AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I need to be sure > Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyDim 22 Jan - 11:00

I need to be sure
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis que la jeune Nina avait débarqué dans son bureau. Il avait eu le temps de tenir au courant quelques uns de ses proches. Et il avait pris la décision il y a quelques heures de la retrouver. Il avait besoin d’en être certain. Il avait besoin d’être sûre qu’elle ne lui avait pas raconté des histoires et qu’il était réellement son père. Père. Rien que le fait de penser à ce mot lui donnait la nausée. C’était quoi, être père ? Surtout à 47 ans. Il ne savait même pas s’il avait envie d’endosser ce rôle. Dans tous les cas, avant d’envisager cela, il fallait qu’il soit certain que c’était bel et bien lui le père de la fille. Il devait donc la contacter. Il avait tout d’abord appelé le numéro qu’elle avait donné à la secrétaire lors de sa fausse candidature. Bien entendu, le numéro était totalement inventé et une jolie voix robotique lui avait gentiment annoncé que ce numéro n’était pas attribué. Il s’était donc renseigné auprès de ses proches, auprès de sa secrétaire et par miracle, il avait fini par trouver qu’elle travaillait comme serveuse dans un bar sur la plage. Un soir, il avait attrapé ses affaires et avait décidé de se rendre sur place. Il ne connaissait même pas ses horaires de travail. Il s’était dit qu’il finirait bien par tomber sur elle, et qu’au pire, il reviendrait un autre jour. Quelques heures auparavant, il avait récupéré tout un tas de papiers sur toutes les démarches à suivre pour faire des tests ADN. Il les avait pris avec lui, et il était bien décidé à convaincre Nina que c’était la meilleure chose à faire.
Arrivé au bar, il s’installa à une table à l’extérieur. Le temps était splendide, il faisait juste un peu froid pour la saison. Il ne repéra pas tout de suite la jolie rousse. Il attendit patiemment, puis finit par la voir qui sortait pour s’occuper de quelques clients. Il avait posé les papiers bien en évidence sur la table. Il ne voulait pas y passer des heures. Il avait simplement besoin de savoir. Nina finit par l’apercevoir. Elle était bouche bée, sûrement ne s’attendait-elle pas à voir Rhett ici. Il la vit faire un signe à son collègue, sûrement pour lui signifier qu’elle allait s’occuper de Rhett : elle s’avança en effet vers sa table.
- Tu as une pause ? Je pense qu’on devrait discuter.
Il s’aperçut qu’il l’avait directement tutoyé, ce qui n’avait pas été le cas lors de son «entretien». Il espérait peut-être la mettre à l’aise comme ça.
- Comment tu vas ?
Question bateau. A vrai dire, il n’était pas forcément venu pour faire connaissance et pour discuter de leurs centres d’intérêts. Il n’était même pas sûr d’être lié à cette personne, à quoi bon apprendre à la connaître ? Il agita les papiers sur la table. On pouvait y lire en grosses lettres capitales «TEST ADN». Si le message ne passait pas…
- Je ne suis pas vraiment venu pour une visite de courtoisie. J’ai fais mes recherches, je me suis renseignée. J’ai beaucoup réfléchi aussi. Et je pense que le mieux à faire c’est de faire un test.
Il s’arrêta quelques instants. Si elle refusait, ce serait sûrement un signe qu’elle lui avait menti. Ou alors simplement qu’elle avait peur. Il n’en savait rien.
- Il faudrait aussi qu’on discute de l’éventuelle possibilité que je sois...Ces mots avaient toujours du mal à passer la barrière de ses lèvres, surtout en face de la principale concernée. Enfin, tu vois quoi. Je ne sais pas ce que tu attends de moi.
Il espérait sincèrement qu’elle allait prendre le temps de discuter avec lui et qu’elle n’allait pas s’enfuir en courant. Au fond, il commençait à être intimement convaincu qu’elle pouvait réellement être sa fille.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need to be sure > Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyDim 22 Jan - 15:17


didn't expect to see you here
Elle travaillait au bar de la plage aujour'hui. Faudrait qu'elle touche quelques mots à Tiago. Parce qu'avec le job que Keegan avait pu lui proposer, elle n'était pas certaine qu'elle pourrait rester encore bien longtemps. Tiago était cool. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il la laissait moduler ses horaires comme elle le souhaitait. Seulement, elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment respectueux. Avant de quitter son job de la plage, oui, le premier qu'il faudrait qu'elle quitte, c'était sans aucun doute celui du strip. Oui, il était clair que ça serait le premier boulot qu'il fallait qu'elle quitte. Pour sûr. Enfin, fallait peut-être que Nina ne fasse pas trop de projets. Dans le sens où ... Si ça se trouvait, ouais, peut-être que ça ne durerait pas longtemps. Non. Ouais. Fallait qu'elle fasse attention après tout. Parce que ce job avec Keegan, oui, ça pouvait s'envoler du jour au lendemain. Bien sûr, ce n'était pas ce que Nina voulait. Elle avait envie que ça dure le plus longtemps possible. Fallait qu'elle fasse gaffe à ses miches, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais, pour sûr. Nina était en train d'échanger quelques mots avec Earl, l'habitué. Sa femme allait bien mieux. Il y avait de cela quelques semaines, elle avait été hospitalisée. Mais il avait pu la ramener à la maison et il en était heureux. Il passait un peu moins de temps au bar pour être le plus possible avec sa femme. C'était compréhensible. Et quand il était dans les parages, Nina venait toujours parler un peu avec lui. "Hé Nina, t'iras faire un tour dehors pour voir s'il y a des commandes ?" Elle eut un hochement de la tête. Alors, elle était sortie. Et ... et là, la stupéfaction. Elle ne s'attendait pas à le voir. Pas lui. Pas ici. Non. Elle aurait plutôt pensé que ... Et bien, qu'il l'aurait laissée à ses interrogations et qu'il n'aurait jamais cherché à la revoir. Un de ses collègues était avec. "J'dois vraiment ... parler avec ce gars. Tu me remplaces ?" Elle ne pensait pas que ça pourrait durer longtemps. Elle s'était rapprochée de lui. Elle avait bien vu qu'il y avait des papiers sur la table. Elle ne savait pas trop ce que c'était. Il finirait bien par lui dire. "J'ai pas ... beaucoup de temps mais oui ... On peut discuter." Elle n'était pas vraiment certaine qu'elle voulait le faire mais bon, elle n'allait pas s'enfuir à nouveau, non ? "Vous m'avez retrouvé comment ?" Parce qu'elle avait laissé une fausse adresse. Un faux numéro. Elle préférait ... donner de fausses informations pour être sûre qu'on ne remonte pas jusqu'à elle. Quitte à passer à côté de son père. C'était comme ça. Mais lui, lui, il avait fait des efforts. Il avait cherché à la retrouver. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Il lui demanda si elle allait bien. Elle se contenta d'un haussement des épaules. Est-ce qu'il voulait réellement savoir comment elle allait ? Finalement, il lui expliqua pourquoi il était présent. Il avait réfléchi. Et il voulait faire un test. Nina eut un hochement de la tête. "Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ... Mais j'pense que ... oui ... Ca serait une solution." Enfin, pas une solution. Mais il était clair que ça leur permettrait de savoir, à l'un comme l'autre, si ... elle avait visé juste. Ou bien si elle s'était trompée, encore une fois. Quant au fait qu'il soit éventuellement son père, oui, ça l'inquiétait un peu. Disons que Rhett ne savait pas comment se comporter avec cette idée. Elle-même ... Elle ne savait pas trop. Elle haussa les épaules. "En fait, j'attends ... pas grand chose. Juste avoir la chance de découvrir mon père." Si elle avait fait les démarches, c'était pas pour de l'argent ou des conneries dans le genre. Du tout. "Et quand ma mère est morte ... J'me suis dit que ... qu'il était peut-être temps que j'me bouge ... et que je cherche mon père." Oui, bon, il était vrai qu'il était pas au courant qu'Ana était morte. Elle ne lui avait pas dit quand elle était venue le voir dans son bureau. Peut-être l'avait-il appris entre temps.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyLun 6 Fév - 18:28

I need to be sure
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Nina avait accepté. Elle ne lui avait pas balancé un «Non» catégorique, et certes, ce n’était pas un «oui» clair et franc...mais ça avait le mérite d’être assez explicite. Il prit quelques minutes pour digérer l’information. Si elle avait accepté de faire ce test, c’est qu’elle envisageait très sérieusement qu’il soit son père. Elle n’avait pas sorti ça juste pour s’amuser ou pour tirer profit de sa situation – ou alors, il ne le savait pas encore. La jolie rousse ajouta qu’elle n’attendait pas grand-chose. Juste la chance de découvrir mon père. C’était toujours aussi étrange d’entendre ces mots.
Il tapota les papiers qu’il avait étalé devant lui.
- Je pense que tu n’as pas trop le temps d’en discuter...
Il jeta un petit coup d’oeil au patron de Nina qui commençait à se demander ce qu’elle pouvait bien fabriquer à rester vingt ans autour de cette table. Si seulement il avait idée…
- J’ai regardé un peu comment ça fonctionnait, j’ai cherché des témoignages aussi sur internet…Je t’en ai fais des copies. Et, hum...c’est pas très compliqué visiblement. On peut acheter des tests dans le commerce visiblement. Il eut un petit rire nerveux. Un peu comme un test de grossesse mais pour papa, en fait.
Il secoua doucement la tête. Il se demandait, s’il s’avérait qu’elle était vraiment sa fille, si elle allait l’appeler «Papa». Ou alors si ce serait vraiment trop bizarre et qu’elle l’appellerait tout simplement par son prénom. Il tenta de se reconcentrer sur ce qu’il était en train de raconter, c’était important.
- Mais si tu n’y vois pas d’inconvénients, j’aimerais quelque chose d’un peu plus...officiel. Dans un hôpital. Il chercha le regard de Nina. S’il s’avère que tu es ma fille...Je veux faire les choses bien. Je veux pas que ce soit quelque chose de fait rapidement histoire de savoir. Je veux vraiment être sûr.
Il avait soudainement envie de la prendre dans ses bras mais c’aurait été plutôt étrange. Il voyait du coin de l’oeil le patron de Nina qui s’impatientait d’autant plus. Si jamais il venait s’énerver contre elle, il lui glisserait quelques billets dans la main histoire qu’il les laisse tranquille.
- Bien entendu, je ne fais rien sans que tu sois vraiment sûre de ce que tu veux.

Spoiler:
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need to be sure > Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyJeu 9 Fév - 19:46


didn't expect to see you here
Nina ne demandait rien à Rhett. Elle n'était pas venue pour le voir au départ. Elle n'était pas venue pour lui demander de l'argent. Ou des trucs dans le genre. Non, ce n'était pas du tout pour cela. Oui, il était vrai que l'argent pourrait lui être utile. Pour rembourser toutes les conneries de sa mère. Pour qu'elle soit tranquille, une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas à Rhett d'assumer ce genre de choses. Mais alors pas du tout. Elle préférait qu'il soit là ... Après, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait à dire vrai. Qu'il fasse partie de sa vie, oui. Qu'il puisse lui donner des conseils, oui. Qu'il puisse l'épauler si jamais elle avait quelque chose qui n'allait pas. Mais c'était bien tout. Elle voulait pouvoir passer un peu de temps avec lui. De temps à autre. Apprendre à le connaitre, tout simplement. Savoir comment il avait vécu. Tout simplement. C'était pas la lune, non ? Pour elle, ce n'était pas la lune en tout cas. Pour lui, elle ne savait pas trop. Du tout. Parce que la jolie rouquine ne savait pas ... En fait, elle ne savait pas ce que Rhett avait envie de faire. Elle ne savait pas si ... Et bien, si ça l'éclatait d'avoir une fille ou bien si c'était tout le contraire. A son ressenti de la dernière fois, ouais, Nina avait très bien compris que ça ne l'enchantait pas plus que cela de se retrouver avec la petite rouquine entre les pattes. Mais bon, peut-être que ça s'arrêterait là. Tout simplement. Peut-être n'avaient-ils aucun lien de parenté. Le test Adn leur prouverait, justement. Au final, c'était pas vraiment eux qui ... décidaient. Enfin, si, un peu quand même. Dans le sens où la rouquine... Il n'était pas son père, ok, elle ne garderait pas le contact, c'était certain. Et ce même s'il avait pu lui faire une proposition indécente. Il était son père ? Bien sûr qu'elle aimerait en savoir plus sur lui. Mais ça ne serait pas une obligation non plus. Il ne voulait pas la voir ? Il ne voulait pas lui parler ? Bien. Nina serait