contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Dim 22 Jan - 0:31
❝ im craving for this mcnuggets ❞ James et Jillian
Le retour au boulot était particulièrement éprouvant. Non seulement je manquais rapidement d'énergie, mais j'avais la tête partout sauf ici. Depuis que j'avais appris la nouvelle concernant ma grossesse, je ne cessais de me dire que ce pauvre petit bébé allait devoir apprendre à vivre sans son père. James ... bon sang. Je ne comprenais toujours pas les motifs de notre rupture. Enfin, j'avais quelques idées, mais rien au monde ne faisais en sorte que je mérite la façon dont il était parti. Sans un mot, tout simplement en refermant la porte derrière lui et après plus rien. Même son numéro de portable n'était plus attribué. Je ne savais absolument pas comment je devais me sentir vis-à-vis cela. Je n'avais pas croisé beaucoup de gens depuis mon retour, ce qui évitait les questions. Honnêtement, je pense que j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps devant eux si seulement ils m'avaient demandé ; « comment tu vas ? ». Au boulot, les gens se doutaient de quelque chose. J'étais partie, heureuse et je suis revenue, méchante et drastiquement froide. Lorsque je ne travaillais pas, je restais enfermé dans ma suite, histoire de déprimer toute seule dans mon coin. Heureusement, ma grossesse ne paraissait pas du tout encore, ce qui me permettait de me tenir loin de tous les commentaires et questions de mes amis et connaissances.
Je venais à peine de terminer une réunion relativement longue, lorsque je me rendis compte que j'avais oublié de m'apporter un déjeuner. Impossible de sauter ce repas, surtout dans mon état, j'avais déjà la tête qui brulait, on aurait dit que des centaines de lames de rasoirs se trouvaient dans mon crâne. Posant ma main sur mon ventre, ressentant mon estomac gargouiller (un peu trop fort), je décida de me rendre dans un McDonald le plus proche, afin de me prendre un repas rapide. J'avais un peu perdu le goût de la gastronomie dans ces dernières semaines, je faisais tout rapidement afin de retourner dormir le plus vite possible. J'allais très mal et je le savais, je ne savais toujours pas comment j'allais pouvoir recoller les morceaux brisés. Je devais commencer par prendre soin de mon bébé à naître.
Quittant l'hôtel vers midi trente, je me rendis au fast-food à pied. Il se situait non-loin du McGreggor, à quelques pâtés de maisons. Visiblement mal à l'aise, je marchais d'un pas assez rapide, avec une bonne cadence. Tous les lieux me rappelaient James, nous, nos plans. J'avais l'impression que son odeur planait encore dans les rues, que son rire résonnait sur les toits. Je m'arrêta quelques secondes, avant de traverser le boulevard qui menait au restaurant. J'avais l'impression que ma respiration allait trop vite et que mes larmes commentaient à envahir tout mon visage. Je m'adossa contre une voiture, le temps de reprendre mes esprits. Essuyant les larmes du revers de la main, j'eut une vague impression de voir James au loin, entrer dans le bâtiment. Je soupira longuement, secouant la tête. « Parfait Jillian .. tu hallucines maintenant. Il ne manquait plus que cela .. » me dis-je tout haut, tout en reprenant le chemin vers le McDonald.
J'entrais alors dans ce lieu, déjà bondé. Près de la porte, une jeune famille était attablée. Deux enfants se chamaillaient pour savoir lequel allait avoir les crayons de cires en premier, alors que les parents eux, semblaient si heureux. Affichant un sourire en coin, je ne put m'empêcher de poser de nouveau la main sur le bas de mon ventre, soupirant tristement. Si seulement James savait. Non pas que je voudrais le forcer à revenir, mais il avait droit de savoir pour le bébé. Je me mis alors en ligne, derrière deux ou trois personnes qui devaient commander avant moi. J'en profitai pour sortir mon portable, histoire de faire semblant d'être super-occupée, au lieu de souffrir en regardant les jeunes familles.
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Lun 23 Jan - 11:21
"I'm craving for this Mcnuggets"
Cela faisait désormais quelques jours que j'étais revenu à Island Bay, l'air vivifiant de ce coin de paradis me faisait le plus grand bien lui du tumulte de New York. Cependant, le manque de Jillian commençait à se faire sentir, je ne savais pas si ce que j'avais fait était bien, je savais juste que je m'étais comporté comme un goujat. Mais, je me disais que comme ça la jeune femme passerait peut-être plus facilement à autre chose dû à la colère qu'elle ressentirait à mon égard. Cela lui permettra peut-être de trouver un homme qu'elle mérite vraiment, qui ne serait pas gêné par les horaires atypiques qu'elle fait. Bien sûr j'avais toujours des sentiments pour la jeune femme, je l'avais quitté plus par dépit, "obligation" que par manque d'amour même si les disputes m'ont épuisées plus que de mesure. Je m'étais levé assez tôt ce matin afin de pouvoir chercher un logement, car je n'allais pas indéfiniment squatter chez Scott, il était sympa il supportait Loki et Iron (mon chat et mon chien) mais je ne pouvais pas lui demander cela pendant une éternité. Bien sûr il était plus évident de trouver un appartement quand on avait un job, ils préféraient pour être sûr que l'on puisse payer ses loyers. Je pense donc demander de réintégrer la police de Island Bay, pour ensuite avoir un logement. Peut-être que reprendre mon métier de flic ici me redonnera goût en ce métier.
Je passais la plupart de ma matinée à chercher sur le net des propositions intéressantes de logements, seulement mon ventre me rappela à l'ordre. Je commençais sérieusement à avoir faim, les recherches ça creuse ! N'aimant pas particulièrement me servir comme ça chez mon ami pour cuisiner (bien qu'il m'ait donné son autorisation) je préférais sortir dehors pour aller manger un bout. Bien que je ne sois pas fana des fast-food, je décidais tout de même d'y aller pour une fois. Je faisais très attention à mon alimentation, de plus je préférais de loin me faire mon propre burger mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Bon seule soucis il y avait pas mal de monde aujourd'hui, à croire que beaucoup de personnes venaient ici sur leur temps de pause. Bon après c'est vrai que pas mal de magasins environnaient le lieu. Je me mis alors dans la file attendant patiemment. Je commandais alors une salade (ouais je garde le petit côté healthy quand même) ainsi qu'un burger avec du bacon puis un ice tea. Et j'allais m'installer à une table près d'une fenêtre pour contempler les gens qui traînaient dans la rue, plus ou moins pressés.
« Cet endroit m'avait tellement manqué... » pensais-je à haute voix, dire que pourtant au début c'est moi qui ne souhaitait pas quitter New York, mais comme quoi on prend goût à la quiétude des lieux, à la beauté des paysages sauvages. Ici on respirait de l'air frais, l'air de la mer et non la pollution des grandes villes.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Mar 24 Jan - 7:08
Depuis mon retour, j'avais dû modifier mes horaires de travail, afin de ne plus m'épuiser autant. Les heures que j'avais passé au boulot avaient eu raison de moi, me rendant tout aussi crevée que nerveuse. C'est d'ailleurs, une des raisons pourquoi James et moi n'étions plus ensemble. Alors que je rentrais, parfois énervée par ma journée, j'avais tendance à n'en mettre encore une couche sur mon ex petit-ami. Le pauvre, alors qu'il n'avait qu'une seule envie, passer du temps avec sa copine, moi je lui faisais passer un mauvais quart d'heure, à faire une crise sur à peu près tout ce que je voyais. « Ramasse toi, baisse le volume de la télévision, ton chien m'énerve, range ci, range ça .. ». Honnêtement, je crois avoir été la pire des petites pestes ces derniers temps. C'est donc une des raisons pourquoi j'avais alléger mes horaires de travail. Je comptais aussi me remettre à la recherche d'une maison, afin de pouvoir sortir un peu de cet hôtel et aussi mieux m'y installer. Je n'allais pas pouvoir élever un enfant dans une suite d'hôtel, ca c'était clair. De plus, je comptais probablement me faire un petit bureau, afin d'y travailler de chez moi.
Alors que je naviguais d'application en application, la ligne pour commander s'allégeait un peu. Je ne m'en rendais pas compte, puisque je virevoltais d'instagram, à snapchat à Facebook à re-snapchat, tout ça pour perdre mon temps. Bien évidemment, j'avais retirer mon ex petit-ami de toutes ces applications, simplement afin de protéger mon coeur. Moindrement que j'aurais vu une photo ou n'importe quoi qui serait venu de James, j'aurais probablement souffert le martyr. Rapidement, je me retrouva face à un jeune homme, probablement dans sa jeune adolescence. Il semblait blasé par son boulot, probablement fatigué de répéter la même chose à tous les dix minutes. Il ne me salua même pas, il attendait simplement que je lui dise ce que j'allais commander. Un petit moment de malaise s'installa, puisque j'attendais une salutation de sa part. Je décida donc de parler la première, sinon nous risquâmes d'attendre longtemps. « Euh.. bonjour! Alors je vais prendre un trio McNuggets, avec un Ice Tea, s'il te plait! » dis-je en farfouillant dans mon porte-feuille, afin d'y trouver ma carte pour payer. Transaction faite, je me retira un peu plus loin, reprenant mon téléphone tout en attendant ma commande.
Quand je regardais le jeune homme l'autre côté du comptoir, je me réjouissais un peu de ne jamais avoir fait ce genre de petit boulot. Non seulement il ne devait pas être particulièrement bien payé, mais en plus il devait probablement répéter la même chose, chaque jour et chaque semaine. Je me trouvais particulièrement chanceuse d'avoir eu une famille aisée, me permettant de me la couler douce pendant mon adolescence. Alors que certains de mes amis devaient bûcher très dur pour obtenir ce qu'ils voulaient, moi j'avais presque tout. Il est certain que je ne rendrai pas la vie de mon enfant à venir aussi facile. J'avais justement parfois tellement pris plaisir à obtenir tout en un claquement de doigt, que j'avais une personnalité plutôt superficielle pendant l'adolescence.
Le jeune homme blasé me remis ma commande même pas cinq minutes plus tard. Ce restaurant portait bien son nom ; fast-food. Je ne sais pas vraiment si c'était bon pour moi tout ça. Ce gras et toutes ces calories. Bref, ce midi j'avais terriblement faim et je ne pouvais pas attendre. Je repartie donc avec mon petit sac, prête à manger le tout sur le chemin, tout en retournant à l'hôtel. Alors que je m'apprêtais à quitté et que ma main était déjà posé sur la porte, je le vis. Assis près de la fenêtre, il contemplait le paysage et semblait penseur. « James .. » murmurais-je à voix basse. Que pouvait-il bien faire à Island Bay? N'était-il pas à New-York? Y'a t-il une fille avec lui? Je secoua la tête, me demandant si je n'étais pas devenue folle, mais non. Il était bien là. Surprise, je poussa la porte directement sur quelqu'un qui tentait d'entrer. « Oh! Pardon! » m'exclamais-je alors que je recula rapidement, me sentant gênée. Alors que je fis le mouvement vers l'arrière, j'heurta une femme qui allait sortir, la bousculant un peu. « Oh non .. merde! Pardon .. » Lui dis-je en la rattrapant doucement. Je leva les yeux rapidement, me rendant compte qu'une bonne partie du restaurant m'avait vu faire ce fiasco, dont James, qui avait les yeux rivés sur moi. Je ne pu m'empêcher de redescendre aussi vite mon regard, tentant de m'excuser auprès de tout le monde, nerveusement.
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Mer 25 Jan - 11:46
D'ordinaire je faisais toujours extrêmement attention à mon alimentation, il était rare que je me permette des petits écarts comme aujourd'hui. De un parce que je n'aimais pas particulièrement les fast-food, et de deux parce que ma nourriture favorite était la bonne bouffe asiatique. Mais aujourd'hui j'avais tout simplement la flemme de chercher un bon restaurant asiatique, de plus j'étais dans ce quartier pour essayer de trouver un logement. Ca me gênais de rester chez Scott bien que celui-ci me certifiait à chaque fois que non, puis que cela lui permettait de rattraper les jours perdus sans moi. C'est pas faux, nous rattrapions le temps perdu puis je me sentais bien à ces côtés, comme si j'étais revenu des années en arrière. Cependant, le fait de lui imposer mon chien qui est tout de même d'un sacré gabarit ainsi que mon chat me dérangeais un peu. Me voilà donc assis à une table, seul... Dis comme ça, cela faisait un peu pathétique non ? Les yeux rivés sur la fenêtre en train de regarder les gens passer dans la rue, plus ou moins pressés selon certains. Je vis alors un couple de personne âgée, mains dans la mains. Je me mis à sourire malgré moi, c'était mignon mais une douleur lancinante me traversa le coeur. Je pensais alors à Jillian, nous ne serons jamais ce genre de couple à nous tenir main dans la main à quatre-vingt ans en riant de nos jeunes années folles.
C'est alors qu'un bruit assourdissant me sortit de mes rêveries, mon regard se perdit dans les tumultes de la salle et c'est là que je la vit. Je cru tout simplement tomber dans un trou béant qui venait de s'ouvrir sous mes pieds, heureusement pour moi que j'étais assis... Son regard me trouva alors lui aussi se plongeant dans le main avant de finir par observer le sol. Mon envie de manger disparu aussitôt, un nœud m'entravait la gorge, impossible de déglutir ou même de dire quoique se soit. Je n'arrivais pas à me lever c'est comme si mes jambes étaient partis se faire la malle. Je sentais mon cœur se barrer en miettes, bien que se soit moi qui suis partis la douleur était tout de même là. Car j'aimais Jillian, je l'avais quitté pour son bonheur à elle et non pour moi. Bien que ne plus me bagarrer avec elle tous les jours me faisaient du bien, j'avais repris un peu de poils de la bête depuis mon retour ici.
Je finis tout de même par me lever afin de lui dire quand même bonjour, je suis tout de même civilisé. Je pris alors mon courage à deux mains puis me dirigeais vers la jeune femme... « Salut... Que fais-tu ici ? » Mon ton fut un peu plus froid que je ne l'aurai souhaité. Je ne souhaitais pas qu'elle pense que la voir m'étais insupportable. « Fais attention tu sembles fatiguée... » Oui je m'inquiétais toujours pour elle, après tout mes sentiments à son égard étaient toujours présent, même si les disputent les ont un peu amoindri.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Jeu 26 Jan - 17:24
J'avais complètement perdu le contrôle lorsque mon regard tomba sur James. J'avais non seulement ouvert la porte sur quelqu'un, directement au visage, mais j'avais aussi bousculé une autre personne en me reculant. Étrangement, ceux-ci ne m'en tenaient pas rigueur, puisqu'ils semblaient beaucoup plus désolés pour moi, que je l'étais pour eux. Une des deux personne était restée à mes côtés, me demandant si tout allait bien et si j'avais besoin de quelque chose. Je devais probablement avoir l'air complètement sous le choc ou triste, parce qu'en temps normal, on m'aurait un peu insulté. Il est vrai que ces derniers temps j'avais l'impression d'avoir le cerveau ailleurs. L'arrivée de ce bébé me rendait nerveuse et j'avais l'impression que je n'arriverais pas à en prendre soin correctement. Mon premier réflexe fût de poser ma main sur le bas de mon ventre, tentant de rassurer ce petit-être de tout ce bouleversement précédent. Après que la dame que j'avais bousculée quitte, mon regard se tourna immédiatement vers James. Le pauvre .. il avait l'air encore plus surpris que moi. Définitivement, aucun de nous deux s'attendaient à voir l'autre.
Pendant que je restais plantée là, James se leva lentement. Il semblait se demander si venir me parler était une bonne ou une mauvaise idée. J'avais autant envie de courir pour le prendre dans mes bras, que de lui lancé ma boisson en plein front pour lui dire à quel point il m'avait fait de la peine. Je me dégagea un peu du chemin, en avançant quelques pas vers lui. Une fois arrivé à ma hauteur, il me salua me demandant ce que je faisais ici. Son ton semblait glacial, signe qu'il n'avait probablement Je fronça un peu les sourcils. Après tout, je suis née ici et pas lui. J'ai absolument le droit d'être dans ma ville natale, non ?! « Salut. En fait, je suis revenue vivre ici, New-York était lourd pour moi » répliquais-je sur un ton semblable au sien.
A ce moment précis, ma seule envie était de prendre la porte derrière lui en courant. Partir en larmes et en panique. Cependant, James me dit une phrase qui me rassura un peu. Il avait remarqué mon état. Tout de suite, j'aurais pu lui dire ; Bah ouais normal je suis enceinte, mais non. Je ne voulais pas lui annoncé cela après trente secondes de ''retrouvailles'' et surtout pas ici en pleins milieu d'un fast food bondé de gamins agaçants. Je me contenta simplement de passer une main nerveuse dans ma crinière blonde. « Oui .. oui, tu as raison. Le déménagement sûrement. » bégayais-je. Serrant mon sac de déjeuner dans mes mains, je me rendis soudainement compte que mon appétit était probablement repartie. Je leva doucement le regard vers James, lui répliquant une de ses questions ; « Mais toi .. pourquoi tu es à Island Bay? » Questionnais-je. Je commençais à avoir drastiquement chaud, ne rêvant que de sortir dehors pour m'aérer un peu. Ce bébé rendait mon corps définitivement fou.
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Ven 27 Jan - 11:58
J'étais revenu vivre à Island Bay tout simplement parce que je me sentais bien loin de l'effervescence de New York. Mais je ne pensais pas du tout que celle que j'aimais mais que j'avais quitté se retrouverait aussi là. Bien qu'elle soit née ici, j'aurai dû y penser bien avant. Elle était complètement paumé, le regard sur ces chaussures, quant à moi mon corps refusait de bouger comme tétanisé. Je ne savais pas comment agir, quoi dire, devais-je aller la voir pour au moins lui dire bonjour ! Je ne souhaitais pas être encore plus salopard que je l'avais été en la quittant sans un homme. Alors difficilement je levais mon séant du siège pour aller la rejoindre, j'avais l'impression d'être un escargot tellement mes jambes flageolantes étaient lourdes. La jeune femme fit également quelques pas vers moi afin de me rejoindre, nous étions aussi gênés l'un que l'autre. Pour ma part, je m'attendais à recevoir son verre dans la gueule. Ce qui ne fut pas le cas, du moins pas encore. Je lançais alors un maigre salut ne sachant pas réellement quoi dire... Je la questionnais un peu trop froidement à mon goût sur le pourquoi elle était ici. « Salut. En fait, je suis revenue vivre ici, New-York était lourd pour moi » Je ne pus m'empêcher de penser que cela ne serait pas forcément une bonne idée, je l'avais quitté pour qu'elle trouve un homme qui la mérite vraiment, avec qui elle ne se prendrait pas la tête, qui serait là pour elle... Je rétorquais alors « Oh... » ouais je sais très éloquent tout ça, mas mon esprit était occupé à savoir comment je pourrai l'éviter mais surtout comment je prendrai le fait qu'elle refasse sa vie... Bien que je l'ai quitté dans ce but, merde je commençais à avoir mal au crâne à force de penser...
Je remarquais alors que la jeune femme semblait fatiguée, je ne pu m'empêcher de lui dire de faire attention. Bien que je ne sois plus avec elle, je m'inquiétais toujours pour la blondinette. « Oui .. oui, tu as raison. Le déménagement sûrement. » Elle bégaya signe que cela devait être un mensonge mais je ne cherchais pas plus loin après tout elle n'avait nullement l'obligation de me dire pourquoi cette fatigue était présente. J'allais lui proposer de s'asseoir ou bien de sortir quand elle me posa à son tour cette fameuse question « Mais toi .. pourquoi tu es à Island Bay? » Je regardais au dehors souriant au fait de vivre ici dans un cadre plus tranquille. « Je n'en pouvais plus de New York en fait ma vie est ici. Je m'en suis rendu compte quand je suis venu ici pour te récupérer il y a maintenant deux ans. » Je l'avais suivit dans la grande ville uniquement pour elle, après la quiétude de ce lieux il était dur de reprendre une vie stressée, pressante. « Je me suis dis que pour un nouveau départ c'était mieux ici, puis même Loki il est plus heureux avec ces grands espaces. Le parc de New York ne suffisait pas ! » Je jetais un rapide coup d'oeil à la jeune femme qui semblait avoir chaud. « Tu es sûr que ça va tu as vraiment pas l'air bien Jill ! » je posais ma main sur son front, elle était un peu chaude, son regard n'était pas celui que je lui connaissait.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Mar 31 Jan - 21:42
Comment étais-je supposé réagir, alors que l'homme dont j'étais amoureuse m'annonçait qu'il était de retour en ville. Normalement, mon coeur se serait mis à battre la chamade et mon corps tremblerait d'excitation, mais cette fois ci, un frisson me parcouru le corps. C'était comme si quelqu'un avait fait entrer un choc électrique dans chacun de mes vaisseaux sanguin. Une partie de moi était particulièrement en joie de savoir cette nouvelle, sachant que l'éducation de mon enfant pourrait être plus facile, étant donné que son père se trouvait maintenant dans la même ville que moi. Mon autre partie s'inquiétait violemment de devoir le croiser quelques fois, le voir refaire sa vie avec une autre femme ou même .. refuser son rôle de père. De mon côté, lorsque je lui annonça aussi mon retour, il semblait profondément déçu. Je pense que James cherchait toutes les façons possibles de m'éviter et de savoir qu'il devrait me voir souvent aggravait son plan. « J'habite présentement à l'hôtel, je n'ai pas encore commencé mes recherches pour une maison ! » Mon ton était complètement détaché, loin de moi l'intention de vouloir revivre avec lui et je refusais qu'il le pense, alors je préférais opter pour un ton beaucoup plus froid et détaché, sans une once de pitié.
Le regard de mon ex petit-ami se transforma soudainement en inquietude, alors qu'il remarquait ma fatigue évidente. Bien évidemment, je ne songeais même pas à lui révéler la vérité. Je ne sais pas exactement qu'elle raison me poussait à lui mentir de la sorte, mais tout mon corps le faisait. Une chose est sur, je n'allais pas pouvoir lui cacher bien longtemps. Prochainement, mon corps lui-même lui révélerait le secret bien caché dans mon ventre. Je bafouilla une réponse relativement nulle, comme quoi le déménagement m'avait épuisé. James lâcha alors sa bombe, m'indiquant que New-York n'était pas sa place et qu'il préférait de loin Island Bay. Mon visage se transforma en expression d'hésitation. Comment allais-je gérer cette situation. J'étais complètement amoureuse de James et je savais au plus profond de moi que cet amour ne partirait pas comme cela. Ni maintenant, ni même jamais. « Il est vrai que pour Loki, c'est beaucoup mieux d'avoir d'énormes parcs. Il a beaucoup trop d'énergie ton chien ! » tentais-je de plaisanter afin de changer le caractère sérieux et malaisant de cette rencontre. Dans les dernières semaines de notre relation, nous partagions presque notre lit avec Loki. Celui-ci voulait toujours être près de nous et refusais catégoriquement d'être seul. Inutile de dire qu'il nuisait parfois à nos moment plus intimes.
Soudainement, je sentis la main de James se poser sur mon front. Il semblait se soucier de mon état. Je posa alors la main sur la sienne, pour qu'il la retire doucement. Je ne voulais pas qu'il tâte mon front trop longtemps, il se poserait beaucoup trop de questions. Une légère montée d'angoisse arriva en moi. Je ne savais plus quel mensonge effréné lui raconter pour qu'il ne se doute de rien. « Je vais bien, je vais bien, j'ai simplement besoin de manger. » Je fis un mince sourire en coin, avant de poser mon regard sa table précédente, près de la fenêtre. Il est vrai que mon ventre commençait soudainement à gargouiller, laissant place à un petit mal de coeur. « Tu peux te joindre à moi .. si tu veux. » dis-je doucement en me dirigeant vers sa table.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Mer 1 Fév - 13:37
Et merde voici que la femme que j'aimais encore mais que j'avais quitté pour son bien se trouvait non loin de moi. Nous nous regardions dans le blanc des yeux sans savoir ni elle ni moi comment nous devions réagir. Je restais stoïque un petit moment, rassemblant le peu de courage que j'avais pour aller la voir. Je dois avouer que j'avais peur de me prendre son verre dans la gueule, mais dans un sens je l'aurai mérité. Je me suis comporté en parfaite pourriture avec elle. Je l'ai quitté sans un mot, ne laissant aucune adresse, aucuns numéros de téléphone. Je me demandais si la jeune femme venait pour le boulot, ou si elle aussi envisageait de venir vivre ici pour prendre un nouveau départ. Je finis alors par lever mon séant du siège pour me diriger vers la blonde. J'ignorais totalement ce que je pourrai lui dire, les idées ne fusaient pas tellement dans mon crâne. Sans que je réfléchisse vraiment à un discours les mots s'enchaînèrent, désormais la question qui me taraudait l'esprit avait trouvé une réponse. Jillian trouvait elle aussi New York pesante, elle venait donc elle aussi vivre ici pour se ressourcer. Je ne su pas quoi dire hormis un oh, ouais tu es génial Hammond, c'est pas vraiment ce qu'on doit sortir dans ces cas là. Mais alors la panique me pris un peu de court, j'allais devoir la croiser régulièrement avec la poisse que j'avais... Et si un jour je la voyait au bras d'un autre homme le vivrais-je bien ? Serais-je capable de rester civilisé et de ne pas aller lui casser la gueule ? Tu ferai mieux Hammond, après tout c'est toi qui l'a quitté me rappela ma conscience. « J'habite présentement à l'hôtel, je n'ai pas encore commencé mes recherches pour une maison ! » Vivre à l'hôtel, tu m'étonnes qu'elle devait être fatiguée, bien que sa mine était plutôt pâlotte. « J'espère que tu trouveras ton bonheur, moi aussi je cherche actuellement un lieu pour vivre. » Je ne détaillais pas plus les faits, surtout que la jeune femme connaissait peut-être Scott, je ne voulais pas le mêler à ça !
Je m'inquiétais néanmoins pour Jillian, je n'aimais pas la savoir malade ou autre. Puis qui veillait sur elle maintenant que je n'étais plus là ? Qui lui disait de se coucher tôt, de faire attention à elle... ? Je répondis alors à sa question un peu plus froidement que je ne le souhaitais, lui expliquant alors que New York n'étais plus pour moi, je ne m'y sentais plus à ma place, plus à l'aise avec la grande ville. Je venais donc vivre à Island Bay pour me ressourcer, prendre un nouveau départ. Puis comme pour me justifier davantage, je mis mon chien sur le tapis. « Il est vrai que pour Loki, c'est beaucoup mieux d'avoir d'énormes parcs. Il a beaucoup trop d'énergie ton chien ! » Ça c'est sûr, Loki en avait pour deux. Il sentait que je n'étais pas bien, il dormait souvent avec moi bien que j'essaye de lui dire non pour monter sur le lit. Il faisait déjà ça quand j'étais encore avec Jillian. « C'est une pile électrique des fois je me demande où sont les piles » rétorquais-je en souriant.
