AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. EmptyVen 20 Jan - 14:02

elbeth woodstock
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › mon nom de jeune fiche est Woodstock, seulement officiellement je suis madame Holmes.. prénoms › je me nommé Elbeth même si je ne suis pas encore habitué à ce prénom, il a été choisi par ma mère et le second est joane choix de mon père. âge › née il y a vingt six ans, entouré de mes parents, heureux de m'avoir enfin. Après tout ils ont eu des difficultés à m'avoir, je suis donc fille unique. lieu de naissance › je suis née en Amérique, une new-yorkaise pure souche. statut civil › une femme mariée à un homme que je ne connais plus qui apparemment serait responsable de mon accident. orientation sexuelle › je suis apparemment attiré par les hommes mais qui sait après tout je ne sais pas ce que me procure une femme, ou je ne m'en souviens plus. métier/études › je suis hôtesse de l'air depuis six ans.  groupe › lost in my mind. avatar choisi › jennifer lawrence.

victime d'un accident de voiture il y a trois ans ‹ tu es restée un an dans le coma ‹ tu ne te rappelles plus ce qui c'est passé, mais il est possible que tu es surpris ton mari avec une autre, sous le choc tu as pris la voiture ‹ amnésique depuis tu en es sortie il y a deux ans, tu as toujours aucune idée de qui tu étais et tu essayes d'être une autre. ‹ tous les jours tu en apprends un peu plus sur toi, tes envies, tes sentiments ‹ tu as découvert que tu étais attentive, à l’écoute et protectrice ‹ mais aussi têtue, déterminé et jalouse ‹ tu aimes ton job, ton fils, courir, rouler, voir des gens, danser et les pizzas ‹ tu déteste ton passé, être en retard, les hôpitaux, les poules, les épinards et les lentilles ‹ tu ne supportes plus le fait de tout recommencer pour la première fois[/i]

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Dernière édition par Elbeth Woodstock le Ven 20 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. EmptyVen 20 Jan - 14:02

les femmes

MEILLEURE AMIE-MON UNIVERS › description du lien.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Elbeth Woodstock le Ven 20 Jan - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. EmptyVen 20 Jan - 14:02

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. EmptyVen 20 Jan - 14:22

Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. EmptyVen 20 Jan - 14:33

Je t'oublie pas ma belle Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. (#)   Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde. Empty

Je voudrais parcourir le monde, poser des questions et qu'on me réponde.
Page 1 sur 1