une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) Mar 24 Jan - 20:01 | |
| Il était dix-sept heure lorsque Cliff termina de travailler, ce qui était surprenant. En effet, habituellement, il finissait toujours tard au travail. Ses collègues se demandaient pourquoi il finissait de travailler aussi tôt. L'architecte disait qu'il avait des commissions à faire au centre-ville d'Island Bay. Cliff embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à Island Bay. Cliff travaillait à Wellington, mais il vivait à Island Bay. Il adorait vivre là-bas. Il rencontrait toujours des bonnes personnes, mais il travaillait tellement souvent qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, ce qu'il trouvait dommage. Il savait qu'il devait travailler moins, mais il était passionné par son métier et il avait des contrats très importants, alors il ne voulait pas abandonner les contrats et se faire renvoyer par son patron. D'ailleurs, il avait une très bonne relation avec son patron. Ils étaient des bons amis et ils s'entendaient très bien. Cliff ne voulait pas gâcher cette relation. Il perdrait trop. Il arriva rapidement à Island Bay. Il se stationna dans le centre-ville et sortie de la voiture. Il marcha dans les rues, regardant autour de lui. Il y avait plusieurs personnes dans le centre-ville. La ville était animée et Cliff aimait ça. Il y avait de l'action à Island Bay et c'était toujours un bon signe. L'architecte entra dans une boutique pour acheter des légumes et des fruits. Même s'il adore la nourriture, il aimait manger santé. C'était important pour lui d'être en forme et d'être en bonne santé. Cliff paya ce qu'il avait payé et, en sortant de la boutique, il bouscule une femme. Il constata que c'était Jillian, sa meilleure amie, celle qu'il connaissait depuis plusieurs années. Cliff était heureux de la revoir. Il pensait qu'elle était toujours à New-York, mais cela ne semblait pas être le cas. « Jillian! Je suis content de te voir. » Il sourit grandement et la serra dans ses bras durant quelques secondes, la relâchant par la suite. « Comment vas-tu? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) Mar 24 Jan - 22:16 | |
|
❝ des belles retrouvailles ❞ Cliff et Jillian Depuis maintenant plusieurs semaines, je devais aller m'acheter de la nourriture presque chaque jour. Honnêtement, être enceinte me faisait manger tout ce qui tombait sur mon passage. Cet après-midi, après avoir parcouru la moitié de la ville à la recherche d'une nouvelle maison, je décida d'arrêter au marché afin de prendre quelques fruits. Il est vrai que mon seul envie était de manger des choses sucrées, grasses ou même salées, mais pour le bébé, ce n'était pas la meilleure des idées. Je me sentais encore un peu mal que James n'ai absolument aucune idée pour l'arrivée du bébé, mais d'un autre côté, je n'avais absolument aucune façon de le rejoindre. Plus les jours avançaient, plus je tentais d'oublier cette histoire qui me rendait à la fois malade et stressée. Dans ma tête, James était encore à New-York, se promenant de lits en lits de toutes les filles qui voulaient bien l'avoir.
Je quittais donc ma suite, et me rendait au petit marché. Pour m'y rendre, je devais passer le centre-ville au grand complet. J'adorais cette petite promenade. Island Bay était très différente de New-York et me rendait milles fois plus heureuse, contrairement à ce que j'aurais pu penser. Je pense que je n'aurais jamais dû retourner dans cette grande ville, puisqu'elle a eu raison de moi et de mon couple par le fait même. Alors que je m'approchais du commerce, ayant déjà hâte de me prendre des fraises (oui c'était vraiment mon besoin le plus cher dans le moment), je me fis bousculer doucement par quelqu'un. Alors que j'allais dire à la personne que tout était correct et qu'elle n'avait pas à s'en faire, je me rendis compte que c'était Cliff. Ce jeune homme était mon meilleur ami depuis bien longtemps. Je ne lui avais pas parlé de mon retour ici, puisque je voulais lui faire une surprise. J'étais à la fois déçue puisque mon plan ne marcherait pas, mais tout aussi contente de le voir. « Cliff ! Je suis tellement contente ! » m'exclamais-je en le prenant dans mes bras. « Je suis tellement déçue .. je voulais te faire une surprise! » dis-je en affichant une moue de déception. Nous nous relâchâmes, puis je fis une tête un peu plus d'enterrement. « Ca va .. je mange comme une folle à cause du bébé. Mais je m'en sors! Et toi? » Il était au courant de toute ma vie. Même si nous n'avions pas habité proche dans les derniers mois, j'avais tout de même garder contact avec lui en lui envoyant des textos à tous les jours et des coups de fils au moins une fois par semaine.
| © Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) Jeu 26 Jan - 1:00 | |
| Cliff était très heureux de retrouver Jillian. Elle lui avait affreusement manqué. Il la connaissait depuis son arrivée à Island Bay, c'est-à-dire onze ans. Dès le départ, ils s'étaient bien entendus. Ils étaient vite devenus des meilleurs amis. Cliff avait été là pour elle dans ses moments difficiles. Cliff avait compris quand Jillian avait décidé de quitter Island Bay pour aller à New-York. Il comprenait ses choix, même s'il était triste qu'elle parte. Cliff espérait qu'elle allait rester pour de bon. Il l'avait pris dans ses bras, souriant grandement. Ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu et passer du temps ensemble. Ils avaient plein de choses à se dire, ça c'était certain. « Moi aussi, vraiment. Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi belle. » Cliff ne niait pas que sa meilleure amie était sublime. Il rit légèrement aux paroles de la blonde, la regardant dans les yeux. « Oh, je suis désolé. » Cliff se demandait comment allait sa meilleure amie. Il savait qu'elle était enceinte de quelques mois. Il était persuadé qu'elle allait être une très bonne mère. Ce bébé allait avoir beaucoup de chance d'avoir une mère aussi merveilleuse que Jillian. Après tout, c'était sa meilleure amie, alors c'était normal pour lui de dire qu'elle était extraordinaire. « Je te crois. J'ai hâte de le voir ce bébé. Est-ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille? » Tout ce que voulait l'architecte, c'était que le bébé soit en santé. C'était le plus important. En regardant autour de lui, il vit un café pas loin. Il regarda sa meilleure amie. « Veux-tu aller boire un café? Ou un chocolat chaud pour toi. Je sais que la caféine ce n'est pas bon pour les bébés. » Même s'il n'avait pas beaucoup d'amis, il était très protecteur avec eux. Il avait conscience qu'il devrait les voir plus souvent, mais son travail occupait une très grande place dans sa vie. « Tu n'as pas intérêt à me refuser ce café. » Il rit légèrement, passant une main dans les cheveux de sa meilleure amie pour les ébouriffier. Il savait qu'elle n'aimait pas trop ça, mais ce n'était que pour la niaiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) Dim 5 Fév - 6:42 | |
| Le simple fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami me comblait de joie. J'avais vraiment besoin d'être heureuse et ce moment et je savais que Cliff pourrait me changer les idées et me rendre joyeuse. J'avais d'autant plus une liste énorme de choses à lui dire, autant positives que négatives. Au moment ou je l'informa qu'il avait gâché ma surprise, il rigola tout en s'excusant. Je posa ma main sur son bras, le rassurant ; « Oh! Ne t'en fait pas! Je suis tellement heureuse de te voir. Je pense que mon impatience aurait pris le dessus et je t'aurais finalement envoyé un message pour t'informer de ma présence. » Depuis l'annonce de ma grossesse, je n'avais pas revu Cliff en personne. Il n'avait donc pas pu voir l'évolution de mon corps, qui n'était qu'encore en stade de débutant. On pouvait à peine deviner que j'allais avoir un bébé, puisque j'en étais qu'au stade ou une jolie petite bosse faisait son apparition. « Encore un mois et je pourrai aller faire un examen pour savoir le sexe de cette petite crevette ! » Dis-je tout en posant la main sur le bas de mon ventre. Depuis que j'étais au courant, j'avais déjà cesser toutes les habitudes alimentaires qui pouvaient nuire au développement de mon enfant. Adieu sushis, café, chocolat et tout le raplapla! J'admet que j'avais parfois du mal à m'y faire. Mon meilleur ami me proposa alors un café, du moins une boisson chaude. Un énorme sourire pris forme sur mon visage. Qu'est-ce que je donnerais pas pour un chocolat chaud avec peut-être même quelques guimauves. Bon d'accord .. il faisait peut-être plutôt chaud à l'extérieur pour ce genre de boisson mais il ne faut pas me juger. « Volontiers! » Dis-je au même moment ou il passa sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Je fronca les sourcils, rigolant ; « Hey. Ne commence pas! » plaisantais-je tout en engageant la marche vers le petit café de l'autre côté de la rue. Made by Neon Demon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) Jeu 9 Fév - 2:07 | |
| Cliff adorait sa meilleure amie. Quand il la voyait, c'était toujours un pur bonheur. Ils ne s'ennuyaient jamais et ils pouvaient parler durant des heures et des heures. Cliff allait avoir beaucoup de choses à dire à sa meilleure amie, c'était certain. En particulier sa rencontre avec Alexy. Il pensait toujours à cette jolie brune qu'il avait rencontré dans un bar. Oui, c'était un peu cliché, mais l'architecte s'en fichait. Il était heureux d'avoir fait la rencontre de la sublime libraire. Ils s'étaient revus une deuxième fois et il espérait qu'il allait la revoir à nouveau. Cliff regardait sa meilleure amie dans ses yeux, souriant doucement. « Oui, j'imagine. Je te connais trop bien. » Il rit légèrement, tirant la langue. Cliff n'avait pas vu Jillian depuis qu'elle était enceinte. Il l'avait su, lorsqu'elle l'avait appelé, mais il n'avait pas vu le ventre de sa meilleure amie. Le ventre de Jillian ne se voyait pas encore beaucoup, mais assez pour savoir qu'elle était enceinte. Cliff adorait les enfants et il était convaincu qu'il allait adorer l'enfant de sa meilleure amie. « Oh c'est cool! Si tu veux, je pourrais venir. » Cliff se demandait si sa meilleure amie allait avoir un garçon ou une fille. Dans les deux cas, il allait être très heureux pour Jillian. Elle méritait le bonheur d'être mère. Cliff n'avait aucun doute sur le fait qu'elle allait être une excellente mère. Dans tout les cas, Cliff allait l'aider. L'architecte voulait passer le reste de la soirée avec sa meilleure amie. Il ne voulait pas que la soirée se termine rapidement. Évidemment, il allait comprendre si sa meilleure amie était fatiguée et qu'elle devait aller se coucher. « Tant mieux alors! » Il sourit grandement et marcha jusqu'à un café. « Ok ok j'arrête. » Il rit légèrement et entra dans le café. Il alla s'asseoir avec sa meilleure amie à une table. Une fois qu'ils furent assis, il commença à lui parler. « Alors, raconte moi tout ce qui te passe par la tête! » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. (#) | |
| |
| | | | Des belles retrouvailles. - Jillian & Cliff. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|