peut-être déçue. Mais elle ne l'obligerait pas. Ca, c'était sûr et certain. Enfin, passons. Rhett voyait très bien le patron de Nina. C'était pas de l'impatience ou quoi que ce soit de ce genre, non. Du tout. Ce n'était pas le genre de Tiago à dire vrai. Non. Sans doute était-il curieux de ... Et bien curieux de savoir pourquoi elle était en pause. Et avec qui surtout. Ouais. Nina lui dirait ça plus tard sans doute. Ou pas. "Faut pas s'inquiéter pour lui. Il est plutôt cool en fait." La rouquine eut un hochement de la tête. "Il m'arrange quand il le peut." Et c'était bien vrai. Il faisait tout pour la petite Nina. Si ça n'allait pas, il était là. Elle avait un souci, oui, elle pouvait toujours venir toquer à sa porte. Enfin plus pour longtemps mais ça, elle ne le savait pas. Passons. Rhett lui parla des tests. Il s'était renseigné sur comment ça se passait. Ils pouvaient faire ça directement avec un test acheté en commerce. "Euh ... dans le commerce ? Carrément ?" Nina pencha la tête sur le côté. "C'est trop ... bizarre ..." Ouais. Elle trouvait ça zarbi et pas qu'un peu. Dans le sens où ça n'était pas vraiment sérieux selon elle. "Et c'est fiable ? Parce que ... j'reste sceptique à dire vrai." Et pas qu'un peu. Rhett avait une idée derrière la tête. Il voulait faire ça ... Il voulait faire ça dans un hôpital. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, j'suis d'accord. Je préfère ça aussi." Tout à fait. "C'est mieux de faire ça bien et correctement même si ... Même si c'est un peu plus long." Oui, ça ne dérangeait pas Nina. Mais alors pas du tout. Si ça devait prendre un peu plus de temps, c'était pas gênant. Du tout. C'était mieux, oui. De prendre le temps. De faire les choses convenablement. Rhett n'avait pas envie de la brusquer ou quoi que ce soit dans le genre. Elle voulait savoir ... Elle voulait savoir ce qu'il en était. Elle voulait savoir s'il était son père. Ou pas. "C'est vrai ce que je veux." Nina eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... ça fait un moment que ... que je cherche à connaître ... A savoir qui est mon père. Et si ça doit prendre un peu plus de temps, j'suis pas contre."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyJeu 23 Fév - 11:35

I need to be sure
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Nina le rassura quant à son patron. Il n’était pas méchant, visiblement, bien que sûrement intrigué par le fait qu’un homme d’une quarantaine d’années vienne discuter aussi longtemps avec une jeune serveuse.
Quand il lui apprit qu’il était possible d’acheter un test dans le commerce, la rouquine ne sauta pas de joie. Elle doutait de la fiabilité du test. Il faut dire que quand Rhett était tombé là-dessus sur internet, il avait lui aussi tiqué : il pouvait comprendre qu’on achète un test de grossesse dans un supermarché ou en pharmacie, après tout, ce n’était qu’un test avec de l’urine...Mais un test ADN ? Ca fonctionnait comment, au juste ? Non, il préférait faire ça dans un hôpital et visiblement, elle aussi. Bien. Il pensait avoir plus de mal à la convaincre, mais elle avait l’air plutôt sûre d’elle. Ca faisait un moment qu’elle cherchait son père. Rhett voulut de nouveau la serrer dans ses bras. Mais c’était encore trop tôt et trop étrange. Combien de fois était-elle entrée dans un bureau dans l’espoir d’y trouver son père ? Combien de fois lui avait-on demandé de quitter les lieux, comme lui l’avait fait quelques jours auparavant ? Il avait pris la décision qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Il était convaincu qu’elle était venue pour une bonne raison, elle semblait réellement persuadée qu’il pouvait être son père...et après tout, c’était plausible. Alors il voulait aller jusqu’au bout des choses et répondre une bonne fois pour toute à cette question.
