| come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Sam 4 Fév - 18:40 | |
| Ah oui en effet, je viens de voir ça Hmm, sauf que Lo et Ash sont pas encore en collocs, ils viennent plus ou moins de se rencontrer en fait on pourra sûrement aborder le sujet dans notre RP actuel par contre, comme ça on accélère un peu les choses et on pourra t'inclure plus rapidement AJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Sam 4 Fév - 18:48 | |
| Pas de soucis ! Je dis en ce moment qu'il est chez ses parents et qu'il se cherche un appart en coloc! Du coup j'enlève "colocs" de ma recherche de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Sam 4 Fév - 18:50 | |
| Parfait ! J'ai hâte de voir ce que ces trois-là vont donner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Sam 4 Fév - 19:00 | |
| et moi donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Dim 19 Fév - 12:14 | |
| @Lyra Foster Coucou toi Alors pourquoi pas en effet, tu aurais déjà une idée en tête ? Parce que la différence d'âge m'embête un peu je t'avoue, ça risque d'être tendu de trouver un bon lien autre que "copains de musique", si tu vois ce que je veux dire Du coup je pensais partir sur tout à fait autre chose que la musique pour démarrer, mais quoi je ne sais pas encore... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Lun 27 Fév - 11:53 | |
| Je viens par ici demander un lien parce que irl Ashton et Josephine sont amis Je ne sais pas trop ce dont tu as besoin dans l'immédiat mais je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Lun 27 Fév - 18:44 | |
| Hey @Elyna Callini, ravi de te voire sur ma page ! je voulais un lien avec toi aussi Ouiiii je sais, dommage qu'ils ne nous aient pas fait un petit selfie tous les deux Bref. Pour ma part je n'ai pas "besoin" d'un lien dans l'immédiat, du coup est-ce que de ton côté tu rechercherais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Dim 9 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Dim 9 Avr - 18:14 | |
| @Murphy Ziegler Hello you Ravi de te voir par ici Est-ce que tu aurais déjà une petite idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Lun 10 Avr - 11:44 | |
| @Murphy Ziegler Elle a de très bons goûts musicaux cette Murphy, on va bien s'entendre Ça me va ! Ash aurait été intrigué par cette jeune fille qui est tout le temps fourrée au disquaire et de là ils pourraient avoir sympathisé autours de bonne musique Est-ce que tu préfères qu'on définisse directement l'évolution de leur relation (amitié ou autre) ou qu'on improvise ? Bon j'ai pas énormément d'idées originales pour l'instant étant donné que j'ai déjà pas mal de liens, mais du coup dis-moi ce dont toi tu aurais besoin pour ta miss, je m'adapterai avec plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) Mar 11 Avr - 16:52 | |
| @Murphy Ziegler Parfait Dis-moi quand tu veux commencer un rp ; je suis pas hyper rapide en ce moment car en période de partiels mais j'essaierai de faire au mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#) | |
| |
|
| |
| come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton | |
|