AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 I keep wondering why ROCHEL&CLIFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyJeu 12 Jan - 19:21


I Keep Wondering why

Rochel savourait un Smoothie, le dos plaqué contre l’écorce de l’arbre. Ca faisait plus d’une dizaine de jours qu’il avait débarqué dans la ville, ce matin ça harpe était arrivé par avion, le plaisir de pouvoir en jouer à nouveau avait été indescriptible. Il réfléchissait très sérieusement à écrire avec cet instrument une très jolie balade pour le prochain album des Iron Coffee. L’idée flotta sur les rayons du soleil, pensif, il rêvait de plus en plus à une pochette ornée des lettres de son seul nom. Dans l’histoire de la musique, même les leaders de groupe les plus connus avait tenté cette expérience, une chance sur deux pour que ce soit concluant. Island Bay était un petit morceau de paradis, malgré les quelques autographes signés, il avait refusé les photos avec ces quelques fans. Non par caprice, mais il avait envie de garder secret l’endroit où il se trouvait actuellement. Les journaux à scandales faisaient la gorge chaude de cette disparition soudaine en fin de tournée. Son agent le harcelait tous les jours à coups de messages vocaux. Il allait le rappeler, quatre dates ça n’était pas la mort, la tournée avait été si bien remplies, qu’il pouvait se permettre le remboursement de deux d’entre une. Mais il allait très certainement repartir à Londres pour faire les deux dernières. Etrangement il avait eut ce besoin évident de retrouver Clayton. Et aujourd’hui allongé sur sa branche d’arbres en plein milieu du parc d’Island Bay, il se demandait si c’était réellement pour son ami ou pour lui-même. Clayton était sa famille, son ex femme c’était sa famille, et après des dizaines d’années sur les routes, dans les studios d’enregistrement, ce break c’était imposé de lui-même. Trente sept ans, célibataire, aucun enfant, seulement des projets dans la musique.

Sa jambe se balançait dans le vide, à quelques mètres au-dessus du sol, battant la mesure d’un morceau dans la tête. La paille coincé entre les lèvres, il avait consciemment oublié son téléphone chez Clay, il se ressourçait de ce petit coin de nature. Vagabondant dans la ville, il avait été guidé jusque cet endroit. Il avait erré ici et là, sautillant un peu partout. Rochel avait toujours été cet homme respirant la joie de vivre. Ce petit wagon dans un coin prêt du parc l’avait séduis par ses propositions fruités, le mélange rose l’avait éblouis. Et donc sur sa promenade qu’il tomba nez à nez avec cet arbre robuste, habitué depuis petit à grimper et monter aux arbres, il ne lui fallu pas longtemps pour prendre de la hauteur, se trouver une branche confortable et épaisse pour se reposer. Au loin, dissimulé derrière la barrière de feuilles, il observait les passants divers. Non loin du camping car où il vivait avec ses parents, il existait cet arbre robuste, magnifique, il y grimpait depuis petit, il évitait toute confrontation avec son père dans sa cachette de fortune.

Au loin, il vit cet homme, le visage fermé, marchant dans le parc. Un bel homme, il se redressa, pour essayer de le voir, sa démarche, son visage, sa façon de s’habiller. Rien n’avait changé, il se retrouva projeté un an en arrière, lui jouant du piano dans un bar, un verre de cognac remplis de lait, et il avait vu cet homme entrer. Il n’avait pas été aisé de l’aborder pourtant ce qui avait suivis était si beau. En refermant les yeux, l’odeur de son parfum, leurs corps nus enlassés l’un contre l’autre. Lui le taquinant un peu, ses bras épais autour de lui. Ils avaient parcourus Sydney main dans la main. Il n’avait pas connu d’autre homme depuis Gabe, et il n’avait pas eut d’autre aventure depuis Cliff. Sa carrière avait été un point d’orgue de sa vie. A l’époque il prenait une petite pause de deux semaines chez lui avant de se lancer dans sa tournée. Cliff devait rentrer en nouvelle-zélande et lui partait pour Paris, pour la première date de sa tournée, trois dates en France, quatre en Allemagne, une en Espagne, la Norvège, la Suède, il avait vu défilé quelques pays en une seule année. Il se laissa glisser le long du tronc, ses genoux plièrent avec souplesse. Et sans même réfléchir, il se plaça sur son chemin, les yeux brillants d’émotion. Le revoir, ça n’avait jamais été envisagé entre eux, la vie était remplie de ces instants magique. Il en vivait un. Profitant de cet instant, même si ça n’était le revoir que quelques secondes. Jamais il ne l’avait vu comme cette star trophée que l’on approchait. Et sans même réfléchir, un fin sourire sur les lèvres, brillant de sa vertu optimiste, il prononça juste. « Salut ! » Ignorant s’il le reconnaitrait, ignorant même s’il s’arrêterait sur lui. Le visage du compositeur était rempli de candeur, aucun signe ne trahissait ses quarante ans se rapprochant à grand pas.




HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyVen 13 Jan - 22:36

Pour l'une des rares fois, Cliff avait décidé de prendre un congé. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas envie de travailler, mais parce qu'il pensait que, pour une fois, une journée sans travailler ne lui ferait pas de tort. De plus, il n'avait rien de très important au travail, alors il pouvait se permettre ce petit congé. D'ailleurs, son patron avait été surpris quand Cliff l'avait appelé pour ne pas aller travailler. Il lui avait même demandé s'il faisait de la fièvre, ce qui avait fait rire Cliff, bien évidemment. Il ne se rappelait plus de la dernière fois qu'il a été malade. Heureusement, parce que Cliff n'était pas de bonne humeur, lorsqu'il était malade. Après avoir parlé à son patron et lui avoir promis qu'il allait entrer demain, il alla prendre une douche chaude et sortie par la suite. N'allant pas travailler, il se permis d'enfiler un jean et un chandail à manches courtes blanc, ainsi qu'une veste de cuire. Il était rare de ne pas le voir dans son éternel costume cravate. Il se mis un peu de parfum et, une fois prêt, il sortie de chez lui. Cliff avait envie de visiter Island Bay, en cette belle journée ensoleillée. Il y vivait depuis plusieurs années, et, pourtant, il ne connaissait pas tout les beaux recoins de cette ville qui se trouve proche de sa ville natale qu'est Wellington, en Nouvelle-Zélande. Cliff alla s'acheter un café latte. Il paya sa commande et se promener à nouveau, regardant tout autour de lui. Island Bay était une magnifique ville et Cliff trouvait ça dommage de ne pas l'avoir plus visité auparavant. Il fallait dire qu'il travaillait beaucoup et cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il avait toujours aimé travailler, surtout depuis sa rupture avec sa fiancée qui avait décidé de quitter Island Bay du jour au lendemain, sans donner de bonnes explications. Perdu dans ses pensées, il se retrouva au parc dans lequel il était venu à quelques reprises. D'ailleurs, c'était pratiquement le seul endroit qu'il connaissait bien. Alors qu'il marchait sous l'herbe fraîche, il entendit une voix. Il se retourna et vit un homme, assit contre l'écorce d'un arbre. Cela lui pris seulement dix secondes avant de le reconnaître. Il s'agissait de Rochel, un homme avec qui il avait eu une relation durant ses vacances à Sydney, en Australie. Il sourit doucement, s'approchant de cet homme qu'il avait trouvé beau et qu'il trouvait toujours aussi beau. « Salut! Je ne pensais pas te voir ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptySam 14 Jan - 21:04

Rochel avait fait remarqué sa présence à cet homme, lui faisant grâce. Qu’il était heureux de le revoir, les souvenirs d’une semaine d’une incroyable intensité avaient refait surfaces, réchauffant son cœur. En ce moment ça n’était pas la joie, les membres du groupe le harcelait par appel, le suppliant de revenir, il invoqua une maladie, il ne se sentait pas très bien et avait besoin de se retirer quelques temps. Il avait fait la promesse de revenir pour la dernière date de la tournée. Il trouverait une solution avec son agent pour faire jouer l’assurance pour les trois autres dates. Un sourire s’afficha sur la lèvre, il avait toujours cette joie de vivre en lui. C’était il y a un an, et il avait omis ce détail que Cliff habitait ici. Dans leurs conversations il lui avait certainement dit. Il sauta sur ses jambes, il s’approcha de lui, ils venaient de se saluer, il le questionna sur sa venue sur Island Bay. La rockstar qu’il était, pouvait très bien être occupé ailleurs à travers le monde. Mais il était dans ce parc en ce moment même, face à un de ses amants. Que se serait-il passé s’il était resté ? Qu’il avait tout abandonné pour lui à l’époque ? Il était tellement bien dans les bras de Cliff à l’époque, l’idée l’avait effleuré une ou deux fois. Or tout risquer pour quelqu’un était tellement dur. « Je ne pensais pas non plus venir ici un jour ! Je suis venu voir un ami ! » Clayton avait été une excellente raison pour venir ici, même si à cette heure si, tout le monde médiatique semblait sous pression, même le monde de la musique. Sa disparition avait été remarquée, il c’était excusé auprès des fans grâce aux réseaux sociaux, il avait enregistré une petite vidéeo de lui chantant son pardon.

« Je dois dire qu’Island Bay est une ville magnifique ! »
Il faisait bon en hiver, même si ça n’était pas une grande chaleur et il devait admettre que le cadre était particulièrement enchanteur et apaisant. Le compositeur trouvait une toute nouvelle inspiration dans cette ville. Il hésita un instant et emporté par la surprise de cette rencontre, il alla se blottir dans les bras de Cliff. Pour lui, il était malheureux en le voyant partir, lui-même prenant un autre avion vers une autre destination le jour même. Son odeur n’avait pas changé, ni l’épaisseur de ses bras et son poitrail était toujours aussi confortable.

« Tu m’as manqué ! Je ne pensais jamais te revoir, je suis si heureux Cliff ! »
La peur soudaine qu’il ait quelqu’un dans la vie. Même si ceci n’avait été qu’une aventure passagère à cause de leur vie si différente, aujourd’hui il en était autrement. Il posa sa joue contre son torse, tant pis s’il le rejetait, il pourrait au moins profiter de lui pendant un court instant. Si ça se trouve il c’est trouvé une nouvelle fiancée ou un nouveau fiancé. Un petit soupir de satisfaction l’étreignit tellement il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyDim 15 Jan - 16:17

La dernière fois que Cliff avait vu Rochel, ils étaient à Sydney, en Australie. Peu de temps après que son ancienne fiancée ait quitté Island Bay, sans donner d'explication, Cliff était parti quelques jours en vacances, afin de se changer les idées. Il s'était retrouvé dans les bras de cet homme qu'il avait vite apprécié et avec qui il avait passé de très beaux moments. Cliff était très surpris de le revoir après ce temps. Il ne pensait jamais que Rochel viendrait en Nouvelle-Zélande. Il était supposé être en tournée avec son groupe de musique, mais il n'y était pas, puisqu'il se retrouvait devant Cliff et cela le rendait heureux, il n'allait pas le cacher. Bien qu'il savait qu'il était bisexuel depuis son adolescence, Rochel avait été sa première expérience avec un homme et il avait bien aimé ça. Il avait eu peur de se rendre compte que son attirance avec les hommes n'était qu'un mensonge, mais ça ne l'avait pas été, alors il avait été soulagé. Cliff le vit alors se lever et s'approcher de lui. Il n'avait pas changé. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient vus, mais certaines personnes peuvent changer en si peu de temps. « Oh, c'est cool! » Cliff se dit que la tournée était en pause, alors les membres du groupe avaient du temps pour prendre des vacances et faire ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient. Cliff se demandait comment allait Rochel, son ancien amant. Il avait toujours le même regard et le même sourire qui l'avait attiré en premier. « Je suis d'accord, mais je travaille tellement que je n'ai pas souvent l'occasion de me promener en ville, alors je ne connais pas tout les meilleurs endroits d'Island Bay. » Cliff était devenu un véritable accro à son travail. Il ne vivait pratiquement que pour son travail et aussi son animal de compagnie. Cliff vit alors Rochel le serrer dans ses bras. Cliff fit la même chose, se sentait tout de suite à l'aise avec cet homme qu'il avait apprécié. « Toi aussi tu m'as manqué. Je ne pensais jamais te revoir. » Il devait être sincère. Il pensait que ça ne serait qu'un souvenir de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyDim 15 Jan - 18:31

La tournée était magnifique, d’ailleurs ils n’avaient jamais fait autant de dates à travers le monde. Ils faisaient parfois cinq ou six dates par pays, rien qu’en France, ils avaient fait Paris, Amnéville une petite ville complètement perdue mais la salle était vraiment bien, Lyon et Nice. Sur les USA, ils avaient eut un mois pour faire la plupart de leurs dates là bas. La chine avait été un peu plus restreins. Rochel c’était un peu évadé de la tournée pour Clayton, parfois il fallait savoir avoir des priorités dans la vie. Cliff était vraiment un très bel homme, aux nuances si particulières, dans son regard, il se sentait particulier, un brin exceptionnel. Certains avaient tentés de le séduire uniquement à cause de la gloire, jamais il n’aurait profité de son statut de privilégié pour avoir dans son lit de beaux garçons. Il savait que certains n’hésitaient pas dans le métier. Pour lui c’était déontologique, coucher avec un fan, ça serait comme un prof qui couche avec un élève.

« Tu devrais lever le pied, prendre le temps de découvrir, un peu comme on l’a fait à Sydney ! Ca n’est pas le travail qui te réchauffe dans ton lit la nuit ! »
C’était un joli conseil bien paradoxal venant de sa part. Rochel pouvait travailler des semaines sur un album, il pouvait oublier de manger pendant un ou deux jours en pleine composition musicale, il pouvait dormir seulement quelques heures par nuit. Il devenait un zombie, prit d’une frénésie étrange, il était en transe, ne s’offrant aucune seconde de répit, il était terrifié à l’idée de perdre ne serait-ce qu’une miette de son inspiration dans une telle période. C’est à ce moment qu’il ne pu résister à se blottir dans ses bras, à enlacer son corps, à se serrer contre lui. Alors qu’il s’attendait à un rejet de sa part, malgré son grand optimiste qui guidait ses pas, l’homme referma les bras sur lui aussi. Le manque avait été grand, cruel et ils avaient dû faire face tous les deux au vide. Rien ne pourrait les mettre ensemble dans la vie. Ainsi se retrouver face à face dans ce parc était de l’ordre du paranormal.

Profitant un peu, il ne s’écarta pas, il raffermit la prise sur cet homme. « Oui c’est vrai ! C’est tellement étrange….ca faisait comme si c’était hier que je t’ai abandonné à l’aéroport ! » Il souleva la tête, et malgré ses retrouvailles étranges, surnaturelles, il ne pu s’empêcher de commettre l’impensable. Alors qu’il avait fallu à Gabriel des mois de séduction pour obtenir de lui un baiser, à chaque fois, Cliff n’avait besoin de quelques secondes. Et ne pouvant résister d’avantage à cette rencontre enchanteresse, il approcha ses lèvres des siennes sans pour autant l’embrasser, il remonta sa main le long de sa nuque, hésitant un peu. C’était rapide, indicible, il en avait envie. Rochel ne se comprendrait jamais avec les hommes. Personne ne pouvait les voir.

« Et mon envie de t’embrasser n’a pas disparue en une seule année ! » Ces quelques mots furent chuchotées, afin qu’eux seuls soit témoin, malgré le peu de monde qui se trouvait dans le parc pour les entendre. Le lendemain, au réveil du soir de leurs rencontres, ses lèvres étaient sensibles et légèrement gonflées du nombre de baisers échangés la veille. Aujourd’hui, il avait envie de retrouver ça. Le bonheur délectable de le retrouver, le conduisait à des actes improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyDim 15 Jan - 21:20

