contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Dim 22 Jan - 7:11
❝ but I've disappeared ❞ Alexy et Jillian
Il est drôle de concevoir à quel point une si petite chose tel un téléphone portable fait un bruit assourdissant lorsqu'il est sur vibration et qu'il ne cesse de sonner. Depuis maintenant près d'une heure, l'appareil qui était posé sur la table de chevet près de moi, ne cessais de sonner et de me déranger. Visiblement, la personne à l'autre bout du fil savait que je ne dormais pas ou tentait vraiment de vouloir entrer en contact avec moi. J'étais enfermée dans ma chambre d'hôtel depuis maintenant près de trente six heures. Je n'étais pas sortie et j'avais encore moins parlé à qui que ce soit. Cachée sous la couette, j'étais restée dans cette position à pleurer ou dormir. Quelques fois, je devais manger, afin de nourrir le petit être en moi. Je crois bien que si ce n'était pas de lui ou elle, je me serais probablement laissé mourir de faim dans ce cas-ci. Fortement irritée par le bruit de mon téléphone, je quitta lourdement ma petite cachette, afin d'étirer mon bras pour récupérer l'objet. Cela ne parait peut-être pas, mais ce simple geste me paraissait comme les olympiques. Appuyant sur le bouton principal, la lumière de l'écran m'aveugla d'un seul coup. Inutile de préciser que pendant mes petites journées de déprime, je n'avais même pas ouvert une seule lumière ni même les rideaux. Mon retour à Island Bay se faisait beaucoup plus difficile que je pensais et je ne croyais pas pouvoir passer par dessus. Je constata rapidement que plusieurs personnes m'avaient bombardés de messages textes, afin de me questionner sur mon état. Puis, parmi cela, se trouvait au moins vingt appels de ma meilleure amie. La pauvre, elle devait sûrement penser que j'étais morte ou encore une fois, repartie dans une autre ville afin de me changer les idées. Mais non. J'étais bel et bien à Island Bay, terré dans une suite d'hôtel, cachée sour la couette comme une fillette de sept ans qui boude parce qu'elle n'a pas eu de dessert.
Je ne connaissais pas Alexy depuis très longtemps. À vrai dire, notre amitié avait commencée sur une base plutôt triste. Dans les premiers jours qui suivaient mon retour en Nouvelle-Zélande, j'avais traîné dans plusieurs libraires et divers cafés, afin de lire des bouquins à l'eau de rose ou simplement des lectures dramatiques. La jeune fille avait remarquée que je terminais souvent couché au sol entre deux rangées de livres, larmes aux yeux et désespoir dans la voix. Heureusement, elle avait été une perle de venir me voir à chaque fois afin de me remonter le moral ainsi que venir discuter avec moi pendant plusieurs minutes, afin de savoir ce qu'elle pourrait faire pour m'aider. Elle était comme un ange tombé du ciel. Nous avons rapidement créer des liens et elle venait souvent me rendre visite à l'hôtel pour me changer les idées ou simplement pour me faire sortir. Honnêtement, aujourd'hui sans elle à mes côtés, je n'aurais absolument aucune idée de quoi faire de ma peau. Malgré le fait qu'elle tentait désespérément de me téléphoner depuis maintenant une heure, je reposa le téléphone sur ma table, reprenant ma position d'ours en hibernation. Je sentais qu'aujourd'hui mon moral était à son plus faible. Chaque mini seconde ou j'ouvrais les yeux, ils se remplissaient d'eau et je me mettais soudainement à pleurer, comme un enfant.
