contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Discuter d'une affaire délicate. ღ Gaby (#) Dim 8 Jan - 12:53
Discuter d'une affaire délicate.
Wellington, Bureaux
Aujourd'hui, comme chaque jour, je me levais tôt, afin de pouvoir préparer le petit déjeuner de Camilla, ma petite princesse, avant qu'elle ne se lève. C'est en entendis la sonnerie de mon réveil que j'ouvrais les yeux sur cette nouvelle journée. Après quelques minutes passées sans sortir de la couette, je me décidais enfin à me lever et à rejoindre la cuisine pour préparer le petit déjeuner de ma princesse.
Une fois le petit déjeuner prêt, je me rendis dans la chambre de Camilla afin de la réveiller, lui expliquant que son petit déjeuner l'attendait dans la cuisine avant d'aller à l'école. Je discutais avec ma petite chérie tout en lisant le journal et buvant une tasse de café, puis j'allais me laver à ses côtés dans la salle de bain. Une fois lavées, nous nous habillions toutes les deux, elle en tenue pour aller à l'école, et moi en tenue pour aller faire mon sport du matin, puis Camilla attrapa son sac à dos et nous sommes sorties de la maison pour nous rendre à la voiture.
J'emmenais ensuite Camilla a l'école, la déposant en lui faisant un bisou sur le front et lui souhaitant une bonne journée. Je revenais ensuite chez moi pour garer ma voiture et prendre mes écouteurs que je mis tout de suite dans mes oreilles, lançant la musique pour ensuite partir faire mon footing du matin avant d'aller travailler. Après un bon temps de course, je rentrais à la maison, filant immédiatement à la douche pour pouvoir ensuite me préparer. Je profitais alors du fait d'avoir un peu de temps, sous les gouttes d'eau qui venaient ruisseler le long de mon corps pour venir ensuite s'écraser sur le sol, pour réfléchir à ce qui m'attendait au boulot aujourd'hui. Je me souvins alors que j'allais être occupée par une affaire le matin, et par une autre l'après-midi, et, même si ça allait me prendre beaucoup de temps, je sentais au fond de moi que j'étais impatiente de m'y mettre.
En sortant de la douche, je me dirigeais tout de suite vers ma penderie, afin d'en sortir ma tenue pour la journée, un chemisier blanc et une jupe courte noire. Je terminais ma tenue avec une paire de talons haut, qui irait bien avec le tout. Une fois habillée, je terminais ma préparation en me coiffant et en me maquillant légèrement, puis je réunissait mes affaires dans mon sac avant de partir de la maison pour me rendre au boulot.
J'arrivais rapidement au bureau, et, une fois garée sur le parking, j'entrais dans les locaux en me dirigeant vers mon bureau, saluant toutes les personnes que je croisais en chemin. Une fois dans mon bureau, je préparais mes affaires, puis, quelques minutes plus tard, j'accueillais mes premiers clients. Nous passions une grande partie de la matinée à discuter du dossier qu'ils me confiait, et je leur avais promis de faire mon maximum pour défendre leur cause.
Après m'être occupée de ces personnes, je les raccompagnais jusqu'à la sortie du bâtiment, leur souhaitant une bonne journée, avant de partir manger mon déjeuner. Une fois le repas fini, je retournais à mon bureau pour me préparer à accueillir Gaby, mon client de cet après-midi. Une fois prête, je m'asseyais à mon bureau, contemplant, avec un large sourire sur le visage, une photo de Camilla qui se trouvait sur mon bureau, car j'aimais l'avoir toujours à mes côtés. Je me mis alors à patienter en attendant l'arrivée de mon client.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Discuter d'une affaire délicate. ღ Gaby (#) Dim 8 Jan - 21:45
discuter d'une affaire délicate
sameen & gaby
Le retour des fêtes de fin d’année avait été difficile pour moi. Si j’avais passé les fêtes en famille, l’absence de ma petite amie défunte s’était fait beaucoup ressentir, me poussant sans cesse à faire n’importe quoi, notamment à reprendre la cigarette, que j’avais arrêté depuis déjà plusieurs années. Le besoin de décompresser face à cette fin d’année difficile, et de me donner du courage pour le début de l’année qui allait être sans doute difficile aussi était devenu indispensable. Mes anciens beaux-parents avaient eu le plaisir de me croiser au supermarché en début de semaine, et mon moral s’était rapidement assombri suite à cette rencontre. Un regard, puis un deuxième, et le conflit avait commencé dans les rayons des fruits et légumes, et je pense que si je n’avais pas réussi à me retenir, le père se serait pris une tomate bien rouge dans la tête. J’étais ensuite rentré chez moi, et je travaillais depuis comme un acharné. Si ma meilleure amie m’avait invité à rencontrer sa famille deux jours auparavant, je n’aurais jamais pensé que la soirée se serait terminée d’une telle façon. La double révélation avait été forte pour moi. D’abord, j’apprenais que la cousine de ma meilleure amie n’est autre que la fille avec qui j’avais eu une relation auparavant, mais également que je suis le père du petit garçon dont s’était l’anniversaire. Un choc brutal en ce début d’année. Apprendre qu’on va être père, ce n’est pas simple, mais apprendre qu’on l’est déjà depuis quatre ans est encore pire. Mon dimanche s’était donc passé d’une manière calme, presque déprimante, entre la colère et la joie. Mes émotions étaient assez étrange, et j’avais besoin de changer d’air.
En ce lundi matin, mon humeur était plutôt désagréable, mais je m’étais tout de même obligé à aller étudier un peu. J’étais donc parti de chez moi pour mon cours de neuf heures, pendant lequel je consolidais mes bases en programmation, bases acquises depuis un moment déjà. Puis j’avais déjeuné avec un autre étudiant dans le fastfood du coin. Ma faim n’était pas forcément présente, mais je m’oblige quand même à manger mon cheeseburger et mes frites, avant de repartir en cours pour une dernière heure de cours pour le mois. J’entrais en effet en stage demain dans une entreprise pour qui j’allais devoir refaire le site avec leur programmeur, et clairement, ça allait me changer les idées. Après ma dernière heure de cours, je me dirige vers le cabinet d’avocat où j’ai rendez vous pour discuter de mon dossier concernant mes anciens beaux parents et plus précisément le suicide de mon ex petite amie. L’idée même de savoir que la mère de mon présumé fils, car rien est encore prouvé travaille ici me fou les pétoches, et j’ai vraiment peur de la croiser. Heureusement, la secrétaire du bureau passe me chercher au bout de cinq minutes et m’emmène jusqu’au bureau de mon avocate. « Bonjour. » Je la regarde.
Discuter d'une affaire délicate. ღ Gaby
Page 1 sur 1