AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 14:01

Yop! Entre patineur pro et ancien danseur pro, peut il y avoir un lien? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 14:10

Yo !
Oui ça me paraît possible. Ton bonhomme aurait pu faire des spectacles sur la glace ou non ? Parce que de base Fabian il fait des spectacles sur la glace de danse ^^ il enchaîne absolument pas les médailles c'est pas son truc, il est dans une troupe de patineurs avec qui il fait des spectacles en fait.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 14:14

Nah, pas trop, Carron était danseur de ballet dans l'opéra de Londres (oui on dirait pas comme ça!) il a quitter le ballet y a 4 ans, et est arrivé ici en 2013 (il est écossais à la base).
Je pense que Carron aurait pu venir voir l'un de ses spectacles et il vient lui parler à la fin, dans le but de lui donner des conseils pour la danse. Qu'en penses tu?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 16:31

Oh mais carrément ça peut être une chouette idée ** surtout que bon Fabian autant le patinage il est très doué autant la danse... Non xD. Donc oui tout conseil est bon à prendre surtout d'un pro dans ce domaine My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 20:47

Hahaha! Génial alors My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 445914281
On pars sur ça? Une petite place pour un rp? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 8:17

Yep partons sur ça, ça me va :D
Et ouais volontiers pour un rp, j'en ai pas beaucoup donc j'avoue que tu tombes au super bon moment :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 9:54

Magnifique dans ce cas My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 188913723
Tu lance ou je lance? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 14:40

Si tu peux le lancer j'avoue que ça m'arrangerait bien ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 14:57

okay je fais ça ce soir ou demain :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 14:58

Merci beaucoup ! Je te répondrais aussi rapidement que je le peux :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 22:31

moi ? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 4164965148
J'ai penser que les deux peuvent se connaître grave au refuge pour chien ? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:47

Wello !
Et bien oui pourquoi pas My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 4261926869 il y passe tout de même pas mal de temps étant bénévole par contre vu qu'il est patineur pour Holiday on Ice en ce moment il est en tournée mondiale. Donc ça dure de Mai jusqu'à Juin/Juillet environ je verrais comment je gère mon truc cette année My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 2839392890
Mais oui c'est tout à fait possible My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:54

Oh bah elle pourrait le remplacer quand il est pas la tu vois ? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 2139827335
Comme ça il fait tranquille mon son truc et bim Cam le remplace et quand il revient il verra qu'elle est bien et toussa ? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:55

Ha bah oui carrément My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 3497041440
Ta nana vit à IB depuis combien de temps & est bénévole au refuge depuis combien de temps ? My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 12:35

Ma miss est née à Island Bay et elle est dans le refuge depuis ses 17 ans My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] (#)   My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST] - Page 5 Empty

My friends, my loves, my bullshit [FABIAN - STYMEST]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant