contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Te rappelles-tu de moi ? | NATHAN (#) Sam 21 Jan - 18:32
Nathan & Timothy
Te rappelles-tu de moi ? Dis meeeeeuuuhoi oui !
Rien ne vaut la douce odeur d’un plat végétarien lorsque l’on a une terrible fringale et c’est encore mieux lorsque l’on est servi comme un roi. Je n’ai pas eu besoin de commander, Amy me tend une assiette avec plusieurs maki végétarien. Les cuisiniers s’affairent autour de nous, mais malgré leurs agitations, elle prend du temps pour moi. Sans doute parce qu’elle connait la raison de ma visite dans son restaurant. Elle ne tarde pas à me soumettre son pressentiment : « J’imagine que tu ne seras pas à la maison lorsque je rentrerai. » J’enfourne un Maki dans ma bouche, savourant le doux mélange de ces légumes entourés de riz et d’une feuille d’algue. Petit, j’adorai lorsque mes parents cuisinaient chinois. Leurs makis et leurs sushis m’ont beaucoup manqué lorsque j’ai choisi de devenir végétarien. Je suis heureux d’avoir trouvé un repas de substitution. « Oui. Je vais sans doute traîner en ville avec quelques potes et ne pas rentrer très tôt. » Je vois bien que ça ne l’enchante pas. Alors je m’empresse de lui proposer : « Vendredi, tu as toujours ta journée ? Parce qu’il y a un concert en pleine air à quelques kilomètres d’ici. On pourrait y aller à deux. » Je vois bien qu’elle s’interdit un sourire. « Pourquoi pas ! » Je me montre bien plus énergique qu’elle sur ce projet : « Allez ! On a toujours adoré ça. On va s’éclater. On ne se rappellera peut-être pas de tout le lendemain, mais ça sera énorme ! » Elle se place devant un poste de travail et émince un oignon à une vitesse impressionnante. Ce qui m’a toujours choqué, c’est que l’oignon ne la fait pas pleurer. Moi, lorsque je m’y attelle, j’en viens à me demander si je chiale à cause du jus ou si je chiale réellement pour une raison inconnue. C’est tellement ridicule : [color:d8cc=ce3b9f]« D’accord, on ira. » Je finis le dernier maki, avec un grand sourire, les joues gonflées, ce qui me donne un air plutôt idiot. Elle pouffe de rire, je préfère la voir ainsi. Je pose un baiser sur son front et lui souhaite bon courage. Lorsqu’elle me dit de bien m’amuser, je sais qu’elle ne le pense qu’à moitié. Elle n’aime plus trop que je sorte sans elle et bien que ça me fasse de la peine, je n’ai pas signé pour de la jalousie, alors j'en fais l'impasse. Je laisse mon assiette sur le poste du plongeur, puis sors de la cuisine.
Je me sens comme chez moi ici. Je pourrais très bien défiler dans ma combinaison pyjama panda sans éprouver la moindre honte. A vrai dire, il m’est très rare d’en éprouver en toute circonstance. C’est fou comme la vie nous est plus simple lorsqu’on se fiche du jugement des autres - dit celui qui a épousé sa meilleure amie pour éviter de contrarier ses parents. Cela dit, je ne suis pas habillé avec tant de fantaisie. Je porte un tee-shirt gris clair, un jean brut accompagné de fines bretelles noires. Aux pieds, mes fabuleuses converses blanches. Je salue un serveur, puis pose mon regard sur les clients de ce soir, malgré un début de soirée, ils sont plusieurs. L’un d’entre eux attire toute mon attention. D’un pas décidé, je m’approche, pose ma main sur la chaise qui lui fait face et lui demande : « On ne s’est pas déjà vu ? » Je réfléchis, regardant le plafond, tentant de me remémorer les derniers jours. Où ai-je pu l’apercevoir ? Un beau jeune homme comme lui, il a forcément retenue mon attention. Je ne le laisse pas répondre et m’installe devant lui, posant mes coudes sur la table et mes deux index sur ma bouche. Je l’observe et réfléchis : « Je vous ai déjà croisé quelque part, c’est certain. Mais où ?» Le souvenir est trop flou. Nous n’avons pas du échanger beaucoup ce jour-là. Je ne pense pas qu’il s’agit de ça, mais j’ose : « Vous n’avez pas adopté d’animaux ces derniers temps ? » C’est vrai, je tiens une animalerie, j’y rencontre pas mal de personne. Cela dit, je me souviens assez bien de mes clients, surtout s’il m’interpelle comme c’est le cas à présent. Je suis loin du compte. Mais il ne faut pas m’en vouloir, la fois où nous nous sommes rencontré, j’étais déguisé en vache, accompagné d’une poule (pas une vraie, juste un ami qui a suivi mon délire). « Aides moi ! » Lancé-je taquin et sans retenu, comme s’il s’agissait d’une connaissance de longue date. J’espérai qu’il pourrait s’en souvenir, à vrai dire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Te rappelles-tu de moi ? | NATHAN (#) Dim 22 Jan - 16:23
Nathan & Timothy
Te rappelles-tu de moi ? Dis meeeeeuuuhoi oui !
Nathan n'était pas végétarien pour faire comme tout le monde vu qu'en ce moment c'était un peu la mode de se mettre au ''Vegan'' ! Le jeune homme qui approchait la trentaine ne touchait plus à la viande depuis ses 18ans ! Vu qu'avant il vivait sous le toit de ses grands parents difficile d'adopter son propre mode de vie alimentaire mais depuis qu'il volait de ses propres ailes et bien il mettait ce qu'il voulait dans son assiette ! Pourquoi avait-il choisit de ne plus toucher à la viande ? Premièrement parce qu'il adorait les animaux et parce qu'il avait horreur du traitement qu'on pouvait leur infliger mais aussi parce que ce n'était pas si bon que ça pour la santé… Et sans vouloir se lancer des fleurs son physique était là pour prouver que manger des produits essentiellement végétaux n'était pas une mauvaise chose !
Mais Lane ne s'en cantonnait pas à ça, il lui arrivait aussi de participer à des manifestations pour la lutte contre le mauvais traitements de nos amis les bêtes et inutile de préciser qu'avant les fêtes ces dernières avaient été nombreuses ! Qu'on ne se trompe pas, Nathan faisait toujours dans la ''non-violence'', il se contentait juste de défiler, il ne cassait rien, n'insultait personne ou presque, il faisait juste entendre sa voix, son point de vue, sa démarche étant vraiment dans un but pacifiste et non violente après c'est certain que si on le bousculait il n'allait pas se laisser faire.
Ce soir, Nathan avait fait gardé Tom, son fils, pour la plus grande joie de Parker Lane qui malgré son ''jeune âge'' appréciait déjà le fait de jouer les grands mères. Le jeune homme avait donc sa soirée pour lui tout seul et égoïstement il en était assez content ! Oui, la vie de père célibataire n'est pas toujours très drôle, il n'est pas toujours facile de prendre du temps pour sois-même quand on a un petit garçon à éduquer et même si ça le faisait suer de penser ça, Nathan était content de pouvoir jouer les ''hommes libres''.
Pour commencer, le jeune homme s'était rendu dans l'un des meilleurs restaurants végétarien situé sur North Bay, c'était bon en plus d'être bon marché ! Il devait être là depuis un petit quart d'heure quand un homme qui avait plutôt belle allure vint à sa rencontre. Cherchant des idées de sorties sur sa tablette, il coupa cette dernière par politesse avant de répondre. ''Euh bonne question'' dit-il en rigolant légèrement. Nathan fronce légèrement les sourcils avant de dévisager son interlocuteur histoire de voir si en effet ces deux là se connaissent !
''Non non pas d'animaux ! C'est juste au stade du projet mais j'ai pas encore franchit le pas.'' précise t'il. L'avantage de Nathan c'est qu'il à cette chance d'être physionomiste, une sorte de déformation professionnelle car étant dans la publicité il était important de savoir qui est qui et comment s'appelle telle ou telle personne ! ''Le truc c'est que j'ai bien une petite idée mais faudra pas m'en vouloir si je fais fausse route car c'est pas anodin'' Un sourire se dessine sur son visage à ce moment précis car en effet ce à quoi il pense n'est pas très commun mais tant pis il ne va pas tourner autour du pot pendant 15ans ! ''Ca vous arrive de vous déguiser en vache ?''
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Te rappelles-tu de moi ? | NATHAN (#) Lun 23 Jan - 17:14
Nathan & Timothy
Te rappelles-tu de moi ? Dis meeeeeuuuhoi oui !
Je sais que je peux me montrer intrusif. C’est dans ma nature et je ne compte pas le changer. Je m’incruste sans me soucier de ce que peuvent penser les gens. Je dis ce que je pense et j’aimerai qu’on en fasse de même envers moi. Si on n’aime pas que je me ramène ainsi, sans politesse, qu’on me le dise. L’hypocrisie, c’est bon pour les gens superficiels. Quoi qu’il en soit, je ne pense pas le déranger. Le fait qu’il range la tablette, qui attirait toute son attention avant que j’arrive, me le prouve. Je souris à sa première remarque. Son petit rire m’amuse. Ce n’est pas l’une de ces personnes qui ne savent rien faire d’autre que de tirer la gueule et c’est déjà un bon point. Je dois avouer que je ne m’entoure que de personne avec un tant soit peu de joie de vivre. Et si par mégarde, je dois côtoyer une personne déprimante, je m’affère à lui faire voir la vie du bon côté. Elle est bien trop courte pour se morfondre h24.
Il n’a pas d’animaux, il n’est donc pas l’un de mes clients. Enfin, à l’entendre, cela pourrait être le cas dans peu de temps. J’ai envie de lui parler de mon animalerie, mais je sens que ce n’est pas encore le moment. Je suis trop curieux de savoir où nous nous sommes croisé pour risquer de nous perdre dans une autre conversation. « Pas anodin ? Dis toujours ! J’aime les bizarreries. » Précisé-je avec un petit rire amusé. Je garde mon sourire mais lorsqu’il m’évoque son idée, je me sens comme obligé de simuler une attaque. « Outch ! Je viens de prendre trente ans ! » Dis-je, ma main posée sur ma poitrine, mimant un malaise au fond de ma chaise. Continuant sur le ton de l’agonie : « Tutoies-moi, s’il te plait ! Où je crains de ne pas m’en sortir ! »
Lorsque je me redresse sur ma chaise, c’est pour reprendre mon sérieux, mais pour ne pas changer, c’est pour dire une connerie : « En vache, dis-tu ? » le doigt posé sur mes lèvres, les sourcils froncés et l’air faussement contrarié : « C’est malencontreux. Je pensais avoir retiré toutes ces vidéos de youporn.» J’en mords ma lèvre inférieure. Je vais peut-être un peu trop vite pour ce genre de familiarité. « Désolé, j’ai parfois du mal à faire la différence entre l’humour entre pote et celui avec un inconnu. C’était un peu déplacé! » Je grimace tout en espérant qu’il ne me prenne pas pour un pervers. « En effet, je vois à quoi tu fais allusion : La manif. Le costume t’a plu ? Désolé de ne pas t’avoir reconnu, mais la plupart du temps, le museau me tombait sur le nez, j’ai pas vu grand-chose. » Expliqué-je en me marrant. C’était si vrai que j’avais songé à finir la marche à quatre pattes pour éviter de me casser la figure. Heureusement, j’avais mon poulet pour me diriger, me soutenir. La vache et le poulet, la fine équipe. « Oh et il n’y a jamais eu de vidéo sur un site porno. Inutile de chercher. » Terminé-je par un sourire limite coquin.. Il n’y a rien de déplacé à cela. J’abuse de mes mous à tout bout de champs. Ce n’est pas une opération séduction, bien que je ne sois jamais maitre de ce que j’inspire. Je ne connais rien de cet homme. Ni son âge, ni sa situation professionnelle, pas même sa situation familiale et encore moins son orientation sexuelle. Je discute juste avec un mec, il est vrai très mignon, afin de voir s’il est possible de sympathiser. On est jamais assez entouré, on est jamais assez pour se marrer.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Te rappelles-tu de moi ? | NATHAN (#) Mar 24 Jan - 18:38
Nathan & Timothy
Te rappelles-tu de moi ? Dis meeeeeuuuhoi oui !
Comme la vue du sang pour les médecins, la timidité n'a pas vraiment sa place lorsqu'on bosse dans le milieu de la publicité ! Bien que simple assistant pour un grand groupe, Nathan devait sans cesses aller vers gens, les démarcher voir même leur rentrer dedans et taper du poing pour obtenir ne serait ce qu'un simple rendez vous... Son métier n'était donc pas aussi ingrat qu'on pourrait le penser du moins dans le groupe pour lequel il travaillait... Le jeune homme ne se contentait pas de préparer des cafés et d’apporter des parapheurs à signer tout au long de la journée.... Au contraire, il était l'image de son patron, celui en qui le bosse faisait le plus confiance même si pour ça il y avait encore des dizaines d'étapes à franchir... Alors certes le dirigeant de Kermer Worlwibe Media en demandait parfois beaucoup et il y avait certaines tâches qui n'étaient pas très professionnelles comme récupérer des affaires au pressing mais de manière générale Lane n'avait pas à rougir de son emploi.
Tout ça pour dire que son poste lui avait enlevé toute timidité d'où ce naturel qu'il avait pour aller vers les autres et à poser de drôles de questions en l’occurrence savoir si le grand brun avait pour habitude de se déguiser en vache... Une demande peu habituelle qui pouvait enclencher des réactions toutes plus variées les unes que les autres, des bonnes comme des mauvaises mais honnêtement il s'en fichait ! Parfois accrocher une personne en la scotchant quelque peu peut ouvrir de nombreuses portes ! De plus Nathan n'était jamais agressif quand il s'adressait à quelqu'un et son sourire aidait beaucoup à ne pas se faire rembarrer voir dans le pire des cas à ne pas se prendre de baffes dans la gueule... Faut dire aussi que Nathan avait été quelque motivé par le fait que l'inconnu le pousse à sortir sa ''bizarrerie''. Visiblement Lane se trouvait en face d'une personne aimant rire alors pourquoi se gêner ? ''En vache ouai pas la violette de chez Milka, la bonne grosse génisse qu'on voit dans les prés'' dit-il pour accentuer le côté humoristique de sa question .La personne de l'inconnu se veut surprenante bien qu'agréable pour le jeune père célibataire qui se voit rassuré ! Oui le grand brun ne semble pas vexé par sa question vu qu'il en rajoute une couche avant de s'excuser un peu ! ''Ca va ! Je suis pas choqué pour autant... Il m'arrive aussi d'avoir l'humour dans le caleçon.'' Et bien oui Nathan se lâchait un peu et ça lui faisait beaucoup de bien ! Ce n'est pas avec son fil qu'il pouvait dire des conneries alors ce soir il en profitait.
Coup de chance, Nathan avait visé juste quant à son déguisement ! Comme quoi c'était vraiment un don ! Une nouvelle fois la réponse de l'homme vache l'amusa beaucoup. ''Ouai je me doute que c'est pas la tenue la plus confortable au monde mais ça t'allait bien... Tu devais juste crever de chaud en plus d'être aveuglé..'' Le fait d'avoir un engagement commun allait bien évidemment aider à faire plus ample connaissance. ''Tu peux rester là si tu veux !'' Autant joindre l'utile à l'agréable non ? Un repas est beaucoup plus agréable lorsqu'il se partage à deux !
''Ok promis... Et rassure toi je donne pas dans la zoophilie'' précisa t'il en éclatant de rire à nouveau. ''Ca ferrait même un peu désordre un défenseur des animaux qui tourne des pornos en leur compagnie .'' La taquinerie était vraiment de rigueur mais en même temps ça n'avait jamais tué personne non ? ''Nathan, enchanté'' dit-il en lui tendant la main.