contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Mer 11 Jan - 20:30
« On se voit demain pour la réunion. » Cliff salua son collègue et sorti enfin du cabinet d'architectes. Il regarda l'heure sur son Iphone. Il était vingt-deux heure. Pour Cliff, ce n'était pas étonnant, puisqu'il avait toujours l'habitude de travailler très tard. Il était un vrai accro à son travail, surtout depuis sa rupture avec son ancienne fiancée. Cliff ne pensait plus à ce moment-là de sa vie depuis quelques temps et c'était parfait aux yeux de l'architecte. Il n'était plus triste et il avait pensé à autre chose, notamment en couchant à gauche et à droite, sans toutefois être un homme facile. Il ne voulait pas passer pour un playboy, puisqu'il était loin d'en être un. Cliff embarqua dans sa voiture et décida d'aller dans un bar. Il n'avait pas envie d'aller tout de suite chez lui, ce qui était très rare. Habituellement, après avoir terminé de travailler, il était épuisé et il ne voulait qu'aller dormir, mais pas en cette soirée nuageuse. Cliff roula quelques minutes, avant d'arriver au bar qui se trouvait proche de chez lui. Il se stationna et entra dans le bar, regardant tout autour de lui. Il ne voyait prsonne qu'il connaissait, alors il alla s'asseoir, seul, à une table. Cela ne le dérangeait pas de boire en solitude, même s'il préférait la compagnie des gens. Cliff vit alors un serveur venir vers lui et lui demanda sa commande. « Une bière, s'il vous plaît. » Il sourit au serveur et attendit que sa commande arrive. Cliff vit alors une jeune femme entrer dans le bar. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il fallait avouer qu'il ne sortait pas souvent et qu'il travaillait plus que se promener en ville. Pourtant, la ville était magnifique et il y avait plein d'endroits à découvrir. Cliff vit alors la jeune femme aller s'asseoir à une table qui était proche de celle de Cliff. Il sourit doucement et s'apprêtait à se lever pour aller la voir, quand le serveur vint lui donner sa bière. Il le remercia à nouveau. Il pris sa bière et alla rejoindre la jeune femme. « Bonsoir. Je peux te payer un verre? » Il ne voulait qu'être gentil avec cette magnifique femme qui semblait être gentille, même s'il savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Il espérait que ça ne soit pas le cas pour cette brune.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Ven 13 Jan - 17:22
première rencontre.
cliff ft, alexy.
Faisant la fermeture de la libraire ce soir là, je m'étais permise de traîner un peu pour pouvoir terminer un livre que j'avais déjà commencé. Je n'avais pas envie de l'emmener chez moi par peur de le perdre. Il était relativement tard lorsque je refermais le bouquin, et me décida enfin à me lever de mon siège pour fermer la librairie. Me promenant dans la ville, je passais devant un bar que je fréquentais occasionnellement, alors pour le coup je me laissais tenter pour ne prendre qu'un verre et enfin rentrer chez moi pour me faire couler un bon bain chaud. Je zieutais un peu partout pour voir où est-ce que j'allais pouvoir m'installer et surtout pour voir si par hasard je ne rencontrais pas quelqu'un de familier car il était plus sympa de boire un verre entre ami que tout seul dans son coin. Mais ne voyant personne, j'haussais simplement des épaules et m'installais à une table attendant qu'un serveur vienne prendre ma commande. Cependant, à la place d'un serveur, ce fut un jeune homme particulièrement charmant qui vint me voir. N'étant en rien habituée au fait que l'on vienne m'aborder, d'autant un homme comme celui là, même pour une simple discussion, je fus surprise de cette approche. Un sourire légèrement timide s'installa sur mes lèvres, tandis que mon regard fuyant essayait de se poser sur les siens. - Euhm, bonsoir.. Oui si vous.. tu veux.. me rattrapais-je grimaçant face à une telle timidité qui en était plutôt ridicule il fallait l'avouer. Je m'écartais alors pour pouvoir lui faire un peu plus de place, pour que nous discutions si tel en était son premier choix en venant me voir. Avant que l'un de nous ne puisse parler, un serveur vint passer commande. - Bonsoir, je prendrais un gin tonic s'il vous plaît. Dis-je un peu plus assurément, retournant mon regard vers le bel inconnu qui était assis à mes côtés. Je lui fis un sourire plus détendu décidant de me présenter. - Je m'appelle Alexy, excusez ma timidité, je n'ai pas l'habitude qu'une personne vienne discuter avec moi comme ça. Je fus encore une fois gênée, me rendant compte de l'avoir vouvoyé alors qu'il n'était sûrement pas plus âgé que moi. Je remerciais quelques instants plus tard le serveur qui m'apporta mon verre, buvant une gorgée de ma boisson fraîche. - Et merci pour le verre. Souriais-je à l'encontre de cet inconnu.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 15 Jan - 0:48
Depuis que Cliff était célibataire, il avait eu l'habitude d'aborder des femmes et des hommes sans aucune gêne. Pourtant, quand il avait vu cette jeune femme, il avait hésité, parce qu'elle était incroyablement belle. Il avait pris son courage à deux mains et avait décidé d'aller lui parler. La brune semblait être très timide, ce qui faisait sourire Cliff. Il aimait les filles timides. Cela changeait des femmes qu'il avait connu et aussi des hommes qui étaient trop confiants et qu'ils n'avaient aucune retenue. Cliff but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. « Je vois que tu es gênée. Ce n'est pas grave. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux courts. Cliff était heureux d'offrir un verre à la jeune femme, c'était la moindre des choses. Il était un parfait gentleman. Il la regarda à nouveau, une fois que le serveur s'en alla avec la commande de la brune. « Aucun soucis, vraiment. Je peux m'en aller, si vous voulez. Enchanté, Alexy, moi c'est Cliff. » Il sourit à nouveau et but une autre gorgée de bière. Il avait envie d'apprendre à connaître la brune qui semblait être douce. « De rien ça me fait plaisir. » Il vit alors le serveur revenir avec la boisson de la brune. « Sinon, à part discuter avec des parfaits inconnus, que fais-tu dans la vie? » Cliff avait tendance à être très curieux, alors il lui arrivait de poser trop de questions, ce qui pouvait faire en sorte que les gens le trouvent trop étrange ou un truc dans le genre. Cliff aimait apprendre à connaître les gens, afin de savoir s'ils étaient des bonnes personnes ou non.
Spoiler:
Désolé, ma réponse est courte.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 15 Jan - 20:27
première rencontre.
cliff ft, alexy.
Et évidemment il avait remarqué ma gêne. En même temps, même un sourd et aveugle l'aurait senti. Non pas que c'était désagréable mais je n'étais juste pas habituée à être abordée. Un nouveau sourire timide se dessina sur mes lèvres, je croisais le regard de mon interlocuteur pendant un instant, ne sachant quoi répondre d'autre à ce qu'il venait de me dire. - Oh non, tu ne me déranges pas.. Enchaînais-je à la hâte, presque un peu trop vite à mon goût. Non mais vraiment Alexy, détends-toi il vient te parler gentiment et en plus il te paie un verre! - Enchantée de même, Cliff. Souriais-je légèrement, remerciant le serveur par la suite entamant une gorgée de ma boisson. Ma timidité finira par me perdre un jour. Généralement je n'ose répliquer un mot en présence d'un inconnu, mais ce soir j'allais prendre sur moi et pourquoi pas apprendre à connaître ce jeune homme qui, de toutes évidences avait l'air sympathique et voulait en apprendre plus sur moi. Un rire s'échappais de ma bouche lorsqu'il me demanda ce que je faisais dans la vie, mise à part discuter avec de parfaits inconnus. - Mise à part ça, je suis libraire. J'adore être entourée de livre, peut-être est-ce la raison pour laquelle ma timidité envers des personnes est si flagrante.. Dis-je de façon amusé en haussant les épaules. - Et toi, tu fais quoi dans la vie? Questionnais-je en retour, finissant par me détendre légèrement. Il était fort possible pour moi que ma timidité persistait autant, à cause de mon travail. Là bas je ne rencontrais pas grand monde, du moins, pas des personnes avec qui je discuterais d'autre chose que des bouquins qu'ils recherchent ou des nouveautés. Mais je devais avouer que s'en était flatteur d'un sens de voir cet inconnu venir me payer un verre. Après tout, il avait énormément de charme et une prestance qui pouvait aussi vous faire sentir tout petit. Mais j'appréciais cette façade, peut-être me trompais-je sur son compte, peut-être était-il une mauvaise personne ou au contraire, peut-être avais-je raison et qu'il était gentil et galant. C'était comme cela après tout que nous faisions des rencontres, et non pas derrière un écran comme ces dernières années. Je privilégiais les contacts humains plutôt que virtuel.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 15 Jan - 21:38
Cliff aimait les femmes qui étaient timides, comme l'était la magnifique brune avec qui il parlait depuis quelques temps. Elle semblait être très gentille, mais peut-être qu'elle jouait un double-jeu. Il espérait que ça ne soit pas le cas, mais il avait conscience qu'il ne pouvait tout prévoir dans la vie. Cliff but une autre gorgée de sa bière, regardant la brune. Il sourit doucement en attendant les paroles de la jeune femme qui s'était présentée à lui il y a quelques secondes. « Tant mieux alors. Tu aurais pu attendre quelqu'un. » D'ailleurs, Cliff se demandait ce que faisait une si jolie jeune femme toute seule. Elle avait probablement eu envie de sortir toute seule ou elle attendait quelqu'un. Cliff se disait que la soirée était encore jeune, alors il pouvait très bien apprendre à connaître cette femme qui avait accepté qu'il lui paie un verre. Cliff n'était pas un de ces hommes qui couchait la première personne qu'il voyait et qu'il ne donnait plus de signe de vie. Il avait eu quelques liaisons, mais jamais de véritable relation amoureuse. Du moins, pas depuis deux ans. Sa dernière relation amoureuse l'avait vraiment anéanti. Il avait peur de se faire à nouveau briser le cœur. Il se contentait de profiter de la vie, même s'il le faisait moins souvent à cause de son travail. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il adorait travailler. Certaines personnes se levaient et allaient travailler, sans être heureux, mais ce n'était pas le cas de Cliff qui était toujours heureux de commencer une journée de travail au cabinet. Il s'entendait bien avec ses collègues et son travail était intéressant. Il écouta les paroles d'Alexy, souriant doucement. Il aimait bien les livres, mais il n'avait jamais assez le temps d'en lire, ce qui le dérangeait de temps en temps. « Je comprends mieux ta timidité. Être libraire c'est bien comme métier, même si je ne me verrai pas faire ce travail. J'adore les livres, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour lire. Je devrais vraiment me trouver du temps pour lire une fois de temps en temps. » Il sourit doucement et termina alors sa bière. Il en commanda une autre à un barman et il reporta son attention sur Alexy qui venait de lui demander ce qu'il faisait dans la vie. « Je suis architecte. J'adore ce que je fais. Je crois que c'est le plus important. »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Lun 16 Jan - 10:14
première rencontre.
cliff ft, alexy.
- Non, je suis seule, rendue à moi-même dans un bar. Dis-je de façon dramatique pour m’aider à me détendre, laissant échapper un fin rire. – Et toi, tu es aussi seul à ce que je vois, tu n’attends personne ? Demandais-je à mon tour, peut-être qu’il voulait passer le temps avec moi en attendant que l’on vienne le rejoindre, peut-être était-il comme moi à vouloir profiter d’un verre avant de rentrer chez soi ou peut-être même s’était-il fait poser un lapin, je n’en savais rien mais ce soir je voulais bien le savoir. – C’est rare, mais j’aime de temps en temps me retrouver seule à boire un verre avant de rentrer chez moi. Je ne suis pas ici pour me saouler mais disons.. C’est pour moi un luxe que j’aime me payer. Souriais-je simplement. Mes amis n’étaient pas tous disponible lorsque je l’étais, ayant des choses de prévus et généralement je détestais prévoir à l’avance voulant m’y prendre au dernier moment. Puis rejoindre sa grande maison vide le soir n’était pas non plus très plaisant alors plus je tardais, mieux je me portais. Bizarrement, même si cela ne faisait que quelques minutes qu’il m’avait rejoint, je me sentais un peu plus détendue, prête à parler un peu plus. Je n’irai pas jusqu'à me livrer, mais une fois cette gêne passée, voyant qu’il ne me voulait pas de mal ou qu’il n’était pas méchant, je pouvais me détendre. D’ailleurs, nous venons à discuter de nos métiers respectifs et j’acquiesçais à ce qu’il me disait. – Lire c’est refuser de mourir avait dit Guy de Maupassant. M’entendais-je dire sans réellement m’en rendre compte. Je ne savais d’ailleurs même pas s’il connaissait cet écrivain français. J’eus un rire nerveux face à mon semi cours de philosophie avant de reprendre mes esprits. – Oh, architecte ? Ça a l’air d’être un beau métier, ça demande beaucoup de travail, je me trompe? Questionnais-je intéressée par ce qu’il allait pouvoir me répondre, tout en buvant plusieurs gorgée de mon verre alcoolisé. - C'est vrai que c'est important d'aimer ce que l'on fait dans la vie. Autrement, à quoi bon se lever le matin sans avoir cette flamme qui nous chauffe.. Me laissais-je emporter. Dans mon cas, j'aurai très bien pu ne jamais travailler, ayant les moyens de vivre aisément suite à l'héritage de mes parents, bien que j'en avais donné la moitié à mes grands-parents pour les remercier de l'aide qu'ils m'avaient apportés lors du décès de mes paternels, j'aurai même eu de quoi faire vivre mes enfants si j'en avais, mais moi qui détestais rester inactive et surtout adorant mon métier, j'étais bien contente de travailler. - Désolée, je peux m'emporter quelques fois. Riais-je nerveusement.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Lun 16 Jan - 16:41
Cliff était soulagé de savoir que la jeune femme n'attendait personne. Il voulait lui parler et passer une bonne soirée avec elle. Cliff sourit doucement à Alexy, la regardant dans les yeux. « Non, je n'attends personne. » Il était venu tout seul au bar. Habituellement, il venait avec des amis. Quand il pouvait sortir, cela surprenait toujours ses amis, puisque Cliff sortait très rarement. Il aimait sortir une fois de temps en temps, mais pas trop souvent. Il voulait toujours être en forme pour aller travailler. Il ne voulait pas que son patron le voit au travail au lendemain d'un party. Quand Cliff buvait beaucoup, cela pouvait être très intense, probablement un peu trop. Alors, quand il se réveillait le lendemain, il n'était pas dans sa meilleure forme. Il ne voulait pas que son patron le renvoit. Cela serait probablement la fin aux yeux de Cliff. Oui, son travail était précieux. « Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi ça me fait du bien parfois de boire un verre après le travail, même si c'est rare. Je travaille souvent jusqu'à très tard dans la soirée, alors je ne sors pas aussi souvent que je le voudrais. » Il aimerait bien profiter de la vie au maximum, tout en travaillant, mais son travail occupait une trop grande place dans sa vie pour le délaisser, ne serait-ce qu'un peu. Cliff se trouvait encore jeune. Après tout, il n'avait que trente-cinq ans, alors il pouvait en profiter, mais il avait conscience que le temps avançait très rapidement et qu'il pourrait le rattraper, sans s'en rendre compte. Il ne voulait pas se retrouver à quarante ans et n'avoir que son travail dans la vie. Il avait envie de retomber amoureux et de peut-être avoir des enfants. « C'est une belle citation. » Il sourit doucement et but une autre gorgée de sa bière qu'il avait commandé il y a quelques minutes. Cliff reposa la bouteille sur la table, reportant son attention sur Alexy. « Oui, c'est un très beau métier. En effet, ça demande beaucoup de travail, mais je ne me plains pas. J'adore ce que je fais. Je crois que c'est ça, la clé. Faire quelque chose qu'on aime. » Cliff sourit à nouveaux aux autres paroles de la brune. Elle avait entièrement raison. Elle semblait être moins timide, alors cela encourageait Cliff, puisqu'il se disait qu'il n'était pas ennuyeux. « Non, ne t'excuse pas. J'adore ça. »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Mer 18 Jan - 18:27
première rencontre.
cliff ft, alexy.
J'hochais la tête comme simple réponse à ce qu'il venait de me certifier. Nous étions, actuellement tous les deux seuls alors il est vrai qu'il serait plutôt idiot de passer une soirée chacun de notre côté et qu'il était plus intéressant pour nous de nous rencontrer. Bien que les premières minutes n'étaient pas facile pour moi en vue de ma timidité, je pris cependant sur moi pour pouvoir me mettre à l'aise. Dans tous les cas il n'allait pas me manger ou me vouloir du mal alors je pouvais baisser ma garde le temps d'un verre. - Mais ce n'est pas bon non plus de s'acharner au travail et d'en oublier sa vie sociale.. Il faut savoir se tempérer cela pourrait être dangereux pour ta santé. Lui dis-je, prévenante. C'est vrai qu'il n'était pas non plus facile de trouver du temps pour soi lorsque l'on avait un travail qui nous demandait tout notre temps comme le faisait le travail de Cliff. Il pouvait l'adorer mais cela pourrait être une conséquence pour sa santé. - Mais bon après tout je n'ai pas de conseil à te donner sur ça mais si tu veux vivre jusqu'à la retraite, lève le pied.. Et ta copine ou ta femme en dit quoi sur ces journées à rallonge que tu te fais? Me permettais-je une nouvelle fois, en lui offrant un sourire gêné. C'était une question déplacée pour une première rencontre, surtout pour les premières minutes, peut-être ne voudrait-il pas me répondre trouvant cela déplacé ou peut-être allait-il me penser trop intrusive. Peut-être même l'étais réellement, je ne pouvais m'en rendre compte qu'une fois que l'on me faisait la remarque puisque j'étais de naturelle très curieuse et je pouvais quelques fois mettre les gens mal à l'aise autour de moi. J’acquiesçais ses paroles, il avait l'air de penser comme moi, du moment que l'on adorait ce que l'on faisait dans la vie, le reste n'importait peu, nous avions la motivation de nous lever le matin pour un but précis, pour quelque chose que nous adorons faire. Mes joues rosissaient au fur et à mesure qu'il me disait adorer le fait de m'emporter quelques fois, déjà que je commençais à me mettre à l'aise, le voilà qu'il me gênait à dire des choses comme ça. De plus, ce qui m'énervait le plus en cet instant était que je n'arrivais à soutenir son regard le trouvant perturbant, magnifique et perçant, ayant même peur de m'y perdre. J'avais rarement vu un regard comme le sien, je le trouvais fascinant et envoûtant à la fois, je pouvais aussi y percevoir une certaine tristesse ou mélancolie qui me poussa à en savoir plus sur lui. - Bon et sinon d'où viens-tu Cliff?
Spoiler:
Je suis désolée pour cette réponse pas tip-top.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Jeu 19 Jan - 20:22
Cliff passait une très belle soirée en compagnie d'Alexy. Il n'avait pas eu tort sur ce qu'il pensait d'elle. La jeune femme était gentille et adorable. Elle avait également un très beau sourire qui faisait craquer Cliff. Il ne pensait plus à son travail, ce qui était très rare. Il fallait croire que sa soirée allait très bien, ce qui était un bon signe pour Cliff. La discussion allait de bon train et c'était agréable. « Oui, je le sais bien, mais je suis comme ça depuis deux ans. » Il ne voulait pas dire qu'il était comme ça depuis que son ancienne fiancée l'ait quitté, sans donner de raisons valables. Cliff ne voulait pas gâcher la soirée avec ce mauvais souvenir. Cliff but une autre gorgée de bière, jouant avec sa bouteille. Il avait bientôt fini de boire sa deuxième bouteille. Il se demandait s'il allait finir complètement ivre. Il espérait que ça ne soit pas le cas, puisqu'il voulait avoir des souvenirs de cette soirée en charmante compagnie. « Non, mais c'est bien d'avoir un avis. Je n'ai pas de petite-amie et de femme. » Cliff haussa les épaules, souriant doucement. Il se demandait si Alexy avait un petit-ami ou si elle était mariée. Jolie comme elle était, il ne serait pas surpris, si la brune avait le coeur occupé par un homme ou même par une femme. Cliff ne connaissait pas l'orientation sexuelle de la brune, alors il ne pouvait pas savoir. Cliff termina alors de boire sa bière et déposa la bouteille vide sur la table. Il ne voulait pas boire à nouveau. Du moins, pas tout de suite. Cliff adorait le regard de la brune. Il s'y plongeait toujours et cela lui faisait une sensation très agréable. « Je viens de Wellington. D'ici, en réalité. J'ai vécu dans cette ville jusqu'à la fin de mes études. Par la suite, je me suis installé à Irland Bay. Et toi, tu viens d'où? » Si elle venait de Wellington, il serait surpris de ne l'avoir jamais vu. Cliff l'aurait remarqué, il en était persuadé. Elle avait les joues roses, ce qui trouvait adorable. Elle était toujours timide, mais elle semblait être un peu plus à l'aise.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Sam 21 Jan - 19:31
première rencontre.
cliff ft, alexy.
- Ou un homme après tout, je ne te l'ai pas demandé. Remarques, si ça aurait été le cas tu m'aurais dis "pas de femme mais un homme ou un petit ami", ça en reviendrait au même.. Me justifiais-je sans vraiment savoir pourquoi, espérant qu'il n'allait pas le relever et donc que nous passerions à autre chose. Ceci dit, c'était une bonne et agréable surprise d'avoir fait sa rencontre, je ne m'étais jamais imaginé discuter avec un parfait inconnu si facilement, bien mes instants de rougissement ou alors de grande timidité. De là, je bus une longue gorgée de mon tonic, grimaçant légèrement lors de la descente alors que le liquide brûlait ma gorge, l'ayant presque confondu avec de l'eau. Après ce léger incident que j'aurai voulu discret soupçonnant fortement mon visage de ne pas m'être mis en valeur après cette grimace, j'écoutais attentivement mon interlocuteur me dire d'où est ce qu'il venait, hochant la tête de bas en haut pour montrer toute mon attention. Je fus légèrement surprise de le savoir d'ici, je pensais qu'il venait carrément d'un autre pays, mais pourquoi pas, je me sentais énormément à l'aise ici, comme chez moi alors peut-être n'avait-il pas l'opportunité de vivre ailleurs ou peut-être ne l'avait-il jamais envisagé préférant vivre ici ce que je comprenais. - Je viens de France, le pays de ma mère. Je suis née à Paris et j'y ait vécue jusqu'à mes treize ans. Mon père a été ensuite muté à Londres en Angleterre, son pays d'origine d'ailleurs. Souriais-je grandement me remémorant mes souvenirs en France et en Angleterre, me souvenant de mes amis, de tout ce que j'avais vécue. Tout sans exception. - Et à mes dix-sept ans mes parents ont trouvés la mort après un accident de voiture, alors quelques mois après je suis venue ici pour vivre chez mes grands-parents.. Et j'adore cet endroit j'en suis littéralement tombé amoureuse. Souriais-je pour me donner contenance me demandant intérieurement si cela avait été une bonne idée de déballer une partie de ma vie si intime et importante pour moi à un inconnue. C'était une plaie qui n'avait jamais réussie à se fermer malgré dix ans passés. Se retrouver loin du seul lieu où mes parents se trouvaient tous les deux était difficile et malgré le fait que je pouvais, financièrement me permettre de faire des allées-retours pour me recueillir sur leur tombe, je n'avais jamais osé franchir le pas. Revenant cependant à mes esprits, mon regard se plongea quelques secondes dans celui de Cliff, son visage, sa prestance me donnait confiance en lui alors qu'en règle général j'avais du mal à me dévoiler. - Dis-moi que je n'ai pas plombé l'ambiance.. Riais-je nerveusement en passant mes doigts sur mes cheveux afin de les placer sur un côté de ma tête, fuyant dorénavant son regard pour le reporter sur la pièce.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 22 Jan - 0:25
« J'aime aussi les hommes, mais les femmes passent en premières. » Il sourit doucement, regardant Alexy qui venait de lui poser une question. Oui, Cliff était bisexuel et cela ne l'a jamais dérangé. Du moins, après l'avoir dit à ses parents. Au début, il avait été effrayé, mais il s'était dit que tout allait bien aller et ça l'avait été un peu le cas. Son père ne l'avait pas très bien pris, mais il s'en moquait. Quand il y repensait, Cliff trouvait que la réaction de son père était ridicule. Cliff but que la gorgée de la brune n'avait pas été agréable, puisqu'elle fit une grimace, signe que sa boisson alcoolisée était probablement forte. Cliff rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Il trouvait la brune adorable. Il aimait sa compagnie, ce qui était un bon signe. Il s'était tout de suite senti à l'aise avec Alexy. Il espérait que ça soit la même chose pour la libraire. Il ne voulait pas que la brune se sente mal à l'aise en sa présence. « Oh, c'est génial! J'imagine que c'est très beau Paris, ainsi que Londres. » Cliff a toujours aimé les pays Européens. Il aimerait bien aller visiter Londres un jour. Il allait peut-être aussi visiter Paris, maintenant qu'Alexy venait de dire que c'était sa ville natale. Cliff entendit alors les autres paroles de la brune. Il trouvait ça très triste que les parents de la libraire soient décédés. Cliff ne savait pas trop quoi dire, parce qu'il n'avait jamais vécu cela auparavant. Il ne voulait pas dire quelque chose qui serait déplacé. Cliff s'imaginait bien que ça n'avait pas dû être facile pour Alexy. « Je suis vraiment désolé. Non, pas du tout, ne t'inquiète pas. » Il sourit doucement, la regardant dans ses yeux qui semblaient être tristes, ce que Cliff pouvait comprendre. L'architecte ne savait pas ce qu'il ferait sans sa mère. Elle était très importante pour lui. « Je ne te connais pas vraiment, mais je suis convaincu qu'ils sont très fiers de toi. » Il espérait que ce qu'il venait de dire aller apaiser la belle brune.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 22 Jan - 3:06
première rencontre.
cliff ft, alexy.
Je lui souriais, rassurée qu'il n'ait pas quelqu'un qui l'attend chez lui tandis qu'il est assis avec moi entrain de boire un verre et de faire connaissance. Je me serai sentie mal même si nous ne faisions que discuter, ce n'était pas pour autant faisable. L'entendant rire alors qu'aucun de nous n'avait parlé, je sus rapidement qu'il avait capté ce que je venais de faire, donc ma grimace n'avait vraiment pas été à mon avantage. Cependant, je ne pu m'empêcher de rire avec lui à cet instant là. - Il faut que je me souvienne que l'alcool n'est définitivement pas de l'eau. Me justifiais-je de façon amusé. Discutant de nos origines, il me dit imaginer que Paris et Londres devaient être très beau. - Oui, c'est vraiment magnifique là bas. J'ai une grande préférence pour Londres mais Paris est tout aussi merveilleux, du moins, dans mon souvenir. Souriais-je en croisant le regard du brun. Et évidemment, puisque nous parlions de ça, j'étais obligée dans un sens de parler de mes parents et de leur tragique histoire. Les mots qu'il me disaient avaient été répétés à de nombreuses reprises, mais je lui souriais simplement et plus sincèrement lorsqu'il me disait ne pas avoir plombé l'ambiance. J'en fus rassurée, quoi que, peut-être disait-il ça pour ne pas me vexer mais en tout cas, j'étais contente qu'il ne s'enfuit pas. - Je l'espère, du moins je fais tout pour, même à vingt-sept ans j'ai besoin de prouver certaines choses à mes parents, bien qu'ils ne soient plus là pour me dire si c'est bien ou pas ce que j'entreprend. Mais en tout cas, merci de me dire ça. Souriais-je une énième fois, finissant mon verre d'une seconde traite, dissimulant avec brio ma grimace. Voulant en savoir un peu plus sur lui mais ne sachant par quelle question le lui demander, je regardais mon verre vide, faisant tourner les glaçons pas encore totalement fondus.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 22 Jan - 17:23
Cliff découvrait une jeune femme fragile, mais forte en même temps. Cela la rendait encore plus attirante aux yeux de l'architecte. Il avait envie de la connaître encore plus, ce qui était un bon signe. Il sentait qu'il pouvait être lui-même en sa présence et il trouvait ça agréable. Il n'avait pas envie que la soirée se termine. Parfois, ça lui arrivait de rencontrer des personnes qui l'ennuyait après dix minutes de conversation et cela n'arrivait pas avec Alexy. Il rit légèrement aux paroles de la libraire. « En effet. Ce n'est pas de l'eau. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Il sourit doucement, gardant la bouteille de bière vide. Il ne voulait pas boire tout de suite. Il désirait que la conversation continue. « Oh, je prends ça en note. » Il était vrai que Londres était sa première destination. Il aimerait bien voir le Big Ben et le London Eye. C'était deux endroits de Londres qui étaient très populaires. Cliff écoutait attentivement la brune, sans être tanné de ses paroles. Il aimait sa voix qui était douce, mais attrayante, alors il ne s'ennuyait pas en sa présence. Cliff sourit doucement, continuant de la regarder dans les yeux. « Les parents ont ce don, même s'ils ne sont plus là. Je ne vis plus avec ma mère, mais j'ai toujours besoin de lui prouver qu'elle peut être fière de moi. Pour mon père, il n'a jamais vraiment été fier de moi. Je ne faisais jamais rien de bon pour lui, alors je n'attends plus rien de sa part. » Cliff trouvait ça dommage. Il aurait préféré avoir une meilleure relation avec son père, mais cela n'était pas prêt d'arriver. Du moins, pas pour le moment. Il ne voulait pas trop y penser. « Tu penses à quoi? » Elle semblait penser à quelque chose. Elle avait le regard dans le vide, mais cela la rendait aussi adorable.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 22 Jan - 18:44
première rencontre.
cliff ft, alexy.
Son attention était très attendrissante, je lui souris simplement en guise de réponse ne trouvant une réponse convenable pour la situation. Discutant par ailleurs de nos villes d’origines, après lui avoir parlé des miens lui intimant que je trouvais Londres beaucoup plus jolie que Paris, j’hochais la tête face à sa rétorque. - Et lorsque tu voyageras là-bas tu m’en diras des nouvelles. En imaginant que l’on garde contact.. Dis-je un peu plus bas me demandant s’il y aurait une suite à cette rencontre plus tard ou non. Je ne voulais pas non plus monter dans les tours et m’imaginer qu’il sera mon nouvel ami alors que peut-être qu’après cette soirée nous retournerons tous deux dans nos vies respectives en se croisant peut-être dans les rues d’Island Bay de temps à autres. Même si je n’espérais pas ça mais bel et bien le revoir pour que nous puissions nous connaitre un peu plus. J’avais toujours eu cette impression que les enfants étaient plus proches de leur mère que de leur père. C’était véridique d’ailleurs, je ne disais pas de bêtises, pourtant dans mon cas ce n’était ni l’un ni l’autre mais j’avais été très proche de ma mère et de mon père aussi, et entendre ce qu’il me disait sur son père me fendit le cœur, je me sentais mal de savoir qu’il avait cruellement manqué d’amour de son père. - Je suis désolée en ce qui concerne ton père, c’est cruel de ne pas accorder d’importance à son fils et de ne pas être fier de lui.. Dis-je en premier temps en grimaçant légèrement. - Mais tu as de la chance d’avoir une mère qui t’aime si je comprends bien. Et tu as raison de vouloir la rendre fière, je pense que c’est le cas, qu’elle est fière de toi aussi. Et puis tu n’as pas l’air en plus de ça d’être un mauvais garçon. Rajoutais-je en affichant un nouveau sourire sur mes lèvres, contente d’en savoir plus sur cet homme. Mon regard dans le vide, je jouais avec mon verre à faire tournoyer les glaçons restants autour du verre à présent vide. Je fus tirée de mes pensées par Cliff qui me demandait à quoi je pensais. - Oh pas grand-chose, du moins pas très important. Je me demandais ce que je voulais savoir de plus à ton sujet. Lui répondis-je me décidant à tourner mon visage vers le sien pour regarder les traits de son visage comme si que je voulais lire à travers lui.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#) Dim 22 Jan - 19:04
Cliff avait bien hâte de découvrir Londres, mais il savait que ça ne serait pas dans l'immédiat. Il avait son travail qui occupait une très grande partie de sa vie et aussi le fait qu'il n'avait pas encore assez d'argent de côté. Il n'avait pas envie d'y aller une semaine. Il voulait y aller deux semaines et peut-être même trois semaines. Il voulait faire un grand voyage et avoir plein de souvenirs. Cliff sourit à la jeune femme, la regardant toujours dans les yeux. « Ne t'inquiète pas pour ça. Nous allons garder contact. Je suis convaincu. » Il espérait sincèrement qu'ils allaient garder contact. C'était ce qu'il voulait réellement. Cliff voulait encore plus connaître la jeune femme qui était réellement gentille et adorable. Il la trouvait de plus en plus attirante, ce qui était un bon signe. Cliff avait effectivement vécu des moments difficiles avec son père. Quand il était jeune, son paternel n'avait jamais été fier de son fils. Cliff voulait toujours l'impressionner, mais cela ne fonctionnait jamais, ce qui rendait Cliff encore plus triste. À l'adolescence, Cliff était plus en colère contre son père. Par chance, il avait sa mère sur qui il pouvait compter. Elle était tout pour lui. « Ce n'est pas grave. Je m'en suis remis. Cela fait quelques années que je ne lui parle plus. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu. » Il haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. Il aurait préféré avoir une meilleure relation avec son père, mais ça ne s'était pas passé comme ça, malheureusement. Cliff sourit à Alexy. « Oui, j'ai de la chance d'avoir une bonne mère. Je ne sais pas ce que je ferrais sans elle. Merci. Toi aussi tu ne sembles pas être une mauvaise fille. » Il rit légèrement, la regardant profondément dans les yeux, comme s'il voulait lire les pensées de la jeune femme. « Ce que je peux te dire sur moi, c'est que j'adore la nourriture, probablement un peu trop. J'adore les animaux. J'aime les films d'horreurs et les comédies. J'adore le café, même un peu trop. » Il rit légèrement, continuant de jouer avec la bouteille de bière qui était vide depuis plusieurs minutes.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Alexy & Cliff. (#)