contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: » Rencontre originale. (#) Ven 20 Jan - 10:20
rencontre originale.
megan ft, alexy.
Profitant d'un instant de tranquillité où personne ne daignait de franchir le pas de la librairie, je m'étais emparée d'un livre que je ne connaissais pas. Un livre érotique? Pourquoi pas, je n'avais jamais lu ce genre de livre peut-être qu'il allait être intéressant. De ce fait, assise tout le long de mon fauteuil, je lisais attentivement le livre, fronçant et haussant les sourcils à certains points jusqu'à ce qu'une jeune femme entrait dans la librairie. Je ne la remarquais que lorsqu'elle était face au bureau, regardant mon livre et moi-même par la même occasion. J'eu un sursaut et jetais le livre derrière moi sans ménagement et par automate. - Oh, mh, bonjour mademoiselle. Dis-je à la jeune femme sentant mes joues rougir gênée de cette petite entrevue. Il était pourtant naturel de pouvoir lire ce que l'on désirait mais je n'étais pas le plus à l'aise concernant ses livres là. Décidant pour autant de passer au dessus de cela, je me levais en passant mes mains sur mon jogging de façon à lisser les plis invisible. - Que puis-je pour vous? Questionnais-je toujours à l'intention de la jeune blonde positionnée face à moi.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » Rencontre originale. (#) Ven 20 Jan - 14:19
Megan & Alexy
Situation délicate
Ce matin là le soleil était au rendez-vous, étant arriver depuis peu je me décida à aller visiter les boutiques de cette charmante ville, tresse nouée sur le côté, je mis une robe blanche à fines bretelles aux vues de la chaleur qu'il allait faire.Prenant mon sac d'une main et fermant ma porte d'entrée derrière mon passage, je pris mon vélo et fis le trajet jusqu'à un petit coin charmant où se trouvais un café, quelques boutiques et une librairie, tiens j'avais justement besoin d'un livre de recette, recevant mes parents ce week-end pourquoi ne pas leurs faire un plat typique d'ici? Je mis mon vélo de côté, accroché à un pilier et tout en prenant ma sacoche en cuire marron mise en bandoulière je rentra dans cette jolie petite librairie. J'adorais le fait qu'ici personne ne me courrait après pour avoir une photo, j'étais enfin moi, portant ce que je veux, sortant sans maquillage, j'étais libre de faire ce que je voulais et pour ça il n'y avait pas de prix. Ne connaissant pas trop les rayons, je ne voulais pas réellement perdre trop de temps en faisant semblant de chercher, je savais d'avance que je ne trouverais pas, alors je me mis en marche jusqu'au bureau de la libraire et l'a voyant faire une drôle de tête, fronçant même les sourcils je me demandais alors ce qu'elle pouvait bien lire, curieuse je pencha la tête pour déchiffrer le titre du livre et un sourire en coin se fit sur mon visage, un livre érotique, après tout chacun est libre de lire ce qu'il veux, même si lorsqu'elle me vit elle fût déstabilisée, essayant alors de la mettre à l'aise je lui souris tendrement "Bonjour, excusez moi de vous déranger.. " , elle n'était vraiment, absolument pas à l'aise, je la regardais triturer nerveusement son jogging comme pour l'arranger bien qu'il n'ai pas le moindre plis, puis elle s'adressa de nouveau à moi, question à laquelle je répondis "Il me faudrait un livre de cuisine, vous savez des recettes typiques d'ici.. Je reçois et j'aimerais beaucoup faire découvrir à mes invités ce que nous mangeons.." M'accoudant par la suite sur le comptoir, je ris doucement tout en passant une main devant ma bouche et te dis tout bas " et un exemplaire de votre livre.. il à l'air.. perturbant.. ! " je te fis un clin d'œil comme pour te faire comprendre qu'il n'y avait aucun mal.
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » Rencontre originale. (#) Dim 22 Jan - 0:55
rencontre originale.
megan ft, alexy.
En vu de la chaleur environnementale mes joues étaient déjà bien rosies, mais avoir été prise la main dans le sac en pleine lecture d'un livre érotique, il ne m'en fallait pas plus pour avoir le teint rouge pivoine. Bon il est vrai qu'il n'y avait rien de dramatique dans le fait de lire un livre de ce genre et niveau discrétion ce n'était pas ici à mon lieu de travail que j'allais le trouver. J'étais d'autant plus ouverte d'esprit et pas du tout gênée par le sexe, mais se faire prendre entrain de lire ce genre de livre pouvait être gênant, surtout pour moi qui avait du mal à cacher mes émotions. M'éclaircissant la gorge en feintant lisser des plis imaginaire sur mon jogging noir délavé après avoir jeté mon livre derrière ma tête, je repris contenance pour redevenir sérieuse et serviable. - Oh bien sûr, les livres de cuisine sont situés derrière vous et les spécialités sont tout en bas. Lui dis-je en lui montrant du doigt l'endroit derrière elle où était positionnées les livres de cuisine. Mon regard se tournait d'un coup sur la jeune femme lorsqu'elle me fit comme une confidence qu'elle voudrait aussi un exemplaire du livre que je venais de lire. Je ne pus réprimer un léger rire face à ce qu'elle me disait. - Très bien, je vous donne aussi un exemplaire. C'est la première fois que je lis ce genre de livre, alors oui pour moi il est très perturbant. Mais intéressant aussi.. Répondis-je d'un air amusé mais aussi gênée. Regardant un peu plus la jeune femme je me sentais réellement à l'opposée d'elle. Elle était vraiment magnifique, une tresse sans fourche, un visage naturellement beau sans une couche de transpiration, une peau dorée et un style vestimentaire très appliqué. Rien à voir avec mon jogging trop large noir délavé avec un débardeur sombre avec un petit trou au niveau du nombril. Je n'étais pas jalouse d'elle, je la trouvais juste vraiment magnifique et me sentait un peu navrée de devoir lui infliger un style comme le mien.