| May-Line ✿ Peace and lღve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 8 Mar - 1:04 | |
| Riley aime beaucoup lire! Elle est assez solitaire, donc je la vois bien lire des blogues, passer beaucoup de temps sur l'ordinateur dans ses moments libres. Un peu comme on fait avec le RP Elles pourraient s'être rencontrées une fois, après deux ans de discussion en ligne. Elles auraient pu se voir à leur dix-huit ans/dix-neuf ans à Wellington ou un truc du genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 8 Mar - 1:13 | |
| Ahaha, exactement ! Il manquerait plus qu'elles se mettent à en faire elles aussi et on les verrait plus de la journée Oui, c'est possible pour la rencontre à Wellington. Du coup, tout me semble parfait ! Comme ça, maintenant qu'elles sont toutes les deux à IB, leur amitié se serait encore plus renforcé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 8 Mar - 1:32 | |
| Hahaha C'est excellent alors! Et avec ce que Riley va vivre elle aura certainement besoin d'une confidente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 8 Mar - 1:39 | |
| Oh, crois-moi, May va aussi en avoir besoin. Elle est actuellement en pleine dispute avec son frère et ce n'est pas très joyeux Elles pourront se soutenir :3 Du coup, si tu veux débuter un RP, on pourra voir ça en MP ? Malgré le nombre assez important de RP's en cours, je suis totalement dispo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 8 Mar - 22:49 | |
| @Nikki Cobain Aucun soucis, aha. J'attend ton message avec impatience alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Sam 8 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Ven 14 Avr - 18:37 | |
| @Eleonor Ziegler Désolée pour le temps de réponses, je n'avais pas vu ton message Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Sam 15 Avr - 21:17 | |
| T'inquiète May-Line et Leo n'ont que 3 ans d'écart je me suis dit qu'elles pourraient être copines ou autre tu as besoin/envie d'un lien en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Lun 17 Avr - 13:30 | |
| @Eleonor Ziegler Je n'ai pas besoin de lien en particulier, mais elles peuvent être copines avec grand plaisir ! En plus, je vois qu'Eleonor a plus ou moins le même caractère que May. Elles ont besoin d'être dévergondées. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Jeu 20 Avr - 19:22 | |
| Oh oui Mais du coup je vois pas trop comment elles se seraient rencontrées T'as pas un lien avec un autre Ziegler par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Jeu 20 Avr - 19:28 | |
| @Eleonor Ziegler Alors non, pas de lien avec un autre Ziegler en vu pour le moment Elles aiment toutes les deux le thé. Alors elles auraient pu se croiser dans le rayon thé d'un supermarché ou dans un salon de thé ? Ensuite, on pourrait creuser cette rencontre pour peut-être la rendre atypique ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Ven 21 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#) Mer 7 Juin - 16:22 | |