Il glissa quelques papiers du côté de Nina.
- Tu peux les prendre, ils détaillent toute la procédure.
Il l’observa quelques instants, s’imaginant comment ce serait s’il était vraiment son père.
- S’il s’avère que je suis vraiment ton...père, il faut que tu saches qu’il me faudra probablement du temps avant d’assimiler tout ça. A toi aussi, je suppose. Il sourit légèrement. J’ai toujours été un peu maladroit avec les gosses, l’avantage c’est qu’avec toi j’aurais moins de mal à savoir ce dont tu as besoin. Tu ne brailles pas quand tu as faim, au moins ?
Il jeta un léger coup d’oeil à sa montre. L’heure avançait et Nina devait sûrement retourner travailler. Il sortit un stylo de sa poche et griffonna son numéro de téléphone et son adresse sur une des photocopies qu’il lui avait faite.
- Pour qu’on reste en contact. Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu changes d’avis...Fais-moi signe.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I need to be sure > Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  EmptyJeu 23 Fév - 19:21


didn't expect to see you here
Qu'il vienne jusqu'à elle, c'était important pour Nina. C'était très important à dire vrai. Et pas qu'un peu. De tous ceux qu'elle avait pu voir, ils l'avaient tous envoyée sur les roses. Et n'avaient pas forcément voulu donner suite. Non. Ils avaient brisé ses espoirs, en quelque sorte. Nina n'irait pas jusqu'à dire que ça l'avait brisé. Non. Mais ça minait un peu son moral. Elle avait envie de savoir qui était son père. Elle avait envie de le connaître. Au fond, elle espérait que ça allait rapidement se faire. Elle espérait que c'était le bon cette fois-ci. Et si ce n'était pas lui ? Si ce n'était pas Rhett ? Tant pis. Elle poursuivrait. Elle continuerait ses recherches. Enfin. Rhett fit glisser les documents sur la table. "Il faut prendre rendez-vous pour l'hôpital ? Ou on peut s'y pointer à n'importe quel moment ?" Elle lui avait demandé en penchant la tête légèrement sur le côté. Parce que oui, histoire qu'elle sache un peu comment ça fonctionnait. Elle avait quelques idées. Grâce à des séries qu'elle avait pu voir. Mais la fiction ne rejoignait pas toujours la réalité après tout. Rhett en vint à lui dire qu'il lui faudrait du temps pour assimiler la chose. Si elle était vraiment sa fille. "J'comprends. C'est pas simple pour toi. Ni pour moi." Elle secoua la tête. Elle était indépendante. Elle voulait le rester. Elle apprécierait, pour sûr, d'avoir une figure parentale dans les parages. Si jamais ça n'allait pas où des petites choses dans le genre. Ouais. Nina se mit à rire quelque peu quand il en vint à dire qu'elle ne devait pas brailler quand elle avait faim. "Non. J'suis du genre à me lever et à aller me chercher un truc à grignoter." Au fond, il avait de la chance. Parce que si elle était bien sa fille, elle était déjà toute élevée. Pas besoin de lui apprendre à parler, à manger, à marche, à aller sur le pot. Et tout un tas d'autres choses. Oui, il avait loupé tout ça. mais c'était peut-être pas plus mal. "Par contre, j'avoue que je suis un peu pénible quand j'ai faim et que je ne peux pas manger." Oui. Il était vrai qu'elle était pénible. M'enfin, elle savait bien se tenir quand même. Quand il le fallait. Coup d'oeil à sa montre. Rhett nota son numéro de téléphone sur l'un des papiers à la disposition de Nina. Elle attrapa son téléphone et entra un nouveau contact. Elle en profita pour faire sonner le téléphone de Rhett. "Tu auras le mien comme ça." Le vrai. Et pas le numéro bidon qu'elle avait laissé sur son CV bidon. "Tu me diras ... quand tu veux qu'on aille à l'hôpital ... pour le test."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to be sure > Nina (#)   I need to be sure > Nina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to be sure > Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: