contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:17
Cliff Oaken
Be a pineapple : Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
nom › Oaken, nom de son père qu'il porte avec dégoût depuis quelques années. Il aurait préféré porter le nom de sa mère. prénoms › Cliff. Parfois, il se demande vraiment pourquoi ses parents l'ont appelé ainsi. âge › Cette année, il a eu trente-cinq ans. lieu de naissance › Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande. statut civil › Il est célibataire depuis deux ans. Il était fiancé à une femme extraordinaire, quand elle a décidé d'annuler le mariage et de quitter Island Bay, sans donner d'explication à Cliff. orientation sexuelle › Cliff est bisexuel. Il l'a toujours su et ça ne le dérange pas. métier/études › Architecte, il vit pour son travail, surtout depuis sa rupture brutale. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Joseph Gordon-Levitt.
les informations en vrac
Cliff vient d'une famille très religieuse. D'ailleurs, son père est un prêtre à Wellington. › Il s'est toujours mieux entendu avec sa mère. Il se disputait souvent avec son père, quand il vivait à Wellington. › Cela fait onze ans qu'il vit à Island Bay. › Cliff adore les animaux. Il a deux chats. Il y en a un qui s'appelle Oscar et l'autre s'appelle Whisky. › Il a toujours voulu devenir architecte. Il ne regrette pas son choix de carrière. › Bien qu'il soit quelqu'un de très sociable, il adore son travail. Il vit pour son métier. Il lui arrive souvent de terminer tard dans la soirée, afin de terminer des plans. › Il aimerait fonder une famille, mais il sait que le temps le rattrape. › Il adore la nourriture. Il aime le mexicain, le chinois et le japonais. Il n'est pas difficile, alors il peut tout manger. › Il est allergique à l'herbe à puce. › Cliff adore la musique, mais il ne chante pas très bien. Par contre, c'est un bon danseur. › Cliff peut être très maladroit, mais pas au travail. › Il a découvert sa bisexualité dès son adolescence. Quand il l'a dit à ses parents, sa mère l'a accepté, mais son père était en colère de savoir que son fils aimait les femmes et aussi les hommes. › Il a quitté la demeure de sa mère après ses études. Il était heureux de prendre son indépendance. › Venir vivre à Island Bay était pour lui l'occasion de voir autre chose que Wellington. › Sa rupture lui a brisé le cœur. Il a décidé de ne plus être amoureux et de se concentrer dans son travail, mais il sait bien qu'il ne pourra pas ignorer éternellement l'amour. › Cliff est connu pour être quelqu'un qui n'aime pas vraiment sortir. Évidemment, ça lui arrive de sortir dans les bars et boîtes de nuit, mais pas autant que durant ses années universitaires. › Même s'il n'aime pas l'avouer, quand il est amoureux, il est très romantique. › Il rêve d'aller en Irlande et en Grèce. › Il est quelqu'un de très indépendant. › Il aime courir à tout les matins. Pour lui, c'est un bon moyen de commencer la journée. › Il est très rancunier. › Il a tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'il est nerveux. › Il adore écouter des films d'horreurs et des comédies. › Il est accro au café depuis ses études universitaires. Il boit au moins quatre tasses de café par jour. › Cliff est quelqu'un sur qui on peut toujours compter.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Mannie/Marie-Noëlle. âge › 23 ans. pays/région › Canada. présence › Dès que je peux. comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › J'adore le contexte et le design. dernier mot d'amour › Non, je n'ai pas de chien rouge.
Code:
<pris>joseph gordon-levitt ›</pris> cliff oaken
Dernière édition par Cliff Oaken le Mar 24 Jan - 19:00, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:17
l'histoire de ma vie
I am not special, I'm just a limited edition.
Fils d'un prêtre réputé de Wellington et d'une avocate spécialisée dans les affaires commerciales, Cliff est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Vivant dans l'une des plus belles maisons de la ville, Cliff était très proche de sa mère, mais c'était différent avec son père. L'enfant avait l'impression de ne pas être à la hauteur de son paternel qui s'attendait à de grandes choses pour son fils unique. Cliff faisait des efforts, mais cela ne semblait pas suffisant pour son père, ce qui décevait non seulement l'enfant qu'il était, mais aussi sa mère qui se demandait pour son mari était constamment sur le dos de son fils. Bien que les enfants de son entourage lui disaient qu'il avait de la chance d'avoir un père aussi génial et qu'il avait également de la chance de vivre dans une grande maison, Cliff savait que ce n'était pas la vérité. Les enfants ne semblaient pas se rendre compte qu'il vivait un véritable enfer, derrière les portes closes. Il voulait que son père soit fier de lui, alors il faisait du football et de la natation, mais il n'était pas doué dans les sports, bien au contraire, ce qui décevait son père, puisqu'il avait été un grand joueur de football américain durant ses études universitaires. Décidément, Cliff n'était pas à la hauteur de son paternel et cela le rendait triste, parce qu'il aurait voulu que ça soit le cas. Sa mère était tout simplement impuissante face au fait que son fils essayait de rendre son père fier, mais en vain. Quand Cliff eut dix ans, sa mère décida de divorcer du père de son fils. Elle en avait assez de voir son mari se comporter aussi mal avec Cliff et elle voulait le meilleur pour son fils. Elle signa les papiers du divorce et quitta la maison avec Cliff, laisant son ex mari derrière elle. Cliff et sa mère allaient commencer une nouvelle vie, ensemble, malgré le fait qu'ils restaient à Wellington.
Cliff grandit et devint un adolescent très intelligent. Vivant avec sa mère puis le divorce de ses parents, il était plus heureux que durant son enfance. Il n'avait plus à rendre son père fier de lui, même si ça lui arrivait de le voir de temps en temps. Cliff était très apprécié au lycée. Il était gentil, drôle et il avait un bel avenir devant lui. Il n'avait que des bonnes notes et il faisait parti du club de lecture. Durant son adolescence, il se découvrit une attirance pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Cliff ne comprenait pas pourquoi il aimait aussi les hommes. Non seulement il avait déçu son père à cause de son manque de talent en sport, mais il allait encore plus le décevoir en lui apprenant qu'il était bisexuel. Cliff n'était pas prêt de se faire à nouveau rejeter par son paternel, mais il avait besoin de le dire à ses parents. Ce fut lors d'une soirée au restaurant qu'il l'avoua à ses parents. Il avait eu besoin de réunir sa mère et son père, afin de leur dire la vérité. Sa mère acceptait l'orientation sexuelle de son fils, mais son père n'eut pas la même réaction que son ancienne femme. Il était encore plus déçu de son fils et même pire. Il ne voulait plus le reconnaître comme son fils et décida de le renier. Cela blessa énormément Cliff, mais il n'était pas étonné de la réaction de son père qui avait toujours agit ainsi avec son fils. Cliff se retrouvait à nouveau abandonné par son père. Ce fut difficile pour le jeune homme de passer au-travers, mais il se concentrait plus au lycée et il put s'inscrire à l'université de Wellington, afin d'exercer le métier de ses rêves. Depuis sa plus tendre enfance, il désirait devenir architecte. Avec ses bonnes notes, l'université lui offrit une bourse d'étude qu'il ne refusa pas. Il allait commencer une nouvelle étape de sa vie, prêt à tourner la page sur son passé.
Ce fut durant ses études universitaires qu'il rencontra une magnifique jeune femme. Elle était étudiante en droit et lui en architecture. Ils se sont tout de suite très bien entendus, si bien qu'ils ont fini par se mettre ensemble. Ils s'aimaient beaucoup et ils étaient inséparables. Cliff l'aimait sincèrement et il se voyait construire un avenir avec sa petite-amie qui était très importante à ses yeux. Une fois leurs études terminées, il l'a demanda en mariage, ce qu'elle accepta immédiatement. Ils s'installèrent ensuite à Island Bay et achetèrent une belle maison. Cliff devint architecte dans un grand cabinet, tandis que sa fiancée devint avocate dans un cabinet très important de la ville. Ils étaient parfaitement heureux ensemble. Malheureusement, le conte de fée se termina trop rapidement aux yeux de Cliff. Alors qu'ils étaient sur le point de se marier, sa fiancée décida de rompre les fiançailles et rompu avec Cliff. Elle fit ses valises et partie d'Island Bay, sans explication à Cliff. Ce dernier ne comprenait pas qu'est-ce qui s'était passé et pourquoi elle était partie. Anéanti, il décida de vendre la maison et déménagea dans une autre maison. Il continua de travailler dans le même cabinet, se concentrant à fond dans son travail. Il ne lui restait que ça au monde. Pour surmonter la solitude qui pesait sur ses épaules, il adopta deux chats. Il en appela un Oscar et l'autre Whiskey. Il tenait énormément à ses chats et il les aime encore d'un très grand amour. Devenu un accro du travail et âgé de trente-cinq ans, Cliff ne sait toujours pas s'il est prêt à rencontrer à nouveau quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme.
Dernière édition par Cliff Oaken le Mar 10 Jan - 21:17, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:18
Prem!!!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:19
Merci.
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:20
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:20
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:20
Merci.
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:21
Un coupaing architecte ♥
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:21
Merci!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:22
Bienvenue et bonne rédaction.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:25
Joseph est un intéressant choix d'avatar Bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:26
Merci!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:42
Bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 17:43
Merci!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cliff - Don't worry, be happy. (#) Mar 10 Jan - 18:25
JGL est un suuuper bon choix d'avatar! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!