contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Un peu de coaching [Fabian] (#) Lun 23 Jan - 18:12
Un peu de coatching
Fabian & Ludvik
Le jeune homme qu'était Ludvik et qui était arrivé récemment ici comptait tout mettre en oeuvre pour se faire aussi rapidement que possible à cette nouvelle vie dans cette nouvelle vie et pour cela quoi de mieux que de chercher à découvrir la ville petit à petit ? De chercher à s'y intégtrer quel que soit la manière ? En espérant bien sûr au fond de lui arriver à reconquérir Emelina. Mais cela, il évitait de trop y penser, il ne voulait en aucun cas se mettre à bâtir des châteaux en Espagne à ce sujet et être ensuite déçu. Car qui sait, depuis le temps, elle avait peut-être refait sa vie ou elle avait complètement oublié Ludvik ou autres choses ? Il ne savait pas et allait tout faire pour tâcher de le savoir et faire en sorte de la récupérer et si cela était pas possible, tant pis !
Ce jour-là, ayant sa fin d'après-midi de libre, le jeune homme décida donc de se rendre à la patinoire. Il avait déjà pratiqué ce sport en Islande il y a donc quelques années, vu que ça faisait 5 ans qu'il avait pas mis les pieds dans son pays natal, ou alors juste de passage. Quoi qu'il en soit, il était loin d'être un expert dans la pratique de ce sport, il se débrouillait on va dire, il arrivait à tourner, à patiner à sa façon, en amateur, sans être aucunement un expert.
Il rentra donc dans la patinoire, deux-trois personnes étaient devant lui à la caisse. Il se mit donc à la suite et attendit son tour. Quand ce fut le cas, s'adressant au caissier après l'avoir "salué", il demanda une entrée ainsi qu'une location de patins et paya le tout.
Une fois cela fait, il descendit à l'étage en dessous où il avait pu voir l'accès à la patinoire. Il prit les patins dans sa pointure au comptoir puis les enfila. Quelques minutes plus tard à peine, il était fin prêt pour aller patiner. Il était vêtu d'un jean, d'un tee-shirt et par dessus une veste car il faisait toujours froid dans une patinoire.
Il se mit à patiner, tout doucement, en prenant son temps, prudemment. Il n'y avait pas trop de monde, heureusement ! Il y avait quelques personnes qui semblaient faire partie d'un club ou qui avaient en tout cas un niveau bien meilleur que le sien. Ludvik, au détour d'un virage, eut son regard attiré par quelqu'un qui semblait ne pas lui être inconnu. Tâchant de reconnaître cette personne, il perdit l'équilibre et faillit tomber mais se rattrapa à temps.
- Pfffffffffff ! C'est balot !
Il décida plutôt de s'approcher afin de mieux voir la personne qu'il pensait avoir reconnu. Il pouvait se tromper en l'ayant vue de loin. Mais en étant plus près, il vit que non, qu'il avait bien raison, il s'agissait d'un patineur qui faisait des spectacles à travers le monde et que Ludvik avait pu voir réaliser l'un de ces fameux spectacles durant un voyage. Mais impossible de se rappeler le nom par contre ! Mince ! De toute façon, il était peu probable que le regard de cette personne soit attirée par Ludvik et quoi qu'il en soit, il n'allait en aucune façon le reconnaître, Ludvik n'avait été que spectateur de ce fameux spectacle !
Ludvik se remit à patiner tranquillement, à son rythme, tâchant de ne pas tomber
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un peu de coaching [Fabian] (#) Jeu 26 Jan - 10:58
Un peu de coaching
Depuis que ma Lucie n'est plus là, depuis qu'elle a disparue pour toujours j'essaie de m'évader du mieux que je le peux dans le patinage, elle aussi était passionnée par le patinage artistique et tentait du mieux qu'elle le pouvait de tenir bon dans ce monde qui n'a pas été très sympathique avec elle. Effectivement ma chère et tendre est décédée d'une sclérose-en-plaques une maladie pour le moins dévastatrice qui a eu raison d'elle il y a un peu plus d'un an maintenant. Pour sûr elle me manque, à chaque instant, en tout temps je pense à elle en me disant qu'elle aurait pu faire une brillante carrière elle aussi, elle aurait très bien pu devenir une personne reconnue à travers le monde. Finalement non, elle est décédée, partie à tout jamais et n'aura jamais une carrière vraiment importante dans ce milieu. C'est dur pour moi de me dire tout ceci mais c'est ce que mon psy veut que je me dise, il veut que je continue à vivre aussi bien que possible même si ce n'est pas facile pour moi. Il m'aide beaucoup, il me donne soutient et apaisement même si la tâche est rude. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me poser à la patinoire de la ville histoire de penser à autre chose, je vais m'entrainer à faire des petits sauts et diverses autres choses pour la prochaine représentation qui aura lieu d'ici quelques mois. Les entrainements ont recommencés et nous devons être fin prêts, les représentations recommenceront en Juin j'ai encore un peu le temps afin de devoir bouger ici et là pendant un mois ou deux. Me dirigeant jusqu'à la patinoire en voiture je ne tarde pas à arriver et je me gare puis je passe assez rapidement et désigne ma paire de patins que j'ai dans mes bras, de toute façon ça fait bien longtemps que je ne paye plus l'entrée à la patinoire vu que je suis un patineur pro ils s'en foutent et me laissent passer. J'enfile mes patins assez rapidement et me dirige jusqu'à la patinoire patins aux pieds puis je commence à me déhancher sur la glace. Certains me fixent longuement se disant sans doute qu'ils me connaissent et ils ont raison de le penser. Je remarque au loin un type qui me scrute longuement, je le fixe à mon tour mais non je ne le connais pas à un moment donné je le vois se casser à moitié la figure mais se rattraper au bon moment, je me dirige vers lui me demandant si tout va bien, il ne semble pas très doué dans le patinage. « Bonjour. » Dis-je en arrivant devant ce type avec un petit sourire planté sur mes lèvres. « Vous avez failli vous faire une sacré belle chute mon gars. » Lançais-je au jeune homme tout en restant devant lui toujours le sourire aux lèvres. « Vous débutez dans le patinage ? » Demandais-je curieux tout en le dévisageant longuement de mes yeux foncés...
Fabian & Ludvik
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un peu de coaching [Fabian] (#) Jeu 2 Fév - 19:02
Un peu de coatching
Fabian & Ludvik
Bon ! Non seulement Ludvik avait fait l'idiot sur la patinoire en ne faisant pas attention à ce qu'il faisait parce que distrait par quelqu'un qui était en train de patiner mais en plus, voilà qu'il s'était fait remarquer par cette même personne qui venait de l'aborder. Avantage de la situation : maintenant, de plus près, l'Islandais reconnaissait encore plus cette personne aperçue de loin et en effet, c'était bel et bien quelqu'un que Ludvik avait vu lors de représentations durant un de ses voyages. Et voilà que même le nom lui revenait en tête : Fabian Jones.
- En effet ! Encore un peu et je tombais et je pouvais me faire mal ! Heureusement, je me suis rattrapé à temps. Tout ça à cause d'une erreur stupide de ma part ! Enfin si on peut appeler cela une erreur !
Car était-ce une erreur que d'avoir eu son attention portée sur quelqu'un qu'il avait reconnu de loin sur la patinoire et qui plus est, qui était présentement en face de lui. Certainement pas en fait ! Mais il n'empêche que Ludvik aurait malgré tout du faire plus attention à ce qu'il faisait au lieu de regarder n'importe où !
- On peut en effet dire que je débute ! Bien que venant d'un pays où la glace règne en maître, patiner ne m'a jamais vraiment attiré. Y aller en amateur oui de temps en temps mais de là à y aller tous les jours, non !
D'autres sports attiraient Ludvik sans souci mais la patinoire sans plus, bien qu'en ce jour, il ait désiré s'y rendre pour passer un peu de temps.
- Par contre, en ce qui vous concerne, je peux voir que vous êtes sacrément à l'aise sur la glace. Et d'ailleurs, je vous ai vu à un spectacle de patinage il y a quelques mois en France. Vous êtes bien Fabian Jones, n'est-ce pas ?
Ludvik sourit un peu gêné encore mais pas intimidé cependant.
- Je me présente : je m'appelle Ludvik Gudrunsson.
Il tendit la main vers le patineur, à lui de la serrer s'il le désirait ou pas. Aucune obligation à cela. S'il le faisait, c'était juste histoire de "nouer le lien" entre eux deux, c'était tout, juste une histoire de "salut" plus cordial, comme une manière de dire "Enchanté" autrement que par la parole.
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un peu de coaching [Fabian] (#) Sam 4 Fév - 13:13
Un peu de coaching
Le patinage est mon moyen à moi de décompresser, de penser à tout autre chose quand j'ai passé une mauvaise journée par exemple ou tout simplement que je me sens seul ou que je pense un peu trop à Lucie ce qui me cause encore aujourd'hui beaucoup de chagrin. Je ressens un vide, un vide terrible depuis qu'elle n'est plus à mes côtés et c'est vrai que je patine j'ai cette impression qu'elle est avec moi, toujours dans les parages et qu'on va patiner ensemble. Bien évidemment je sais que c'est juste une impression et qu'elle n'est plus là, que c'est juste le reflet immédiat de mon imagination mais disons simplement que c'est parfois difficile de me rappeler que ma chère et tendre n'est plus là et ne sera plus jamais là. Le patinage m'aide donc à passer au-dessus de tout ceci, je patine et je pense à autre chose, si certains font la fête, couchent avec d'autres personnes, dansent ou encore dessinent pour penser à autre chose et bien moi je patine, c'est ma façon de me changer les idées et je pense qu'elle est tout à fait respectable. Alors, une fois devant le type qui a faillit se viander en beauté je souris et acquiesce en entendant ses mots. « La glace est souvent traîtresse, il suffit d'un petit moment d'inattention pour qu'on se retrouve les fesses par terre et qu'on ai mal comme pas permis pendant quelques minutes dans le meilleur des cas ou plusieurs jours dans le pire des cas. » Répondis-je au jeune homme avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je le scrute longuement en lui demandant s'il est débutant, en entendant ses mots je hoche de la tête une nouvelle fois. « Et d'où venez vous ? » Demandais-je un peu curieux tout en le fixant longuement alors qu'il m'avoue me connaître, ajoutant qu'il a vu l'un de mes spectacles il y a quelques temps je souris en entendant sa question. « C'est bien moi en effet. Je suis content de rencontrer un fan des spectacles que nous donnons. D'ailleurs si ça vous intéresse les spectacles vont recommencer en Février jusqu'en Juin. En Février tout début il y a seulement des spectacles ici ensuite de mi Février jusqu'à début Juin on va se déplacer ici et là. Vous avez les dates sur le site. » Informais-je le jeune homme juste au cas où si jamais il est intéressé, il se présente alors en me tendant sa main que je serre volontiers sourire aux lèvres. « Ravi de vous connaître Ludvik. » Lançais-je enjoué au brun tandis que je relâche sa main et croise les bras contre mon torse avec une idée en tête. « Si ça vous tente je peux vous coachez un petit peu pour le patinage, étant moi-même patineur comme vous le savez je m'y connais dans ce domaine donc si ça vous tente je serais heureux de vous apprendre deux, trois trucs. » Proposais-je au jeune homme tout en restant planté devant lui en attendant qu'il me donne son avis sur ma proposition...