Je me ré-endormie, quelques secondes après avoir reposer mon téléphone. Mon sommeil de bébé fût de courte durée, puisque je fus brusquement tirer hors de mes rêves, même pas une vingtaine de minutes plus tard. Quelqu'un cognait à ma porte. C'était des petits coups discrets. Probablement la femme de chambre. Je ne bougea absolument pas, jusqu'à ce qu'on frappe de nouveau, un peu plus fort. Je grommela sous ma couette, la serrant autour de ma tête, tentant de couper le bruit. Derrière la porte, la personne ne se découragea absolument pas, puisqu'on frappa de nouveau. Cette fois par contre, ce fût assez fort pour me tirer du lit. Grognant fortement, je me leva, gardant la couette entourée autour de ma tête. Je devais probablement avoir l'air d'un esquimo, mais le fait n'était pas là. Je n'avais plus personne à impressionner et je m'en foutais. J'ouvris la porte dans un geste des plus brutal, avant d'y découvrir Alexy. Décidément, elle voulait me tirer de ma tanière, elle ne lâchais jamais le morceau cette fille. C'est aussi une des raisons pourquoi je l'aimais autant et que je ne pouvais plus me passer d'elle. « Mais qu'est-ce que tu fais? Je dormais! » dis-je en boudant, telle une gamine. Je laissa la porte ouverte, avant de me retourner et bondir de nouveau dans le lit, reprenant ma position d'y a quelques minutes.
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Dim 22 Jan - 14:21
but i've disappeared.
jillian ft, alexy.
Brrrrr, brrrrrr, brrrrrrr, brrrrrrrr... Bonjour vous.. Je soupirais d'exaspération mais aussi d'inquiétude. Cela faisait au moins une vingtaine de fois que j'appelais Jillian au téléphone pour au moins savoir si elle était en vie ou non. Bientôt deux jours entier que personne ne savait où elle était passé. - Merde Ji', réponds... Je me rongeais la peau des ongles tentant de la rappeler une dernière fois espérant grandement que cette fois-ci elle allait me répondre et me dire où elle s'était bien caché. Evidemment, idiote comme je suis et sur les nerfs je n'avais pas pensé à ce qu'elle se soit terrée dans sa suite d'hôtel, j'aurai pu l'imaginer puisque cela aurait été une suite logique, mais ce n'était pas non plus la première chose à quoi je pensais dans l'immédiat. - Bon Ji' il faut vraiment que tu me répondes là je suis en panique je ne sais même pas si tu es partie ou si tu es terrée je ne sais où. Rappelle moi au plus vite s'il te plait. Je raccrochais ensuite après avoir parlé à sa messagerie, attendant deux minutes en tournant en rond dans mon salon. Suite à cela ni une ni deux, je pris les clés de ma voiture, verrouillait ma maison et roulait jusqu'à l'hôtel de sa meilleure amie. Il est vrai qu'il n'était pas habituel d'appeler une nouvelle connaissance sa meilleure amie, cela ne faisait pas des années que nous nous connaissions, mais tant de choses en peu de temps nous avait rapprochés qu'on ne pouvait pas appeler ce lien autrement. Tentant de la rappeler encore alors que j'étais au volant, et toujours la même réponse c'est à dire aucune, j'accélérais pour pouvoir arriver dans les prochaines minutes devant l'hôtel. - Bonjour, est-ce que mademoiselle McGreggor est ici s'il vous plaît? Demandais-je à la réceptionniste si elle l'aurait vu par tout hasard remonter dans sa suite ou si elle l'avait vu à contrario partir. Je fus soulager de savoir qu'elle l'avait vu il y a pratiquement deux jours remonter dans sa suite, mais elle ne l'avait cependant pas vu en ressortir. Je la remerciais et me dirigea à grand pas vers la suite de mon amie. Je frappais au début timidement, peut-être dormait-elle je ne voulais pas lui faire peur. Mais personne ne répondait. Alors je commençais à frapper de plus en plus fort n'allant pas lâcher l'affaire de sitôt. Mon bras droit fit des allés-retours de sa porte jusqu'au vide et je tambourinais sans repos. Heureusement que j'avais enlevé ma main au moment où Jillian ouvrait sa porte brutalement puisque autrement ma main aurait fini sur sa figure. Je lâchais un long soupir de soulagement, fronçant les sourcils quand elle me disait dormir. Je la précédais en fermant la porte tandis qu'elle s'affalait de nouveau dans son lit. - Oui évidemment, tu as dormir pendant à peu près trente six heures. Lui lançais-je acerbe en plissant le nez suite à l'odeur de renfermé qu'il régnait dans la pièce. Ni une ni deux, sans lui demander son avis, j'ouvrais les rideaux et ouvrait la fenêtre en grand. - Tu vas finir par étouffer, puis ça pu ici. Je me retournais vers la jeune femme, voyant très bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Je la rejoignais sur son lit, une moue désolée pour elle, la prenant dans mes bras malgré qu'elle soit enroulée dans sa couette. - Ji', je me doute que ça doit être dur, mais il faut pas que tu restes comme ça, et surtout seule. Tu sais très bien que je suis là pour toi, et puis tu as le bébé, il faut que tu en prennes soin.. Tu sais que si je pouvais t'aider d'une quelconque manière je l'aurai fais. Mais je ne compte pas partir d'ici et te laisser seule. Dis-je tout bas avec douceur. J'étais réellement peinée de la voir dans cet état là, et puis ce n'était pas bon non plus pour le bébé qu'elle soit en dépression et qu'elle se laisse aller se terrant dans son lit, dans le noir.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Mar 24 Jan - 7:25
J'étais particulièrement confortable dans ma mini tanière. Alors que j'avais la couette par dessus la tête, j'avais l'impression que personne ne pourrait me déranger, si même venir perturber ma quiétude présente. Parfois, j'agissais comme une enfant en peine. Au lieu d'affronter les situations, je me cachais pour tenter d'oublier. Certains diront que ce n'est vraiment pas la meilleure solution, mais moi je me sentais totalement protégée. Malheureusement pour moi, la personne qui cognait désespérément à ma porte n'était pas de ce même avis. J'avais fortement grommeler alors que je m'avançais pour ouvrir. Je déverrouilla en premier et retira la chainette de sécurité en deuxième. Ma petite colère s'affaiblie tout d'un coup, lorsque je découvris Alexy, qui était l'auteure de tout ce vacarme. Je ne la salua pas, mais lui demanda simplement ce qu'elle faisait, avant de retourner à mon occupation de tout à l'heure, c'est-à-dire ; dormir. Ma meilleure amie me suivi donc, refermant la porte derrière elle. Je savais pertinemment qu'elle allait tenter de me sortir de cet endroit, alors je serra un oreiller plus fort contre moi, comme pour me retenir.
Sans même me demander, ni même me prévenir, Alexy ouvrit les rideaux dans un geste plutôt vif. Je me redressa en un éclair, me recroquevillant comme un vampire. Je grogna fortement, sortant mon ton glacial.« Pourquoi tu fais ça ! Alexy! Je dormais, je déprimais, j'étais bien! J'avais pas envie de me faire déranger aujourd'hui. Laissez-moi tous tranquille, bordel! » Balancais-je violemment, tout en me terrant une fois de plus sous la montagne de draps qui ornaient mon lit. Dans une douceur infini, je sentis Alexy venir me rejoindre sur le lit et me prenant dans ses bras. Je devais avoir l'air d'un petit tacos, mais elle me serrait quand même. Alors qu'elle me gratifia de ses paroles douces, je me mis alors à pleurer, aussi fortement qu'une fontaine. « Pardonne moi! Ces foutus hormones.. Je ne sais pas quoi en faire! » Dis-je tout en sortant légèrement la tête de ma cachette. Je pris quelques secondes pour m'habituer à cette nouvelle lumière qui m'avait été inconnue pendant au moins trois jours. Je pris la main de mon amie, la serrant contre moi. « Tu es venue pour me sortir, non? » lui demandais-je sur un ton beaucoup plus calme et posé que précédemment. Je me releva alors, sortant de état de tacos-momie et me redressant pour m'asseoir près d'elle. Cette fille, c'était une perle. Non seulement je venais presque de lui crier dessus parce qu'elle m'avait réveillé (ne voulant que mon bien!), mais elle restait là, assise près de moi à tout faire pour me remonter le moral. Je me retourna alors, la regardant directement dans les yeux. « J'en peux plus de cette tristesse Alexy .. »
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Mar 24 Jan - 14:53
but i've disappeared.
jillian ft, alexy.
Voilà qu'elle m'engueulait maintenant. Autant dire que je ne m'y attendais pas, j'étais tellement choquée qu'elle me parle de la sorte que je ne pu répliquer. En même temps, je n'en avais pas non plus l'envie, je pouvais comprendre son énervement, elle n'était vraiment pas dans son assiette, en dépression voir, mais je n'allais pas non plus entamer une dispute avec ma meilleure amie alors je la laissais m'agresser. Ne me démontant pas pour autant, je m'installais à ses côtés la prenant avec difficulté dans mes bras puisqu'elle était toujours sous sa grosse couverture. Lui disant des mots doux, elle fondit précipitamment en larmes se confondant en excuses mettant cela sur le compte des hormones. - Je ne t'en veux pas Ji'. Ta réaction est normale. Lui murmurais-je en caressant ses cheveux. Je fus terriblement peinée de la voir dans cet état et je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour la faire sourire ou même lui changer les idées pendant quelques instants. Je soupirais doucement quand elle me demandait si j'étais venue pour la sortir. - Pas obligatoirement, si tu n'as pas envie de sortir, on ne sort pas. Je suis surtout venue parce que je m'inquiétais que tu ne me donnes pas de signe de vie. Je n'ai pas à te forcer de sortir de cette suite si tu n'en as pas l'envie. Répondis-je d'une voix doucereuse la regardant sortir de sa tanière. Ce n'était peut-être rien mais pour moi c'était un grand pas, on avait vaincu la couverture, je me demandais ce qu'était l'autre étape. Serrant sa main dans la mienne, je caressait sa paume du bout de mon pouce. Mon regard dans le sien, je percevais assez facilement la tristesse et la peine dans ses yeux. - Elle finira par partir.. Fus les seuls mots que je réussissais à dire. Ce qui n'était pas faux dans le fond, mais peu intéressant à recevoir pour Jillian. - Il faut que tu te batte Ji', penses à ton bébé, tu as un petit bout à l'intérieur de toi et cette seule personne te fera retrouver le sourire et te rendras heureuse que par sa présence lorsque tu l'auras dans tes bras. L'homme qui t'a fait souffrir ne mérite pas une once de ta tristesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'aimerai tellement t'aider pour ça. Lui dis-je en toute honnêteté. Je ne savais pas réellement quoi faire pour pouvoir la rendre heureuse, peut-être que mon soutient pourra l'aider mais je ne sais pas si cela serait suffisant.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Mer 25 Jan - 7:11
Je venais de lui crier dessus. Qu'elle stupide jeune fille je faisais. Mes hormones pouvaient vraiment me jouer des tours dernièrement. Soit je faisais des crises pour rien, soit je pleurais quand je voyais un petit oiseau seul dans le parc. Quoi qu'il en soit, Alexy ne semblait pas en avoir fait un plat, puisqu'elle m'avait pris dans ses bras tout de même. Amie en or qu'elle était, elle comprenait parfaitement ma réaction et celle-ci tenta néanmoins de me rassurer. Au moment ou je la questionnais pour savoir si elle était venue ici pour me sortir, elle me confirma que ce n'était pas nécessaire. Je me redressa dans mon lit, repoussant la couette au pied du lit. « Je pense que ça serait bon que je sorte un peu. J'ai besoin d'air frais, mon bébé aussi! » Je me releva alors de mon lit, maladroitement puisque je ne m'étais pas tenue sur mes pieds pendant dix minutes, dans les derniers trente six heures. « Je pense qu'il serait bon que je commence par prendre une douche! » Tout de suite après, je me rendis dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour continuer de parler à ma meilleure amie. Pendant que je me douchais, Alexy me gratifia de ses meilleures paroles, tentant de me rassurer. Elle avait raison lorsqu'elle me parlait du bébé et que celui-ci serait une des meilleures choses à ma vie. Toujours en prenant ma douche, je décida de répondre à Alexy en même temps ; « Tu sais .. J'aime James de tout mon coeur et je pense retourner à New-York pour lui parler. Pas nécessairement pour tenter de le retrouver, mais je crois qu'il mérite au moins de savoir pour le bébé. » Je marqua un moment de silence, afin de sortir de la douche, enfiler un peignoir et essoré mes cheveux. Je sortit de la salle de bain, retournant vers mon amie, serviette dans les cheveux. « C'est quand même son bébé aussi, non ? » Je me mis alors à farfouiller dans mes vêtements. La plupart étaient au sol, en tas ou tout simplement dans des endroits pas logique, tel que sur la lampe, sur la poignée de porte. Je ne trouvais absolument rien, étant donné que je n'avais pas pris soin de mon petit environnement dans les derniers jours. « Tu avais raison .. bon sang que ça pue dans cette chambre ! » Je fini par mettre la main sur une paire mini-short jean, ainsi qu'un t-shirt blanc bien simple. Je pense que pour le moment c'était les seuls vêtements que je pouvais trouver dans tout ce bazar. Je pris les pièces de tissus et alla me changer dans la salle de bain, avant de lancer haut et fort à mon amie « Dit, je dois me trouver un nouvel endroit ou vivre, ça te dis de m'aider ? » lui lancais-je une nouvelle fois de la pièce voisine.
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Mer 1 Fév - 10:53
but i've disappeared.
jillian ft, alexy.
Etant venue ici déterminée pour la faire sortir de sa tanière, je perdu toute impulsivité devant l'état cadavérique de mon amie. Je n'allais pas non plus la tirer par les cheveux pour lui faire prendre un bol d'air frais, mais cependant, Jillian a bien voulu sortir par elle même dehors. J'en étais heureuse intérieurement puisque c'était tout de même un grand pas. - Très bien.. Vraiment très bien! Et tu veux aller te promener où? Faire les boutiques ou alors aller au parc... Demandais-je naturellement. Et pourquoi pas même l'aider à trouver des vêtements de grossesse, puisque son ventre rondira de jour en jour, mais nous verrons cela lorsqu'elle sera sortie de la douche voir ce qui la tenterait le plus. En parlant de douche, elle me confia à travers la salle de bain ouverte, parlant un peu plus fort pour ne pas entendre que le bruit du jet d'eau, qu'elle aimait toujours autant son James et qu'elle songeait à aller le voir à New-York juste pour le prévenir de l'arrivée de bébé. Ceci me rappela vaguement un poème que j'avais lu il y a de ça des années lorsque mon premier amour m'avait quitté ne supportant plus mon état de deuil suite à la mort de mes parents. « En vain elle se risque à l'appeler du coude; il reste froid, morose, inexorable, il boude. Regrettant ses aveux, ses baisers, ses cadeaux. Ainsi le sombre ennui succède aux jours de fête. L'amour vient, c'est charmant, on se tourne la tête; l'amour part, tout est dit, on se tourne le dos. » Elle n'avait pas si tord que ça dans le fond, mais j'avais peur qu'elle retombe dans ses bras, qu'elle se rende encore plus mal qu'elle ne l'est actuellement. - Tu penses que c'est une bonne idée? Enfin je veux dire, bien sûr qu'il doit savoir que c'est son bébé, mais pourquoi ce n'est pas lui qui viendrait? Ou pourquoi ne le téléphones-tu pas directement? Questionnais-je un peu décontenancée. Il est vrai que j'avais peur, oui j'avais peur qu'il lui fasse du mal, ou même qu'il rejette ce bébé disant qu'il n'est pas de lui ou quoi que ce soit. Ou même alors qu'il tente de se remettre avec elle, pensant qu'elle est la femme de sa vie juste parce qu'elle a son bébé dans son ventre, et quelques années plus tard recommencer à la faire souffrir? Je ne savais pas trop, mais après tout, je ne pouvais lui dicter ce qu'elle devait faire, si pour elle, cela semblait être la meilleure solution, pourquoi pas. - Tu le sais mieux que moi si c'est son bébé ou non. Tentais-je avec humour histoire de détendre un peu plus l'atmosphère, la regardant farfouiller un peu partout par terre pour qu'elle se trouve de quoi s'habiller. J'hochais la tête comme bien renseignée sur le fait que ça ne sentait pas très bon dans sa chambre, tandis qu'elle retournait dans la salle de bain pour se vêtir, me lançant par la même occasion si cela m'intéresserait de l'aider à trouver un nouvel endroit pour vivre. - Evidemment! On te trouvera quelque chose de bien pour toi et bébé. Lui lançais-je à mon tour, excitée à sa demande.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#) Dim 5 Fév - 6:32
J'étais plutôt fière de moi d'avoir pris la décision moi-même de sortir de cette chambre. Non seulement j'y étais cloîtré depuis quelques jours, mais il me fallait aussi un endroit ou vivre. Je ne pourrais pas passé ma vie à vivre dans l'hôtel ou je travaille, j'allais sans-doute devenir complètement folle. Au moment ou j'informa ma meilleure amie de ma peut-être intention de me rendre jusqu'à James afin de lui avouer ma grossesse, elle me fit alors part d'un poème qu'elle avait écrit il y a quelques temps. Évidemment, elle m'en avait fait lire quelques petits bouts auparavant, mais je ne pouvais m'empêcher de décrocher un sourire lorsqu'elle m'en réciter des parties. Par la suite, elle me demanda alors pourquoi je ne lui téléphonais pas directement. Je poussa un long soupire et leva les yeux au ciel juste avant de sortir ma tête de la salle de bain pour lui répondre. « Il a changé de numéro .. je ne sais même plus ou le trouver.. » dis-je tout en la gratifiant d'une tête de désespoir. Je ne savais même pas quoi penser vis-à-vis ce geste. Est-ce que je l'énervais à ce point pour qu'il tente de me fuir de cette façon ? Néanmoins, quelque chose en moi était terrifié à l'idée de lui annoncer la nouvelle. Je refuserais catégoriquement qu'il continue de me parler, simplement par maux sur la conscience ou par pitié. S'il continuait de m'adresser la parole, ce serait parce qu'il le veut et qu'il tient à participer à la vie de cet enfant, rien d'autre. Évidemment, je ne lui forcerais jamais la main, mais un faible espoir planais toujours en moi. Je terminais d'enfiler les seules pièces de vêtements encore potables qu'il me restait. Bientôt, j'allais devoir renouveler un peu ma garde-robe, étant donné que je me retrouverais bientôt avec un ventre plutôt rond. Je profitais alors de ces derniers instants pour porter des minis short, plutôt serrés, mais juste parfaits. « Je veux quelque chose de ni trop gros, ni trop petit. Je n'ai pas vendu l'ancienne maison de mes parents pour rien. » dis-je en sortant de la salle de bain, tout en me coiffant d'une longue queue de cheval, imparfaite. « On pouvait presque y vivre dix la dedans! » plaisantais-je. Il est vrai que l'ancienne demeure de mes parents était particulièrement énorme. Je ne savais même pas quoi faire de tout cet espace et cela me rendait nerveuse des fois. Lorsqu'il y avait des tempêtes ou qu'il faisait trop noir, j'avais parfois du mal à m'endormir, apeurée. J'attrapa mon sac à main, tout en prenant la main de mon amie pour la relever de mon lit. « Prête? Il faut trouver quelque chose qui me permettra d'élever un bébé sécuritairement ! » Je souris, ouvrant la porte de la chambre, prête à quitter. Puis, mon regard se posa sur Penny, mon petit chiot, qui dormait dans le coin de la chambre. « Et quelque chose pour que mademoiselle puisse courir ! »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: but i've disappeared | alexy&jillian (#)
but i've disappeared | alexy&jillian
Page 1 sur 1