Le tient blême de la jeune femme m'inquiétais vraiment, sans y réfléchir une seule seconde je posais ma main sur son front afin de prendre approximativement sa température. Mais Jillian posa sa main sur la mienne afin d'enlever celle-ci. Un courant "électrique" me passa dans tout le corps quand elle me toucha. « Je vais bien, je vais bien, j'ai simplement besoin de manger. » Je doutais, mais c'était son droit de ne plus me faire part de ce qui n'allait pas, nous n'étions plus ensembles après tout. Elle observa alors la table où j'étais posé il y a quelque minute encore « Tu peux te joindre à moi .. si tu veux. » Elle se dirigea vers celle-ci me laissant seul dans ma réflexion. Etait-ce un bonne idée de manger ensembles ? Je n'étais plus avec mais devais-je l'éviter pour autant ? Je m'avançais alors puis pris place face à elle, regard sur mon repas « Bon appétit alors » je commençais à déguster mon repas, ne sachant quoi dire ni quoi faire.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Dim 5 Fév - 6:13
Mon ventre commençait soudainement à s'activer. Non seulement je mourrais de faim, mais je pense que le bébé aussi avait besoin d'un peu d'énergie. J'étais toujours là devant James à discuter comme si nous étions deux adolescents perdus qui ne s'étaient pas revus depuis une dizaine d'années. J'avais d'autant plus l'impression que tous les gens attablés autour de nous savaient que quelque chose de grave s'était passé entre nous. S'ils savaient comment j'avais autant de questions qu'eux qui me brûlaient les lèvres. J'aurais envie de bousculer James, gentiment mais sûrement, afin qu'il comprenne l'étendu de mes blessures et de ma peine. J'optais cependant pour la solution facile. C'est-à-dire simplement agir en adulte et prendre toute l'histoire calmement. Au moment ou il avait posé sa main sur mon front, je ressentais mes larmes grimper dans mon corps et je refusais de me mettre à pleurer devant un public majoritairement mineur, au beau milieu d'un restaurant de fast-food.
Je lui avais alors proposer de se joindre à moi. J'admet qu'il n'avait pas trop le choix, puisque j'avais pris la place qu'il occupait quelques minutes plus tôt. Je devais être un drôle d'oiseau dans ce restaurant, portant des vêtements plutôt chic pour l'occasion. Travailler à l'hôtel me forçait à porter des vêtements plutôt propre, moi qui n'avait qu'une seule envie ces derniers temps ; le pyjama. Aujourd'hui, je portais une paire de jeans foncé avec une chemise blanche, qui permettait clairement de laisser voir une partie de ma poitrine. Le tout était relevé d'un veston rayé, me donnant l'air un peu plus grande que je ne l'étais déjà. Alors que je prenais place à la table, je fus légèrement surprise de voir James, qui m'y avais suivis. Une fois de plus, nous semblions deux adolescents qui avaient un premier rendez-vous. Pour ma part, je regardais partout inutilement, afin d'éviter de croiser le regard de James. Je pense aussi qu'il en faisait de même.. « Bon appétit » lui répondis-je alors qu'il me souhaita la même-chose.
Je n'avais même pas entamé ma troisième bouchée, lorsque je reposa mon repas sur la table, légèrement dédaigneuse. Le simple fait de savoir que je cachais quelque chose d'aussi lourd à James me coupait l'appétit. Je termina ma bouchée après de longues minutes. Celle-ci ne faisait que rouler, incapable d'avaler. J'attendis le moment parfait ou j'eus le temps de croiser le regard de mon ex petit-ami et soutenu celui-ci. Une fois de plus, je passa nerveusement une main dans ma chevelure, signe de nervosité. « Il faut que je te dise quelque chose .. » bégayais-je presque, alors que je changea de chaise. Je pris une plus près de lui, me rapprochant doucement. Je n'avais pas particulièrement envie de lui annoncer la chose de cette façon, mais je n'avais plus le choix. Ce secret était entrain de me consumer de l'intérieur.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Mar 7 Fév - 15:43
J'ignorais totalement si c'était une bonne chose, mais me voilà en compagnie de la femme que j'avais lâchement abandonné. En fait, j'avais finis par aller voir un psy, surtout pour trouver une solution pour dormir. Celui-ci me balança alors que j'étais quasiment en burn-out. Ce qui explique que j'ai tout quitter sur un coup de tête et que je recherchais un endroit plus calme ou me ressourcer. J'avais en effet voulu revenir ici pour ses coins reculés, sa quiétude mais aussi pour Scott et Irina. Ils étaient comme ma morphine, Irina plus que mon meilleur ami... Mais Irina et moi c'était complètement différent. J'avais finis par rejoindre mon ex petite amie afin de manger, de un je n'avais pas vraiment le choix étant donné que les autres tables étaient prises et que la faim était toujours là même si mon estomac était noué par le stresse. Je n'étais pas du tout sûr que rester en sa compagnie fusse une idée des plus brillante. Nous avions l'air de deux ados qui avaient mis fin à une relation mais souhaitaient tout de même rester amis... Je ne me sentais pas à l'aise, mais je mettrai ma main à couper qu'il en était de même pour la blonde face à moi. « Bon appétit » J'hochais la tête puis répondis à mon tour « Bon appétit »
J'avais du mal à entamer mon repas, de un je me sentais épié par les gens du fast-food, de deux je percevais très clairement la tension qui régnait à la table. Que dire ? Que faire ? Je n'en savais rien, après tout j'étais celui qui était partit alors ... Je n'allais pas m'excuser pour ça, ça ne changerait rien puis c'était pour elle que j'ai pris mes cliques et mes claques. Vu ce que je voyais Jillian ne semblait pas plus enclin à vouloir réellement manger son repas. Elle finit par repousser l'assiette avec dédain, apparemment ce qui était dedans ne lui faisait plus si envie. Quant à moi, mon repas était déjà froid vu à quelle vitesse je mangeais. Je reposais alors ma nourriture quand je vis que la jeune femme s'approchait de moi. Je posais alors mon regard dans le sien, un frisson me parcouru l'échine, avant que je ne puisse dire quelque chose elle enchaîna « Il faut que je te dise quelque chose .. » Aie c'était jamais bon ce genre de phrase. Avait-elle déjà trouvé quelqu'un ? M'avait-elle trompé quand nous étions encore ensembles ? Tant de questions qui me taraudaient l'esprit. Un mal de tête commençait peu à peu à s'installer. Je me tournais un peu plus vers la jeune femme « D'accord... Je t'écoutes ! »
Était-elle revenue à Island Bay justement pour cette fameuse déclaration ? Non impossible elle ignorait il y a encore quelques minutes que j'étais moi-même revenu y vivre. Je déglutis difficilement attendant alors que la bombe tombe et fasse des dégâts.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Ven 10 Fév - 17:23
Je ne saurais décrire le sentiment exacte qui m'habitait en ce moment. Je venais de reposer doucement ma nourriture sur la table, incapable de continuer. Quelques secondes après avoir terminé ma bouchée (qui passait très mal dois-je préciser), j'avais changé de chaise afin de me rapprocher de James. À peine venais-je de faire mon geste que je pouvais déjà lire des tonnes de questions dans son visage. Il devait me croire folle, pensant que j'allais aller l'embrasser ou lui faire une déclaration d'amour digne de ce nom, mais non. Je n'étais pas encore là. J'avais nerveusement passé la main dans mes cheveux lui indiquant que je devais lui parler. Le pauvre, il devait s'attendre à quelque chose de très grave. Pourtant, ce que j'avais à lui dire était plutôt mignon, enfin .. je crois.
Quelques jours après son départ, il m'était complètement impossible de me lever. Je grommelais, je m'endormais partout, bref ce n'était pas mon meilleur temps. Croyant que cette mauvaise passe était dû au départ de James, je n'en avais pas fait de cas sur le coup. Cependant, plus les jours avançaient plus ma santé devenait drôlement étrange. Les odeurs me paraissaient doublement plus fortes qu'auparavant, la fatigue prenait le dessus sur presque tout et j'avais envie de manger des drôles d'aliments. Sérieusement, qui mange des croustilles au ketchup avec de la crème chantilly? C'est en revenant du travail un soir que j'avais décidé d'arrêter à la pharmacie pour prendre un test de grossesse. Je me souviens encore d'être assise sur le sol de la salle de bain tout en priant désespérément que celui-ci soit négatif. Non pas que je ne voulais pas d'enfant, mais j'étais seule à présent .. Je ne savais pas tellement par ou j'aurais commencé. Inutile de préciser que j'avais fondu en larmes lorsque je vis le petit + affiché sur le test.
Alors que James semblait se torturé sur sa chaise, je me décida enfin à mettre fin à ce calvaire impossible. Je pris doucement sa main à la mienne et leva les yeux vers lui. « Quelques jours après ton départ, alors que je me sentais malade.. J'ai appris que j'étais enceinte » Je marqua alors un moment de silence, baissant les yeux. Je serra alors ses doigts aux miens. J'avais simplement envie de sentir sa présence. « Je veux simplement que tu saches que je ne te force à rien. Je voulais simplement te le dire parce que tout ça me rendait nerveuse. Cependant, je ne veux pas te dire ça pour que tu reviennes dans ma vie. C'est juste que un bon jour, je n'aurais pas pu te le cacher .. » Je retira alors ma main, reprenant tous nos déchets qui trainaient sur la table. Je n'osais même pas le regarder alors j'allais immédiatement jeter ceux-ci à la poubelle non loin. « J'aurai l'air d'une baleine bientôt! » plaisantais-je afin de détendre la tension.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Ven 24 Fév - 16:17
Je ne sais pas si vous pouvez imaginer la chose, mais être en face de la femme que l'on a largué malgré qu'on l'aime c'est vraiment bizarre comme situation. Je ne me sentais pas bien, par ailleurs le fait que je ne mange pas particulièrement le démontrait bien. La culpabilité prenait le dessus, il était plus évident pour moi de ne pas y penser (et encore) quand la belle blonde était pas dans les parages. Mais maintenant, elle m'avait avoué qu'elle aussi était revenue vivre ici, comment allais-je pouvoir vivre avec ça. La ville d'Island Bay n'est pas énormément grande, par conséquent il ne sera pas évident de pouvoir l'éviter. Devais-je rester ami avec elle ? L'idée pouvait être alléchante mais pas quand on aime encore la personne concernée. Bien que je ne sois plus avec elle, je m'inquiétais toujours en ce qui la concernait. Je percevais bien que Jillian ne semblait pas dans son assiette, elle accusa le coup en parlant de la fatigue mais bizarrement j'avais du mal à la croire. Je la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle-même. Voyant mon insistance la jeune femme finit alors par m'annoncer qu'elle avait un truc à me dire, sur le coup je ne me sentais pas vraiment bien. Quand on dit les choses ainsi ça ne présage jamais rien de bon. Elle prit possession de ma main, je ne reculais pas la laissant faire sentant que cela la rassurait. Puis Jill planta sa yeux clairs dans les miennes avant de balancer la bombe « Quelques jours après ton départ, alors que je me sentais malade.. J'ai appris que j'étais enceinte » Je la regardais avec des yeux ronds, ma main dans la sienne devint flasque sans vie. C'est comme si je me sentais tomber dans un trou béant ouvert sous mes pieds.
Ses yeux se baissèrent, je ne saurai dire si c'est à cause de ma réaction, de mon manque de parole pour le moment. « Je veux simplement que tu saches que je ne te force à rien. Je voulais simplement te le dire parce que tout ça me rendait nerveuse. Cependant, je ne veux pas te dire ça pour que tu reviennes dans ma vie. C'est juste que un bon jour, je n'aurais pas pu te le cacher .. » Je l'observais un peu mal après tout c'est moi qui avais mit fin à tout ça. « D'accord... euh ... Je ne veux pas paraître froid mais il est vrai que... Enfin je ne m'attendais pas à cela... » Je serrais sa main en signe de compassion, soudainement notre rupture me semblait complètement débile. Mais en même temps nous nous entendions plus récemment... Là j'étais perdu c'est bon, je pense qu'il allait vraiment falloir que je réfléchisse à un bon choix. Après tout je l'avais quitté sur un coup de tête, mais j'avais vraiment besoin d'un break. « J'aurai l'air d'une baleine bientôt! » L'humour, ça avait toujours été sa parade quand quelque chose n'allait pas ou que la nervosité prenait le dessus. « Tu ne seras jamais une baleine. Une femme enceinte est toujours aussi belle. Ça sera toujours ton cas ! » Je souriais sans me forcer, c'est une chose que je pensais réellement, elle ne sera jamais moche à mes yeux même avec la fatigue, la grossesse, ou du poids en plus. « Du coup la grossesse n'est pas trop avancée ? Où tu l'étais avant que... Je parte, mais on l'ignorait ? » Moi père ? Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, oui je voulais fonder une famille mais... Enfin j'avais pas prévu que ce soit de suite... Comment allait-on réglé tout ça ? Bien sûr je n'abandonnerai pas cet enfant c'est le mien, je serai toujours là pour lui et pour Jillian mais... J'étais perdu !
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#) Lun 6 Mar - 20:02
Toute cette situation me paressait complètement superflue. Il y a quelques moins, nous serions entrain de nous battre afin de se remettre ensemble et aujourd'hui, nous avons l'air de deux parfaits inconnus, attablés dans un endroit ultra familial. Plutôt douteux, non ? Je regretta immédiatement ma décision alors que je venais de lui annoncer ma grossesse. Peut-être qu'il n'avait pas besoin de tout ces problèmes. Je m'attendais à ce qu'il se lève et quitte le restaurant sans rien me dire, mais tout se passa autrement. Dans son regard, on dirait qu'il venait de voir des millions de fantômes se balader dans la pièce. À mon grand étonnement, il me répondit sur un ton plutôt détaché. Pauvre James, il devait être sous le choc de ce que je venais de lui annoncer.
Je venais de me lever, allant jeter les déchets qui se trouvaient sur la table. Mon ex petit-ami se trouvait toujours assis, dans la même position, visiblement encore sous le choc. Il me questionna sur l'avancement de la grossesse. « Je l'étais depuis un moment, mais nous n'étions simplement pas au courant. » mentionnais-je en me rapprochant un peu de la table, mais en restant à l'écart tout de même. « Je suis à environ trois mois, j'ai encore le temps de rentrer dans mes jolies robes. » Définitivement, l'humour était ma porte de sortie pour la journée. Je baissa les yeux furtivement, regardant l'heure sur mon portable. Je devais retourner à l'hôtel pour le boulot. Je me sentais cependant mal de laisser James ainsi, mais d'un autre côté, je ne m'attendais pas à le voir. Je n'allais pas commencer à prévoir mes horaires en fonction de « et si jamais » je croisais quelqu'un que je connaissais.
Je posa ma main sur l'épaule de James tout en me penchant légèrement vers lui. « Je dois malheureusement te laisser » dis-je sur un ton calme, mais détaché. Je posa alors mes lèvres sur sa joue afin d'y laisser un tendre baiser. Je ferma les yeux un peu fort, tentant de ravaler les tonnes de souvenirs qui me montaient en tête. « Bonne continuationn James! » ajoutais-je tout en me relevant et m'éloignais de lui. Je ne voulais pas paraître comme la fille en peine qui n'attend que le retour de son être aimé. J'avais envie de paraître un peu indépendante. Je quitta alors sur un pas plutôt pressé sans même me retourner.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: im craving for this mcnuggets. | james&jillian (#)
im craving for this mcnuggets. | james&jillian
Page 1 sur 1