| stairway to heaven ☆ braham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Sam 4 Mar - 21:14 | |
| Pas le moins du monde, mais je veux bien que tu me parles un peu de ton perso s'il te plaît et que tu me dises ce qui te reste de libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Lun 6 Mar - 21:59 | |
| en gros, il est né ici, à Island Bay, sa mère est morte d'un cancer, il y a environ deux ans, il ne s'en est toujours pas remis. Il est également bipolaire, oubliant parfois -voir souvent- de prendre ses médicaments. C'est un jeune homme plutôt énergique, qui aime les animaux (c'est l'assistant-vétérinaire de son oncle), les jeux vidéo, les karaokés, les sorties entre amis etc. et tout est libre en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Lun 6 Mar - 22:03 | |
| Après avoir vu un petit truc comme ceci » clique là large.jpg
Je ne peux m'empêcher de venir y laisser ma trace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Lun 6 Mar - 22:11 | |
| aww tu avais une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Mar 7 Mar - 12:57 | |
| - Abraham Prince a écrit:
- en gros, il est né ici, à Island Bay, sa mère est morte d'un cancer, il y a environ deux ans, il ne s'en est toujours pas remis. Il est également bipolaire, oubliant parfois -voir souvent- de prendre ses médicaments. C'est un jeune homme plutôt énergique, qui aime les animaux (c'est l'assistant-vétérinaire de son oncle), les jeux vidéo, les karaokés, les sorties entre amis etc.
et tout est libre en fait. Oh Je pense que Sarah va être touché par son histoire de maman décédée du cancer si elle l'apprend. Parce qu'elle-même a eu un cancer (du sein) il y a quelques années, mais heureusement tout s'est bien déroulé et sa rémission s'est bien passé aussi, elle n'est plus du tout en danger. Sinon, comme Sarah fait tout pour que son mari signe les foutu papier du divorce, elle revit un peu sa vie de jeune femme (qu'elle n'a pas vraiment pu vivre à cause de son mariage, mais ça ne lui dérange pas du tout ) Alors il n'est pas exclus qu'ils ont puent se rencontrer dans un bar ou un karaoké Une petite idée qui vient de me venir en tête. Peut-être que lors d'une de ces soirées, une de ses amies auraient pu donné à Sarah un petit défi à réalisé (bon, je ne sais pas encore la nature, mais on s'y penchera si ça pourrait t'intéresser) mais il concernait Braham. Ils ont passé une bonne partie de la soirée ensemble et une complicité serait née. Sarah aurait même été très surprise de voir qu'elle passe une aussi bonne soirée, malgré la "merde" qui arrive dans sa vie et tenterait de rester en contact avec Braham. (De plus le trouvant mignon, ça aide ) Un truc dans ce genre, qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Jeu 9 Mar - 6:07 | |
| j'aime bien l'idée de la rencontre et du défi. (tu pensais à quoi pour ça ? ) sa mère est justement morte d'un cancer du sein. j'ai lu que ton perso cherchait absolument à avoir un enfant, si jamais tu cherches un père dans tous les cas, il est évident que braham va apprécier sarah dès la première soirée, à voir pour la suite aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Jeu 9 Mar - 15:22 | |
| Hum... Le défi aurait pu porter sur plusieurs choses que les filles peuvent donner. Comme par exemple : 1- De réussir à se faire offrir un verre 2- De réussir à aller chanter un duo au karaoké 3- Obtenir son numéro de téléphone. 4- Que Sarah réussit à passer le reste de la soirée et la nuit avec Braham. Ça peut toucher bien des sujets. De toute façon, je suis ouverte à tout. Tu ris pour l'enfant, mais tu sais, une erreur est si rapidement arrivée. Sans doute que Sarah pourrait finir par craquer pour Braham, malgré leur cinq années de différence. On ne sait jamais ce qui peut arriver, lorsqu'on joue aux feelings. Et entre québécoise, on risque de bien s'entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Jeu 9 Mar - 15:45 | |
| Une petite place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Sam 11 Mar - 2:00 | |
| le dernier est pas mal mais ils peuvent aussi bien passer la nuit ensemble sans rien faire aussi. Juste parler, rire et un baiser à la fin, qui sait. en effet, c'est si vite arrivé un bébé qui débarque de nulle part en effet, braham aussi, il risque sûrement de tomber sous le charme, c'est sûr que s'il découvre qu'elle est mariée, il va avoir un peu peur que tout ça se termine mal et que ce n'était qu'un jeu pour elle, que ce n'est qu'une roue de secours, enfin, le mec sans intérêt quoi. xD après les sentiments ça ne contrôle pas ah ouiii, c'est même sûr, je pense Lexi, il y a toujours de la place tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Sam 11 Mar - 15:27 | |
| Parfait, on y va avoir ça Tu me dis lorsque tu as de la place pour un contexte et je nous commence ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Sam 11 Mar - 19:41 | |
| je suis libre enfin, si ça ne dérange pas que je ne sois pas super rapide et que les réponses ne soient pas hyper longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Mer 22 Mar - 12:45 | |
| Hello Je viens avec une petite idée de lien. Blake a eu un petit ami pendant cinq ans et ce dernier (Eliott) est mort l'année dernière. Je recherche des amis de Eliott en liens, dis moi si ça te tente qu'on parte là dessus, je te parlerai un peu plus de Eliott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Jeu 23 Mar - 1:06 | |
| bien sûr par contre, j'ai lu ce que tu disais pour Elliot, j'ai un peu de mal à savoir comment ils auraient pu être amis. Dans le sens que Braham est plus jeune et qu'il n'a jamais été très boîte de nuit. Mais du coup, si tu avais des idées pour le lien, dis-moi tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) Jeu 23 Mar - 11:32 | |
| Ah d'ac ! Et bien pourquoi pas partir sur leurs études ? Ils auraient pu faire les mêmes études. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stairway to heaven ☆ braham (#) | |
| |
|
| |
| stairway to heaven ☆ braham | |
|