| Leeroy - with your millions eyeys you're watching me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Mar 7 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Mer 8 Fév - 19:50 | |
| Lorenna : Tu avais une idée en tête ? Lolly : Bien sur que tu peux et du coup même questions des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Mer 8 Fév - 21:17 | |
| Euh non, pas vraiment trésor. Je suppose que je t'aurai comme la plupart causer du tord en faisant comme beau me semble. Apres a voir si tu aurais accroché à sa personnalité, ou comme certain tout le contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Jeu 9 Fév - 21:27 | |
| Comment est ta dame? Parce que du coup ça m'aiderait mieux à trouver un lien :p quand tu dis causer du tort elle aurait pu faire quoi exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 9:33 | |
| Alors j'avoue je suis venue un peu les mains dans les poches #ShameOnMe mais je suis sûr qu'à deux cervelles on va trouver, tu verrais plutôt du positif, négatif, compliqué , tu as des besoins en lien à combler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 13:29 | |
| J'ai besoins de tout ** elle est jolie en plus ta miss :p je pense qu'on pourrait avoir du positif, mais faudrait que je vois comment elle est :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 14:21 | |
| Elle est une criminelle (voleuse), loufoque, folle, par son comportement, ses nombreuses mises en danger, et ses innombrables délires. Elle n'a eu aucune éducation, son paternel était un alcoolique, qui ne se préoccupait pas d'elle. Sa mère est décédée quelques temps après l'accouchement d'un cancer. Lui faire du tord, en le dérangeant, l'interrompant dans son travail. Qui pourrait lui causer des problèmes avec son employeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 16:37 | |
| Ah ben si c'est une voleuse il aurait déjà pu l'arrêter parce qu'il est agent de sécurité au centre commercial, du coup il aurait pu une fois lui éviter d'appeler les flics mais la deuxième fois il aurait été moins indulgent du coup à voir comment elle le prendrait :p elle pourrait ne pas l'apprécier à cause de ça, mais il pourrait aussi essayer de l'aider à plus voler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 16:42 | |
| - Leeroy Whopper a écrit:
- J'ai besoins de tout ** elle est jolie en plus ta miss :p je pense qu'on pourrait avoir du positif, mais faudrait que je vois comment elle est :p
Alors elle est pas facile à vivre Concernant ce qu'il faut savoir sur elle c'est ici : - Spoiler:
› Elle est gosse de riche, ses parents possèdent un manoir et une fortune inestimable et pourtant elle ne s’y sent pas à sa place › Sa mère n'a jamais voulu entretenir une relation fusionnelle avec elle, elle a toujours gardé ses distances sans aucune explications. › Son père s’est fait tué devant ses yeux et elle n'a rien pu faire › Elle culpabilise beaucoup depuis sa mort et elle a désormais beaucoup de mal à s'ouvrir et à s'attacher aux autres. Elle a eu beaucoup de mal à accepter la venue d’un nouvel homme dans le manoir, seulement quelques mois après le drame. Quand ils se sont mariés, ça a été le coup de grâce pour la jeune femme. › Elle a un penchant pour les hommes plus âgés, elle ne sait pas l’expliquer mais depuis quelques temps ce sont eux qui l’attirent et qui la font se sentir femme › Son beau-père est un véritable salaud avec qui elle a couché, un soir, ivre. Elle avait 21 ans, elle revenait de soirée complétement défoncée et lui il était là, à l’attendre avec son regard de prédateur. Geste qu'elle regrette amèrement depuis, elle n’évoque jamais le sujet avec lui et elle l'évite le plus possible alors que lui au contraire tente de remettre le couvert. Elle le déteste. Il s'est mis à la faire chanter là dessus quand elle a découvert qu'il frappait sa mère, il refuse qu'elle tente de protéger un peu trop sa mère ou de s’interposer entre eux lors d'une dispute. › Sa mère lui en veut car son père a mis l’héritage au nom de Lorena, sa mère ne touche qu'une petite partie. Depuis sa mort, elle a essayé de tisser des liens avec sa mère mais rien à faire. › Sa mère est une femme battue et elle ne sait plus quoi faire pour la sortir de cet enfer car malgré leur relation frigide,elle l’aime quand même. Elle tente discrètement de la faire revenir à la raison car elle ne veut pas que sa mère apprenne l’aventure avec son beau-père. › Elle a perdu au procès face à son beau-père, prenant finalement son courage à deux mains en convainquant sa mère de porter plainte, quand cette dernière a finalement décidé de retourner sa veste et de le défendre en faisant passer sa fille pour une menteuse et jalouse de sa relation "parfaite". › Après la trahison de sa mère, elle prend ses affaires et déménage à Island Bay pour essayer de recommencer à zéro et par la même occasion de fuir cet homme et son environnement malsain. › Elle a des excès de colère incontrôlé quand elle sent que tout part en vrille autour d'elle. › Son coloc, Braham, est un peu comme un point de repère, ils s'entraident mutuellement. › Elle ne veut plus entendre parler de son anniversaire, ni le fêter ni qu'on lui souhaite. Attention à celui qui tente de lui préparer une surprise, vous risquez de déclencher une tempête incontrôlable.
Je pense qu'on pourrait peut-être partir sur une relation un peu négative ou tendue pour changer mais qui finirait par s'améliorer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 17:03 | |
| - Leeroy Whopper a écrit:
- Ah ben si c'est une voleuse il aurait déjà pu l'arrêter parce qu'il est agent de sécurité au centre commercial, du coup il aurait pu une fois lui éviter d'appeler les flics mais la deuxième fois il aurait été moins indulgent du coup à voir comment elle le prendrait :p elle pourrait ne pas l'apprécier à cause de ça, mais il pourrait aussi essayer de l'aider à plus voler?
Ca peut être intéressant. Elle est douée pour s'échapper de n'importe quelle situation. Elle use de son métier d'acrobate pour être dans la discrétion la plus totale. Mais tu aurais pu être à l'époque celui qui a réussi à la coffret. La seule fois, ou elle a compris qu'elle devait moins attirer l'attention. Ce qui peut être dur, mais cela risque d'être animé surtout qu'elle te verrait comme un grand-frère. Qui essaye de la corriger, et de la remettre sur le bon chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 10 Fév - 17:34 | |
| Alors Lorena : Oui je pense que Lee verrait trop le côté fille de riche et il aurait pu se faire une mauvaise idée au départ d'elle pensant que c'est une fille à papa, mais du coup ça serait sans doute tendu entre eux au début.
Lolly ; Oui ça pourrait être ça ** surtout que bon des frères il en a alors il sait faire le grand-frère :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 3 Mar - 12:07 | |
| Ca me va on verra plus tard comment leur relation évolue alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 3 Mar - 17:10 | |
| Je laisse ma trace juste ici ... M'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Ven 3 Mar - 22:40 | |
| Je ne t oublierais jamais tu sais bien. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) Jeu 15 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#) | |
| |
|
| |
| Leeroy - with your millions eyeys you're watching me | |
|