AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(f/pris) ○ petite soeur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ petite soeur (#)   (f/pris) ○ petite soeur EmptyVen 20 Jan - 14:59

Ma petite soeur.

informations en vrac ›
Prénom ✦ Au choix, sauf pour le nom qui est Fletcher (peut-être modifier si elle est mariée.)
Âge ✦ Entre 20 et 30 ans.
Statut civil ✦ Au choix.
lien recherché › Augustus recherche sa petite soeur, elle est tout pour lui. Dès qu'elle a besoin, il accourt. C'est la petite prodige de la famille donc je la vois bien faire de longue étude ou avoir un métier très respecter. Ils sont très complices mais ils ont parfois du mal à comprendre les choix de l'un et de l'autre. Ils ont un mode de vie très différent.
propositions d'avatars › Au choix. J'aimerai cependant un avatar qui soit un peu à l'opposer de Gus soit sur la couleur des cheveux ou des yeux par exemple. Ou alors à l'opposer, un avatar qui lui ressemble. A vous de voir.  👼

Merci pour avoir lu mon pré-lien. Les liens dans une fratrie sont très important pour moi donc si vous prenez la petite soeur de Gus, je ne vous laisserai pas sur la touche.  (f/pris) ○ petite soeur 188913723
Pour finir la fiche de Gus :

Dernière édition par Augustus Fletcher le Mer 17 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) ○ petite soeur
Page 1 sur 1