AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:40

Ah oui en effet, je viens de voir ça come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2839392890

Hmm, sauf que Lo et Ash sont pas encore en collocs, ils viennent plus ou moins de se rencontrer en fait come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1986789816 on pourra sûrement aborder le sujet dans notre RP actuel par contre, comme ça on accélère un peu les choses et on pourra t'inclure plus rapidement AJ come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:48

Pas de soucis ! Je dis en ce moment qu'il est chez ses parents et qu'il se cherche un appart en coloc! Du coup j'enlève "colocs" de ma recherche de liens come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:50

Parfait ! J'ai hâte de voir ce que ces trois-là vont donner ! come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:00

et moi donc come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:22

Moi ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2139827335
Entre personne aimant la musique ton toi musicien et moi chanteuse on peut trouver un truc bien ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:14

@Lyra Foster Coucou toi come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 838751658
Alors pourquoi pas en effet, tu aurais déjà une idée en tête ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 3497041440
Parce que la différence d'âge m'embête un peu je t'avoue, ça risque d'être tendu de trouver un bon lien autre que "copains de musique", si tu vois ce que je veux dire come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 4164965148 Du coup je pensais partir sur tout à fait autre chose que la musique pour démarrer, mais quoi je ne sais pas encore... come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:48

Et bien autre que copain de musique il y a deux choix, ou la où travail Ashton, ou sinon ou travail Lyra... come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1113161770 
Après au début ils pourraient juste être de bon connaisseur de musique dans la boutique ou travail Ash' ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2006011667  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:53

Je viens par ici demander un lien parce que irl Ashton et Josephine sont amis come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1965479019
Je ne sais pas trop ce dont tu as besoin dans l'immédiat mais je suis là come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:44

Hey @Elyna Callini, ravi de te voire sur ma page ! je voulais un lien avec toi aussi come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2139827335
Ouiiii je sais, dommage qu'ils ne nous aient pas fait un petit selfie tous les deux come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 794295163
Bref. Pour ma part je n'ai pas "besoin" d'un lien dans l'immédiat, du coup est-ce que de ton côté tu rechercherais quelque chose en particulier ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:48

come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:14

@Murphy Ziegler Hello you come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 838751658
Ravi de te voir par ici come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 2139827335 Est-ce que tu aurais déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:18

pas vraiment. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 902541242 mais je me suis dit qu'on pourrait peut-être partir d'une rencontre chez le disquaire où travail ash. Parce que murph, elle est passionné de musique, pas de la pop moderne, mais des vieilles chansons des années 60/70. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1581221433 du coup je l'imagine bien passer son temps sur le lieu de travail d'ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:44

@Murphy Ziegler Elle a de très bons goûts musicaux cette Murphy, on va bien s'entendre come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1581221433
Ça me va ! Ash aurait été intrigué par cette jeune fille qui est tout le temps fourrée au disquaire et de là ils pourraient avoir sympathisé autours de bonne musique come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 4164965148 Est-ce que tu préfères qu'on définisse directement l'évolution de leur relation (amitié ou autre) ou qu'on improvise ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 902541242
Bon j'ai pas énormément d'idées originales pour l'instant étant donné que j'ai déjà pas mal de liens, mais du coup dis-moi ce dont toi tu aurais besoin pour ta miss, je m'adapterai avec plaisir ! come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:58

t'as vu ça. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 1581221433
J'pense que ça peut être une bonne chose qu'on improvise, qu'on voit où le simple lien vendeur/cliente mène. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:52

@Murphy Ziegler Parfait come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 4006438364
Dis-moi quand tu veux commencer un rp ; je suis pas hyper rapide en ce moment car en période de partiels mais j'essaierai de faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: