AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leeroy - with your millions eyeys you're watching me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 13:22

Je peuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:50

Lorenna : Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 843031823 Tu avais une idée en tête ? Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 2139827335

Lolly : Bien sur que tu peux Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 902541242 et du coup même questions des idées ? Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:17

Euh non, pas vraiment trésor. Je suppose que je t'aurai comme la plupart causer du tord en faisant comme beau me semble. Apres a voir si tu aurais accroché à sa personnalité, ou comme certain tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:27

Comment est ta dame? Parce que du coup ça m'aiderait mieux à trouver un lien :p quand tu dis causer du tort elle aurait pu faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:33

Alors j'avoue je suis venue un peu les mains dans les poches #ShameOnMe Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 1113161770 mais je suis sûr qu'à deux cervelles on va trouver, tu verrais plutôt du positif, négatif, compliqué Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 3901455339 , tu as des besoins en lien à combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:29

J'ai besoins de tout ** elle est jolie en plus ta miss :p je pense qu'on pourrait avoir du positif, mais faudrait que je vois comment elle est :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:21

Elle est une criminelle (voleuse), loufoque, folle, par son comportement, ses nombreuses mises en danger, et ses innombrables délires. Elle n'a eu aucune éducation, son paternel était un alcoolique, qui ne se préoccupait pas d'elle. Sa mère est décédée quelques temps après l'accouchement d'un cancer.
Lui faire du tord, en le dérangeant, l'interrompant dans son travail. Qui pourrait lui causer des problèmes avec son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:37

Ah ben si c'est une voleuse il aurait déjà pu l'arrêter parce qu'il est agent de sécurité au centre commercial, du coup il aurait pu une fois lui éviter d'appeler les flics mais la deuxième fois il aurait été moins indulgent du coup à voir comment elle le prendrait :p elle pourrait ne pas l'apprécier à cause de ça, mais il pourrait aussi essayer de l'aider à plus voler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:42

Leeroy Whopper a écrit:
J'ai besoins de tout ** elle est jolie en plus ta miss :p je pense qu'on pourrait avoir du positif, mais faudrait que je vois comment elle est :p

Alors elle est pas facile à vivre Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 2839392890 Concernant ce qu'il faut savoir sur elle c'est ici :

Spoiler:

Je pense qu'on pourrait peut-être partir sur une relation un peu négative ou tendue pour changer mais qui finirait par s'améliorer ? Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:03

Leeroy Whopper a écrit:
Ah ben si c'est une voleuse il aurait déjà pu l'arrêter parce qu'il est agent de sécurité au centre commercial, du coup il aurait pu une fois lui éviter d'appeler les flics mais la deuxième fois il aurait été moins indulgent du coup à voir comment elle le prendrait :p elle pourrait ne pas l'apprécier à cause de ça, mais il pourrait aussi essayer de l'aider à plus voler?

Ca peut être intéressant. Elle est douée pour s'échapper de n'importe quelle situation. Elle use de son métier d'acrobate pour être dans la discrétion la plus totale. Mais tu aurais pu être à l'époque celui qui a réussi à la coffret. La seule fois, ou elle a compris qu'elle devait moins attirer l'attention. Ce qui peut être dur, mais cela risque d'être animé surtout qu'elle te verrait comme un grand-frère. Qui essaye de la corriger, et de la remettre sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:34

Alors Lorena : Oui je pense que Lee verrait trop le côté fille de riche et il aurait pu se faire une mauvaise idée au départ d'elle pensant que c'est une fille à papa, mais du coup ça serait sans doute tendu entre eux au début.

Lolly ; Oui ça pourrait être ça ** surtout que bon des frères il en a alors il sait faire le grand-frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:07

Ca me va on verra plus tard comment leur relation évolue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:10

Je laisse ma trace juste ici ... M'oublie pas Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:40

Je ne t oublierais jamais tu sais bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:53

Mon cher confident, un petit rp ? Si tu es dispo bien entendu. Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 3565557684 Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 838751658 Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeroy - with your millions eyeys you're watching me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: