| My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 18 Sep - 14:01 | |
| Yop! Entre patineur pro et ancien danseur pro, peut il y avoir un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 18 Sep - 14:10 | |
| Yo ! Oui ça me paraît possible. Ton bonhomme aurait pu faire des spectacles sur la glace ou non ? Parce que de base Fabian il fait des spectacles sur la glace de danse ^^ il enchaîne absolument pas les médailles c'est pas son truc, il est dans une troupe de patineurs avec qui il fait des spectacles en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 18 Sep - 14:14 | |
| Nah, pas trop, Carron était danseur de ballet dans l'opéra de Londres (oui on dirait pas comme ça!) il a quitter le ballet y a 4 ans, et est arrivé ici en 2013 (il est écossais à la base). Je pense que Carron aurait pu venir voir l'un de ses spectacles et il vient lui parler à la fin, dans le but de lui donner des conseils pour la danse. Qu'en penses tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 18 Sep - 16:31 | |
| Oh mais carrément ça peut être une chouette idée ** surtout que bon Fabian autant le patinage il est très doué autant la danse... Non xD. Donc oui tout conseil est bon à prendre surtout d'un pro dans ce domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 18 Sep - 20:47 | |
| Hahaha! Génial alors On pars sur ça? Une petite place pour un rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Mar 19 Sep - 8:17 | |
| Yep partons sur ça, ça me va :D Et ouais volontiers pour un rp, j'en ai pas beaucoup donc j'avoue que tu tombes au super bon moment :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Mar 19 Sep - 9:54 | |
| Magnifique dans ce cas Tu lance ou je lance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Mar 19 Sep - 14:40 | |
| Si tu peux le lancer j'avoue que ça m'arrangerait bien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Mar 19 Sep - 14:57 | |
| okay je fais ça ce soir ou demain :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Mar 19 Sep - 14:58 | |
| Merci beaucoup ! Je te répondrais aussi rapidement que je le peux :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 4 Juin - 11:47 | |
| Wello ! Et bien oui pourquoi pas il y passe tout de même pas mal de temps étant bénévole par contre vu qu'il est patineur pour Holiday on Ice en ce moment il est en tournée mondiale. Donc ça dure de Mai jusqu'à Juin/Juillet environ je verrais comment je gère mon truc cette année Mais oui c'est tout à fait possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Oh bah elle pourrait le remplacer quand il est pas la tu vois ? Comme ça il fait tranquille mon son truc et bim Cam le remplace et quand il revient il verra qu'elle est bien et toussa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 4 Juin - 11:55 | |
| Ha bah oui carrément Ta nana vit à IB depuis combien de temps & est bénévole au refuge depuis combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) Lun 4 Juin - 12:35 | |
| Ma miss est née à Island Bay et elle est dans le refuge depuis ses 17 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#) | |
| |
|
| |
| My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] | |
|