AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyMer 18 Jan - 15:58

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Suuuuuuurpise ! Joyeux anniversaire !" Tout les pompiers m'accueillent d'un grand sourire. Ils sont tous si mignons avec leur petit chapeau en carton sur la tête. Je trouve cette attention réellement touchante. Cela ne fait que peu de temps que je vois Logan, j'aurais déjà trouvé ça super qu'il se souvienne seulement de la date de mon anniversaire alors là, le fait qu'il m'organise une petite fête impromptue me coupe le souffle. "C'est pas vrai ! Non mais vous êtes fous !" Je me jette dans les bras du pompier. Entre lui et moi, ce n'est rien de très sérieux mais, on s'entend bien alors, c'est sympathique. Ses lèvres capturent les miennes dans un baiser tendre. Lorsqu'on se détache l'un de l'autre, il me tend un petit paquet. "Tu fais quoi ce soir ?" Trop occupée à déchirer le papier cadeau, je mets quelques secondes à répondre. "Soirée entre filles avec Nina. On commence par un resto, enfin un fast food parce que niveau fric c'est pas trop ç... Non !?! Mais c'est trop beau !" Je fixe le petit pendentif en forme de goutte avec des yeux pétillants de joie. Il m'emmène ensuite près du buffet improvisé où nous mangeons une part de gâteau. Une heure a passé alors que je discute avec le meilleur ami de Logan, Tom. "Ah si, je persiste, ta blague est plus pourrie que la mienne !" Un petit coup d'oeil à ma montre suffit à me paniquer quelque peu. "Oh ! Je suis en retard, faut que j'y aille !" Je m'empresse d'embrasser Logan et salut rapidement tout le monde. Il ne me faut pas très longtemps pour arriver au fast food, quand j'aperçois la tête rousse de Nina, assis près de l'entrée, je sautille jusqu'à elle. "Heyyyyy !" Je m'associe alors en face d'elle, me penchant en avant pour montrer de manière ostentatoire mon magnifique collier. "Il est beau, hein ?" Je tapote des mains en rythme, tout excitée, impatiente d'avoir l'avis de mon amie. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyVen 20 Jan - 14:27


happy birthday!
Soirée entre filles. Ouais. Une soirée avec Jo'. C'était son anniversaire. Alors, bien sûr, Nina voulait marquer le coup. D'autant plus que la vie n'avait pas été tendre avec la brune. Surtout avec la perte de son meilleur ami. C'était derrière Jo', oui. Pas totalement. Elle devait encore y penser sans doute. Mais bon. Aujourd'hui, elles n'allaient pas parler de ça. Aujourd'hui, elles allaient passer un bon moment. Surtout que Nina avait des petites choses à lui raconter. Ou plutôt, elle voulait lui demander son point de vue sur un point ou deux : son père principalement. Nina pensait avoir retrouvé sa trace. Elle pensait que c'était lui. Seulement, ça c'était mal fini. Une fois après avoir lâché la bombe, il lui avait demandé de partir. Sur un ton sec. Elle n'irait pas dire qu'il l'avait dit sur un ton méchant. Mais presque. En même temps, c'était compréhensible. Elle lui balançait ça alors qu'il n'était peut-être pas son père. N'importe qui aurait réagi comme il l'avait fait. Cette histoire n'était pas terminé. Oui, affaire à suivre, pour sûr. L'autre point qu'elle pourrait éventuellement aborder avec Jo, c'était ... Et bien ... Sa relation avec Keegan. Quoi que ... Ca, elle allait peut-être le garder pour elle encore un peu sans doute. Ses yeux rivés sur son téléphone qui éclairement faiblement son visage, Nina était assise sur le banc devant le fast-food. Elle quitta son téléphone des yeux quand elle entendit une voix familière qui l'interpellait. Ca ne pouvait être que sa chère Johanna. Ouais. Aucun doute là-dessus. "Hey toi !" Ca lui faisait tellement plaisir de la voir. Toujours. Sans le vouloir, ou alors, Jo le faisait exprès, elle lui mit sous le nez son nouveau bijou. "Ah oui, je suis d'accord ! Il est trop beau !" s'exclama-t-elle. Elle avait tapé dans ses mains. "C'est une franche réussite ! Celui qui te l'as offert a bien choisi !" Elle en vint à prendre Jo dans ses bras. "Joyeux anniversaire ma grande." Et elle l'avait serrée, tout contre son coeur. "En tout cas, ce bijou ira très bien avec ce que je t'ai acheté." Elle avait trouvé une magnifique boîte à bijoux lors d'une brocante. Elle n'avait pas payé cher, presque cadeau d'ailleurs. Et elle était super jolie. Un peu ancienne. Mais jolie. Alors, la rouquine en profita pour fouiner dans son sac et en récupérer le sésame. Elle espérait que ça allait lui plaire. "Et voilà pour toi !" Plus qu'à attendre la réaction de Johanna.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptySam 21 Jan - 7:09

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Hey toi !" Je lui souris chaleureusement. "Ah oui, je suis d'accord ! Il est trop beau !" Je jubile littéralement. Mon coeur bat très fort tant je suis excitée. J'ai toujours été très enfantine, surtout quand il s'agit de mon anniversaire. Je ne plaisante pas, je suis comme une vraie gamine lorsqu'il en vient à ouvrir mes cadeaux ou bien souffler mes bougies d'anniversaire. "C'est une franche réussite ! Celui qui te l'as offert a bien choisi !" Elle sourit alors que je cherche mes mots pour lui parler de Logan. Je n'avais pas eu l'occasion encore de le faire, en même temps, ce n'est rien de très sérieux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à rencontre un homme, surtout maintenant. Ceci-dit ça s'est fait et c'est plutôt agréable alors, pourquoi pas ? "Justement il faut que je t'en parle !" Elle me prend alors dans ses bras. "Joyeux anniversaire ma grande." Je souris de mes dents comme la gamine que je suis. "Merkiiii !" Celui qui a dit qu'il en fallait peu pour être heureux a du me rencontrer à un moment donné, en effet, il n'y a pas plus joviale que moi en ce moment. "En tout cas, ce bijou ira très bien avec ce que je t'ai acheté." Mes yeux sondent les siens, en alerte. J'ai le droit à un cadeau ? Chouette ! Souriant à m'en décrocher la mâchoire, je scrute la rousse qui trifouille dans son sac à la recherche de l'objet mystère. "Et voilà pour toi !" Elle me tend un paquet que je m'empresse d'ouvrir pour y découvrir une magnifique, que dis-je une splendide boîte à bijoux. Elle a du vécu mais c'est ce qui fait tout son charme : j'adore. C'est à mon tour de prendre mon amie dans les bras, la boulottant énergiquement de gauche à droite sous le coup de l'excitation. "C'est trop gentil ! Elle est parfaite. Je t'aime, tu sais ça ?" J'ai du parler un peu trop fort car j'étends grogner une pimbêche non loin de nous. "Y'en a qui sont pas bien clair ici. Il ne doit pas y avoir que de l'eau dans leur gobelet." J'ai beau être de bonne humeur, je tique à sa remarque. Comme ça on a pas le droit d'être heureuse ? C'est trop pour certaines personnes ? Elle est pas contente ? Je vais lui donner des raisons d'être mécontente moi. Je fais un clin d'oeil à Pumkin avant de me saisir d'un gobelet resté sur la table d'à côté. "Alooooooors Madame !" Je parle d'une voix lancinante, trainante. Je vais même jusqu'à feindre de tituber. Elle veut jouer ? On va jouer. "Laissez-moi vous tenir un petit discours !" J'éclate d'un rire aussi faux que ses seins pour continuer de jouer à l'ivrogne. "La joie, c'est très important ! N'est-ce pas messieurs, dames !" J'apostrophe tout les clients du fast food en levant mon gobelet d'un main mal assurée, du moins, c'est ce que je laisse croire. Dix minutes passes, minutes pendant lesquels je tiens, à la dizaine de personnes se trouvant dans le restaurant, un discours sur l'importance d'être joyeux dans la vie. Je continue la petite comédie de l'ivrogne que j'ai commencé pour me jouer de la blonde qui s'est permise une remarque déplacée un peu plus tôt. "Merci de m'avoir écouté, au revoir ! Et n'oubliez pas, la vodka c'est la vie !" Je ris au possible en me rasseyant en face de Nina. "Je me suis laissée emporter je crois, désolée. Elle m'a énervée avec sa remarque !" Quand mon fou-rire se calme enfin, je lui souris gentiment. "Encore merci pour la boîte, elle est géniale." Je plisse quelque peu les yeux sous le coup de la concentration, je ne rappelle plus ce que je devais lui dire mais je sais qu'il y a quelque chose. Je tape vivement sur la table quand je m'en souviens enfin. "Ah oui !" Je rougis sans m'en rendre compte. "J'ai rencontré quelqu'un." Je m'empresse de rajouter : "Ce n'est rien de très sérieux mais, on a eu quelques rendez-vous." Je baisse les yeux. "Ça fait du bien de penser à autre chose après tout ce qui s'est passé..." Un sourire amer habille mon visage. J'ai beau avoir fait du chemin depuis que je me suis présentée en pleure devant chez Nina, je ne suis pas non plus au top de ma forme, cette histoire me trotte toujours dans la tête pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyMer 25 Jan - 15:06


happy birthday!
Jo' avait serré sa pote de tout son coeur dans ses bras. Ca faisait plaisir de la voir comme ça mine de rien, et non pas avec les yeux remplis de larmes. Ca faisait beaucoup de bien. Oui. En tout cas, Jo' avait des petites choses à lui raconter également. Notamment sur la personne qui lui avait offert le collier. "Oh ... Tu m'en as trop dit ou pas assez !" Ouais. Elles allaient avoir une longue longue discussion. Avant que Nina ne l'emmène à sa véritable fête. Mais ça, c'était pour après. La rouquine en avait profité pour lui offrir son cadeau. Et Johanna était aux anges. Elle était ravie. "Je sais bien que tu m'aimes." Tant de joie. Ouais, ça faisait vraiment plaisir. Ca changeait véritablement de la dernière fois. Une nana du fast-food se montra particulièrement désagréable. Si elle était pas contente, elle avait qu'à se casser. Ou alors, ne pas faire voir que ça ne lui plaisait pas. Mais Jo' ne se laissa pas démonter pour autant. Du tout. Dans le sens où elle lui fit un speech. Sur le fait que c'était assez important de ... Et bien, c'était assez important d'être joyeux dans la vie. Et tout un tas de choses de ce genre. Oui, on aurait presque pu croire que Jo' avait bu. Mais ce n'était pas le cas. Du tout. Non. Elle était sobre. A moins qu'elle ait décidé de fêter son anniversaire sans Nina. Ou du moins, le commencer avant ... Non. Elle l'aurait senti. Nina s'était installée. Et après son petit speech, Jo' s'assit à son tour. "Oui, j'avais remarqué que tu t'étais un peu enflammée." Elle eut un hochement de la tête. "Mais au moins, ça l'a remise à sa place. Et la prochaine fois, elle se la fermera." Oh pour sûr. Ca avait dû claquer la gueule de la blonde. Jo' se calma quelque peu. Et elle la remercia pour la boîte à bijoux. "Je savais que ça allait te plaire." Enfin, elle avait quand même eu peur que ... ça lui plaise pas. L'idée lui avait effleuré la tête. Mais fort heureusement, Jo' était ravie. "Quand j'l'ai vu, j'me suis dit qu'elle t'irait bien. Et que ça serait le grand amour entre vous deux." Est-ce qu'elle exagérait ? Peut-être un peu. Jo reprit ses esprits. Elle lui parla de ... du fait qu'elle avait rencontré quelqu'un. Des rendez-vous. Rien de sérieux. "J'ai l'impression que tu l'aimes bien, non ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. Ca pourrait être l'occasion rêvée de ... de lui parler de Keegan. Mais elle ne savait pas trop encore si elle devait le faire ou pas. "Vous vous êtes rencontrés comment ?" Elle était curieuse de savoir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyDim 29 Jan - 3:33

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Oh ... Tu m'en as trop dit ou pas assez !" Je souris tel une enfant prise en flagrant délit. Logan est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps et je compte bien en parler à ma meilleure-amie. Il m'a été dure de ne pas l'appeler pour tout lui raconter mais je voulais lui expliquer de vive-voix. Alors, Nina  m'a offert mon cadeau et je suis on ne peut plus heureuse. Quand je lui fais savoir, elle me taquine. "Je sais bien que tu m'aimes." J'espère bien qu'elle le sait. Je n'ai pas été très marrantes ces temps-ci à cause de la mort de Thomas. Elle m'a été d'une grande aide et je ne la remercierais jamais assez pour ça. J'ai envie de lui faire pourtant, je me retiens, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance en parler de mon ami décédé. De toute façon, je n'en ai pas le temps. Une blonde exaspérante commence à me chercher des poux et je la remet à sa place proprement. Je m'en excuse d'ailleurs au près de Nina qui a du regarder ça. "Oui, j'avais remarqué que tu t'étais un peu enflammée." Je souris d'un air contrit. "Mais au moins, ça l'a remise à sa place. Et la prochaine fois, elle se la fermera" Je hoche la tête, riant légèrement. "Espérons !" J'en reviens au cadeau parce bordel je l'adore ! "Je savais que ça allait te plaire." C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte qu'on connaît bien quelqu'un et vice et versa. "Tu me connais trop bien !" C'en est d'ailleurs quelque fois gênant, je ne peux rien lui cacher. "Quand j'l'ai vu, j'me suis dit qu'elle t'irait bien. Et que ça serait le grand amour entre vous deux." Je souris de toutes mes dents, prenant la boîte en main pour la poser près de mon coeur. "On ne veut pas trop en parler mais, le mariage est prévu en juin !" Fière de ma connerie, je fais mine d'enlacer la boîte en bois. Bien vite, nous en revenons à parler des garçons. Enfin, pour le moment, nous parlons surtout de moi. "J'ai l'impression que tu l'aimes bien, non ?" Pour être honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas été si excitée par l'idée de voir un homme. Logan est quelqu'un de tout bonnement génial. Il est généreux, attentif, drôle et diablement sexy. Il a ce petit côté ténébreux que j'adore. Puis n'oublions pas qu'il est pompier, ça rajoute à son charme. Surtout quand il est en uniforme. "Il se peut que j'apprécie, oui." J'offre à mon amie un sourire timide. "Vous vous êtes rencontrés comment ?" Ah, ça, c'était une longue histoire. En réalité, j'ai rencontré son meilleur-ami avant lui. Le blond était sur la plage et m'a lancé un ballon en pleine tête par accident. Il s'est excusé mille et une fois et m'a promis de m'offrir un verre pour se faire pardonner. Le soir même je suis donc allé à sa rencontre à la caserne de pompier et c'est là que j'ai rencontré Logan. J'ai fini la soirée avec lui au final. Et depuis, on ne se quitte plus. J'aime beaucoup passé du temps avec lui, il n'est pas prise de tête, on s'entend bien, on rigole beaucoup c'est le rêve. "Par son meilleur-ami et collègue ! Il m'a lancé un ballon sur la tête." Je fais une moue exagérée. "Pour être honnête, il me fait du bien. J'ai l'impression qu'il m'aide quelque part à tourner la page. Comme si un nouveau chapitre de ma vie s'ouvrait tu vois ?" Oui, je me sens plus apaisé à l'heure d'aujourd'hui même si Thomas reste dans mes pensées. "Et toi alors, les hommes ? Je dois demander à Logan s'il a un collègue sexy end diable et célibataire ou bien tu as déjà quelqu'un en vue ?" Je plaisante mais, je suis sûre que si je lui demandais, Logan serait ravi de présenter un de ses amis à Nina. Je lui ai déjà pas mal parlé d'elle et il l'apprécie déjà ! Mais qui sait, peut-être que Pumkin est déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyDim 29 Jan - 10:09


happy birthday!
Jo' avait ce côté déjanté qu'elle appréciait tant. Ouais. Elle était ... bien plus folle que Nina, c'était certain. Et c'était sans doute pour cela qu'elles s'entendaient aussi bien toutes les deux mine de rien. Oui. Parce que même si Nina était un peu déjantée, Jo' l'était bien plus. C'était certain. Ouais. Et ça matchait bien entre elles au final. "Oh. Si le mariage est pour juin, j'espère que je serais invitée !" Et elle s'était mise à rire. Elle savait très bien que ça n'arriverait jamais. Mais c'était marrant après tout. Ouais, c'était drôle. Et fallait rire de temps à autre. Fallait ... Fallait s'éclater, en quelque sorte. Nina la questionna quelque peu sur la personne qui avait fini par lui offrir le bijou. Oui. Elle avait envie d'en savoir plus sur cet homme. Ouais. Un peu plus, oui. "C'est un peu plus que de l'appréciation quand je t'entends." Est-ce que Jo' l'aimait ? C'était peut-être un peu tôt pour dire qu'elle l'aimait mais bon. Nina était intriguée. Elle cherchait à savoir comment ils s'étaient rencontrés tous les deux. "Ah ouais ... C'est pas une rencontre ... Comment dire ... C'est original." Elle eut un hochement de la tête. "Rencontrer le type d'abord. Et se faire son meilleur ami." Nina leva les pouces en l'air. "Bien joué." Ouais. Johanna avait saisi sa chance. Et maintenant ... oui, maintenant, ça allait. Elle semblait filer le bonheur avec cet homme. Tant mieux. Elle le méritait. Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin de quelqu'un qui ... Et bien, qui allait l'aider. L'aider à tourner la page. L'aider à aller mieux. Johanna en vint à lui retourner la question d'ailleurs. Afin de savoir si la rouquine avait quelqu'un dans sa vie ou bien si Jo' allait devoir impliquer son copain pour que Nina trouve quelqu'un. Officiellement, la petite Nina était ... avec Keegan. Officieusement, ce n'était qu'une ... Ce n'était qu'une supercherie. Ouais. Comment annoncer ça à Johanna ? Comment lui dire qu'elle s'était lancée dans une fausse relation avec un homme parce que ça arrangeait ce type justement ? "Il y a bien quelqu'un." Nina eut un hochement de la tête. Elle n'allait pas lui mentir. Mais pas forcément lui raconter toute la vérité non plus. "Il est un peu froid au premier abord. Du moins, quand on le voit comme ça. Mais quand tu grattes un peu à la surface, oui ... J'm'entends plutôt bien avec lui."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyMer 1 Fév - 17:41

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Oh. Si le mariage est pour juin, j'espère que je serais invitée !" Je ris aux éclats. "Mais tu seras ma demoiselle d'honneur voyons !" Bien évidemment on plaisante mais, si j'y réfléchie avec un brin de sérieux, je pense réellement que lorsque je me marierais, Nina sera à mes côté. Elle et Sage seront forcément mes demoiselles d'honneur. Je ne m'imagine pas mon mariage sans elles. Et qui sait, mon mariage pourrait avoir lieu plus tôt que prévu ? Je ne m'imaginais pas marier avant mes quarante ans mais je me vois penser à l'avenir (un avenir lointain entendons nous bien) avec Logan. En effet, je n'ai jamais eu de relation où j'appréciais réellement beaucoup le gars. Je l'aimais bien attention mais, c'était tout. "C'est un peu plus que de l'appréciation quand je t'entends." C'est bien là ce qui m'excite autant que ce qui me fait peur. Ceci-dit, je me laisse porter comme à mon habitude, on verra bien ce que ça donne. "Disons qu'il a certains atouts non négligeables." Preuve à l'appuie, je lui montre une photo de lui. "Il est vrai sympa qui est plus est." Et bandant, tellement bandant. "Ah ouais ... C'est pas une rencontre ... Comment dire ... C'est original." Nina semble amusée par notre rencontre. Je souris d'un air mutin. "Est-ce que je dois te remontrer la photo ?" C'est ma seule justification et je sais qu'elle me comprend parfaitement car il est bandant (oui je ne l'avais pas assez dit). "Bien joué." Je ricane d'un air léger.  "Tu en aurais fait tout autant." Je lèves mes sourcils en l'air à plusieurs de façon exagérée avant de secouer la tête, désespérée par ma propre bêtise. Je m'empare de mon verre. "Il y a bien quelqu'un." Je manque de m'étouffer alors que je bois une gorgée de soda. Il y a bien quelqu'un ? Qui ? Quoi ? "Bordel, pourquoi tu m'en a pas parlé plutôt ? Fallait me couper !" Ma bouche forme un O parfait. "Je veux tout savoir !" Je suis réellement excitée pour Nina, elle mérite de trouver quelqu'un de bien. De plus, autant je me montre indifférente au sort de beaucoup, autant je deviens une vraie fouine quand il s'agit de la vie de mes amis. "Il est un peu froid au premier abord. Du moins, quand on le voit comme ça. Mais quand tu grattes un peu à la surface, oui ... J'm'entends plutôt bien avec lui." Je fronce quelques peu les sourcils. Je n'aurais pas vu Pumkin avec un gars froid... Mais bon si elle l'aime bien ! "Qu'est-ce qui te fait craquer chez lui ?" Je demande ça sincèrement intéressée, ces question sont souvent très révélatrices. Soudain une idée me vient, et j'agite mon doigt en l'air comme si j'avais trouvé le remède au cancer. "On va pouvoir se faire des doubles rencards alors ! J'ai toujours eu envie de tester !" En effet, cela fait partie des choses stupides que j'ai envie de faire avant de mourir, j'ai tout noté sur une petite liste.

Mais à quoi ressemble Logan ? :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyJeu 2 Fév - 14:23


happy birthday!
Nina avait bien ri également. Mais elle avait aussi porté ses mains à son coeur. "Oh, c'est trop gentil." C'était mignon. Et c'était adorable de sa part. Très gentil. Et pas qu'un peu. "Ca sera avec plaisir en tout cas." La rouquine avait repris le sourire. Ouais. Elle aimerait beaucoup l'être si Jo' venait à se marier. Ca lui plairait bien en tout cas. Oui. Logan était plutôt bel homme. "Ah oui. Il est plutôt canon. Tu as bon goût ma chère. Et il fait quoi comme boulot ?" Jo' avait fini par lui retourner la question tandis que Nina mangeait une frite ou deux. Oui, Nina voyait quelqu'un. Enfin, façon de parler. Parce que si elle était honnête, elle ne sortait pas vraiment avec Keegan. C'était pour lui rendre service. Ce n'était pas comme si ... Et bien, comme si y'avait des sentiments. Ou bien comme s'ils allaient coucher ensemble. Mais l'avocat était plutôt ... craquant. "Pourquoi je t'aurais coupé ? C'est ton soir ! Ton anniversaire ! Normal qu'on se concentre sur toi !" Et oui. C'était pas n'importe quel soir après tout. Pour sûr. Jo' était curieuse. Et bien sûr, Nina lui parla un peu de Keegan. Sans se douter qu'ils se connaissaient tous les deux en fait. Elle pencha la tête légèrement sur le côté quand Johanna lui posa une autre question. "Le manière dont il me dévore des yeux." Il était vrai qu'il l'avait toujours déshabillée du regard au club. Mais c'était normal après tout. Il payait pour ça. Il était là pour la voir se mettre à nue. "Son sourire aussi." Il y avait un petit je ne sais quoi dans son sourire. Ca la rassurait, quand même. "Après, je ne sais pas s'il a des atouts non négligeables ..." Nina secoua la tête. Elle n'avait pas couché avec lui. Et elle ne pensait pas le faire. "On n'a pas encore eu l'occasion d'aller jusque là. On apprend à se connaître pour le moment." Oui, c'était vrai après tout. Jo' lui proposa, d'une certaine manière, un double rencard. "J'avoue. Ca pourrait être amusant mine de rien." Nina eut un hochement de la tête. Oui. A tester. Pourquoi pas ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyVen 10 Fév - 18:17


Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Oh, c'est trop gentil." Je souris exagéré me montrant du doigt. "Mais je suis gentille !" Pour une remarque sans intérêt, c'en est une. J'aime bien me complimenter des fois, ça compense toutes les fois où je me traite d'andouille. Oui parce que ça arrive très souvent. Faut bien faire preuve d'autodérision dans la vie !"Ca sera avec plaisir en tout cas." Je lui souris, tout d'un coup on parlait sérieusement, sans qu'on est besoin de le préciser. C'est ça qui est génial avec Nina, elle me comprend toujours. Pourtant dieu sait que ce n'est pas si facile, je le concède. "Je prendrais soin de t'habiller avec une robe de demoiselle d'honneur bien hideuse, comme le veut la tradition." Je sifflote d'un air innocent. Souvent, les demoiselles d'honneur sont accoutrées de façon... spéciale on va dire. Je plaisante souvent par rapport à ça, disant que, quand à faire, autant porter un sac poubelle. Je vous jure que, des fois, ce serait tellement plus esthétique ! Nous parlons maintenant de Logan alors que je lui montre justement une photo de lui sur mon portable. "Ah oui. Il est plutôt canon. Tu as bon goût ma chère. Et il fait quoi comme boulot ?" Je bombe le torse quand elle dit que j'ai bon goût, toute fière. Lorsqu'elle me parle de son boulot, je glousse comme une gamine. Je n'ai jamais vraiment été de celles qui fantasmait sur les pompiers avant de commencer à en voir un. Mais maintenant que je l'ai vu en uniforme, je dois dire que ça me plaît assez. "C'est un pompier madame." Ce qui représente un point positif plus sérieusement. Ça montre qu'il a envie d'aider les autres, que c'est quelqu'un de bien. C'est un avantage non négligeable tout de même. Mais, finit de parler de moi, Nina a des choses à m'avouer apparemment. "Pourquoi je t'aurais coupé ? C'est ton soir ! Ton anniversaire ! Normal qu'on se concentre sur toi !" Je lève la main droite en l'air, comme pour dire que je m'en fiche bien pas mal. "Mais j'adore tes histoires moi, j'ai l'impression d'être au cinéma. Tu me diverties, donc, si on y réfléchit, c'est encore un peu par rapport à moi !" Je souris, fière d'avoir trouvé ce raisonnement plus que rocambolesque. Il ne tient pas forcément la route mais il me donne une excuse pour assouvir ma curiosité, alors il est parfait ! C'est ainsi que je la convainc de me parler de ce qui lui plait chez lui. "Le manière dont il me dévore des yeux." Je penche quelque peu la tête sur le côté. J'admet que les jeux de regards sont très importants. "Son sourire aussi." Elle a l'air de beaucoup l'apprécier. Je ne le ressens pas spécialement dans ses mots mais plutôt dans la manière qu'elle a de le prononcer. "Ça m'a l'air bien sympathique tout ça." Je cligne de l'oeil, un petit sourire aux lèvres. "Après, je ne sais pas s'il a des atouts non négligeables..." Je fronce les sourcils, attends est-ce ça veut dire qu'elle n'a pas... "On n'a pas encore eu l'occasion d'aller jusque là. On apprend à se connaître pour le moment." Je hoche la tête. "C'est tout nouveau je comprends." Je lève un indexe en l'air. "Ceci-dit, quand c'est fait je veux un rapport complet et détaillé !" Je souris en coin. "Histoire d'évaluer le rapport qualité/prix." J'avais pris l'habitude d'utiliser cette expression pour parler de mecs, je sais, c'est étrange. Je trouve ça néanmoins très approprié et très explicite. Je lance ensuite l'idée du double rencard. "On n'a pas encore eu l'occasion d'aller jusque là. On apprend à se connaître pour le moment." Je hoche la tête vivement. "Bah oui ! Plus on est de fou, plus on ri comme on dit !" Moi en tout cas ça me tente bien. "Pis j'ai bien envie de voir qui te fait craquer !" Je plaisante alors. "Et puis, mon rôle est aussi de juger de son aptitude à sortir avec toi. De savoir s'il est à la hauteur." C'est ce que font toutes les meilleures amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptySam 11 Fév - 13:36


happy birthday!
Nina fit une grimace tandis que Jo' lui parlait d'une robe pour la demoiselle d'honneur. Une robe merdique. Une robe pas très jolie. "Ouais ... Bah j'espère quand même que ça sera la moins hideuse de toutes les robes." Elle eut un hochement de la tête. Elle savait très bien que ... Elle savait très bien que Jo' se moquait un peu d'elle. Qu'elle la taquinait. Mais il était clair qu'elle n'avait pas forcément envie de porter une robe moche. Pour sûr. Enfin. La française avait montré une photo de son bel apollon. Et oui, il était plutôt pas mal. Y'avait pas à dire. Alors, Nina avait fait une remarque à ce propos. "Et pompier en plus !" La rouquine eut un sourire. "Madame a de très bon goût." Ouais. Il était canon. Et en plus, il avait une profession respectable. Que demander de plus ? "J'suis contente pour toi." Nina eut un hochement de la tête. S'il la rendait heureuse, c'était tout ce qu'il fallait à dire vrai. Ouais. C'était une bonne chose. C'était une très bonne chose même. Du moment où il la rendait heureuse, oui, c'était tout ce qui était important à dire vrai. Pour sûr. Jo' en avait besoin. Elle avait besoin d'être heureuse. Nina pouvait lui souhaiter tout le bonheur du monde, mais c'était tout de même Jo' qui en était responsable. Et qui devait prendre les bonnes décisions. Et là, oui, avec ce Logan, même si la rouquine ne le connaissait pas, ouais, c'était une bonne chose. Une très bonne chose. Est-ce que Jo' était vexée que Nina ne l'ait pas interrompu ? Non, bien sûr que non. Seulement, elle voulait parler un peu de la vie sentimentale de la rouquine. Nina se mit à rire. "Oh, tu sais, j'suis encore loin d'avoir une vie aussi mouvementée que dans les Feux de l'amour." Elle ne regardait pas cette série. C'était trop long. Et puis, ça avait commencé depuis fort longtemps. Elle n'était pas encore née. Elle préférait voir quelque chose depuis le départ. Dans sa totalité. C'était toujours mieux. Enfin, ce qu'elle en disait ... Jo' cherchait à en savoir plus. Et c'était normal. Elle aurait pu lui montrer une photo. Mais elle n'avait pas de photos à montrer à dire vrai. C'était tout récent à dire vrai. Un peu trop récent. Et puis, ça gardait un peu de ... mystère, en quelque sorte. Enfin, oui. Elle lui parla un peu de Keegan, sans pour autant lui dire son prénom. Nina lui avoua par contre qu'elle ne pouvait pas dire s'il avait les attributs là où il le fallait. Elle se mit à rire quelque peu à la réponse de Jo'. "Bien madame !" Elle eut un hochement de la tête, même si elle se doutait que ça n'arriverait jamais. C'était une fausse relation après tout. Ils n'iraient pas jusque là. "Tu seras la première à être informée." Nina pencha la tête sur le côté. "Non, en fait, tu seras la deuxième puisque je serais la première à le voir." Petite blague à part si on pouvait dire ça ainsi. Elles n’auraient pas cette conversation. Mais elle ne voulait pas le dire à Johanna. Pas pour le moment en tout cas. Quant au double rencard, oui, ça pourrait être sympa. "D'accord. On organisera ça alors." Oui. Quand ? Faudrait qu'elle en parle avec Keegan, histoire de voir si ça collait pour lui surtout. "Ne le fais pas fuir quand même. Ca serait dommage qu'il s'en aille." Bien qu'elle doutait que ça arrive.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyMar 14 Fév - 10:36

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Ouais ... Bah j'espère quand même que ça sera la moins hideuse de toutes les robes." Je ris à gorge déployée, taquine, je continue sur ma lancée. "Ce sera la pire ! Elle sera verte, avec des franges ! Un vrai cauchemar." Je lui dépeins la pire robe au monde, rien que pour lui donner des frissons d'horreur. Bien évidemment je plaisante, quand elle sera ma demoiselle d'honneur, je prendrais soin à ce qu'elle est la plus belle robe possible. La conversation dévie sur mon tout nouveau petit-ami. "Et pompier en plus !" Je hausse les sourcils de façon outrageuse. "Et ouais ma petite !" Je peux me montrer arrogante avec elle parce qu'elle sait pertinemment que je ne suis pas sérieuse. "Madame a de très bon goût." Je penche la tête de côté, faisant mine de réfléchir avant de hocher la tête. "Hum, c'est vrai." Quitte à faire dans la mégalomanie autant y aller jusqu'au bout. "J'suis contente pour toi." Je lui offre un large sourire. Je sais que Nina na tient qu'à mon bonheur et je trouve ça franchement génial. Je suis heureuse de l'avoir trouvé, d'avoir la chance d'avoir une véritable amie. Une qui tienne vraiment à ce que je me sente bien. En France, j'avais tout un tas d'amis, je sortais énormément avec eux, on rigolait et c'était top. Mais, ils n'étaient pas vraiment là pour moi, non, au contraire, il se fichait bien de savoir si j'étais heureuse ou non tant qu'ils pouvaient s'amuser avec moi. Je ne leur reproche pas, on n'était seulement pas très proches. "Merci Pumkin, ça me touche." Je le dis comme je le pense et elle le sait. C'est maintenant à moi de la torturer un peu avec sa vie sentimentale, chacune son tour. "Oh, tu sais, j'suis encore loin d'avoir une vie aussi mouvementée que dans les Feux de l'amour." La référence me fait rire, c'est sûre que dans un soap, il y a tout un tas de rebondissement. C'est souvent assez folklorique, rien que je ne souhaite à Nina. En tout cas, je lui demande de tout me raconter. "Bien madame !" Je suis ravie de voir qu'elle consent à tout me dire, ma curiosité est, elle aussi, très satisfaite. "Tu seras la première à être informée." Je tape doucement des mains en signe d'approbation. "Non, en fait, tu seras la deuxième puisque je serais la première à le voir." Je fais une moue exagérée. "Oh mais c'est qu'elle est drôle, elle nous fait de l'humour !" Je ris légèrement. Nina et moi avons le don pour faire des blagues pourries, c'est dans nos gènes, le principal, c'est que ça nous fasse rire. "D'accord. On organisera ça alors." Je hoche la tête, je suis sûre que Logan en sera ravie. Il ne cesse de me tanner pour qu'il rencontre mes amis. C'est assez légitime puisque je connais les miens. "Parfait !" Je bois une petite gorgée de soda. "Ne le fais pas fuir quand même. Ca serait dommage qu'il s'en aille." Je fais mine de réfléchir. "Hum..." Je fronce les sourcils. "Ce sera difficile difficile." Je souris de toutes mes dents. "Mais je ferais de mon mieux !" Plus sérieusement, je ferais tout pour le mettre à l'aise. "Et j'espère que tu feras de même pour Logan." Oui car il était un très gentil garçon, vraiment. "Je suis sûre que tu vas l'adorer, Logan est une crème." Pire que ça, c'est un gros nounours sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyMar 14 Fév - 15:18


happy birthday!
Un pompier ... un très bon choix ... Un très très bon choix même. "Et si tu lui fais le coup du malaise, tu crois qu'il va réagir comment ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Ca serait à tester, oui, après tout. "Enfin, c'est pas bien non plus mais bon." Sauver les gens, c'était son boulot après tout. Après, oui, probablement que Logan n'aimerait pas trop sauver des personnes qui faisaient semblant. Et Nina le comprenait d'ailleurs. Oui, on préfère toujours sauver quelqu'un qui ne simule pas. On a moins l'impression d'avoir perdu son temps. Enfin, c'était comme ça qu'elle pensait. Elle n'était pas certain que tout le monde serait de son avis. Non. Jo' en vint à la remercier. "Mais y'a pas de quoi ma grande." La rouquine eut un hochement de la tête. "Tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive." La rouquine serait toujours là pour sa meilleure amie. Quoi qu'il arrive. Même si elle n'était pas forcément disponible, même si elle était occupée, Nina trouverait toujours du temps pour Jo'. C'était la moindre des choses. La discussion tourna vers Nina. Son faux petit ami. Sa fausse relation avec Keegan. Elle avait envie de lui dire que ce n'était qu'une grosse blague. Ou plutôt, qu'un job. Mais elle avait peur ... peur du regard de cette dernière. Peur que Jo' lui disait qu'elle allait se brûler les ailes, que ce n'était pas une bonne chose. Une bonne chose pour la rouquine. Et qu'elle ferait mieux d'abandonner ça rapidement. En tout cas, oui, elle lui avait dit qu'elle serait la deuxième au courant des attributs de Keegan. Bien qu'au fond qu'elle savait que ça n'irait pas jusque là. Non. Elle en était pratiquement certaine. Un accident était si vite arrivé, si on pouvait dire ça ainsi. Mais elle doutait qu'un accident de ce genre arrive. "Bah oui ... Faut bien qu'on rigole un peu." Une petite blague pourrie, ça ne faisait pas de mal de temps à autre, non ? En tout cas, oui, se faire une petite sortie à quatre, ça pourrait être plutôt bien. Même très sympa. "J'en parle à ton homme, j'en parle au mien. Et on se tient au jus." Nina pointa sa paille à ses lèvres afin de boire un peu de son soda. La rouquine en vint à lui dire qu'elle devrait être gentille avec Keegan. Elle savait qu'il n'allait pas prendre ses jambes à son cou, qu'ils étaient tenus par un contrat, mais bon. "Tu me connais. J'suis un ange. J'suis gentille. J'vais pas le faire fuir ton prince charmant."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyVen 3 Mar - 9:22

Put my hands in the air, party like we don’t care

Pumkin & Jo'


"Et si tu lui fais le coup du malaise, tu crois qu'il va réagir comment ?" Je hausse vivement les sourcils, éclatant de rire de façon incontrôlé. "Je ne sais, pas c'est à tenter !" Je souris d'un air mutin. "Ça peut être très... intéressant." Je hausse les sourcils avant de rire de nouveau. "Enfin, c'est pas bien non plus mais bon." Je secoue la tête, incrédule. Elle trouvera toujours le mot pour me faire rire, c'es fou. "Nous faisons le mal mais nous le faisons bien comme on dit !" Je prends une air diabolique avant de tirer la langue, satisfaite de ma plaisanterie. "Tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive." Je lui souris sincèrement. "Et tu sais à quel point ça compte pour moi." Je ne suis pas du genre démonstrative, je n'aime pas les paroles gnangnan ou tout ce qui s'en rapproche mais des fois il faut dire ce qu'il en est. Et c'est l'un de ces moments, Nina est ma meilleure-amie, une de seules avec laquelle je me suis vraiment liée et c'est important qu'elle sache qu'elle compte pour moi. Voilà pourquoi, même si c'est peu naturel pour moi, je me force à lui dire ces quelques mots. Nous continuons à discuter, je hoche la tête quand Nina dit qu'il faut bien rigoler, je ne peux pas être plus d'accord. Une journée sans rire, c'est une journée perdue. Nous en venons à notre potentielle future soirée à quatre. "T'en parle à ton homme, j'en parle au mien. Et on se tient au jus." Je lève un pouce en l'air. "Parfait !" Je la taquine sur son comportement vis à vis de Logan. "Tu me connais. J'suis un ange. J'suis gentille. J'vais pas le faire fuir ton prince charmant." J'éclate de rire. "Toi un ange ? Tu es un vrai démon oui !" Je cligne de l'oeil, taquine au possible. "Bon, du coup, on se fait quoi ensuite ? On va où ? Une idée ?" C'est bien beau d'aller dans un fast food, mais c'est pas le tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' EmptyVen 3 Mar - 13:13


happy birthday!
Nina eut un petit sourire amusé. A son humble avis, elle allait tenter la chose. Ouais. Elle connaissait Johanna pour savoir qu'elle tenterait de faire un malaise. Juste pour ... Juste pour voir comment il pourrait réagir. C'était pas bien. Elle le savait. Mais bon. Ca pouvait être amusant aussi. Faire le mal. En le faisant bien comme elle le disait. Ouais. C'était pas mal. Pas mal du tout. "Si tu le prends comme ça ... autant faire le mal alors." Ouais. Enfin, c'était pas bien non plus mais c'était pour s'amuser un peu après tout. Et c'était pas plus mal. Non ? Quoi qu'il en soit, oui, Nina serait toujours là pour Johanna. Oui. Elle serait là. C'était certain. La rouquine ne pouvait pas se fâcher avec Jo'. Elle ne voulait pas le faire. Elle était très compréhensible. Pour sûr. En tout cas, concernant une sortie entre couples, oui, Nina pensait en parler à Keegan dès qu'elle aurait un moment. Elle avait accepté de passer un moment avec lui et ses amis. Il pouvait lui rendre la pareille, non ? Oh, elle était sûre et certaine qu'il accepterait. Enfin, elle n'allait pas non plus en mettre sa main à couper. Elle lui poserait la question. Tout simplement. Nina ne voulait pas qu'elle fasse peur à Keegan. Tout comme Jo' qui ne voulait pas que la rouquine fasse peur à Logan. Mais elle était un ange, même si on disait souvent que les rouquins n'avaient pas d'âme mais ça, c'était autre chose après tout. C'était un mythe. Nina se mit à rire en même temps que Johanna. "Si je suis un démon ... Tu es quoi toi alors ?" Ouais. Bonne question. Très bonne question. Elles parlaient, elles parlaient, et l'heure tournait. Jo' en vint à poser une question légitime. Sur le fait que ... Et bien, ce qu'elles allaient faire maintenant. D'autant plus qu'elles avaient mangé. "Je sais où aller." La rouquine se leva après avoir hoché de la tête. Elle récupéra les deux plateaux qu'elle rangea à l'endroit adéquat. "T'es prête ?" Et sur ce, Nina était partie. Johanna à son bras. Elle lui avait organisé ... Un petit quelque chose. Du moins, pas elle vraiment. Mais un des amis de Jo'. Et la rouquine lui avait filé un petit coup de main.

On peut dire topic terminé ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' (#)   Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put my hands in the air, party like we don’t care ∆ Nina & Jo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: