AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quand notre vie se résume à une page blanche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 12:56



elbeth joane woodstock
petite citation pour faire joli

nom › mon nom de jeune fiche est Woodstock, seulement officiellement je suis madame Holmes. . prénoms › je me nommé Elbeth même si je ne suis pas encore habitué à ce prénom, il a été choisi par ma mère et le second est joane choix de mon père. âge ›  née il y a vingt six ans, entouré de mes parents, heureux de m'avoir enfin. Après tout ils ont eu des difficultés à m'avoir, je suis donc fille unique. lieu de naissance › je suis née en Amérique, une new-yorkaise pure souche. statut civil › une femme mariée à un homme que je ne connais plus qui apparemment serait responsable de mon accident. orientation sexuelle › je suis apparemment attiré par les hommes mais qui sait après tout je ne sais pas ce que me procure une femme, ou je ne m'en souviens plus. métier/études › je suis hôtesse de l'air depuis six ans. groupe › lost in my mind avatar choisi › jennifer lawrence.

les informations en vrac

victime d'un accident de voiture il y a trois ans ‹ tu es restée un an dans le coma ‹ tu ne te rappelles plus ce qui c'est passé, mais il est possible que tu es surpris ton mari avec une autre, sous le choc tu as pris la voiture ‹ amnésique depuis tu en es sortie il y a deux ans, tu as toujours aucune idée de qui tu étais et tu essayes d'être une autre. ‹ tous les jours tu en apprends un peu plus sur toi, tes envies, tes sentiments ‹ tu as découvert que tu étais attentive, à l’écoute et protectrice ‹ mais aussi têtue, déterminé et jalouse ‹ tu aimes ton job, ton fils, courir, rouler, voir des gens, danser et les pizzas ‹ tu déteste ton passé, être en retard, les hôpitaux, les poules, les épinards et les lentilles ‹ tu ne supportes plus le fait de tout recommencer pour la première fois


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › ladyfreedom. âge › vingt quatre ans. pays/région › france.dordogne. présence › tous les jours. comment as-tu connu island bay › j'étais la petite dernière des Hawkins, Siloë. scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › de nouveau disponible pour rp. dernier mot d'amour › vous me manquiez, je vous aime.

Code:
<pris>jennifer lawrence ›</pris> elbeth woodstock
   


Dernière édition par Elbeth Woodstock le Jeu 19 Jan - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 12:56



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Mettons nous dans le contexte, Elbeth vient d'ouvrir les yeux après qu'un homme est délicatement posé ses lèvres sur les siennes. Elle à senti ses doigts bougé, ce qu'elle pouvait être engourdi. L'homme dans sa chambre hurlait, il appelait un médecin tel un hystérique. Le médecin accompagné de l'homme est finalement arrivé, il l'a informé qu'elle se trouvais à l'hôpital, la jeune femme en avait eu une petite idée en voyant la chambre, mais elle ignorait tout d'elle qui elle était, n'ayant plus aucun souvenir de sa vie, de son passé avant d'avoir ouvert les yeux dans cette chambre. Le médecin l'informa qu'elle devait se sentir privilégié d'en être sorti après un an. Apparemment, elle était dans le coma depuis un an, un an qu'elle dormait plongé dans l'obscurité total. Tout ce qu'on savait c'est qu'elle avait roulé en pleine nuit lors d'une énorme tempête. À partir de ce jour, tout est devenu si compliqué, Elbeth apprit qu'elle était marié depuis trois ans à un homme dont elle ne se souvenait plus, cet homme qui lui paraissait tellement étrange et secret, l'ayant en permanence sur le dos. La jeune femme avait oublié ces parents, son enfance, sa famille, elle était face à une page blanche.




La jeune femme n'avait pas apprit beaucoup de chose concernant son enfance, elle savait simplement qu'elle avait été une petite fille assez secrète, solitaire qui ne se confiait pas beaucoup concernant son mal-être. Effectivement, Elbeth avait des problèmes à l'école, elle avait été le souffre douleur pendant des années de ces petits camarades supportant moqueries et humiliations sans jamais ce plaindre. Elle n'avait rien de plus ou rien de moins que les autres mais ça avait été ainsi, sa crédulité et sa gentillesse avait facilité la tâche des autres. Puis elle a avancé dans sa scolarité, le collège n'ayant pas vraiment changé grand chose pour la jeune femme, elle avait choisi de rester seule s'évitant les moqueries jusqu'au lycée ou enfin elle avait le droit à un nouveau départ. C'est d'ailleurs au lycée qu'elle rencontra Basile, c'était d'après celui ci, ce qu'on pouvait appelé un coup de foudre à retardement. Pour faire simple, il était l'homme le plus convoité, le plus détestable et le plus bagarreur d'entre tous. Tout ce que détestait la jeune femme. La plupart du temps, ils ont donc passé leur temps à se disputé et ce bagarrer tels deux enfants jusqu'à ce qu'ils s'avouent qu'ils étaient irrésistiblement attiré l'un par l'autre. Des histoires comme ça, on en voit souvent et il à semblé évident après le lycée de se marié pour les deux tourtereaux qui nageaient dans le bonheur. Mais leur mariage ne semblait pas si heureux, puisque la nuit de l'accident, Elbeth avait suivit son mari, elle le vit s'arrêter chez sa meilleure amie, après avoir attendu vingt bonnes minutes, elle monta et fit son entrée, les voyant, elle sur la table du salon, les jambes écarté et lui le pantalon baissé jusqu'au genoux. Elle s'est enfuis cette nuit là, il n'a pas cherché à la retenir mais elle à eu l'accident lorsque qu'elle à reprit la route, une tempête avait surgit de nul part, les larmes brouillant sa vision, elle n'a pas vu le camion droit devant elle.



A son réveil la jeune femme à essayé de rentrer chez elle, elle a passé du temps avec Basile, elle a dormi dans le même lit que lui, mais rien n'y faisait. Elle avait le sentiment qu'il lui cachait quelques chose, il était trop présent, trop sure elle et elle ne pouvait pas se reconstruire. Ayant apprit que son père était décédé, ce fut trop de chose à encaissé pour la brune qui ne savait plus du tout où était sa place et qui elle était vraiment. Tant de photos qu'elle voyait et qui pourtant restait un vrai mystère pour elle. Alors elle quitta New-York en pleine nuit, elle prit un avion pour Island Bay, la brune est devenue blonde et repris son nom de jeune fille. Depuis deux ans maintenant, elle s'est reconstruite même si elle à cette part d'ombre qui subsiste encore, des cauchemars la hantent encore, des brides de souvenirs refaisant surface mais elle ignore encore trop de chose.



Dernière édition par Elbeth Woodstock le Jeu 19 Jan - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 13:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 13:26

    Et bien alors re bienvenue parmi nous! et bon courage pour ta fiche! quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 13:39

MA SILOOOOOOOOOOOOOOË quand notre vie se résume à une page blanche 2033693939

Re-bienvenue dans le coin quand notre vie se résume à une page blanche 188913723
Jlaw, excellent choix d'avatar quand notre vie se résume à une page blanche 449023763 quand notre vie se résume à une page blanche 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 13:54

Keegan + Alexy : Merci à tout les deux quand notre vie se résume à une page blanche 3497041440 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823

Sean : Mon chouchou d'amour quand notre vie se résume à une page blanche 3901455339 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148
Merci pour ton accueil, j'ai hâte de jouer à nouveau avec toi quand notre vie se résume à une page blanche 449023763
Tu divorces une fois que Siloë nous a quitté tss quand notre vie se résume à une page blanche 3359602538 quand notre vie se résume à une page blanche 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 14:08

Tu nous as abandonné en même temps quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148 quand notre vie se résume à une page blanche 3359602538
Mais maintenant que t'es là quand notre vie se résume à une page blanche 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 14:50

Bon retour à la maison et bon courage pour ta fiche. quand notre vie se résume à une page blanche 2102931439 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 14:59

bon retour par ici ma belle, je me souviens de ton ancien toi quand notre vie se résume à une page blanche 3901455339
en tout cas, jennifer c'est un PUTAIN DE CHOIX DE MALADE quand notre vie se résume à une page blanche 794295163 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823
courage pour ta fiche ma belle quand notre vie se résume à une page blanche 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 16:31

Hooooo Siloë quand notre vie se résume à une page blanche 838751658
Re-Bienvenue à la maison avec ce choix de malade ! quand notre vie se résume à une page blanche 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 16:33

Sean : C'était pas un abandon volontaire quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148 :noon:
Ah tu ne me résistes toujours pas quand notre vie se résume à une page blanche 216521197 quand notre vie se résume à une page blanche 113884657

Clayton : Merci beaucoup, je n'ai jamais pu répondre à ton rp quand notre vie se résume à une page blanche 3051601765 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823

Beth : Oh c'est vrai, ça me fait plaisir qu'on ne met pas oublier quand notre vie se résume à une page blanche 3497041440 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823
Oui je reste sur les blondes quand notre vie se résume à une page blanche 902541242

Aoline : Merci quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 843031823 quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148 quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148 quand notre vie se résume à une page blanche 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 16:43

Ohhhh Siloë quand notre vie se résume à une page blanche 449023763
Bienvenue parmi nous quand notre vie se résume à une page blanche 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 16:52

Re-bienvenue parmi nous ma belle quand notre vie se résume à une page blanche 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 17:48

Jennifer Lawrence quand notre vie se résume à une page blanche 794295163

re bienvenue à toi quand notre vie se résume à une page blanche 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche EmptyJeu 19 Jan - 17:59

Re-bienvenue par ici quand notre vie se résume à une page blanche 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand notre vie se résume à une page blanche (#)   quand notre vie se résume à une page blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand notre vie se résume à une page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: