l'histoire de ma vie
i want to see you in a porno movie
Laszlo est né à Island Bay, ou du moins, c'est tout comme. Sa mère revenait de voyage quand les contractions ont commencé à arriver et elle a dû s'arrêter à la maternité la plus proche pour accoucher. Cependant, même s'il n'est pas vraiment né ici, le jeune homme ne s'est jamais senti aussi mieux qu'à Island Bay.
›› Il n'a pas connu son père. Celui-ci a quitté la maison alors qu'il était encore un bébé. Il n'a pas supporté que sa mère le quitte. Cela ne lui a jamais manqué, l'amour de sa mère a su combler le trou que son paternel avait fait.
›› L'arrivée de son premier frère fut compliqué. Il a eu du mal à se dire qu'il ne serait plus le petit bébé de la famille. Il a, à de nombreuses reprises, essayé de faire passer ses bêtises pour celle de ce nouvel être. Sa mère n'était pas dupe et l'a puni à de nombreuses reprises lui faisant comprendre ainsi que ce n'était pas la chose à faire.
›› Il a eu une enfance tout à fait normale, il n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Les seules différences qu'il avait avec ses camarades de classe étaient le fait d'avoir beaucoup de frères et sœurs et celui de voir différents hommes partager sa maison durant plusieurs mois ou années.
›› Il était reconnu comme le petit maigrichon de l'école et ce surnom ne lui a pas apporté que de bonnes choses. En effet, les brutes de l'école avaient tendance à venir l'embêter. Il a plusieurs fois dû donner son goûter. Mais il n'a jamais rien dit à sa mère de peur de l'inquiéter. Les choses se sont compliquées quand il a osé leur dire non, ils se sont énervés et l'ont roué de coups. Il est rentré chez lui avec des bleus et a demandé à ce qu'on l'inscrive à un cours de boxe.
›› Laszlo a souvent joué au baby-sitter, pour ses frères et sœurs, mais aussi pour ses voisins. S'il se plaignait souvent et disait que cela l'empêchait de passer du temps avec ses amis, dans le fond il aimait bien ça. Il aimait les enfants en général et trouvait toujours le moyen de les occuper, de les faire rire.
›› Il n'a jamais été le premier à l'école, mais il n'était pas non plus le dernier. Il savait se tenir dans la moyenne. Mais pour cela, il devait travailler dur et passer ses soirées à faire ses devoirs.
›› Sa mère a toujours rêvé de le voir devenir médecin ou avocat, mais le jeune homme a toujours su qu'il n'en aurait pas les capacités et il n'a même pas essayé de se lancer dedans. Rapidement, il a choisi la voie de l'enseignement. Il se sentait bien les enfants et avait un réel don avec, pourquoi pas en faire son métier ?
›› Les études supérieures se sont avérées plus chère que ce qu'il attendait et il a dû trouver un job à côté pour venir en aide financièrement à sa mère. Il a d'abord été livreur de pizza, puis caissier. Mais c'est finalement en tant que dealer qu'il a gagné le plus d'argent et surtout, plus rapidement.
›› Il n'a jamais touché à ce qu'il vendait, trouvant ceci beaucoup trop néfaste.
›› Après cinq ans d'étude et un dernier stage à l'école d'Island Bay, il a été embauché en tant qu' instituteur pour les plus petits dans cette même école.
›› Il a toujours fait attention à bien séparer ses deux vies. Hormis l'un de ses frères, personne de sa famille ne sait pour la partie vente de drogue et inversement. Pour certains il s'appelle Laszlo, pour les autres, c'est Freddy.
›› À son embauche, il a réduit son commerce, mais ne l'a pas arrêté. Ce n'était pas très sérieux, il le sait et si cela avait été appris par ses patrons ou par les parents, ça lui aurait valu son boulot.
›› Il a changé de nom dès qu'il en a eu les moyens. Il ne supportait plus de porter le nom d'un homme qu'il ne connaissait pas.
›› Sa mère est décédée récemment et cela le détruit. Il doit tout de même rester fort pour ses frères et sœurs, dont il a la garde depuis.
›› À cette perte, il a décidé de ne plus jouer Freddy, mais ce n'est pas aussi facile que ça.
›› Il est de retour à la maison familiale et cette fois-ci, c'est lui qui dirige cet endroit. Il s'occupe du ménage, des repas, de l'organisation et de ses sept frères et sœurs. Enfin sept.. Il y en a trois qui sont majeurs, ils sont donc libre de faire ce qu'ils veulent, de partir aussi.
›› Il fait toujours de la boxe aujourd'hui, cela lui permet d'évacuer un peu et il en a vraiment besoin en ce moment.
›› Il lui arrive de pleurer certains soirs, surtout quand il se retrouve perdu dans les souvenirs de son enfance. Il ne le fait pas devant le reste de sa famille, de peur de perdre toute crédibilité et surtout de les inquiéter.