AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fille ou Garçon - Clay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMar 17 Jan - 21:00



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



Après trois semaines passées en Nouvelle Zélande, je viens de déposer mes parents à l'aéroport. Ils sont venus nous voir et passer Noël avec ma soeur et moi. Pendant tout son séjour notre mère n'avait pas arrêté de nous couver comme des petits oisillons. Alors que mon père profitait de son séjour pour découvrir les attractions du coin et les mets culinaires locaux. J'adore ma mère, mais parfois elle est un peu étouffante. Je suis contente que nous avions eu avec Caithlyn l'idée de leur offrir ce voyage comme cadeau de Noël. J'ai eu de grandes conversations avec ma mère concernant ma relation avec Clay et ma grossesse. J'ai bien sentie dans les paroles de ma mère que ma situation lui rappelle les circonstance de ma propre naissance. A l'époque, elle était une jeune veuve d'un militaire de la Royal Air Force mort aux combats. Bien que la famille de mon père biologique ont été présente, cela n'était pas facile de s'occuper d'un nouveau-né tout en faisant le deuil de son mari. Mais l'amour lui avait souri de nouveau une année plus tard quand elle a rencontré l'homme que je considère comme mon père. Ma situation est légèrement différente. Clay sera présent, enfin je l'espère, car je ne serais pas étonnée qu'il m'annonce du jour au lendemain qu'il repart en reportage en zone de guerre. 

  Malgré que je viens de quitter mes parents, il y a trois-quarts d'heure, ils me manquent déjà. En ce trente décembre, la circulation entre Island Bay et l'aéroport de Wellington est relativement fluide. Demain sera le dernier jour de l'année 2016. Et quelle année 2016... J'espère que 2017 sera plus calme. Quoi que je vais mettre au monde mon premier enfant dont le père est mon ex-mari. Oui 2017 promet.. Je gare ma voiture non loin du loft de ma soeur. Mais au lieu de rentrer me reposer un peu, je prends le paquet emballé dans mon coffre que j'ai pensé à emporter avant de partir tout à l'heure. Je remonte la rue principale en direction de l'appartement de Clay. 

Il est parti quelques jours en Australie voir sa famille pour passer Noël avec eux. Mon ex-beaux parents ont été aux anges de passer du temps avec leurs fils. J'ai même eu un message de la mère de Clay qui me félicitait pour ma grossesse. Je sais que Clay est rentré, car son frère me l'avait écrit lors qu'un échange d'SMS plutôt dans la journée. Je mets un peu plus de temps à faire le chemin, car maintenant a plus de 5 mois de grossesse, mes déplacements sont plus lents. Je cherche sur les boites aux lettres le nom de Clay pour connaitre l'étage où il habite. Une fois trouvée, je prends l'ascenseur. Deux mois plutôt j'aurais pris surement les escaliers, histoire de faire un peu mon fessier, mais là je ne veux pas arriver chez Clay avec le souffle coupé. 

Une fois devant la bonne porte, je frappe trois coups et patiente tout en caressant mon ventre. Mon bébé semble être éveillé vu comment il bouge. 
 

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMer 18 Jan - 15:29



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Quant à Clayton, il était parti seulement quatre jours. Enfin, c'était peu pour ses parents mais assez pour lui. Il atteindrait bientôt la quarantaine et pourtant, sa mère le couvait toujours autant. Son père lui parlait d'un ami à lui qui cherchait un responsable pour gérer son commerce de surf et à chaque fois Clayton haussait les yeux au ciel en faisant bonne figure. Heureusement pour lui, son petit frère s'était joint aux festivités et donc, il avait pu compter sur lui pour détourner l'attention de papa, maman. Néanmoins cette année, en plus d'une superbe boule à neige qu'il avait trouvé sur le marché de Noël, il offrit probablement un beau cadeau à ses parents, leur annonçant qu'ils seraient bientôt grands-parents. Ils avaient été ravis et ça malgré la situation compliqué entre Clayton et son ex-femme. Ils lui posèrent tout un tas de questions et finalement au bout de quatre jours, il était encore plus fatigué que lorsqu'il était parti. Il aurait pu resté plus longtemps, mais il avait ce projet qui lui tenait à coeur pour Emily alors il était rentré afin de pouvoir prendre un peu d'avance durant les vacances scolaires qui n'étaient pas énorme à l'université. Il ne la voyait plus beaucoup ces derniers temps, c'était un peu étrange mais normale étant donner leur lien maintenant. Par contre, il ne pouvait s'empêcher de lui envoyer quelques sms et chaque occasion était bonne à prendre pour lui parler.

Clayton était donc présentement dans son appartement. Profitant d'être seul, il avança dans son mémoire. Celui que son psychologue lui avait demandé d'écrire à son arrivée à Island Bay. Il détestait mettre des mots sur ce qu'il avait vécu car il n'arrivait pas à choisir avec exactitude. Souvent, il tournait autours du pot parlant de trucs plutôt sympa comme son mariage en Afrique mais c'était loin d'être ce qu'il devait développer à la base. Il entendit frappé à sa porte d'entrée et son regard se leva immédiatement sur la pendule de sa deuxième petite chambre qui lui servait de bureau. Rangeant son mémoire dans le premier tiroir de son bureau, il attrapa sa veste au passage se disant qu'il mangerait sur le chemin pour se rendre sur le « chantier » de la maison qu'il venait tout juste d'acheter pour rénovation. Enfin, après avoir ouvert mais c'était peut-être son propriétaire qu'il avait appelé la veille pour une fuite dans la salle de bain et ça ne prendrait pas très longtemps. En ouvrant la porte, un large sourire prit place sur ses lèvres lorsqu'il découvrir le visage de son ex-femme.

- Emily, tu ne m'avais pas dit que tu passerais ? Entre, tu veux boire quelque chose ?


Il s'écarta pour laisser entrer Emily à l'intérieur de son appartement. C'était la première fois qu'elle entrait vraiment à l'intérieur. Il était très soft lui rappelant probablement le premier appartement qu'il avait pu avoir à Londres, dix ans plus tôt. Mais c'était plutôt bien ranger à part son placard à bazar mais ne mentez pas, on a tous un placard à bazar chez soi.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptySam 21 Jan - 20:19



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



 
Clay ne fut pas long à m'ouvrir sa porte. Sur son visage, je lis la surprise de me voir sur le pas de sa porte. Je voulais te faire la surprise et ton frère m'a confirmé que tu étais de retour. Il m'invite à entrer et je mets pour la première fois les pieds dans son appartement. Mon regard balaye la pièce. C'est vrai que la décoration spartiate me rappelle son premier appartement à Londres. Clay voyageait souvent à l'étranger donc y passait très peu de temps. Ce qui explique pourquoi l'appartement disposait juste de nécessaire vital. Le peu de décoration qu'il y avait, étaient des objets et souvenirs qu'il avait ramené de ses voyages aux quatre coins du monde. A l'époque, nous étions au début de notre relation. Je finissais mon internat en chirurgie gynécologie/Obstétrique et vivait en colocation avec mon meilleur ami William, lui aussi interne en chirurgie. Cela me parait faire une éternité. 

Je veux bien un verre d'eau. Demandais-je lorsque que je me trouve au milieu du salon. Les journées sont chaudes en ce moment. Du fait de ma grossesse, je dois bien penser à m'hydrater. Soudain l'idée que Clay ne soit pas seul me traverse l'esprit. J'espère que je ne te dérange pas ? Demandais-je. Il n'y avait pas traces de personne. Clay, bien sûr a le droit de recevoir toutes les personnes qu'il souhaite. Après tout il était chez lui et nous avions divorcés. Mais l'idée qu'un jour, il refasse sa vie avec une autre me brise le cœur. Mais si cela le rend heureux et le sort de la torture mentale qu'il s'auto-inflige, j'en serais contente même si cela me fera mal sur le coup. Si c'est le cas, je ne resterai pas longtemps. 

Je m'approche de la cuisine où Clay me sert mon verre. Je souhaite seulement te donner ton cadeau de Noël. Un cadeau en soit peu onéreux en dollars, mais qui va lui donner un indice sur le sexe de notre bébé. Pour l'instant, j'avais réussi à garder le secret, enfin sauf Heather la sage-femme qui suit ma grossesse est au courant. Pendant tout le séjour de mes parents, ils avaient avec ma sœur essayés de connaître le sexe de mon bébé. Mais Clay avait émit le souhait de connaître le sexe de notre bébé quand je le serai. Je trouvais normal qu'il le sache avant tout le monde. Ma mère est certaine que j'attends une fille alors que mon père et ma sœur penche pour un garçon. Seulement, Clay et moi, nous nous n'étions pas croisé entre temps. Je trouvais que par SMS c'était trop impersonnel. D'où ma présence ici. Je lui tends le sac en papier blanc dans lequel se trouve un paquet emballé de papier rouge et un ruban vert. A l'intérieur du paquet, il y a un body rose avec l'inscription " Princesse à son papa".

By Phantasmagoria



Dernière édition par Emily Montgomery le Ven 27 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyDim 22 Jan - 19:12



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Quelque part ça n'étonnait pas plus que cela Clayton, Qu'Emily puisse avoir échanger quelques sms avec son petit frère. Durant les quelques jours qu'il avait passé en Australie, il avait beaucoup parlé avec lui. De tout et de rien mais surtout de sa situation actuelle. Son frère avait essayé d'avoir quelques renseignements sur Emily, sur sa grossesse mais Clayton était resté plutôt vague ne voulant pas se donner à lui-même de faux espoir sur un quelconque avenir possible avec son ex-femme. Il la laissa entrer Emily puis il referma la porte derrière lui. Après lui avoir proposer un verre d'eau, il s'empressa d'aller dans la cuisine lui chercher. C'était vrai qu'il commençait à faire très chaud ces derniers temps. De la cuisine, il lui répondit.

- Une surprise ? Étonnant, mon frère n'est jamais très bon habituellement pour me garder une surprise secrète. Il craque toujours.

Il versa de l'eau fraîche mais pas trop dans un grand verre puis il se retourna vers Emily qui lui demandait si elle dérangeait. Pas vraiment, il n'avait pas vraiment prévu grand-chose pour aujourd'hui, à part aller travailler sur la maison, ça aussi c'était une surprise. Mais il faisait généralement tout ça sur son temps libre ne prévoyant jamais trop de créneaux horaires. Il haussa doucement les épaules en souriant.

- Pas vraiment, je voulais aller faire un tour mais ça peut attendre. Surtout maintenant que le soleil nous permet d'avoir de grande et belle journée. Ce n'est pas en Angleterre que l'on verrait ça surtout à cette époque de l'année.

Bien qu'Emily l'avait rejoint dans la cuisine, il lui apporta le verre d'eau en souriant. Elle n'avait pas trop de risque à se faire pour ce qui était des possibles futurs conquêtes de Clayton dans la mesure où il avait encore du mal à assumer les marques qu'il avait sur un peu près tout le corps. Déjà, chose qu'il n'avait presque jamais fait auparavant, il portait une combinaison pour faire du surf. C'était pas super pratique mais on ne s’attardait pas sur lui non plus. Elle lui parla ensuite d'un cadeau de Noël… Il aurait bien offert le sien mas il avait un peu peur de la réaction d'Emily et puis la maison était encore beaucoup en chantier. D'ailleurs, il devait prendre rendez-vous prochainement avec une architecte pour voir ses idées et ensuite en faire part à son ex-femme.

- Une surprise vraiment ? La mienne n'est pas ici mais tu l'auras bientôt…

Il ne s'attarda pas trop lorsque la jeune femme lui tendit un petit paquet blanc avec à l'intérieur un petit paquet. Clayton avait déjà les yeux pleins d'étoiles car il savait plus ou moins ce que c'était. Enfin, il se doutait que c'était en rapport avec leur enfant. L'ouvrant, il découvrit le petit body rose avec l'inscription et un large et beau sourire se dessina sur ses lèvres. C'était peut-être la première fois depuis longtemps qu'il était aussi heureux. Oh, ça aurait été un garçon, il aurait probablement eu la réaction mais c'était tout de même le plus beau des cadeaux.

- On va avoir une petite fille ? On va avoir une petite fille !

Il se mit à rire les yeux remplis d'émotions tout en regardant une nouvelle fois le body.

- Je crois qu'il va me falloir également un verre d'eau.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyVen 27 Jan - 23:13



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



Clay semble avoir aussi un cadeau pour moi, mais ce dernier n'est pas disponible apparemment. Par le passé, il avait toujours su me surprendre niveau surprise ou présent. Il a toujours été un mari attentionné enfin que toute cette histoire de Libye nous tombent dessus. Je chasse tout ça de mon esprit pour me concentrer sur la réaction de Clay a mon cadeau. Il déballe le paquet avec empressement et découvre le body rose. Quand il me demande deux fois de suite que si nous allons avoir une fille, j'hoche la tête affirmativement avec un grand sourire. Son rire et sa joie me fait chaud au cœur.  Il semble heureux à ce moment. Cette grossesse surprise aura le mérite de permettre à Clay de s'accrocher à quelques choses. 

Pendant qu'il va chercher son verre d'eau, je me dirige vers le canapé tout en buvant mon verre. La marche du loft de ma sœur jusqu'à l'appartement de Clay m'avait un peu fatigué. Je m'assois sur le canapé et attrape un coussin pour le mettre derrière mon dos. Si j'étais chez moi, j'aurai bien déchaussé mes chaussures pour mettre mes pieds en hauteur sur la table basse. Vive les désagréments de la grossesse. Début janvier, je serai en congé maternité. Bien que cela m'embête de devoir laisser mes patientes de côté pendant quelques mois. Je sais que j'en ai grandement besoin, car les gardes sont de plus en plus difficiles.  
 
Clay revient de la cuisine avec son verre d'eau. Cela a été dure de garder le secret pour que tu sois le premier à le savoir. Ma mère pendant tout son séjour n'a pas arrêté de me sonder ou farfouiller dans mes affaires pour savoir si je connaissais le sexe de notre enfant. J'émets un léger rire. C'est même étonnant qu'elle ne t'est pas demandé de venir diner pour que je te l'annonce. Ma mère a toujours apprécié Clay.  Elle avait juste un souci concernant son métier de journaliste de Guerre. Le fait qu'il évolue dans des milieux de guerre, lui rappelait un peu trop sa vie avec son premier mari, mon père biologique. 

Une idée me vient alors. Je sors mon portable et envois un message à l'intention de ma mère -"tu avais raison, mais chut" - Connaissant ma mère, une fois qu'elle aura reçu le sms lors de son escale à Dubaï pour l'Angleterre, elle ne gardera pas sa langue pour tout de suite l'annoncer à mon père. Je le dirai ce soir a Caithy .  

 Je finis par ranger mon portable pour regarder Clay. Et commence à l'interroger. Comment s'est passé ton séjour en Australie. Ta famille a due apprécié de t'avoir pour eux seul? A son retour de Libye, ses parents étaient venus en Angleterre pour voir leur fils.  Ta mère m'a envoyé  un sms pour me féliciter.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyDim 29 Jan - 19:44



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Emily avait tout à fait raison de penser que cette grossesse surprise raccrocher Clayton à quelque chose. Si bien qu'il avait beaucoup avancer avec son psychologue. Ces derniers temps, il échangeait plus avec lui. Il arrivait à dialoguer sans se bloquer à la moindre question comme il avait pu le faire les deux premiers mois à son arrivée en ville. Honnêtement, il aurait voulu l'embrasser, la prendre dans ses bras et fêter cet événement avec sa femme mais c'était vraiment compliqué de vivre désormais avec cette barrière qui se nommait « divorce ». Clay se contenta donc de sauter de joie sur place en regardant le body rose qu'il avait entre les mains puis il le reposa pour prendre un verre d'eau. Oui, tout d'un coup, il avait un peu la tête qui tournait probablement parce qu'il était entrain de redescendre de son petit nuage, l'atterrissage était toujours compliqué.

Emily se rendit au salon et il la rejoignit à peine quelques minutes après avoir s'être servi son verre d'eau. Elle s'était assise sur le canapé et lui il prit place une chaise de salon qui était juste à coté qu'il décala un peu pour être plus en face d'elle, c'était plus approprié pour parler. Son ex-femme se remit tout de suite à parler ce qui le fit sourire alors qu'il buvait une gorgée d'eau.

- C'est gentil de me l'avoir annoncer en premier. J'imagine que ça dû être dur pour ta maman effectivement. Et ta sœur, elle a réagit comment ? Je crois qu'elle aurait préféré que je reste en Angleterre, tu sais.


Quelques instants plus tard, elle sortit son portable ce qui fit réfléchir Clay quelques instants. Parfois, Clayton repensait à son échange avec la sœur d'Emily. Peut-être qu'elle n'avait pas tort, peut-être qu'il aurait dû rester en Angleterre loin d'Emily et surtout du bébé. En imaginant qu'il n'était pas à la hauteur comme père, il ferait sûrement beaucoup de peine à cette futur petite princesse qui serait prochainement sa fille. Ce n'est pas ce qu'il voulait mais ça pouvait arriver. Emily avait beau lui dire que Caitlyn la défendait et bien ça ne l'empêchait pas de penser au fait qu'il avait été un très mauvais mari et qu'il n'avait en rien tenu à sa promesse d'être toujours là pour Emily même s'il avait réussit à revenir. Elle lui parla de l'Australie ce qui le fit sortir de ses pensés.

- C'était bien. J'ai vu mon frère mais ça tu le sais déjà et ma mère ne voulait plus que je parte. J'ai pu surfé sur les vagues où j'ai appris à tenir debout. C'était plutôt agréable de retourner un peu là-bas.

Clayton se plaisait à dire et à raconter à quiconque lui demander qu'il avait su faire du surf avant de tenir debout. C'était impossible mais il considérait avoir vraiment su tenir sur ses pieds que le jour où il avait su tenir sur une planche, son père avait tellement été fier ce jour là qu'il n'avait jamais pu l'oublier. Il se mit à sourire une seconde fois.

- Décidément toute ma famille me cache plein de choses. Mais il y a quelque chose qu'ils ne savent pas.

Enfin, Clayton avait vaguement parlé du projet personnel qu'il avait. Que c'était un travail que son psychologue lui avait demandé et que c'était en parti pour ça qu'il devait repartir d'Australie. Sa mère aurait pu le suspecter de mentir mais pas lorsqu'il parlait de son psy. En fait, il aurait voulu attendre plus longtemps mais il avait vraiment envie de montrer cette maison à Emily maintenant qu'elle était là. Surtout qu'il ne savait pas quand serait la prochaine occasion pour la revoir.

- Tu as du temps devant toi ou on t'attend quelque part ? J'aimerai te montrer quelque chose, ma voiture est en bas. C'est à quelques minutes d'ici.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyLun 30 Jan - 22:42



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



Je finis mon verre d'eau tranquillement sur le canapé de Clay. Il semble satisfait de son séjour chez ses parents. Dans mon esprit, je retourne ce qu'il vient de dire au sujet de ma Sœur. Certes Caity n'avait pas été ravie au début que Clay vient s'installer momentanément à Island Bay . Elle m'a bien répété aussi à plusieurs reprises qu'il était là pour moi. A mon avis, je pense que je ne suis pas la seule raison de son arrivée.  Une partie de moi, ne souhaite pas tergiverser sur cette question et préfère se concentrer sur l'avenir avec mon bébé. Je suis ravie que Clay soit là même si nous ne formions pas un couple. Je suis désolée pour Caity, mais je pense qu'elle nous en veut autant l'un que l'autre. Je lui fais un sourire d'excuse. Tu sais quand son ex la planté devant l'autel cela a été dure pour elle. Je ne suis pas sûr qu'elle s'en soit remise totalement. Après cet évènement, elle m'a confié que toi et moi, pour elle nous formions le couple idéale. Je soupire tout en caressant distraitement mon ventre arrondi. Notre fille a décidé de changer de position qui fait que je sens son mouvement sous ma mainNous l'avons surement déçut en quelque sorte quand nous avons divorcé. Je n'ai pas envie de m'attarder sur la question.  Mon téléphone se met à biper la présence d'un sms. Quand on parle du loup. Ma sœur vient de m'envoyer une pluie d'émotes de joie en réponse à mon précèdent message. En tout cas, elle est aux anges de devenir tata. 

Clay m'a demandé si j'avais du temps devant moi ou si on m'attendait quelque part parce qu'il a quelque chose à me montrer. Je fais non de la tête dans un premier temps avant de répondre. Caity m'attendra surement à sa Brasserie pour le diner. J'avais pris l'habitude lors de mes jours de repos de la rejoindre à sa brasserie pour diner avec elle ou si je suis trop fatiguée de boire un verre avant le gros rush de sa soirée. Histoire de nous raconter nos journées respectives. Mais il est encore tôt, au pire je lui enverrai un sms. Je fronce les sourcils. Qu'Est-ce que tu veux me montrer?.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyDim 5 Fév - 19:31



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Clayton était désolé pour la sœur d'Emily. Sincèrement, cela avait dû être dur à encaisser mais il ne comprenait toujours pas qu'elle lui en veuille autant car s'ils étaient vraiment un couple idéal et qu'il était venu ici pour recoller les morceaux, ce serait une bonne chose non ? Enfin, Clay n'était pas là pour ça dans le sens où il se sentait encore être un fardeau pour quiconque aurait le courage et l'envie de vouloir vivre avec lui. Une légère moue se dessina sur le visage de Clayton mais lui non plus n'avait pas très envie de débattre sur le sujet. Il avait évité soigneusement de s'attarder sur son divorce avec Emily. Il avait laissé carte blanche à son avocat et il n'avait posé aucune résistance sur le partage des biens. Alors qu'il aurait très bien pu faire traîner ça beaucoup plus longtemps, mais il n'avait ni le courage, ni la force pour ça. Tout ce qu'il voulait c'était qu'Emily puisse être heureuse après tout ce qu'il avait pu lui faire endurer alors il n'avait pas fait la moindre objection. Il se mit à sourire.

- J'imagine, ce bébé sera très aimer par toute sa famille, il n'y a pas de doute là dessus.


Il fut content de constater qu'elle n'avait rien de prévu pour la fin de la journée à part un rendez-vous avec sa sœur mais il pourrait tout à fait la conduire à la brasserie de Caitlyn ensuite. Le fait qu'elle accepte lui mettait tout de même une petite pression. Habituellement, il n'appréhendait pas les réactions de son ex-femme car il était plutôt bon pour trouver des cadeaux qui pouvaient lui faire plaisir mais cette fois, c'était différent. Ils n'étaient plus ensemble et peut-être qu'elle ne prendrait pas forcément d'une bonne manière ce qu'il avait fait. En gros, acheter une maison à Emily en la rénovant presque seul pour établir une nouvelle étape dans sa vie, un nouveau chapitre sur une page vierge.

- Je pourrais te déposer à la brasserie, c'est sur mon chemin pour rentrer chez moi. Et puis… Mon cadeau n'est pas encore entièrement fini donc nous n'y resterons pas très longtemps.

Clay se mit à sourire en regardant Emily. Un vrai et beau sourire alors qu'il se levait de la chaise où il était. Il s'approcha de son porte manteau près de la porte d'entrée pour y saisir une veste assez légère puis il se tourna vers son ex-femme.

- Si je te le dis, ce n'est plus vraiment une surprise, tu ne crois pas ?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMer 8 Fév - 23:22



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



D'accord ça marche répondis-je quand il me propose de me déposer à la Brasserie. D'autant que j'étais venue à pied chez lui. Et pour aller à la brasserie, je dois descendre toute l'avenue principale. Une petite trotte pour une femme enceinte. J'enverrai un sms à ma sœur sur le chemin de la surprise.   

Alors, son cadeau n'est pas fini. Que me réserve-t-il ? Avec Clay, je m'attends à presque tout. Surtout avec le sourire qu'il m'adresse et l'enthousiasme dont il fait preuve. D'un côté, je suis heureuse de le voir ainsi. Il était tellement passé par des épreuves. Enceinte de cinq mois, je mets plus de temps que lui à m'extirper de son canapé.
 

Certes, si tu me le dis cela n'est plus une surprise. Mais je pourrais avoir un indice au moins.   Je tente de lui faire les yeux du chat Potter.

Nous sortons de chez Clay . Pendant qu'il verrouille sa porte, j'appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Je me souviens que les ascenseurs et Clay cela fait deux. Depuis son retour de Libye, il n'apprécie pas vraiment les endroits Clos.  

On se rejoint en bas. Je lui fais un sourire d'excuse tout en posant ma main sur mon ventre. Je ne me sens pas de prendre les escaliers.  

Nous nous retrouvons finalement dans le hall d'entrée de l'immeuble de mon ex-mari. Puis m'installe dans la voiture de Clay , me laissant guider vers une destination inconnue par une belle journée d'été.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyLun 13 Fév - 10:37



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
- C'est grand !

C'est la seule chose qui sortie de la bouche de Clayton en guise d'indice. Il était nul pour les indices. Il en disait toujours trop ou pas assez ce qui au final faisait soit tout capoter, soit ça laisser la personne dans le flou le plus total. Il ne laissa pas trop l'opportunité à Emily d'en demander plus l'accompagnant en dehors de son appartement une fois qu'elle fut debout. Une fois sur le pallier de la porte il prit soin de fermer la porte à clé puis il vérifia s'il avait bien les clés de l'autre maison dans sa poche de veste tout en sortant ses clés de voiture histoire de faire diversion. Emily appuya sur l'ascenseur et Clay sentait déjà que a aller être dur pour lui de se retrouver à l'intérieur. Il ne l'avait jamais prit depuis qu'il avait emménagé. Mais avec Emily tout était plus simple, elle comprenait et il la remercia d'un sourire.

- Je vais faire vite, promis !

Plutôt sportif, il ne mit pas bien longtemps à se retrouver au rez-de-chaussé de l'immeuble retrouvant Emily dans le hall. La guidant jusqu'à sa voiture, Clayton se sentait aussi excité cas chaque surprise qu'il avait pu faire à Emily bien que la dernière remontait à un certain temps. Une fois qu'ils furent tous les deux dans la voiture, Clay démarra pour rejoindre le quartier familial où il avait acheté cette fameuse maison.

- Avant de te montrer ta surprise je dois t'expliquer quelque chose. Les choses s'améliorent avec mon psy, enfin un peu.

Il marqua une pause en tournant à droite puis il poursuivit.

- Pour lui j'étais prêt à passer à une nouvelle étape. Il pense que si je veux tourner la page je dois avoir quelque chose à faire dans mon présent qui me rappellera seulement la personne que je deviens et non celle que j'ai été. C'est un peu bizarre dit comme ça mais en gros, il m'a dit de chercher au plus profond de moi, quelque chose à faire, une chose qui me permettrait d'avancer dans l'avenir.


Clayton tourna une nouvelle fois arrivant cette fois dans la rue où se trouvait la maison. Étrangement, lui qui avait tendance à se perdre, il trouvait toujours le chemin pour venir ici.

- Alors j'ai réfléchis, beaucoup. Et j'ai surtout pensé à toi et à notre fille. Je voulais faire quelque chose pour vous car vous êtes mon avenir alors voilà ce que j'ai trouvé…

La voiture se mit à ralentir, jusqu'à s'arrêter et Clayton pointa de son index dans la direction opposait où regarder Emily pour qu'elle puisse enfin découvrir sa surprise. C'était une très jolie maison qui ne demandait cas être rénover pour accueillir une nouvelle famille.

- Il y a des travaux à faire mais c'est aussi le but du travail que je dois faire pour me projeter dans l'avenir. Je voulais te la montrer avant pour que tu puisses prendre un professionnel et refaire la maison à ton goût, elle est à ton nom et les clés sont dans ma poche. Prête à découvrir ta futur maison ?

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Clayton. Tout ça dépendait bien évidement du fait qu'elle resterait ou non en Nouvelle-Zélande mais jusqu'à présent elle n'avait jamais émi le fait vouloir partir ailleurs. Dans le cas contraire, elle pourrait toujours la louer ou la revendre, cette maison était à elle maintenant.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMer 15 Fév - 14:03



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



L'indice qu'il me donne est vague. Que m'avait-il concocté ? Alors que Clay démarre sa voiture, il se met à parler. Je garde le silence le laissant se confier sur son psy et son travail avec lui. Chose dont je sais que c'est difficile à dire pour lui. Je ne fais pas attention à la route qu'il prend pour me conduire à sa "grande" surprise. Je préfère me concentrer sur ses paroles. Il semble avoir fait un sacré travail d'introspective sur lui-même. Je suis contente pour lui.  


 "vous êtes mon avenir ". Cette simple phrase me donne envie de lui sauter au cou. Chose à ne pas faire alors qu'on conduit. Puis-je réalise, le sens de cette phrase. Veut-il que nous nous mettions de nouveau ensemble. Une légère inquiétude me saisit. La voiture s'arrête dans une zone pavillonnaire. Clay me montre du doigt une maison sur ma gauche.  
Sur mon visage la surprise s'y imprime. J'ai du mal a réalisé ce qu'il vient de m'annonce. Il m'a réellement acheté une maison ? Une maison qu'il veut rénover lui-même. Je ne sais pas quoi dire dans un premier temps tant les questions se bousculent dans mon esprit.
 

Clay !! Je me tourne vers lui. C'est trop ... Tu n'aurais pas du …. C'est pour toi que tu dois le faire … Je secoue la tête perdue. Comment l'as-tu financé ? … Ou vas-tu vivre?. Je panique un peu sans savoir pourquoi..

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptySam 18 Fév - 20:48



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
C'était bien pour lui qu'il le faisait. Rénover cette maison c'était aussi un peu rénover sa propre histoire. On ne pouvait pas effacer le passé mais peut-être qu'il pouvait faire en sorte que son avenir soit meilleur et que coup son passé en devienne obsolète. Bon, c'était peut-être idéaliste, Clayton ne se sentait vraiment pas capable d'oublier, il n'en avait pas vraiment envie. Il voulait se souvenir de ce qui s'était passé et surtout ne pas fermer les yeux sur ça, mais il voulait pouvoir vivre avec. Il se mit à sourire en regardant Emily.

- C'est pour moi que je le fais, mais si je peux t'en faire profiter c'est un peu bête de passer à coté non ?

Clayton coupa le contact et Emily qui avait été plutôt silencieuse durant le trajet se remit à parler. Il voyait clairement qu'elle avait tout un tas de questions et c'était normal. C'était probablement l'un des plus gros cadeau qu'il avait pu lui faire. Au moins, elle était surprise comme toujours et c'était un bon point pour lui. Clayton n'avait pas oublié comment surprendre Emily. Il fit une légère moue avant d'ajouter.

- C'est l'argent du divorce, l'argent de la vente de l'appartement à Londres et le reste c'est moi parce que sinon ça ne serait pas vraiment un cadeau.

Il n'avait jamais considérer l'argent de leur divorce ou de l'appartement à lui puisque c'était à eux. Il reprit.

- Je vais continuer à vivre dans mon appartement, j'ai assez d'argent pour payer mon loyer. J'ai un bon travail à l'université, tu te souviens ?


Se mettant à rire un instant tout en la taquinant puis il sortit de la voiture pour venir ouvrir la porte à son ex-femme et ensuite l'aider à sortir de la voiture. Clayton ne s'était pas posé la question du « où il allait vivre » puisque pour lui c'était tout à fait logique qu'il reste dans son appartement. Par contre, ce qui l'était moins, c'était qu'Emily reste chez sa sœur alors qu'elle pouvait avoir une jolie maison à elle. Marchant dans l'allée qui menait à la porte d'entrée, ils pouvaient tous les deux voir un grand espace autours de la maison. Clayton pourrait y planter quelques arbres et mêmes des fleurs, ça pouvait vraiment être beau, du moins dans sa tête ça l'était et c'est ce qui probablement l'aider à avancer. Il inséra la clé pour déverrouiller la porte d'entrée puis il ouvrit laissant entrer Emily avant lui.

- J'ai juste commencé à réparer deux trois trucs qui ne fonctionnaient plus et j'allais retiré les tapisseries. Même moi qui ne suit pas un expert en décoration, j'ai tout de suite fait tilt en les voyant !

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyVen 3 Mar - 20:04



Fille ou garçon

Clay & Emily
 


Perdue !! Voilà le mot qui traduit mon état d'esprit actuellement. Clay avait acheté une maison avec l'argent de la vente de notre appartement de Londres et une partie de ses économies. Acheté pour le rénover afin que j'y vive avec le bébé. Je ne sais pas si je dois accepter. Est-ce bien sain ce genre d'arrangement alors que nous avons divorcé. Il m'explique qu'il continuera à vivre dans son appartement et qu'il a un emploi à l'université pour subvenir à ses besoins financier. Je ne sais pas quoi ajouter …  

Clay sort de la voiture pour m'ouvrir la portière et m'aider à sortir de la voiture. Aide bien précieuse quand on est enceinte de plus de six mois. Il m'entraîne dans l'allée de la maison jusqu'à la porte de la maison. De l'extérieur, la maison est propre et jolie. Autour, il y a un grand espace qui constitue le jardin. Pendant que Clay déverrouille la porte, mon regard balaye les maisons avoisinantes. Le quartier semble tranquille .
   
J'entre dans la maison précédant Clay qui m'explique ce qu'il a déjà fait quelque réparation et qu'il projetait d'enlever les tapisseries des murs. Je souris en voyant les dites tapisserie qui doivent dater des années soixante-dix.   

Comment tu l'as trouvé cette maison?  

Pour l'instant c'est tout ce que je trouve à dire. Nous arrivons dans ce qui semblerait être le salon avec une grande baie vitrée qui donne sur une petite terrasse et le jardin.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMar 7 Mar - 18:09



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Clayton était vraiment excité de pouvoir faire visiter la maison à Emily. Il avait vraiment peur qu'elle puisse le prendre mal ou voir ça comme un cadeau un peu dangereux à accepter. Mais il n'en était rien, Clay n'avait absolument aucune arrière pensée derrière la tête suite à cet achat. Il se disait juste qu'avoir de l'argent sur un compte qui ne sert strictement à rien, c'était un peu dommage. Et malgré leur divorce et même si un jour Emily retrouvait l'amour, il ne pourrait jamais la détester. Elle lui faisait le plus beau cadeau du monde et puis il était certain qu'elle resterait le grand amour de sa vie. Alors qu'il était dans la maison, Emily reprit la parole en parlant de la maison.

- Je suis tombée sur elle un peu au hasard peu après être arriver en ville. J'avais bien sûr vu la pancarte « à vendre » mais ce n'était pas dans mes projets d'acheter une maison. Mais je ne sais pas, j'ai eu un coup de coeur pour cette maison, je voyais très bien une famille y vivre. Et quand mon psy m'a parlé d'un projet que je devais accomplir pour tourner la page… J'y ai repensé tout de suite et comme elle était encore en vente, je l'ai visité puis acheté. Je me dis que c'est un peu le destin, qu'elle soit restée en vente durant tout ce temps.

Pas sûr qu'il pensait la même chose de sa condition en Libye. Tu parles d'un destin, te retrouver dans une cage. Mais il fallait qu'il commence à penser différemment, qu'il passe un cap s'il voulait pouvoir avoir un droit de visite pour voir sa futur petite fille. Parce que oui, ça allait probablement être compliquer de ce coté là également. Clay s'approcha de la baie vitrée pour l'ouvrir.

- Pas très loin, il y a un accès à la plage. A quelques minutes à pieds. Je sais qu'on n'a pas encore tout vu mais tu en penses quoi ?

Pour le moment, Emily était plutôt restée silencieuse sur le fait que Clay avait acheté cette maison. Ce n'était pas rien et il voulait vraiment son avis. Maintenant c'était trop tard pour ne plus l'avoir mais il pourrait éventuellement la louer ou la vendre une fois les travaux finis. Par contre se serait bien différent de ce qu'il avait imaginé pour son projet mais il ne pouvait pas la forcer à habiter ici si elle ne le voulait pas en retour.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay EmptyMar 28 Mar - 20:03



Fille ou garçon

Clay & Emily
 


Je sens bien son anxiété et son excitation de me présenter cette maison. Il m'explique comment il l'avait trouvé et acheté. Je le comprends quand il dit voir une famille très bien y vivre. Pour ce que j'en ai vu pour l'instant , les pièces principales ont un beau volume. Un sentiment de tristesse m'envahit. Il concrétisait un rêve que j'avais eu pendant longtemps. Une maison ou vivre et élever notre enfant. Mais dans ce rêve, nous le faisions ensemble. Pendant ses derniers moi, je ne savais plus où j'en étais avec Clay . Sa présence troublait toujours autant mon rythme cardiaque. J'ai bien conscience que mes hormones de femme enceinte n'ont rien à voir la dedans. Même si l'annonce de ma grossesse avait semblé être pour lui un nouveau moteur dans sa vie. Je sentais encore l'épisode "Libye" planer au-dessus de nous. Je tente de cacher mon trouble en m'intéressant au jardin .

Le destin, mon esprit cartésien a du mal à l'accepter. Mais si cela permet à Clay d'aller mieux, j'étais prête à jouer le jeu. L'accès à la plage me fait sourire tendrement. C'était le rêve de Clay de vivre dans une maison avec un accès à la plage pour surfer tous les matins.


J'étais restée silencieuses pour l'instant, car le fait qu'il m'offre cette maison m'avait un peu secoué. Je ne sais pas ce que je suis censé répondre. Je lève le regard vers la maison alors que nous nous trouvons sur une terrasse. Là haut doit se trouver des chambres.

Elle est jolie et offre un bon potentiel pour ce qu'en ai vu. Je comprends qu'elle t'est plu.


Je tente de me concentrer sur des détails. Mon regard se pose sur les alentours que compose le jardin.


Elle semble disposer d'une bonne expositionJ'hésite .. Je dirais sud est Non ? L'orientation est plutôt un truc de Clay . C'est lui qui aime se balader dans la nature à la recherche de sensation. Moi, je me contente du basique. Je croise son regard et ajoute. C'est toi qui devrais y habiter, car tu pourrais aller surfer tous les matins.

Un phénomène causé entre autre par mes hormones de grossesse se produit. Je sens une grosse émotion me submerger et des larmes me montent aux yeux. Je porte une main sur mes yeux pour les essuyer. Je suis désolée dis-je entre deux sanglots je ne sais pas ce qui m'arrive ...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou Garçon - Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: