réflexion, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Du tout. Ca lui laisserait le temps de voir si, au final, elle voulait vraiment le faire. Ou bien si elle avait pris cette décision à la va vite. Nina lui rendit son téléphone. Keegan crut bon de lui préciser qu'elle pouvait l'appeler, lui envoyer un message, ce qu'elle souhaitait si jamais elle avait un doute, si elle avait des questions ou quoi que ce soit. Elle eut un hochement de la tête. "D'accord." Que pouvait-elle répondre d'autre ? "Possible qu'après une nuit de sommeil, ouais, j'aurais sans doute tout un tas de questions." Parce qu'on dit souvent que dormir aide à rassembler ses idées. Donc oui. C'était fini. La danse était finie. Et à moins qu'il ne paie pour une nouvelle danse, Nina allait devoir repartir. "En tout cas, j'dois avouer que c'est la première fois qu'on me fait le coup de payer pour une danse et qu'on discute au final." Ouais, c'était étrange. Mais au fond, ça faisait du bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina EmptyMar 10 Jan - 13:09

« C’est déjà un début. »

Keegan ne criait pas victoire trop vite, il était trop terre-à-terre pour ça. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il lui avait tout de même mis un peu la pression et qu’il y avait de fortes chances pour qu’elle l’appelle et lui dise que tout compte fait, elle ne voulait pas se lancer là-dedans. Dans tous les cas, il respecterait son choix. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’être satisfait. Ca avait été moins dur qu’il ne l’aurait pensé. Il reprit son téléphone et le rangea.

« D’accord. »

Il finit son verre et le reposa sur la table avant de se lever à son tour. A la phrase de la jeune femme, il sourit doucement. Si seulement elle savait à quel point il aurait aimé passer des heures à discuter avec elle. mais il aimait aussi son corps et c’était bien ça qui l’avait attiré en premier lieu. Jusqu’à présent, il n’avait même pas eu l’espoir de pouvoir la connaître personnellement. Il ne savait pas pourquoi elle l’attirait autant, mais au fond, y a-t-il une raison pour tout ? Il commençait fortement à en douter. Quelqu’un de romantique aurait parlé de coup de foudre, mais il ne croyait pas en l’amour. Non, il se disait que c’était un simple désir physique, exacerbé par le fait qu’ils se voyaient toujours dans une ambiance particulière.

« Et pourtant, ce fut fort agréable. Bonne soirée Nina, prends soin de toi. »

Et sur ces mots et un dernier petit sourire, il tourna les talons, retrouvant le monde réel et le bruit allant avec. Il s’en sentit presque agressé. Il était beaucoup mieux dans sa bulle. Il n’était plus d’humeur à traîner ici et c’est à peine s’il jeta un oeil aux strip-teaseuses avant de tout simplement partir. Il savait déjà qu’il allait plus que surveiller son téléphone pour attendre des nouvelles de Nina. Et il attendait leur prochaine rencontre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you | Nina (#)   I need you | Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you | Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: