AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 2102931439
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:04



May-Line Linskey
« Il faut vivre au jour le jour, avec le poids du passé et avec la peur du futur. »

nom › Linskey. prénoms › May-Line. âge › 21 ans. lieu de naissance › Nelson. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Etudiante en lettres modernes et blogueuse littéraire. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Hailee Steinfeld.

les informations en vrac

May a grandi dans un lieu paradisiaque, à faire pâlir n'importe qui : La ville de Nelson.   Fille cadette d'une famille de trois enfants. Elle a un grand frère adoptif, Claüs et une grande sœur Clarisse. Sa sœur s'est suicidée alors qu'elle croquait la vie à pleine dent. Ses parents accusent Gaby, son petit ami de l'époque, mais May croit en lui et en son innocence. Depuis la perte de sa sœur et les accusations infondées de ses parents et de son frère aîné, la tension ne cesse de monter d'un cran dans la famille. C'est pourquoi elle a décidé de couper les ponts avec eux et de rejoindre Gaby afin de se serrer les coudes et de comprendre les motivations de Clarisse. Depuis ses deux dernières relations amoureuses qui furent pour le moins chaotique, elle n'accorde plus aucune confiance en la gente masculine. D'ailleurs, elle s'est rendue compte que s'attacher ou aimer n'amenait qu'à la souffrance et préfère donc la solitude. Bien qu'elle ait la langue bien pendue et ne se laisse par marcher sur les pieds, May est d'un naturel réservée et ne se livre pas facilement. Fumeuse depuis maintenant cinq ans, c'est le seul écart qu'elle se permet et ne boit pas une seule goutte d'alcool. En revanche, elle a une véritable addiction au thé. Elle adore les animaux et possède une terrible boule de poil du nom de Smoothie et un chiot prénommé Stitch. Elle a une peur bleue des araignées. Même plus petite soit-elle. C'est une fan inconditionnelle de musique classique et épic. Musicienne, elle a apprit très jeune à jouer du violon et du violoncelle. Ignorant qu'elle possède une belle voix, elle se contente de chanter dans sa salle de bain, avec pour seuls spectateurs, ses animaux. Littéraire dans l'âme, elle tient un blog livresque où elle chronique ses nombreuses lectures. Elle est également en cours d'écriture d'un roman de fantasy. Bosseuse, elle souhaite, après sa licence de lettre, poursuivre ses études pour travailler dans une maison d'édition.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Adeline (Philla). âge › 20 ans. pays/région › Savoie, le pays de la raclette. présence › Presque tous les jours. comment as-tu connu island bay › Grâce à Sheepirl, aka Mathilda. scénario/inventé › Inventé (pré-lien). raison de ton inscription › Recommencer (enfin) le RPG et retrouver une amie   « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763 . dernier mot d'amour › Je sens que je vais me plaire ici !

Code:
<pris>Hailee Steinfeld ›</pris> May-Line Linskey
   


Dernière édition par May-Line Linskey le Lun 27 Fév - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:05



l'histoire de ma vie
« Dans la vie, peu importe ce que nous ferons, les gens nous jugeront tout le temps alors faisons ce qui nous tente et fuck l'avis des autres. »

1995 à 2010

Petite dernière de la famille, je suis née le 31 juillet, à Nelson en Nouvelle Zélande, de parents originaires du Pays de Galles. Bien avant ma naissance, lorsqu'ils avaient qu'un seul enfant, c'est à dire ma grande soeur, Clarisse, mes parents étaient de véritable globe-trotteurs et parcouraient le monde en camping car. Mais après plus de trois ans sur les routes et étant tombés amoureux de cette belle ville aux allures de Paradis, ils décidèrent de s'y installer et de continuer de fonder leur petite famille.

Je n'ai manqué de rien et j'étais une vraie petite fille pourrie gâtée à qui on cédait tous les caprices. Je voulais quelque chose, je l'avais. Je voulais faire de l'équitation, je faisais. Je voulais apprendre à jouer d'un instrument, je faisais. Je souhaitais avoir un perroquet, je l'avais. Je voulais partir en voyage, on partait ! De plus, mes parents étant toujours attiré par la découverte de nouveaux pays et de nouvelles cultures, nous partions à chaque vacances pendant plusieurs semaines, faisant découvrir à mes frères et sœurs, les quatre coins du monde. France, Japon, Angleterre, Philippines… Je n'ai pas à me plaindre, j'ai vécu une enfance vraiment parfaite.

Janvier 2011 à août 2011

Seize ans, le bel âge de l'adolescence, le début des relations amoureuses, les fêtes sans les parents et le début de l'alcool. On ne peut pas dire que c'est quelque chose auquel j'aspirais. J'avais bien d'autres idées en têtes, que je me gardais bien de révéler autour de moi. Ce qui m'intéressait le plus en sortant de cours, c'était de retrouver ma chambre, la tranquillité et surtout mes livres. D'autant plus que depuis quelques mois, je travaillais corps et âme sur l'élaboration d'un blog littéraire où je pourrais partager mes avis et mes coups de cœur sur mes dernières lectures. J'étais heureuse.

Jusqu'au jour où il est rentré dans ma vie.

Ce soir-là, j'avais capitulé et accepté d'accompagner ma meilleure amie à une soirée. C'était une sorte de cadeau d'anniversaire en avance, qu'elle avait dit. À mon grand étonnement, je me sentais plutôt à l'aise dans cet environnement et me détendit très rapidement. La fête battait son plein lorsqu'il est venu me parler. On était dans le même cours de littérature. Tyler. C'était le genre de garçon qu'on ne remarquait pas forcément à cause de sa discrétion, mais qui, une fois que vous croisez son regard, laisse une empreinte indélébile au plus profond de vous.

« Hey » avait-il dit.
« Hey » avais-je répondu après m'être assurée qu'il s'adressait bien à moi et à personne d'autre.

Nous avons parlé pendant des heures, laissant loin derrière nous le bruit de la fête. De fil en aiguille, on a appris à se connaître, à s'apprécier puis à s'aimer. J'avais déjà flirté, mais jamais rien de bien sérieux. Tyler, lui, c'était mon premier vrai petit copain, je me suis livrée à lui comme un livre ouvert et malheureusement j'étais trop naïve et bien loin de m'imaginer ce qui se tramait derrière mon dos.

Après plus de six mois de relation, ayant enfin obtenu ce qu'il souhaitait, il m'a largué. Comme ça, du jour au lendemain alors que tout se passait bien entre nous. J'ai passé des jours entiers enfermé dans ma chambre à pleurer. Même ma sœur, avec qui j'étais très proche n'a jamais réussi à apaiser ce chagrin d'amour. Puis en reprenant l'école, j'ai fini par apprendre la raison qui l'avait poussé à me parler à cette fête. Un pari. Celui de me rajouter à sa longue liste de trophée. Je n'avais été qu'une distraction, un jouet.

2012 à 2015


Il m'a fallu un an pour me remettre de cette histoire d'amour raté. Je me suis concentrée sur les études, sur mon blog que j'avais totalement laissé à l'abandon. Et c'est d'ailleurs pendant cette période que je me suis essayée à l'écriture. Au début, j'écrivais des petits textes ou des poèmes me permettant ainsi d'extérioriser tout ce que je ressentais. Et un jour, un univers est né, puis des héros, des méchants, une intrigue… J'ai terminé le premier jet en trois mois seulement, avant de le mettre au placard et de m'attaquer au deuxième tome. Je ne vivais presque que pour ça.

J'ai également rencontré un garçon, vers la fin de l'été 2014. Mais ça n'a pas marché. Il n'était pas fait pour moi et nous n'avions pas la même définition de l'amour. C'est là, que j'ai commencé à me méfier d'eux et à les éviter comme ci ils étaient porteurs de la peste. Je n'avais pas envie d'être de nouveau blesser. Je n'étais pas sûre que mon cœur puisse supporter une autre cicatrice.

2 septembre 2016

J'étais rentrée depuis moins de quarante-huit heures d'un road trip d'un peu plus de deux mois à l'étranger avec des amies quand le téléphone a sonné. J'étais encore dans ma chambre, en train de ressasser toutes les merveilleuses choses que j'avais vécues et que je n'avais pas encore pu raconter à Clarisse, ma grande-sœur qui avait quitté le nid familial pour ses études et peut-être un peu pour son petit copain, Gaby, que j'adorais et que je considérais déjà comme un membre de la famille. Je me souviens de la voix, habituellement grave, de mon père, se briser en une fraction de seconde lorsqu'il a demandé à la personne à l'autre bout du fil de répéter. Puis des pleurs de ma mère. J'ai dévalé les escaliers, m'imaginant que Claüs avait eu un accident, mais ça ne le concernait pas. Ma sœur s'était suicidée. Ces mots sonnaient tellement faux dans la bouche de mes parents que je suis restée hébétée pendant plusieurs secondes avant de leur demander si ce n'était pas une mauvaise blague.

« C'est impossible... » murmurai-je plus pour moi-même. « Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours, elle allait très bien ! »

Je suis remontée m'enfermer dans ma chambre et j'ai composé son numéro dans l'espoir d'entendre sa voix, mais c'est celle de son répondeur que j'ai eu. J'ai continué d'appeler jusqu'à ce que je me rends à l'évidence. Elle était partie et je ne la reverrais plus jamais.

Janvier 2017

Ma décision n'a pas été la plus facile à prendre, mais j'ai décidé de quitter la ville dans laquelle j'ai toujours vécu pour Island Bay, là où vit Gaby. Je ne supporte plus la tension qu'il y à la maison, je ne supporte plus de passer devant sa chambre et de me retrouver en face d'une porte fermée et je ne supporte plus d'entendre ma famille accuser à tort son ex petit copain. Clarisse était heureuse avec lui et je pouvais lire le bonheur dans ses yeux et l'entendre dans sa voix lorsqu'elle m'appelait et qu'elle m'expliquait leurs futurs projets. Il y avait autre chose, il s'était forcément passer un événement dans sa vie pour qu'elle décide de s'en aller et j'étais prête à découvrir la vérité.

Après avoir réuni assez d'argent pour partir, j'ai fait mes valises et j'ai claqué la porte, sans un seul regard en arrière, emportant avec moi comme seul rattachement à cet endroit, mes deux fidèles compagnons, mon chat et mon chien.



Dernière édition par May-Line Linskey le Lun 5 Juin - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:07

Hailee  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 794295163  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 3731638184  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1965479019
Bienvenue sur IB et bonne chance pour ta fiche  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:11

Bienvenue par ici ma belle, courage pour la fiche  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:13

Quel joli prénom tu as là (IRL) !  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 4006438364

Bienvenue parmi nous  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 445914281
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Sean Sawyers le Ven 13 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:22

bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 22:48

J'aime bien ton choix d'avatar  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 610134410
et contente de voir que Gaby t'as poussé à t'inscrire avec nous  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1242777542
Bienvenue par ici, amuse toi bien !  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyJeu 12 Jan - 23:35

Bienvenue parmi nous sur island bay, j'espère sincèrement que tu trouveras ta place au sein de cette belle et déjantée famille que nous sommes  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1965479019 « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1242777542
Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, c'est sans doute la partie la plus fastidieuse du processus d'inscription, mais ça ne reste pas moins une étape amusante pour autant  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 2913072852 « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar je dois dire, cette jeune femme est pleine de talent et possède une voix très plaisante  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 1965479019 « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 6:35

Bienvenue parmi nous à IB.  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 843031823 Ce choix d'avatar et de prénom est top ! May-Line c'est jolie comme tout ! Et qu'est-ce qu'elle est belle.  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763
Je te souhaite une excellente rédaction.  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 6:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 7:36

 « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763 je suis trop content de te voir ici  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 449023763 (  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 2573357129 )
Bienvenue j'ai hâte de voir l'histoire de cette Linskey  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 8:52

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 12:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 843031823 J'adore ton prénom et aussi l'avatar que tu as choisis!  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) EmptyVen 13 Jan - 14:18

Bienvenue à toi ma jolie  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 3497041440  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 843031823
Bon courage pour ta fiche  « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) (#)    « Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.» (May-Line)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: