| jillian » bottin téléphonique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Ven 10 Mar - 0:05 | |
| Ouiii c'est vrai ! Je suis trop nulle pardon! Alors voilà, Jillian passe son temps au boulot, elle est plutôt autoritaire quand il le faut, mais elle adore bien être seule. C'est une jeune fille avec un coeur sur la main, elle aide tout le monde! J'avoue qu'un lien positif était aussi dans mes idées! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Ven 10 Mar - 15:05 | |
| Oh oui ! Ça m'irait totalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Sam 11 Mar - 4:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Sam 11 Mar - 14:10 | |
| Oh oui, Brooke s'apprête à tout avouer à sa famille pour son mari, je l'imagine stressée et là bim accident de voiture devant elle, elle se retrouve bloquée sur la route Et de là elle rencontre Jill ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Sam 11 Mar - 15:13 | |
| Parfait! Tu penses pouvoir commencer?! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Sam 11 Mar - 20:10 | |
| Ouhlala pas avant la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Lun 13 Mar - 4:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Mer 22 Mar - 12:42 | |
| Hello Je viens avec une petite idée de lien. Blake a eu un petit ami pendant cinq ans et ce dernier (Eliott) est mort l'année dernière. Je recherche des amis de Eliott en liens, dis moi si ça te tente qu'on parte là dessus, je te parlerai un peu plus de Eliott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Mer 22 Mar - 19:16 | |
| Oui, j'aimerais beaucoup Parle moi de ton Elliott, je trouverai quelque chose en lien avec nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) Mer 22 Mar - 19:23 | |
| Je visualise Eliott sous les traits de Matthew Hitt pour te donner une idée de son physique. Il est originaire de Wellington et je l'imagine très sociable et très gentil. Il sortait régulièrement danser en club que ce soit dans le quartier gay ou non. Il a rencontré Blake en 2011 dans une soirée d'un ami commun. C'est le coup de foudre entre eux. S'en suis une très belle histoire d'amour qui dure cinq ans. Eliott meurt en Février 2016. Il s'est fait agressé à la sortie d'un club gay. C'est une agression homophobe. Ca fait donc un an qu'il est mort et Blake s'en est pas encore remis. Il a un peu mis sa vie entre parenthèse. Il vient à peine de reprendre le boulot. Il a aussi des soucis avec l'alcool. Du coup je pensais que Blake aurait un peu perdu contact avec les amis de Eliott. Meme si il pense souvent à eux. Ils se côtoyaient régulièrement pendant cinq ans. Après je me suis dit que certains amis auraient pu essayer de garder contact avec Blake. À toi de voir ce que ton perso aurait fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#) | |
| |
|
| |
| jillian » bottin téléphonique | |
|