AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fille ou Garçon - Clay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:21



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Clayton aurait peut-être préférer une autre réaction, en fait, il n'en savait rien. Il espérait quoi au final ? Qu'elle prenne les clés, lui saute au cou et qu'ils rénovent tous les deux main dans la main cette maison ? C'était idyllique et probablement impossible vu la situation actuelle. Il avait ce regard un peu triste, le genre de regard dont il se servait habituellement pour obtenir les bonnes faveurs de quelqu'un, le plus souvent, sa mère ou Emily quand ils étaient encore mariés. Mais là, c'était un regard triste qu'il ne contrôlait pas car il savait pertinemment que tout était de sa faute. Il était resté bloquer sur un événement qui lui pourrissait la vie mais comment faire autrement ? Il y travaillait et il y arrivait, la preuve avec l'achat de cette maison. S'il ne voyait plus aucun avenir alors il n'aurait jamais fait tout ça. Mais le résultat était tout de même là, Clayton était la cause à effet des larmes d'Emily. Il avala un peu difficilement la salive dans sa bouche avant de reprendre la parole.

- Je n'aurais peut-être pas dû…


Il fouilla dans sa poche en sortant une des clés de la porte d'entrée.

- Je te laisse la clé si tu veux revenir voir la maison et je garde le double pour les travaux. Je ne t'oblige à rien, si tu ne veux pas de la maison, je la louerai.

Honnêtement, il préférait qu'Emily accepte la maison mais dans le cas contraire, il arriverait sûrement à trouver une famille voulant s'installer en ville. Lorsque Emily reprit la parole, sa gorge se noua et pour la première fois, il se rendit compte qu'il avait peut-être fait une erreur en venant à Island Bay.

- Comme avant que je parte en Libye.

C'était une des nouvelles choses dont Clayton était capable de parler. Il arrivait à parler de la Libye. Bien sûr pas dans les détails mais il ne remplaçait plus ce nom dans ses phrases par un autre pour détourner l'attention. Il regarda Emily dans les yeux un instant. Ça lui paru être un long moment de silence qu'il brisa en lui proposant de la raccompagner chez elle. Ce moment commençait à devenir pesant et Clayton se sentait assez coupable pour tout ce qu'il avait pu faire depuis un an. Il préférait rentré chez lui dans son minuscule appartement. Clayton prit soin de bien refermer la maison derrière eux, il aida Emily pour monter et descendre de la voiture. Leur trajet se passa presque entièrement dans le silence, à croire que les « non-dit » continuaient à se mettre entre eux malgré tout.


By Phantasmagoria



Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Sam 13 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:02



Fille ou garçon

Clay & Emily
 



J'essaie de réguler le flot de larmes qui coulent sur mes joues en les essuyant du revers de la main. Puis me met à fouiller dans mon sac à la recherche de mouchoir en papier. Foutues hormones, je ne sais pas vraiment pourquoi je me mets dans un tel état. Habituellement, j'arrive à gérer mes émotions. C'est plutôt conseillé dans mon métier quand on a la vie d'une mère et d'un enfant entre ses mains. Mais ces derniers mois, un rien me chavire. Une pub avec un chiot mignon, une photo qui me rappelle un souvenir, tout y passe. Alors que Clay m'offre une maison dans laquelle nous aurions pu vivre ensemble si la vie en avait décidé autrement. Cela me bouleverse totalement. Je vois l'esquisse d'une approche de sa part, mais il se retient. Ce qui me fend le cœur au final, parce que je réalise que j'ai envie qu'il m'enlace. Sentir ses bras autour de moi, en sécurité. L'entendre me dire que tout va aller bien. Mais voilà nous étions séparés, décision que j'avais prise moi-même. Décision que je regrette un peu plus chaque instant que je passe avec lui.  

Non finis-je par répondre quand il me demande si c'est la maison qui me fait pleurer et que je n'ai  aucune obligation d'accepter. Je hausse les épaules tout en reniflant –pas très glamour , je sais- En fait, je ne sais pas … je pleure un peu pour tout et rien en ce moment. Je me mets à rire de moi. Hier, je me suis mise à pleurer quand maman nous à rappelé comment Caitlyn s'était cassée le bras en tombant de vélo.  

Je soupire, relâchant la tension que je retenais sur mes épaules. Mon regard se tourne la maison qui a besoin d'être rénové et décoré. J'hésite sur ce que je dois dire ou plutôt comment le formuler …  

Pour la maison, je ne sais pas quoi te répondre … Clay.. Nous allons avoir un bébé et je ne pensais pas que cela serait aussi compliquer … Je sais que l'arrivée d'un bébé chamboule tout bien sûr, mais je pensais qu'entre nous cela serait diffèrent... comme …  

Je laisse la phrase en suspend pour ne pas ajouter "comme avant". Avant que les évènements brisent notre couple, Avant que les non-dit empoisonnent notre vie, avant que je décide de partir vivre a plus de 8000 kilomètres de lui ...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:53



Fille ou garçon ?

Emily & Clayton
 
Clayton aurait peut-être préférer une autre réaction, en fait, il n'en savait rien. Il espérait quoi au final ? Qu'elle prenne les clés, lui saute au cou et qu'ils rénovent tous les deux main dans la main cette maison ? C'était idyllique et probablement impossible vu la situation actuelle. Il avait ce regard un peu triste, le genre de regard dont il se servait habituellement pour obtenir les bonnes faveurs de quelqu'un, le plus souvent, sa mère ou Emily quand ils étaient encore mariés. Mais là, c'était un regard triste qu'il ne contrôlait pas car il savait pertinemment que tout était de sa faute. Il était resté bloquer sur un événement qui lui pourrissait la vie mais comment faire autrement ? Il y travaillait et il y arrivait, la preuve avec l'achat de cette maison. S'il ne voyait plus aucun avenir alors il n'aurait jamais fait tout ça. Mais le résultat était tout de même là, Clayton était la cause à effet des larmes d'Emily. Il avala un peu difficilement la salive dans sa bouche avant de reprendre la parole.

- Je n'aurais peut-être pas dû…


Il fouilla dans sa poche en sortant une des clés de la porte d'entrée.

- Je te laisse la clé si tu veux revenir voir la maison et je garde le double pour les travaux. Je ne t'oblige à rien, si tu ne veux pas de la maison, je la louerai.

Honnêtement, il préférait qu'Emily accepte la maison mais dans le cas contraire, il arriverait sûrement à trouver une famille voulant s'installer en ville. Lorsque Emily reprit la parole, sa gorge se noua et pour la première fois, il se rendit compte qu'il avait peut-être fait une erreur en venant à Island Bay.

- Comme avant que je parte en Libye.

C'était une des nouvelles choses dont Clayton était capable de parler. Il arrivait à parler de la Libye. Bien sûr pas dans les détails mais il ne remplaçait plus ce nom dans ses phrases par un autre pour détourner l'attention. Il regarda Emily dans les yeux un instant. Ça lui paru être un long moment de silence qu'il brisa en lui proposant de la raccompagner chez elle. Ce moment commençait à devenir pesant et Clayton se sentait assez coupable pour tout ce qu'il avait pu faire depuis un an. Il préférait rentré chez lui dans son minuscule appartement. Clayton prit soin de bien refermer la maison derrière eux, il aida Emily pour monter et descendre de la voiture. Leur trajet se passa presque entièrement dans le silence, à croire que les « non-dit » continuaient à se mettre entre eux malgré tout.

FIN.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon - Clay (#)   Fille ou Garçon - Clay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou Garçon - Clay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: