contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:26
Sulli Shepherd
smoke weed everyday
nom › shepherd, le nom que mes géniteurs m'ont donné. prénoms › sulli, un prénom que mes parent ont ramené de certains de leur voyage. c'est original, mais je l'aime. âge › vingt sept ans, et toujours aussi jeune dans ma tête. lieu de naissance › new york city, usa. eh oui, je suis américaine, mais pas vraiment fière de l'être. statut civil › célibataire, un seul homme a volé mon coeur mais c'était il y a longtemps. orientation sexuelle › bisexuelle, parfois je ne sais même pas avec quel sexe je suis au lit. métier/études › mes parents servent qu'à une chose : me donner ce que je veux. Ainsi, je suis propriétaire d'une grande maison d'édition à Wellington. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › vanessa hudgens.
les informations en vrac
amatrice de drogues dures, ils ne se passent pas une journée sans qu'elle ne soit défoncée › depuis le temps, les effets de la drogue ne la touche plus vraiment, personne ne voit qu'elle n'est pas dans son état normal › de ce fait, c'est une personne très extravertie, toujours la phrase de trop, parfois avec beaucoup de maladresse › elle est sans filtre, elle ne se rend pas compte que ce qu'elle dit peut vexer ou blesser › elle a quitter les états-unis quand elle a cru qu'elle serait pourchassée par la police › son petit ami de l'époque s'est fait chopper, lui › elle n'a jamais apprécier le monde dans lequel elle est née, les bobos de l'uper est side la déprime › peur proche de ses parents, elle ne leur parle que quand elle a besoin, et ils ne s'en rendent même pas compte, pour dire comme ils s'occupent d'elle › enfant, elle rêvait d'une famille comme celle de sa bonne. une famille unie et soudée › toujours elle a été passionnée par les mots qui l'évadait dans un autre monde pour oublier que la sienne était pourrie › amatrice de mode, elle profite de son argent pour s'acheter ce qu'elle veut › elle n'accorde pas facilement sa confiance de peur d'être trahie › elle sort beaucoup mais fait tout de même attention, elle a des employés sous sa direction › information en vrac › information en vrac › information en vrac › elle a beaucoup d'amis mais aussi des ennemis a cause de son caractère prononcé et de sa façon de se comporter › elle adore le sport et court très souvent le matin, avant de se prendre quelques rails dans le nez › l'amour n'a pas vraiment de sens pour elle, elle a déjà connu et ne veut pas le ressentir de nouveau › elle vient d'apprendre qu'elle était à cinq mois de grossesse, une nouvelle qu'elle n'attendait surement pas › son ancien dealer va l'aider a quitter la drogue et a gérer un enfant › malgré qu'elle soit enceinte, elle n'a aucune volonté pour arrêter de se droguer, de toute façon, ça fait déjà des mois que l'enfant prend tout ce qu'elle prend › elle n'est pas prête à changer sa vie pour un enfant
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › closer, océane. âge › toujours le même. pays/région › le vin c'est bon . présence › trop là. comment as-tu connu island bay › je sais même plus à force . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › vous faire triplement chier. dernier mot d'amour › je vous kiff un peu trop, ça me monte à la tête .
Code:
<pris>vanessa hudgens ›</pris> sulli shepherd
Dernière édition par Sulli Shepherd le Lun 30 Jan - 22:03, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:26
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
Mars 2002. Je n’avais jamais vu ça dans ma famille. C’était l’anniversaire de l’un des enfants de ma bonne. Comme elle devait me surveiller toute la journée, Rosita avait décidé de m’emmener à cette fête pour les 8 ans de sa fille. Moi, j’en avais 12. Mes parents n’avaient pas vu d’inconvénient à me laisser partir avec elle, tant que je ne les dérangeais pas. Là-bas, j’ai eu la joie de découvrir ce que c’était qu’une vraie réunion de famille. Tout le monde riant, chantait, s’amusait. Pas comme les repas de ma famille, tellement guindés qu’on n’ose pas parler ou bouger. La famille de ma bonne m’avait tout de suite accepté, ne faisant pas de différence avec mon statut social. Faut dire qu’à douze ans, je n’étais pas encore une petite pétasse newyorkaise. J’avais un peu de mal à m’intégrer, les codes de mon monde me rattrapant toujours. Mais au final, comme une enfant normal, j’ai réussis à rire et m’amuser avec eux. Aujourd’hui, je peux le dire que c’était le plus belle journée de mon enfance. A partir de ce jour, je suppliais souvent ma bonne pour qu’elle m’emmène chez elle. Ma propre mère n’avait même pas remarqué que je portais plus d’amour à Rosita qu’à elle. Je peux le dire, j’ai eu une belle enfance pendant laquelle j’ai pu garder les pieds sur terre grâce à ma bonne.
A mes 14 ans, Rosita quitta le navire Shepherd, voulant prendre plus de temps pour ses enfants. Ça été très dur pour moi mais dans ma période de rébellion, j’ai réussit à passer à autre chose, très vite.
Juillet 2010. « Sulli, écoute moi, arrête de paniquer. Les flics arrivent chez moi là, je ne peux rien faire, ils vont découvrir tous nos stocks, y compris ce qu’on vend. Je ne te dénoncerai pas, je te le jure mais tu dois te mettre à l’abri. Il n’y a aucune raison pour qu’ils te cherchent mais on ne sait jamais, alors quitte la ville, le pays, j’en sais rien, mais fais attention. » Mon souffle s’est coupé, je ne réalise pas ce qui est en train de se passer. Je croyais à une blague de la part de mon petit-ami, mais c’était trop dur pour que ça soit ça. Au bout du téléphone plus rien, mon ami avait déjà raccroché, faute de temps. Je me retrouvais seule, mon portable à main tombant, les images de ses cinq dernières années défilant dans mon esprit. Ma première rencontre avec Colton, notre premier rail ensemble, notre première injection. Des souvenirs futiles mais tellement importants. C’est lui qui m’avait ouvert la porte à un monde ou je pouvais oublier ma vie de princesse que je détestais. C’est lui, qui m’a entrainer dans la drogue et je ne lui en voudrai jamais malgré les conséquences que ça aura sur ma vie ou sur ma santé. Cinq ans ou je suis tombée amoureuse, amoureuse d’un homme qui m’a apporté plus que ce que j’espérais. Même si nos actions n’étaient pas bonnes, même si notre addiction à la drogue rendait notre couple clandestin, nous étions heureux comme ça. Tous les deux avions les mêmes idéaux et la même haine contre notre famille et ce monde de riches abrutis. Il était mon monde à moi, et il venait de s’écrouler. Maintenant, je devais fuir au plus vite, sans regarder derrière moi.
Ni une, ni deux, je cours rejoindre mes parents, leur expliquant brièvement la situation tout en faisant ma valise. Je savais ce que je devais leur dire pour qu’ils acceptent tout de suite ce que je veux. J’avais vingt ans, alors je leur expliquais mon envie de découvrir le monde en reprenant mes études. Ils n’attentaient que ça, que je travail pour qu’ils soient fières. Il me suffisait de dire les mots « étude » et « argent » pour qu’ils me donnent l’argent nécessaire pour partir des années dans le monde entier. Je leur dis alors que je pars vivre en Australie, leur mentant en fait sur ma destination. En moins de vingt quatre heures, je posais pour la première fois les pieds sur la terre néozélandaise, à Island Bay précisément, mettant derrière moi l’homme que j’aime et ma misérable vie newyorkaise. Je me suis trouvé un appartement dans le centre de la ville, pas dans le cartier des petits riches et je me suis inscrite à la fac pour la rentrée de septembre.
Toujours plongée dans la drogue, sans avoir aucune envie d’en sortir, je décidais tout de même de prendre des études. Au final, j’avais tellement l’habitude d’être défoncée que je savais vivre avec, sans que personne ne s’en rende compte et bien sur, en réussissant tous mes examens. J’avais décidé d’aller en fac de lettre puisque j’avais toujours été passionné par les lignes, les vers, les pages de lettres, les livres. Des études pas des plus passionnantes mais je pimentais par mes séances quotidiennes de défonce, par mes parties de jambes en l’air. Quand je n’étais pas en cours, je me faisais assez de rail pour endormir un éléphant. J’avais mes petites habitudes, mon dealer, mon potes de défonce. Cinq ans après me voilà diplômé de lettre et prête à créer ma maison d’édition. Chose bien plus facile quand ses parents acceptent d’acheter l’une des plus grandes de Wellington. Je savais quand parler à mes parents, évidemment. Bien sûr, ils n’avaient pas apprécier mon mensonge mais quand je leur ai dit que je pouvais devenir une des plus grandes éditrices du pays, ils n’ont pas hésité une seconde avant de racheter le siège de la Random House, implanté à Wellington depuis quelques années. Voilà deux ans que je suis à la tête de cette entreprise. Des rumeurs couraient sur moi, disant que je me droguais. Ils avaient raison, mais le premier qui ouvrait la bouche était viré. Je savais me faire respecter.
Juin 2015. Cinq ans après me voilà diplômé de lettre et prête à créer ma maison d’édition. Chose bien plus facile quand ses parents acceptent d’acheter l’une des plus grandes de Wellington. Je savais quand parler à mes parents, évidemment. Bien sûr, ils n’avaient pas apprécier mon mensonge mais quand je leur ai dit que je pouvais devenir une des plus grandes éditrices du pays, ils n’ont pas hésité une seconde avant de racheter le siège de la Random House, implanté à Wellington depuis quelques années. Voilà deux ans que je suis à la tête de cette entreprise. Des rumeurs couraient sur moi, disant que je me droguais. Ils avaient raison, mais le premier qui ouvrait la bouche était viré. Je savais me faire respecter. Aujourd’hui, je suis une femme d’affaire redoutable, marchant sur l’argent, bien que ça ne m’intéresse pas. Je continue de profiter de ma vie, toujours plongée dans les mésaventures de la drogue, sans avoir envie de les arrêter. Il n’y qu’une seule chose qui pouvait anéantir mon monde arriva tout de même. J’ai appris cette semaine que j’étais enceinte de cinq mois. Plusieurs mois pendant lesquels j’ai bu, je me suis drogué et je ne me suis même pas rendu compte qu’un être vivait moi. Il est trop tard pour interrompre ma grossesse, je dois donc aller au terme. Malheureusement, encore immature, je ne suis pas sûre de pouvoir arrêter mon addiction du jour au lendemain, pour un enfant que je n’ai jamais voulu.
Dernière édition par Sulli Shepherd le Ven 27 Jan - 23:07, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:28
rebienvenue hâte de découvrir ta sulli; ce que tu as mis dans ton profil me plait dejaaaaaa
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:30
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4761
○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:31
toi ici ? re-bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir cette fiche
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:38
Gaby Wade a écrit:
rebienvenue hâte de découvrir ta sulli; ce que tu as mis dans ton profil me plait dejaaaaaa
Merci béboooou toi aussi j'ai hâte
Cliff Oaken a écrit:
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Merci toi
Reagan Wiess a écrit:
toi ici ? re-bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir cette fiche
Oui, encore, et rien que pour toi Merci bébou
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:42
Re-bienvenue à la maison Tu as fait là un bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:43
Sean Sawyers a écrit:
Re-bienvenue à la maison Tu as fait là un bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche !
@sean sawyers mes autres choix de vava sont nuls? merci à toi loulou
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:45
Encore toi ?
Re choupette, courage pour la fiche
Smoke weed everyday 'day 'day' 'day
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:47
J'adore ton pseudo !
Re-re-bienvenue alors si j'ai bien compris !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:49
Re bienvenue et bon courage pour ta fichette!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 20:50
Sulli Shepherd a écrit:
@sean sawyers mes autres choix de vava sont nuls? merci à toi loulou
J'osais pas te le dire Je plaisante
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 21:04
Tu ne joues qu'avec des canons Re-Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Hâte de voir ce que tu nous prépares
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 21:29
Vanessa re bienvenue à toi (=
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#) Ven 27 Jan - 22:32