elbeth woodstock
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom › mon nom de jeune fiche est Woodstock, seulement officiellement je suis madame Holmes..
prénoms › je me nommé Elbeth même si je ne suis pas encore habitué à ce prénom, il a été choisi par ma mère et le second est joane choix de mon père.
âge › née il y a vingt six ans, entouré de mes parents, heureux de m'avoir enfin. Après tout ils ont eu des difficultés à m'avoir, je suis donc fille unique.
lieu de naissance › je suis née en Amérique, une new-yorkaise pure souche.
statut civil › une femme mariée à un homme que je ne connais plus qui apparemment serait responsable de mon accident.
orientation sexuelle › je suis apparemment attiré par les hommes mais qui sait après tout je ne sais pas ce que me procure une femme, ou je ne m'en souviens plus.
métier/études › je suis hôtesse de l'air depuis six ans.
groupe › lost in my mind.
avatar choisi › jennifer lawrence.
victime d'un accident de voiture il y a trois ans ‹ tu es restée un an dans le coma ‹ tu ne te rappelles plus ce qui c'est passé, mais il est possible que tu es surpris ton mari avec une autre, sous le choc tu as pris la voiture ‹ amnésique depuis tu en es sortie il y a deux ans, tu as toujours aucune idée de qui tu étais et tu essayes d'être une autre. ‹ tous les jours tu en apprends un peu plus sur toi, tes envies, tes sentiments ‹ tu as découvert que tu étais attentive, à l’écoute et protectrice ‹ mais aussi têtue, déterminé et jalouse ‹ tu aimes ton job, ton fils, courir, rouler, voir des gens, danser et les pizzas ‹ tu déteste ton passé, être en retard, les hôpitaux, les poules, les épinards et les lentilles ‹ tu ne supportes plus le fait de tout recommencer pour la première fois[/i]
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.