AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL (#)   (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL EmptyMar 24 Jan - 22:44



Mathieu Walker
I don't stop when Im tired, I stop when i'm done


nom › Walker, nom qu'il porte fièrement en honneur de son grand-père, un militaire reconnu. prénoms › Mathieu. Prénom que sa mère lui a donné, à cause de ses origines Québécoise à elle. âge › Trente-quatre ans lieu de naissance › Melbourne, en Australie. Il y a vécu toute son enfance jusqu'à ses dix-huit ans. Il a déménagé à Montréal, au Canada pour son service militaire puis il a quitté a trente ans pour déménager à New-York pour ses études d'économie. statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Ancien militaire et a fait des études en économie, afin de devenir comptable groupe › just wanna have fun avatar choisi › Travis Fimmel


› Il est né à Melbourne en Australie › Sa mère vient de Montréal, au Québec et son père est Australien › A dix-huit ans, il est déménagé à Montréal pour entreprendre un service militaire › Ce travail lui a fait rencontrés des personnes non fréquentables, qui l'ont souvent poussé à commettre des actes illégaux › Il est d'apparence froide mais devient une tendre jeune homme une fois qu'on le connais › Il a décidé de devenir comptable et d'abandonner la carrière de militaire › Il a cependant continuer d'entretenir des relations avec ses anciens amis, nageant dans un monde de crimes › Il a décroché un stage à l'hôtel McGreggor de New-York, là ou il commença à fréquenter Jillian, alors qu'elle était encore mineure › Il a passé un bref séjour en prison (3 mois) pour avoir été arrêté à la sortie d'un bar en possession de cocaïne › Son stage a été interrompu alors qu'il a été découvert au lit avec la jeune femme par un des membres du personnels › Il a du poursuivre son stage dans un autre endroit, sans jamais revoir la jeune fille › Il a décroché un boulot intéressant à Island Bay dans une compagnie bancaire

Jillian McGreggor ft Blake Lively

Mathieu et Jillian se sont rencontrés dans une congrès pour les Hôtels McGreggor. Celui-ci se déroulait dans la ville de Montréal et Mathieu y assistait pour prendre des informations sur ses études prochaines, soit en économie. La jeune femme était alors âgée de dix sept ans et celui-ci vingt-quatre. Rapidement, une complicité hors du commun se développa entre les deux jeunes gens. Lorsque Mathieu décrocha un stage pour l'hôtel McGreggor, ceux-ci n'ont pas eu le choix de travailler ensemble. Puisque la jeune fille était mineure, ils ont dû se cacher de ses parents ainsi que les membres du personnels. Ils se sont fréquentés pendant environ 1 an, jusqu'à ce que quelqu'un les découvrent. Le jeune homme a dû quitter l'établissement et le père de Jillian s'assurait qu'ils ne se revoient jamais. Ils n'ont jamais repris contact depuis ce temps et ils n'ont aucune idée qu'ils vont se retrouver dans le même ville. Pour Mathieu, Jillian est encore dans son coeur, mais comment prendra t-il le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un autre et aujourd'hui enceinte?
 

 




les informations du scénario

(M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL Tumblr_o6x92afye61qcdtheo2_250
YOU ARE NOT GONE BECAUSE YOU ARE
ALWAYS IN MY HEART

avatar › Mon choix principal était sans aucun doute ; Travis Fimmel. Bien entendu, je peux négocier si jamais il ne vous intéresse pas du tout, mais il faut me donner de bonnes idées. J'aimerais une avatar qui ai l'air un peu mauvais garçon. Il ne doit pas avoir l'air sage ou gentil, sinon ça gâche un peu le scénario. Mon autre suggestion est Charlie Hunnam  (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL 902541242  (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL 449023763

pseudo › J'adorais bien ce pseudo, puisqu'il reliait les deux origines du personnage, mais il est totalement optionnel. Cependant, n'oubliez pas qu'il est à la fois Australien et Québécois (original non?) donc il serait préférable d'avoir un pseudo qui va en cette direction.

histoire › Bon, d'accord, ce personnage a une histoire assez chargée, mais d'ou la complexité du scénario. Certains détails sont modifiables ou négociables mais j'aimerais que la base soit gardée. Sinon, on perd un peu l'idée que j'avais de lui.

présence/activité › J'aimerais bien une ou deux réponses par semaine. Il faut quand même que les histoires de ton et mon personnages évoluent ! Je n'ai aussi pas trop envie de recruter un personnage fantôme. J'aurais de la peine, honnêtement.

le petit plus pour faire la différence › Je t'attends avec impatience !  (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL 843031823 Je vais t'aimer de tout mon coeur bien entendu, de toutes mes forces et j'ai énormément hâte de voir l'évolution entre nos deux personnages. À bientôt je l'espèèèère  (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL 3565557684  (M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL 838751658
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › TRAVIS FIMMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: