AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#22 i love you, i hate you [teeghan]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyVen 20 Jan - 18:34

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Depuis une semaine, Josh vivait chez l'un de ses amis à savoir William Manston, une amitié récente mais ô combien précieuse et importante aux yeux de l'entraineur ! Cette récente colocation s'expliquait par le fait que son appartement avait subit un dégâts des eaux rendant son accès totalement impossible car dangereux et légèrement insalubre.

Au départ gêne à l'idée d'habiter chez les vétérinaire, Davis avait finit par accepter se rendant tout de même compte que c'était la solution la plus simple, la plus rapide et surtout la moins couteuse ! Autant mettre son argent ailleurs n'est-ce pas ? Mais qu'on ne se méprenne pas il participait aux paiements des courses et quand il quitterait l'appartement en question, il remercierait son hôte en lui achetant un petit quelque chose !

Toujours est-il que ce soir Josh était tout seul dans cette grande et magnifique maison le propriétaire des lieux ayant été appelé pour une urgence dans un chenil de Wellington ! Et n'étant pas vraiment chez lui il était quelque peu mal à l'aise... C'est donc pour cette simple et bonne raison qu'il avait envoyé un message à son amie lui demandant si elle était disponible... Heureusement pour lui la jolie brune avait répondu de façon positive lui donnant rendez-vous chez elle pour ensuite aviser du déroulement de cette soirée...

Le coach sportif ne tarda pas à quitter la maison de South Bay pour se rendre chez la sulfureuse Teeghan ! Ca allait lui faire beaucoup de bien de passer du temps avec elle, les jeunes gens ne s'étaient pas vu depuis déjà un petit moment allaient enfin pouvoir rattraper le temps perdu et se raconter les potins voir plus si affinités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyJeu 2 Fév - 10:05

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

« T’es sérieuse ? » J’ai du mal à finir de manger ma glace tellement je ris. Revenir à Island Bay et retrouver ma soeur et tous mes amis est réellement source de bonheur. Certes, je suis là parce que je ne peux plus danser pour le moment, mais ça m’a permis de revenir sur les terres qui m’ont vue grandir, et ça ne pouvait pas être plus agréable. Ça a commencé par Josh, qui n’a pas tardé à me proposer une place dans son équipe, en tant que kiné. C’est bien la première fois que mes études de kiné me servent à quelque chose, et je crois que j’aime ça. Enfin, si on met de côté cette histoire avec une des joueuses. Ce n’est jamais agréable de se sentir mise à l’écart. Mais bref. Mon téléphone me surprend et je sursaute en entendant la sonnerie des sms. « C’est qui ? » Je plisse les yeux à l’attention de ma grande soeur et lis le message. « Josh. » « Qu’est-ce qu’il te veut ? Il se sent seul ? Eh ! Tu m’as jamais dit, y’a déjà eu quelque chose entre vous ? » Je lève les yeux au ciel. « Une fois ouais, on avait trop bu. C’était bien mais je crois que Josh a quand même une préférence pour les services trois pièces si tu vois ce que je veux dire… » Brooke éclate de rire et elle me fait rire aussi. Son rire communicatif.

Je finis quand même par répondre par la positive à mon meilleur ami, parce que même si on bosse ensemble maintenant, depuis quelques semaines, on a du mal à trouver du temps pour discuter de tout et de rien. Alors je saute sur l’occasion et profite que ma soeur ait prévu quelque chose pour ce soir. Je donne rendez-vous à l’entraîneur directement chez moi, quand il voudra. On commandera sûrement des pizza. J’embrasse ma soeur qui file sans tarder, et je prendre quelques minutes pour ranger un minimum mon appartement. Mais c’est sans tarder que j’entends sonner à la porte. Je me précipite vers cette dernière et l’ouvre, souriant de toutes mes dents en découvrant le visage de Josh. « Salut beau gosse ! » Je m’avance et dépose un baiser sur ses lèvres comme nous en avons pris l’habitude, même si ça ne signifie rien de plus que notre amitié un peu spéciale. Je le laisse entrer et vais nous chercher une bière pour lui et un coca pour moi dans le frigo. « Alors, t’avais pas de coloc ce soir ? Qu’est-ce que t’en as fait ? » Je le taquine, bien sûr, mais j’ai cru comprendre qu’il l’aimait bien, son nouveau coloc improvisé…
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyVen 3 Fév - 6:51

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

On ne va pas se mentir l'ex danseuse reconvertit récemment en kiné était très loin de ressembler à un thon tout droit sortit de la mer la plus proche ; Teeghan est pour parler vulgairement une ''bonasse'' avec de sacrés attributs, un physique dès plus parfait que les femmes ont tendance à jalouser et les hommes à désirer... Mais en plus de cette plastique de rêve, Josh aimait beaucoup le caractère de la petite brune.. Ce n'est pas pour rien qu'il lui avait proposé une place au sein de son équipe lui qui habituellement met énormément de temps avant de faire confiance à quelqu'un surtout dans le domaine professionnel !

Alors oui ils avaient couché ensemble mais l'alcool y était pour beaucoup et puis il n'y avait pas mort d'hommes ! C'était juste du sexe entre potes, rien de plus, rien de moins ! Pas de quoi fouetter un chat ! Néanmoins, Josh en gardait un très bon souvenir, ça n'avait pas été du vite fait bien fait comme on dit... Les deux amis s'étaient éclatés... Pour faire court ils ne se prenaient pas la tête et c'est ce qui faisait la force de leur amitié.

Il se laisse embrasser sans la moindre gène ! Alors oui ce n'est pas très commun comme façon de se dire bonjour mais certains pays font comme ça et puis merde ils sont majeurs et vaccinés alors ils font ce qu'ils veulent. ''Salut..''

Ca lui faisait vraiment chaud au cœur d'entendre sa voix et de la prendre tout contre lui... Quelque part, Josh avait besoin de la présence de la jeune femme pour se sentir bien... Comme l'air qu'on respire, il était indispensable. ''Non il bosse... D'ailleurs je pensais pas qu'être véto pouvait être aussi rude... Merci pour la bière... Mais ça va, rassure toi, j'arrive à survivre sans lui..'' dit-il un poil gêné. Aurait elle capté quelque chose entre lui et William?Elle était loin d'être stupide en même temps... ''Et toi, tu nous as brisé combien de cœur depuis la dernière fois ?''

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyDim 5 Fév - 13:29

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Josh me salue et je le laisse entrer chez moi. C’est une maison que j’ai louée en arrivant ici, toute meublée. La plupart de mes affaires sont restées à Los Angeles dans ma maison californienne. J’ai juste ici de quoi vivre et me sentir à peu près chez moi. J’ai fait beaucoup de shopping en arrivant, je m’adapte. Je le laisse prendre place dans le salon pendant que je vais nous chercher à boire dans le frigo, lui posant en même temps une question sur son mystérieux nouveau coloc. « Non il bosse... D'ailleurs je pensais pas qu'être véto pouvait être aussi rude... Merci pour la bière... Mais ça va, rassure toi, j'arrive à survivre sans lui.. » Je souris en le rejoignant, jouant avec ce qu’il vient de me dire. « Oh alors si monsieur s’en sort… » Je lève les yeux au ciel, amusée. Je ne compte pas garder mes questions pour moi en ce qui concerne le fameux William. Il me semble que le bel entraîneur a des choses à me dire. Mais avant même que je n’ai eu le temps de poser la moindre question, Josh attaque avec la sienne. « Et toi, tu nous as brisé combien de cœur depuis la dernière fois ? » Je me laisse tomber dans le canapé à côté de lui, ramenant mes jambes sous mes fesses. « Et ben… figure-toi que j’ai été sage ! Y’a juste eu un gars quand je suis arrivée d’ailleurs… » Je manque de m’étouffer avec ma gorgée de coca et je me dandine comme une enfant qui a un secret à dire. « Bon je voulais pas t’en parler, mais faut que je te le dise… » Je grimace un peu en fronçant mon nez et me mordille la lèvre inférieure. « Bon, t’as bien vu que Billie a un souci avec moi !? » Il hoche la tête et je poursuis. « Bon en fait, elle m’a avoué m’avoir surprise avec son mec. Mais sauf que moi je savais pas qu’il était en couple l’enfoiré ! » Je secoue la tête d’un air dépité. « Du coup, c’est moi qui prends. Je suis dégoûtée… »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyMer 8 Fév - 12:00

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Quand on passait du temps en compagnie de Josh et Teeghan il est certain qu'il ne fallait pas être coincé du cul tellement ils abordaient un comportement plus qu’ambiguë et des paroles à en faire rougir les bonnes sœurs du couvant le plus proche... Oui les deux amis ne faisaient pas dans la dentelle comme on dit et ils n’hésitaient pas à employer des tournures de phrases et des comportements un brin osés... C'est aussi ce qui faisait la force de leur amitié, ils se ressemblaient tout simplement. ''Je suis un grand garçon ne l'oublie pas.'' précisa t'il en souriant une nouvelle fois.

Après s’être installe dans le canapé et après avoir décapsulé sa bière, Davis écoute attentivement les propos de son amie. ''Aller accouche ! Arrête de faire du suspens pour rien... Je sais d'avance que tu vas tout raconter...'' Difficile de ne pas comprendre pourquoi les hommes avaient du mal à lui résister, ce coté femme enfant avec cet air mutin pour parler vulgairement ça en faisait bander plus d'un... Josh ne comptait même plus le nombre de mec a qui il donnait des cours qui avaient essayé d'obtenir le numéro de la jolie brune... Mais à chaque fois, le jeune entraîneur n'avait pas cédé à la demande prétextant qu'elle était en couple et que ça ne servait à rien de tenter sa chance... Oh ce n'est pas qu'il essayait de se la garder pour lui mais peut-être qu'il cherchait à lui épargner des histoires de merde même s'il savait très bien que ce n'était pas le genre de fille qui chouine dès qu'un mec la largue ou s'en sert comme jouet sexuel....

''Ouai je sais que t'es pas celle qu'elle préfère... Difficile de dire le contraire mais en même temps t'as pas l'impression de la chercher un peu ?'' expliqua t'il tout en posant sa bière sur la petite table basse. ''Tu sais que je t'adore, que t'es comme ma sœur mais avoue que parfois avec les mecs t'as des comportements chelous... En plus t'es certaine de l'avoir jamais croisé à l’entraînement ?Arrête un peu de draguer tout ce qui bouge, ça t'évitera des problèmes.''
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptySam 11 Fév - 9:13

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

« Aller accouche ! Arrête de faire du suspens pour rien... Je sais d'avance que tu vas tout raconter… » Josh n’a jamais pris de pincettes avec moi, et ce depuis qu’on se connaît. Pas besoin de me parler en douceur comme à une fille, je sais aussi me comporter comme un mec quand j’en ai envie, et peu nombreux sont ceux qui ont un jour assisté à ça. Josh en fait partie. Il me connaît sans doute mieux que personne, au moins aussi bien que ma soeur, c’est pour dire. Je lui donne un coup de genou, profitant que nos jambes ne soient pas loin, et je plisse les yeux faussement menaçante. Mais un sourire vient rapidement derrière et je me jette à l’eau en commençant par lui parler de Billie. Il n’est pas aveugle, il a bien dû voir qu’elle m’avait dans le collimateur. « Ouai je sais que t'es pas celle qu'elle préfère... Difficile de dire le contraire mais en même temps t'as pas l'impression de la chercher un peu ? » J’ouvre la bouche, lâchant un air faussement choqué. n’importe quoi en plus, je suis gentille avec elle, sans doute même un peu trop à mon goût d’ailleurs. Je fais mine de bouder et finis ma tirade, ce qui semble amuser le jeune homme. « Tu sais que je t'adore, que t'es comme ma sœur mais avoue que parfois avec les mecs t'as des comportements chelous... En plus t'es certaine de l'avoir jamais croisé à l’entraînement ?Arrête un peu de draguer tout ce qui bouge, ça t'évitera des problèmes. » Là je viens poser mon verre sur la table et commence à frapper Josh - comme une fille - en commençant par le plat de ma main sur son épaule, main gauche puis droite pendant deux bonnes secondes. « Je t’interdis de dire des trucs comme ça ! » Puis un petit coup de poing, ce qui semble l’amuser. « Et puis j’ai pas de leçons à recevoir de la part du mec qui sait pas se poser hein ! » Je plisse les yeux à nouveau et me laisse tomber dans le dossier du canapé. « Et non ! Je l’avais jamais vu ! C’est genre deux ou trois jours après que je sois arrivée, je connaissais pas Billie, et encore moins son mec ! Donc je t’interdis de me juger ! Salopard ! »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyDim 12 Fév - 18:09

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Ce n'était pas nouveau Josh était cash et disait ce qu'il pensait et plus il connaissait les gens plus il disait le fond de ses pensées... Soit on aime, soit on aime pas mais pourquoi dire le contraire de ce qu'on le pense ? Ca ne sert à rien ! N'oublions pas que le fait d'être un peu trop gentil lui avait beaucoup coûté à l'époque de son enfance et de son adolescence !

Alors attention il ne manquait jamais de respecte envers Teeghan et ses paroles ne s'apparentaient jamais à des insultes mais c'est vrai qu'il avait tendance à la considérer comme l'un de ses ''potes'' pas comme une ''amie'' qu'il fallait protéger et pour laquelle la douceur était de mise ! La nuance était faible mais expliquait pourtant tous un tas de petites choses...

De plus Teeghan n'aimait pas trop qu'on la ''ménage'', ce n'était pas une fille comme les autres et c'est aussi pour ça qu'elle comptait beaucoup aux yeux du coach. ''Arrête de faire la fillette'' dit-il en rigolant. Oui le comportement de la jeune femme l'amusait plus qu'autre chose et puis les petites tapes qu'elle lui donnait étaient loin d'être méchantes mais surtout loin de lui faire mal ! ''Bam dans ma gueule ! Très bonne répartie Lorenzini..'' Elle venait en effet de lui clouer le bec et ceci bien comme il faut !

''Ok ok t'as gagné, je me la ferme !'' Conclu t'il en rigolant une nouvelle fois. Josh lui attrapa ensuite les deux poignets de façon à ce qu'elle ne bouge plus, il la fixa du regard avant d'ajouter. ''Ce que je trouve quand même bizarre c'est que d'habitude les autres joueuses tu les ignores... Limite tu fais comme si elles n'existent pas mais avec Billie c'est différent... Je me trompe ou je me trompe pas ? C'est l'heure des confessions ma jolie...''

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyDim 12 Fév - 22:01

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Josh est un ami, un vrai. Pas celui qui te ménage et cherche à te parler avec des pincettes. Un vrai ami comme on en fait peu. Des fois il va un peu trop loin et il me parle comme si j’étais un de ses potes de bière et de pizza, mais je le remets rapidement à sa place et il arrête tout de suite ses conneries. S’il sait me parler, moi aussi je sais m’adresser à lui. C’est une amitié vraie, sincère, sans tabous, et c’est ce que j’aime avec lui. Je n’ai pas besoin de passer par quatre chemins et je peux lui dire tout ce que je pense et ce que je ressens. Je me mets à le frapper gentiment, de toute manière face à lui j’aurai la force d’une mouche. Je suis musclée, mais comme une danseuse. Alors la force n’est pas la même. « Arrête de faire la fillette » Il me fait rire. Parfois, je vois un peu un frère en lui. Si j’avais eu un frère j’aurai voulu qu’il soit comme Josh. Qu’on ait cette complicité infantile. Je remets le jeune homme à sa place et lui cloue le bec. J’adore ça. Il finit par bloquer mes poignets et rien qu’à son regard, je sens que je ne vais pas aimer ce qu’il va dire. Je le connais par coeur. « Ce que je trouve quand même bizarre c'est que d'habitude les autres joueuses tu les ignores... Limite tu fais comme si elles n'existent pas mais avec Billie c'est différent... Je me trompe ou je me trompe pas ? C'est l'heure des confessions ma jolie… » Je retire mes mains d’un coup sec de son emprise et fronce les sourcils. « Mais je… non ! Enfin de quoi j’me mêle ! » Je sens que mon coeur s’est accéléré considérablement. Il me met face à une réalité que j’avais tout fait pour ne pas voir. « C’est juste que… bah j’sais pas j’me sens coupable d’avoir fait foirer son couple, même si j’y suis pour rien ! Enfin si, mais j’veux dire je savais pas ! » Voilà, je commence à m’embrouiller. « Et puis c’est elle aussi ! Les autres je m’en fous parce qu’elles me laissent faire ! Si elles ont mal je les soigne, mais Billie ne veut jamais que je la touche. Alors au bout d’un moment ça me prend la tête… » Je soupire et croise mes bras contre ma poitrine. « Qu’est-ce que tu vas chercher toi ? » Je ne sais pas à quoi il pense, je sais juste que cet idiot peur avoir des idées saugrenues parfois.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyMer 15 Fév - 6:43

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Pour l’entraîneur la définition de l'amitié n'était pas de dire ce qu'aimerait entendre l'autre mais au contraire faire preuve d'une énorme sincérité quitte à prendre le risque de vexer la personne concernée... Avouons que ce n'est jamais agréable quand on appuie là où ça fait mal mais c'est ce qui permet d'avancer, d'améliorer une situation... Et d'une manière générale, ses ''eleves'' ainsi que ses proches avaient tendance à le remercier pour son honnêteté ! C'est vrai que parfois il avait tendance à se montrer un poil familier mais il savait aussi rectifier le tir et corriger ses erreurs.

Il fronce les sourcils en entendant son amie se chercher des excuses au sujet de son comportement envers la jolie Billie. ''Tu peux me la refaire dans un langage que les humains peuvent décrypter parce que là j'ai rien compris !'' précisa t'il non sans rigoler de plus belle. Avait-il abordé un sujet complexe ? Vu la réaction de Lorenzini c'était fort possible. Habituellement sûr d'elle la jolie brune semblait quelque peu perturbée...

''Moi ?? Rien ! Je cherche rien, je remarque des choses point barre... C'est juste que son comportement envers toi est bizarre et inversement ! Quand vous êtes ensemble je sais pas j'ai l'impression que vous êtes pas naturelles...'' C'est vrai qu'il était observateur alors quand une situation n'était pas comme d'habitude il y faisait attention. ''Bref laisse tomber... Je vais pas te saouler avec ça... En plus j'ai besoin de ton avis alors c'est pas le moment que je t'énerve'' dit-il d'un ton beaucoup plus sérieux.

''Qu'est-ce que tu penses de cette photo ?'' Josh lui montra donc son portable où se trouvait une photo du fameux William. La jeune femme n'avait encore pas eu le loisir de voir à quoi ce dernier ressemblait. Oh il était suffisamment grand pour prendre ses propres décisions mais l'avis d'une amie était toujours précieux à ses yeux et celui de Teeghan encore plus.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyMer 15 Fév - 17:18

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Je me retrouve à begayer lorsqu’on commence à parler de Billie. Je me sens perdue avec elle, je ne sais pas bien ce qu’il peut se passer en moi, et pourquoi je ressens l’envie et le besoin de toujours retourner vers elle alors que clairement, elle m’envoie chier comme une pauvre merde. Je dois être un peu maso sur les bords je pense. « Moi ?? Rien ! Je cherche rien, je remarque des choses point barre... C'est juste que son comportement envers toi est bizarre et inversement ! Quand vous êtes ensemble je sais pas j'ai l'impression que vous êtes pas naturelles… » J’arque un sourcil. Il n’a pas tord dans le fond. Je ne sais pas comment elle est quand elle est naturelle, mais elle ne l’est clairement pas avec moi. Et inversement proportionnel d’ailleurs. Je soupire un peu, ne sachant pas quoi répondre à ce qu’il vient de dire. Après tout, ce n’est qu’une remarque, je n’ai pas besoin d’y répondre. « Bref laisse tomber... Je vais pas te saouler avec ça... En plus j'ai besoin de ton avis alors c'est pas le moment que je t’énerve » Il change de sujet, parfait, je dois dire que ça m’arrange pas mal sur le coup. Je hoche vivement la tête. « Oui t’as raison, si t’as besoin de moi, vaut mieux pas m’énerver ! » Je ris, pour détendre un peu mon corps légèrement tendu d’avoir parlé de Billie, et garde mon regard sur mon meilleur ami. « Alors, dis-moi !? » Je le regarde fouiner dans sa poche pour en sortir son téléphone. « Qu'est-ce que tu penses de cette photo ? » me demande-t-il avant de me montrer une photo affichée sur son smartphone, smartphone que je récupère entre mes mains. « Woow beau gosse ! Il est gay gay ou un peu bi sur les bords ? » Je vois le regard assassin de Josh et j’éclate de rire. « Quoi ? Je me renseigne, il est canon, si ça marche pas avec toi peut-être que ça pourra marcher avec moi ! » Je le taquine, il le sait bien. Je n’ai jamais marché sur ses plates bandes, et inversement d’ailleurs. « Franchement, il est super mignon, il a une bouille de gentil ! Alors raconte, comment ça se passe vous deux ? Vous en êtes où ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyDim 19 Fév - 8:19

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Josh n'était pas très à l'aise avec sa vie privée ! Il assumait pleinement sa bisexualité bien qu'il y avait une net préférence pour les autres hommes, ce n'était pas son genre de se cacher ou quoi que ce soit mais aborder cette partie de sa vie était toujours quelque chose d'assez délicat ! Chaque fois qu'il parlait de ses histoires de cœur le coach avait l'impression de se mettre à nu et autant il n'était pas pudique au niveau de son physique autant au niveau de ses émotions, de ses sentiments c'était l'effet inverse.....

N'allez pas croire que c'était un cœur de pierre pour autant car au contraire Josh pouvait tomber amoureux très facilement.... Si la personne lui plaisir physiquement, mentalement et que d'autres critères étaient respectés son cœur pouvait très vite s'emballer.

Aborder le sujet de @William Manston n'était donc pas anodin pour lui et la jolie brune le savait très bien. ''J'en sais trop rien.... Bi à mon avis.... J'ai l'impression que le sujet est un peu sensible donc j'insiste pas mais il est pas hétéro du moins ça m'étonnerait'' Son air était bien assez sérieux en comparaison à celui de l'ex danseuse. ''Nan sérieux j'ai mit une option dessus... Met ton grappin sur quelqu'un d'autre.'' Jaloux ? Peut-être bien...

''Nul part... On s'entend bien... J'habite chez lui, on se fait des soirées, on rigole bien mais je suis pas encore dans la séduction... Je reste assez méfiant... Il était proche du mec qui tenait la pâtisserie, le fils du Maire qui est décédé lors du tremblement de terre... Jsai pas trop ce qu'était vraiment leur relation... Mais ouai je crois qu'il me plaît bien. Te fous pas de moi.... Je vois bien que t'as envie de rire.''

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyLun 20 Fév - 10:46

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Nous y voilà, son nouveau coloc. Il fallait bien que le sujet arrive sur le tapis à un moment donné. Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose entre eux, mais j’ai besoin d’en avoir le coeur net. Et puis, avec Josh, je ne passe jamais par quatre chemins. Il ne se gêne pas pour m’envoyer des trucs dans les dents, je ne le ménage pas non plus. Au départ je le taquine un peu pour voir ses réactions, son taux de jalousie à l’égard de ce jeune homme. Il est trop mignon, un peu plus et il rougit. Petit coeur d’artichaut ! « J'en sais trop rien.... Bi à mon avis.... J'ai l'impression que le sujet est un peu sensible donc j'insiste pas mais il est pas hétéro du moins ça m’étonnerait » J’arque un sourcil, surprise. Un sujet tabou, déjà ? Et bah ça promet l’histoire ! « Nan sérieux j'ai mit une option dessus... Met ton grappin sur quelqu'un d’autre. » Je ris, amusée, parce que je le sens déjà bien attachée à ce fameux vétérinaire. Pour qu’il m’envoie bouler de cette façon, c’est qu’il n’y a pas juste de la coloc. Alors sans tarder je lui demande clairement où ils en sont. « Nul part... On s'entend bien... J'habite chez lui, on se fait des soirées, on rigole bien mais je suis pas encore dans la séduction... Je reste assez méfiant... Il était proche du mec qui tenait la pâtisserie, le fils du Maire qui est décédé lors du tremblement de terre... Jsai pas trop ce qu'était vraiment leur relation... Mais ouai je crois qu'il me plaît bien. Te fous pas de moi.... Je vois bien que t'as envie de rire. » Oui, j’ai envie de rire, et je ris. J’éclate même de rire et me fous de lui en l’imitant et en exagérant quelques détails. « On s’entend bien… je reste assez méfiant… » Je le pousse comme pour le réveiller. « T’as perdu tes couilles ou quoi ? » Je vois son regard presque choqué. « Mais si t’essaies pas quelque chose il va te filer entre les doigts. Bouge ton boule un peu ! On dirait une adolescente en train de minauder là ‘ouaiiis je sais pas, il avait l’air attaché au fils Hawkins qui est décédé… j’en sais rien… » Je souffle pour en rajouter une couche. « Roule lui une bonne galoche tu verras où vous en êtes ! Non mais j’te jure, tu me fatigues des fois ! » Je sens bien qu’il est déjà attaché à ce William, qu’il lui plait et qu’il ne veut pas précipiter les choses. Mais au bout d’un moment faut prendre des initiatives si tu veux pas te faire bouffer. Je sais de quoi je parle !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyMer 22 Fév - 18:39

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

A cet instant T, Josh était un peu comme la reine des neiges, comprenez par là : libéré, délivré ! Et bien oui ça lui avait beaucoup plus de bien que prévu d'aborder le sujet des sentiments avec Teeghan qui au final était un peu comme sa meilleure amie. Ils adoraient se lancer des vacheries dans la gueule mais pour autant les deux comparses étaient très attachés l'un à l'autre...

''Perdu quoi ?!'' Dit-il en rigolant. Il lui attrape la main et la pose sur son entre jambe (par dessus le jean bien évidemment). ''Non elles sont biens là comme tu peux le sentir et n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu les touchaient de tes mains.'' Oui bon ce n'était pas ce qu'il y a de plus ni fin ni de plus classe mais tant pis, l’entraîneur avait besoin de sortir une petite connerie et encore plus après le fait d'avoir aborder un sujet aussi sérieux que celui du vétérinaire.

La plaisanterie serait néanmoins de courte durée. Oui, la petite brune lui venait de lui donner des conseils alors certes c'était encore une fois fait avec beaucoup de poésie et de romance mais dans le fond c'est elle qui avait raison.... ''T'as peut être raison...'' Ca faisait peut être cliché de dire ça mais en amour l'avis d'une femme était toujours important et Teeghan aussi sulfureuse soit elle était comme toutes les autres...

''Écoute la prochaine fois qu'on se fait une soirée lui et moi je tente ma chance ! Dès que je sens que c'est le bon moment j'y vais ! Je vais pas l'embrasser comme ça n'importe comment...'' Oui il n'allait pas faire ça entre le café et la douche du matin ! ''Nos vies sentimentales sont quand même bien foireuses.... Parfois je me dis qu'on devrait se caser tous les deux une bonne fois pour toute.'' dit-il d'un air dès plus sérieux sans qu'il le pense réellement. Oui Josh était de plus en plus attiré par les autres hommes et puis ils avaient deux caractères très fort alors au quotidien à part faire des étincelles..... ''Je suis persuadé que nos gosses seraient des mannequins en puissance''

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyMar 28 Fév - 22:35

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

« Perdu quoi ? » Il vient rapidement chercher ma main pour la mettre sur son entrejambes, heureusement au dessus de son pantalon. J’arque un sourcil, comme s’il comptait me choquer avec ça. « Non elles sont biens là comme tu peux le sentir et n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu les touchaient de tes mains. » Je lève les yeux au ciel en riant. « Ça c’est bas ! » Je secoue la tête pour continuer de lui dire ce que je pense, sincèrement. Je le secoue un peu s’il ne veut pas finir vieille fille mangé par ses chats. Il a pas de chats, mais il pourrait en avoir s’il se magne pas un peu le cul pour faire bouger les choses. « T'as peut être raison… » « Bien sûr que j’ai raison ! » Je prends un coussin près de moi et lui balance dessus. Il m’explique qu’il compte tenter sa chance la prochaine fois. Je trouve que c’est une très bonne initiative et je hoche vivement la tête comme pour lui dire que c’est une bonne chose et que je suis fière de lui. « Nos vies sentimentales sont quand même bien foireuses.... Parfois je me dis qu'on devrait se caser tous les deux une bonne fois pour toute. » J’éclate de rire, naturellement, parce qu’il a le don pour raconter des conneries monumentales quand même. « Toi et moi ? Arrête, l’angoisse ! » On est beaucoup trop différents, et même si on le voulait, ça ne collerait pas. Nos caractères sont trop forts, ça finirait mal, forcément. « Je suis persuadé que nos gosses seraient des mannequins en puissance » Je m’arrête de rire et le regarde sincèrement. « C’est vrai qu’on ferait de beaux gamins, ça y’a pas de doute ! Mais me demande pas d’être votre mère porteuse si vous voulez un gosse avec le véto ! » Je secoue la tête. « J’ai déjà bien assez de la mienne à gérer, et puis elle aussi elle va en faire tourner des têtes, elle est tellement belle… » En même temps quand on voir son père, mon dieu. Parfois je me demande pourquoi je ne l’ai pas épousé quand j’ai appris que j’étais enceinte…
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] EmptyDim 5 Mar - 8:45

i love you, i hate you
Josh & Teeghan

Bien qu'aussi intéressé par la gente féminine l’entraîneur savait pertinemment que sur le long terme ça ne marcherait pas ! Pourquoi ? Et bien parce que les femmes sont bien assez compliquées pour lui tandis qu'avec un homme une bonne prise de gueule et les problèmes sont réglés ! Ce n'est pas méchant ni encore moins sexiste c'est juste la réalité de la vie....Et puis sur le plan sentimentale et sexuelle Josh avait aussi tendance à préféré les rapports un peu plus virils. ''Un gosse ? On en est pas encore là je te rappelle ! Je sais même pas si il se passera quelque chose entre nous deux alors arrête tes conneries'' dit-il en rigolant et en lui renvoyant le coussin en pleine figure.. Mais après tout pourquoi pas ? La paternité il y avait déjà pensé à plusieurs reprises mais après il est certain que chaque chose devait se faire petit à petit... ''Elle va poursuivre la même lignée que sa mère... Mais dit toi bien que t'as quand même beaucoup de chance de l'avoir même si oui on est d'accord elle va te donner du fil à retordre...'' Il ne la connaissait pas beaucoup mais suffisamment pour savoir qu'en effet c'était une enfant assez turbulente bien qu'élevée correctement et que forcément en grandissant elle suivrait les traces de sa maman et qu'il faudra faire attention. ''Tonton Josh sera là pour te donner un coup de main si jamais.'' Sur ces dernières paroles, le jeune coach se leva du canapé, le fait d'avoir parlé de William lui avait donnée une idée pour la St Valentin qui approchait à grand pas. ''Bon faut que je file au centre commercial, ça doit encore être ouvert à cette heure si ! Merci pour tes conseils... On se voit mardi'' termina t'il en la bisouillant sur les joues avant de partir direction le centre ville.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 i love you, i hate you [teeghan] (#)   #22 i love you, i hate you [teeghan] Empty

#22 i love you, i hate you [teeghan]
Page 1 sur 1