AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyDim 26 Juin - 15:48

Deborah Myran
Love Is Not Easy But It's The Most Beautiful Thing

nom › Myran prénoms › Deborah âge › 24 ans lieu de naissance › Au choix statut civil › Compliqué orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Qui lui donne accès au domaine de la presse et/ou de la mode. Journaliste, rédactrice, modèle/mannequin, actrice… groupe › Au choix avatar choisi › Charlotte McKinney

Son histoire est plutôt libre dans l’ensemble, en dehors des quelques points que je vais mentionner ci-dessous.

Il faudrait qu’elle ait eu une enfance plutôt difficile. Père alcoolique ou absent, mère droguée… Au choix mais pas trop de cumul non plus. Elle aurait été une enfant et une adolescente un peu complexée. La fin du lycée fut comme une libération accentué par les changements physiques.

Selon le métier que vous lui choisissez, elle peut avoir fait des études ou non.

Ce serait mieux qu’elle ait voyagé dans plusieurs pays, pour le boulot ou pour le plaisir.

Il y a deux ans, elle rencontre Samuel lors d’une soirée ou d’un évènement quelconque. C’est un joueur de rugby professionnel. Ils se verront à plusieurs reprises, et tomberont amoureux.

Sam est un homme fidèle, mais il ne peut s’empêcher de séduire et de flirter régulièrement… Un véritable cœur d’artichaut. Même si il revient toujours vers Deborah. Elle est extrêmement jalouse. Leur relation est passionnelle, et en dent de scie. Ils se séparent et se remettent ensemble régulièrement depuis deux ans. L’amour est là… Mais la vie quotidienne semble difficile pour eux.

Niveau caractère. Honnête, Forte, Affirmée, Passionnée, tendre dans l’intimité, déterminée et confiante.

Samuel Weston ft Tyler Hoechlin

Cela fait deux ans que Deborah et Samuel se connaissent. Leur rencontre fut intéressante, et ce qui commença par un débat se termina par des fous rires. Après quelques rendez-vous, ils formeront un couple. C’est un amour réel mais passionnel, avec tout ce que cela comporte. Elle est très jalouse, et lui est un peu cœur d’artichaut… Pourtant il lui a toujours été fidèle à chaque fois qu’ils ont été ensembles. Depuis le début de leur relation, ils se séparent et se remettent ensemble régulièrement ; ils en sont à leur quatrième ou cinquième rupture. Et pourtant ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, et finissent toujours par retourner auprès de l’autre. Deborah a été présente pour Sam quand sa blessure l’a obligé à mettre fin à sa carrière, et elle l’a supporté pendant sa déprime. Elle lui a même trouvé un emploi de journaliste grâce à ses contacts. Elle espérait que ce changement de métier assainisse un peu leur relation, mais malheureusement elle l’a pris à flirter sur la plage il y a deux semaines. Actuellement ils sont en pause…
La suite est à jouer en RP. Mais je les vois bien finir ensemble malgré tout, en ayant toujours cette relation un peu houleuse et compliquée. Disons que ce serait plus un manque de confiance de la part de Deborah à cause de son enfance, et un manque de maturité pour Samuel. On peut aisément discuter ou négocier les détails et la situation.

Dernière édition par Samuel Weston le Mer 29 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyDim 26 Juin - 15:48

les informations du scénario

avatar › L’avatar est négociable. Mais j'ai une très très très nette préférence pour Charlotte... Si vous la prenez je vous construis un temple, et je vous offre ce que vous voulez. Parmi les autres possibilité, il y a Margot Robbie, Irina Shayk et Megan Fox ( attention à l'âge pour ces deux dernières ). Vous pouvez proposer mais je me réserve un droit de véto.

pseudo › Le pseudo est totalement libre. Il fallait bien mettre quelque chose.

histoire › L’histoire est globalement libre en dehors des points indiqués. Et encore, il est possible de négocier ou de discuter de certaines choses si vous avez d’autres envies ou d’autres préférences. C’est surtout le lien entre Deborah et Samuel qui m’intéresse.

présence/activité › Evidemment une personne active serait un plus, dans la mesure où c’est un lien important pour mon personnage. Après je dirais qu’une réponse par semaine dans un topic me parait être un minimum pour faire avancer le lien, et s’intégrer sur le forum. Et cela parait logique, mais j’aimerais quelqu’un qui ne partira pas dans un mois.

le petit plus pour faire la différence › N’hésitez pas à user et abuser de ma boîte à MP. L’enchaînement rupture et retrouvaille est un élément indispensable, mais le reste peut parfaitement être modifié ou négocié. Le tout est de trouver un compromis pour vous faire plaisir et me faire plaisir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyLun 4 Juil - 1:01

J'ai entendu parler d'un temple pour la Charlotte (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 1986789816
J'aime beaucoup l'idée rupture/reprise, pas tant exploitée que cela sur les rpgs
& n'hésite pas à me dire si le pseudo ne te convient pas (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyLun 4 Juil - 4:50

(F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 3565557684 (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 3565557684 (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 3565557684 (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 2429345944
Cette surprise du matin au réveil trop classe. Merci à toi honnêtement.
Hehe je trouve cette idée très sympa aussi, et intéressante à jouer. Pour le pseudo c'est parfait. Tout est parfait.

J'entame la construction du temple immédiatement. N'hésites pas à user et abuser de ma boîte à mp si besoin ou par simple envie ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyLun 4 Juil - 16:41

Alors je me lance !
"User et abuser", j'hésiterai pas (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyLun 4 Juil - 19:57

Oh oui lances-toi.

Oui oui n'hésites pas surtout... Ce sera avec plaisir que je les lirais et y répondrais.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY EmptyMar 12 Juil - 9:31

scenario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY (#)   (F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY Empty

(F/PRIS) › CHARLOTTE MCKINNEY
Page 1 sur 1