Cliff se rappelait qu'il avait passé de très beaux moments avec Rochel. Il avait pas nié le fait qu'il avait eu de très belles vacances à Sydney, en Australie. Quand il avait rencontré Rochel, il n'aurait jamais pensé qu'il aurait fini dans le lit de cet homme charmant et très charismatique. Il l'avait apprécié, dès l'instant qu'il lui avait parlé. Il était gentil, souriant et aussi très drôle. Cliff était ensuite retourné à Island Bay, en Nouvelle-Zélande, reprenant sa vie là où il l'avait laissé. La réalité était revenue et, après cette liaison, il n'avait pas revu Rochel. Il était donc très surpris de le revoir. Il n'aurait jamais pensé le revoir un jour. Il rit légèrement aux paroles du musicien, le regardant dans les yeux. « Je sais bien, mais j'adore mon travail. » En effet, son métier occupait une très grande partie de sa vie. Il était tellement occupé qu'il n'avait pas vraiment le temps de profiter de la vie, même s'il aimerait bien le faire une fois de temps en temps, sans toutefois exagéré. Il tenait à son travail et il ne voulait pas le perdre. C'était son métier qu'il lui avait permis de tenir le coup, après que sa fiancée l'ait quitté. « C'est vrai. J'ai l'impression de retourné dans le passé. » Il rit à nouveau, restant dans les bras de Rochel. Ce dernier sentait toujours aussi bon. Sachant que Rochel était dans un groupe, ce dernier allait probablement retourner en tournée, étant donné qu'il était musicien et qu'il était un excellent chanteur. Cliff avait adoré sa musique. Cliff avait conscience qu'il chantait affreusement mal, mais il dansait très bien, alors cela l'aidait légèrement. « Oui, c'est vrai. » Il rit légèrement, restant dans les bras de Rochel. Il s'en fichait d'être vu par les gens. Il était bisexuel et il l'a toujours su. Il était vrai qu'au début, cela l'avait dérangé, mais il avait vite accepté son orientation sexuelle. Il vit alors les lèvres de Rochel s'approcher des siennes. Il ne bougeait pas, restant près de cet homme qu'il avait apprécié il y a un an déjà. « Intéressant. » Cliff ne savait pas trop quoi lui dire. Il avait aussi envie de l'embrasser, mais est-ce qu'il devait le faire? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyDim 15 Jan - 23:49

Comment contredire cet homme ? Rochel avait fait de son travail un rêve. De sa passion, il en avait créé une destination à suivre. Cette destination l’avait propulsé au rang de star international après des années de travail, de volonté et d’acharnement. Il avait fait les meilleurs conservatoires d’Australie, mais pour lui la musique était un don. Il se voyait incroyablement chanceux d’avoir pu en bénéficier. Ainsi à ses quelques mots, il eut un sourire compréhensif. Cette sensation de s’être jamais séparé, avoir toujours été là pour l’autre. En se lançant dans cette belle aventure ensemble, ils n’avaient jamais niés le caractère éphémère de leur relation. En profitant au maximum de l’autre, ils savaient qu’ils se quitteraient pourtant aujourd’hui dans ce parc ils étaient de nouveau réunis. Rochel n’avait pas pu s’empêcher de se jeter dans ses bras, de le serrer contre lui, de se blottir contre son torse massif. On pouvait percevoir qu’il n’avait pas arrêté le sport, dans ses réminiscences, Cliff lui avait confié adorer courir tous les matins. Lui détestait le sport, ce qui ne l’empêchait pas de sauter partout, avoir cette démarche féline, la preuve il y a encore quelques instants il était perché dans un arbre, allongé sur une branche.

La courbe espace temps semblait s’être rompu, formé une boucle pour créer cette coïncidence. Leur soudaine conjonction de destinée au sein du parc, donnait des envies à Rochel, comme celle de l’embrasser. Cliff prononça un mot sans reculer, il avait pourtant approché ses lèvres des siennes. Pourquoi résister au désir de leur rencontre ? Ca n’était pas vraiment embrasser un inconnu, ils avaient eut une relation plus intime tous les deux. Et sans attendre une seconde ses paupières se fermèrent sur la douceur du contact, il avait avancé son visage vers le siens déposant sa bouche sur la sienne. Ses bras enlacèrent son cou, tout en continuant le contact, ses lèvres remuèrent un peu pour donner un peu plus de passion. Il n’y avait rien à y faire, le goût des baisers de Cliff étaient exquis, un long frisson ravageur attaqua sa colonne vertébrale faisant remonter une bulle intense de sensation dans son esprit. Cet homme était beau, il ignorait la signification de ce baiser, ni même où celui-ci le mènerait. Il c’était bien gardé de le faire à la française de suite, il aimait bien de temps à autre ce petit plus. Gabe n’avait jamais aimé, pourtant lui, il adorait, ça renforçait le lien unissant deux personnes. Son intention n’était pas de faire fuir son bel aventurier.

Avec douceur il retira ses lèvres des siennes, posant son front contre le siens, emporté par un soupçon de vertige. Rochel déposa sa joue dans le creux de son épaule, enivré par le bain de sentiments. « Et maintenant ? » Prenait-il un risque de tomber à nouveau amoureux ? Il ignorait combien de temps il resterait à Island Bay, il se refusait de le blesser, mais il se sentait si bien dans ses bras, protégé, ivre de bonheur. Il redressa légèrement la tête, dirigeant ses yeux clairs en direction de Cliff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyLun 16 Jan - 16:10

Cliff était retourné dans le passé. Il se rappelait des beaux moments qu'il avait passé avec Rochel. Ils avaient pleinement profité des moments qu'ils avaient eus ensemble. Il fallait dire que Cliff n'avait eu qu'une semaine de vacance, alors ils avaient dus en profiter au maximum. L'architecte avait eu une très belle semaine de vacances, mais il avait dû retourner en Nouvelle-Zélande pour reprendre son travail. Il n'avait pas reparlé à Rochel depuis leur liaison, alors le revoir à Island Bay l'avait énormément surpris. Il avait pensé qu'il était en vacances, mais cela ne semblait pas être le cas. Rochel était venu voir un ami. Il se demandait s'il allait rester longtemps à Island Bay. Dans tout les cas, Cliff était bien content de le revoir. Ils avaient probablement beaucoup de choses à se dire, mais Cliff ne parlerait que de son travail, puisque ce n'était que ça qu'il faisait. Du moins, en grande partie. Quand il avait du temps libre, ce qui était assez rare, il sortait dans les bars et les boîtes de nuit, rencontrant des nouvelles personnes. Cela ne dérangeait pas réellement Cliff de ne pas avoir une grande vie sociale. Il adorait son travail. Il était l'un des meilleurs architectes du cabinet et il aimait avoir cette notoriété. Au fil du temps, il se rendait compte qu'il était dans le bon métier et qu'il avait réalisé son rêve, ce qu'il trouvait extraordinaire, puisque ça n'avait pas été facile pour lui. Il avait travaillé très dur à l'université pour avoir des bons résultats et pour se faire remarquer. Cliff était toujours dans les bras de Rochel qui n'avait qu'une envie. Il avait envie d'embrasser l'architecte. Cliff ne savait pas trop s'il en avait envie, mais, quand Rochel l'embrassa, il pressa ses lèvres contre celles du musicien et répondit au baiser, fermant doucement les yeux. Les gens autour d'eux pouvaient les voir, mais Cliff s'en fichait royalement. Il profitait du moment présent. Rochel arrêta ensuite le baiser et posa sa joue contre l'épaule de Cliff. « Et maintenant? J'ai adoré ce baiser, bien évidemment. » Comment ne pas apprécier ce baiser? C'était des retrouvailles que Cliff n'aurait jamais pensé vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyLun 16 Jan - 18:45

Rochel n’avait pas pu se retenir, il avait été cherché les lèvres de Cliff pour les plaquer contre les siennes et l’embrasser avec douceur, emporté par ce vent magique en lui. Ca avait été un déferlement de sensations, emprunt de cette souveraineté de la douceur. Il laissa ses bras encerclés son cou, il avait déposé son front sur le siens, uniquement pour ne pas rompre le contact trop vite et terminé sur son épaule, bercé par cette folie en lui. Ainsi il avait aimé son baiser, il l’observa avec un brin de malice, il déposa un petit baiser dans le creux de son cou, et revint sur ses lèvres à nouveau avec un brin de surprise. Cette fois il ne pu retenir sa langue vaillante pour aller chercher de cet homme, apportant de la profondeur à ce baiser.

Il se moquait bien de ce que pouvait penser les autres, or ça n’avait pas été évident lorsqu’on portait le nom de Rochel Noora, la célébrité n’avait pas que des bénéfices. Ainsi, à chaque personne trainant dans la rue avec lui, c’était son petit ami, chaque geste était analysé, codifié et interprété dans un magasine grotesque. Jusqu’à maintenant ça ne lui avait jamais fait de torts, il se retint, profitant au maximum de ce baiser, de l’amplitude de ses lèvres sur les siennes, de sa langue s’enroulant contre la sienne. Jusqu’à ce manque évident d’oxygène, il se retira, le cœur accéléré, batifolant avec un rythme cardiaque au-dessus de la normale. Cette fois, il pouvait vraiment dire que son baiser était mémorable.

« On va chez toi ou on se loue une chambre d’hôtel ? » Il le taquinait évidemment. Mais avant de se lancer dans cette étrange aventure, il avait envie de vérifier un petit détail. Si Cliff avait rencontré quelqu’un il saurait se retirer avec dignité. « Dis tu as quelqu’un ou pas ? » Voulant le rassurer tout de suite. « Moi je n’ai eut personne depuis toi ! » Ca pouvait sembler étrange, mais il n’avait jamais affectionné les plans d’un soir, les aventures nocturnes pour ensuite se retrouver seul. Cliff avait été l’une de ses rares relations sans lendemain, plutôt sans semaine d’après. Mais à l’époque il en valait la peine.

Il s’amusa avec ses mèches de cheveux, il s’écarta un peu, ne voulant pas être trop intrusif d’un coup. Car ça c’était un retour avec étincelles. « Je n’ai pas prévu de partir dans une semaine ! Je vais rester plus longtemps…. » Il laissait présager qu’il pourrait très bien s’installer ici. Aucune certitude, mais ça pourrait être le cas, pour se rapprocher un peu d’Emily et de Clayton. C’était sa famille et il avait vraiment besoin d’un rocher ou s’amarrer quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyLun 16 Jan - 21:19

Cliff était très heureux de revoir Rochel. Il l'avait apprécié et il l'appréciait toujours. Cliff se demandait s'ils allaient revivre une liaison ou s'ils allaient restés des amis. Cliff avait besoin d'amis dans sa vie. Il travaillait tellement qu'il n'avait pas souvent le temps de rencontrer des nouvelles personnes et d'avoir des amitiés, ce qu'il trouvait dommage. Évidemment, il avait quelques amis, mais pas des meilleurs amis à qui il pouvait tout confier. Cliff se demandait comment allait Rochel et s'il aimait autant la musique qu'auparavant. Rochel venait de l'embrasser dans le cou et ensuite à nouveau sur les lèvres. Cliff l'embrassait en retour. Il voulait l'embrasser, bien évidemment, mais il ne savait pas s'il avait envie d'avoir une relation, là, maintenant. Il venait tout juste de le revoir, alors il ne voulait pas se précipiter. Cliff l'embrassait en retour, mais, cette fois-ci, avec la langue. L'architecte savait que certaines personnes autour d'eux pouvaient juger et trouvait ça répugnant, mais il s'en fichait. Il vivait le moment présent et il avait besoin de faire ça. Du moins, c'était ce qu'on lui avait dit. « Tu veux me violer, c'est ça? » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Il entendit alors la question de Rochel. Il le regarda dans les yeux. « Je n'ai personne, mais je commence à être attiré par quelqu'un. Je ne sais même pas ce qui va se passer. Peut-être qu'il ne se passera rien. On ne sait jamais qu'est-ce qui peut se passer. » Cliff tenait à prendre son temps et il ne voulait surtout pas blesser Rochel. Il détestait faire souffrir les gens. Il ne le faisait jamais intentionnellement. « C'est dommage. Tu es une bonne personne. » Il sourit doucement, le regardant toujours dans les yeux. Il le pensait sincèrement. Rochel n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Sinon, Cliff ne lui aurait jamais donné sa chance. Il détestait les personnes méchantes. « Oh, c'est bien! Tu vas adorer Island Bay, j'en suis certain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyMar 17 Jan - 0:44

D’abord un premier baiser dans son cou, ensuite ses lèvres dérivèrent, pour aller se déposer sur les siennes, il se fit plus fiévreux. Ca dénotait une forme de désir de sa part, embrasser un bel homme comme Cliff était très agréable. Mais à chacun de ses contacts physiques, il y avait ce petit phénomène en plus qui rendait la chose beaucoup plus agréable. Ca l’avait blessé sans le vouloir de savoir qu’il ne le reverrait plus. Cliff avait laissé un petit vide en partant, il lui avait donné confiance en lui avec les hommes, lui donnant l’espoir que c’était possible. Aujourd’hui il le retrouvait et il en était heureux. Rochel posa une question sur un ton humoristique, et un rire cristallin s’échappa de ses lèvres à la réponse de cet homme. «Ca n’est pas un viol lorsque l’autre personne est consentante ! »

Il le questionna, voulant savoir s’il avait quelqu’un, son cœur s’alourdit, il n’avait personne mais il semblerait qu’il ait quelqu’un dans le viseur. Il ronronna au contact de la main dans ses cheveux, chaque geste de tendresse était une bénédiction, il adorait la douceur. Il n’avait pas été beaucoup servis avec Gabe, les premiers temps et ensuite leur relation avait très rapidement décliné. Cliff était au courant qu’il avait eut un ex. En soit ça n’était pas difficile de le savoir, il suffisait de suivre les tabloïds. Gabriel Retfield et Rochel Noora avait été un couple star. Deux membres d’un groupe sortant ensemble. La rupture avait été annoncée et il n’a jamais voulu en parler. « Oh, et cette personne est au courant ? Je veux dire tu la fréquente ? »

Pendant quelques secondes il cru que c’était lui cette personne, il semblait fait erreur. Le dommage de Cliff sonnait tel un pardon. C’est vrai qu’en moins de dix minutes il c’était emballé, le plaisir de ses souvenirs et le plaisir de le retrouver. « Ne sois pas désolé ! J’espère juste que cette personne se rendra compte à quel point elle est chanceuse ! » Avec soins il reprit ses distances avec Cliff, ne voulant pas s’impliquer s’il avait quelqu’un d’autre en tête, il ne voulait pas jouer au trouble fête. Le compositeur avait assez de respect envers cet homme pour ne pas s’immiscer afin de tout faire tomber à l’eau.

« Je commence à découvrir, cette ville est une véritable source d’inspiration, elle me donne vraiment envie de composer ! »
Après le dernier album il fut rassuré de se lancer dans une nouvelle tournée. L’impression d’avoir tout donné pour celui-ci, sans doute le meilleur qu’il ait fait. Et il était terrifié à l’idée de se lancer dans le suivant, de peur de ne pas être à la hauteur, comme si son inspiration c’était envolée, le laissant seul. En arrivant ici, un air c’était insufflé en lui, le rendant prêt à l’exercice d’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF EmptyJeu 19 Jan - 20:10

Cliff tenait énormément à Rochel. Il l'avait vraiment apprécié et il continuait de l'apprécier, mais il avait fait la connaissance d'Alexy, une femme qu'il appréciait également et qu'il voulait connaître encore plus. Cliff ne voulait pas donner de faux espoirs à Rochel. Il ne tenait pas à le blesser. Il se sentirait mal, si cela arrivait. Il avait eu besoin de lui dire, parce que Rochel lui avait posé la question. C'était maintenant ou jamais. Cliff avait eu peur de la réaction de son ancien amant, mais ce dernier semblait bien le prendre, ce qui soulageait l'architecte, mais c'était ce qu'il voulait. Le plus important, c'était qu'il lui avait dit la vérité. Cliff détestait mentir, d'aussi loin qu'il se souvenait. Lorsqu'il avait découvert sa bisexualité, il ne l'avait pas caché longtemps à ses parents. Sa mère l'avait bien pris, mais pas son père, ce qui n'avait pas surpris Cliff, puisque son père était un prêtre très stricte et catholique. Il n'avait jamais réellement apprécié son fils, alors il l'aimait encore moins depuis qu'il avait appris que Cliff était bisexuel. Cliff avait coupé les ponts avec lui et ne lui avait jamais reparlé. Pour l'architecte, c'était mieux ainsi. « Oui, j'avoue. » Il rit légèrement, regardant toujours Rochel. Il espérait que le musicien pourrait devenir son ami. Si Rochel ne voulait pas, il comprendrait parfaitement. Il ne voulait pas le forcer à faire quoi que se soit. Cliff était gentil. « Merci, mais il ne se passe rien pour le moment. Je ne sais même pas si on va avoir une histoire. » Il jouait ses mains, regardant toujours Rochel. Il se demandait si sa carrière allait bien et s'il aimait toujours la musique. Cliff se rappelait que, quand il l'avait connu, il y a un an, il était passionné par la musique. Il espérait que ça soit encore le cas. « C'est une bonne nouvelle alors! Tu me feras écouter tes chansons, n'est-ce pas? » Il sourit à nouveau, commençant à avoir chaud, même s'il n'était pas vêtu de son éternel costume cravate. Il faisait très beau, à Island Bay, ce qu'il aimait bien, mais il fallait s'hydrater. C'était très important. « Je commence à avoir soif, alors on pourrait aller dans un restaurant? Tu pourrais me parler de tout et de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I keep wondering why ROCHEL&CLIFF (#)   I keep wondering why ROCHEL&CLIFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I keep wondering why ROCHEL&CLIFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: