une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| #70 Rewind (Nate) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #70 Rewind (Nate) (#) Dim 29 Jan - 19:06 | |
|
A un moment donné, je m’étais demandé si j’avais bien fait d’être là lorsque Nathan s’était fait prendre en grippe par deux mecs au coin de la rue. Evidement, cette pensée n’a durée que deux secondes dans mon esprit. Mais la colère liée à la manière dont il m’avait traité la fois précédente m’avait mis dans une rage folle. Peut être aurais je du contrôler mes émotions mais le traitement qu’il m’avait fait subir, je ne l’avais pas mérité.
J’avais ruminé toute la nuit, tourné en rond de gauche à droite sans vraiment parvenir à calmer mon esprit. Je ne l’avais pas reconnu, sa méchanceté m’avait heurté alors que je ne faisais que ressasser l’amour que j’avais pour lui et pour notre fils. Vivre sans l’un est insupportable, vivre sans les deux l’est encore pire alors quitte à choisir, autant choisir la première solution dans un premier temps. J’avais tout les droits de retrouver mon fils. Aux yeux de la loi, il était mien tout comme Nathan était son père. Si Nathan ne voulait plus passer de temps avec moi, je devrais au moins pouvoir retrouver Tom, d’une manière ou d’une autre. C’était ça le but de ma venue ici après tout non ?
J’avais prévu de passer chez Nathan en début d’après midi pour pouvoir passer le restant de la journée avec mon fils. Je supposais qu’un dimanche après midi, ils seraient à la maison. Depuis que j’étais arrivé, Nathan m’avait laissé peu de chances de profiter de Tom et je voulais que les choses changent aussi. Il allait falloir mettre de l’eau dans son vin. Sincèrement, je n’avais pas l’intention de forcer les choses avec Nathan. J’espérais que tout se passerait sans encombre mais lui comme moi savais que si je devais avoir recours à d’autres méthodes que celle à l’amiable, j’avais les moyens de le faire.
Je me pointais alors devant la porte de chez Nathan, espérant qu’il soit là. Dans ma main droite, un gros sachet rempli de cadeaux pour Tom que ma mère m’avait donné pour lui. Il ne fallait pas oublier que je n’étais pas le seul à qui Tom manquait, il a des grands parents qui, même à l’autre bout du monde, ressentent le manque de son absence, de ne pas le voir grandir. J’espérais pouvoir resserrer la distance entre nous.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Mer 1 Fév - 6:46 | |
| Le dimanche jour que beaucoup trouvent ennuyeux car toutes les boutiques sont fermés et qu'il n'y a pas grand chose à faire... Nathan n'était pas du tout de cet avis, la fin de semaine était pour lui le moment où il pouvait profiter de son fils alors il appréciait cette dernière journée de week end ! Généralement les deux garçons faisaient des puzzles, se promenaient et tentaient même certaines recettes de pâtisserie même si cette dernière activité était parfois périlleuse ! C'était donc un moment qui comptait beaucoup pour le jeune papa.
Depuis quelques temps Nathan et Tom vivaient chez Alyx ! La colocation avait prit fin et Nathan ne pouvant assumer tout seul les frais d'un loyer plus tout le reste avait décidé d'aller vivre chez sa tante pour le plus grand bonheur de cette dernière.... Autant joindre l'utile à l'agréable ! Il gagnait pourtant convenablement sa vie mais c'est incroyable ce qu'un enfant coute chère et il n'avait pas du tout envie de pénaliser son fils.
Ce week end, la propriétaire des lieux étant en vadrouille sur Wellington avait laissé les clés de sa demeure au jeune assistant en publicité.
''Tiens Richie, quel bon vent t'amènes ici ?''
Nathan étant un garçon très revanchard avait toujours une dent contre son ex' même si le jeune avocat avait fait tout un tas d'effort, la pilule avait encore beaucoup de mal à passer !
''Les cadeaux sont pour moi ?'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Mer 1 Fév - 10:04 | |
| J’espérais vraiment qu’ils soient là. Je ne voulais pas revivre la déception du premier jour où je suis arrivé ici, devant cette même porte et que l’appartement était vide. Heureusement que Nathan et Tom était juste derrière moi. De l’extérieur, je pouvais entendre à travers la porte la voix de mon ex. Je pourrais reconnaître la voix de Nathan entre milles. Je frappais à la porte et c’est Nathan qui vint m’accueillir. Je ne savais pas trop comment me comporter. A la fois son attitude détestable de la dernière fois me rendait furax mais d’un autre côté, je ne voulais pas partir directement sur de mauvaises bases.
« Et bien écoute… je viens voir mon fils ! » dis je d’un ton enjoué. « J’espère que je ne te dérange pas ! »
Suite à sa remarque sur les cadeaux, je jetais un œil vers le sachet qui contenait tout un tas de présent dans des petits paquets multicolores. « Je ne pense pas que ce soit le genre de cadeaux que tu apprécies, non ils sont pour… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’une petite tête blonde dépassait du côté de la porte. On entendit un « Papaaaaa » aigu arriver tant bien que mal vers moi. Je me mis à genoux pour le rattraper. Je me relevais, le prenant dans mes bras. « Non, ils sont pour mon petit prince ! » dis je en déposant un baiser sur le bout du nez de Tom. Je voyais les yeux de Tom lorgner sur mon sac. On pouvait sentir qu’il savait déjà que c’était pour lui. « Tu me permet de rentrer ? » lui dis je alors que je franchissais déjà le pas de la porte. Je déposais Tom au sol, sur ses fesses et je me mis à genoux devant lui. Je déposais le sac de cadeaux derrière moi et je tournais mes mains dans tout les sens comme pour lui faire un tour de magie. J’attrapais au passage l’un des premiers cadeaux qui trainaient derrière et le fit apparaître devant ses yeux émerveillés. Tom frappait déjà dans ses petites mains en rigolant. J’étais comblé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Sam 4 Fév - 8:14 | |
| Nathan n'était pas stupide, il se doutait bien que les paquets que Richie avaient apporté n'étaient pas pour lui mais bel et bien pour Tom... Toujours est-il que Nathan avait toujours été un brin sarcastique quand il en avait contre quelqu'un et ce n'est pas maintenant qu'il allait changer sa façon de faire... Ce n'était pas forcément méchant mais voilà c'était dans sa personnalité de réagir ainsi ! Ce n'est pas le genre à s'écraser mais plutôt à avoir du répondant peu importe la situation ! Oui, Nathan n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds.
''J'ai vraiment pas de chance... Je n'ai pas été très gâté cette année pour Noël'' dit-il en plaisantant légèrement.
''Et non tu nous déranges pas ! J'avais prévu une promenade sur la plage vu le soleil qu'il y a aujourd'hui mais ça peut attendre...'' Lane était conscient que la dernière fois il avait été dès plus détestable mais il s'en moquait dans le sens où pour lui sa réaction avait été normale mais ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui ça allait être pareil d'autant plus qu'il était d'assez bonne humeur contrairement à l'autre soir où il s'était fait tapé dessus par deux connards.
''Fais comme chez toi, je t'en prie !'' répondit-il simplement en refermant la porte une fois Richie à l'intérieure. Forcément la scène à laquelle Nathan assistait était attendrissante et oui ça lui faisait plaisir de voir Tom aussi ravis à l'idée d'ouvrir ses cadeaux mais hélas les blessures infligées par Richie ne s'en allaient pas pour autant. ''On va être obligé de construire de nouveaux placards si ça continue... Les jouets tiennent plus à force...''
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Sam 4 Fév - 12:08 | |
| Contre toute attente, Nathan était d’une humeur incroyable aujourd’hui, même à mon égard. Moi qui pensais voir son visage se décomposer en me voyant arriver, j’avais tout faux. S’il gardait cet état d’esprit, peut être que passer du temps avec mon fils ne lui paraîtrait pas comme une si mauvais idée après tout.
« Oh t’inquiète pas, moi non plus ! Je l’ai passé tout seul à 3 pâtés de maisons, on s’en remet ! » Les fêtes de Noël n’avaient pas été des plus fameuses cette année, il fallait le dire. Débarquer comme ça, tout seul dans un pays que tu ne connais pas où tu ne connais quasiment personne, c’est pas si simple. Pourtant Richie adorait cette période là, mais bon, il fallait relativiser, des Noël, il y en aura d’autres.
« Ah cool ! » lui répondit brièvement Richie en pénétrant dans son appartement et en focalisant toute son attention sur son fils.
Peut être que mes parents avaient abusés. Noël c’était déjà du passé mais pour Tom, ca ne faisait que commencer. Des cadeaux en veux tu en voilà: une nouvelle boîte de Crayola, un puzzle, un tee shirt et tout un tas de jouets. On achète personne avec des cadeaux, c’est clair. Le seul intérêt que je voyais dans le fait d’offrir des cadeaux à mon fils, c’était de voir les étoiles dans ses yeux. De le voir… heureux tout simplement. « Tu sais, il pourrait y avoir une solution à tout ça… » dit Richie à l’attention de son ex tout en continuant à jouer avec Tom. Je finis de déballer un cadeau avec Tom avant de me tourner vers Nathan. « J’ai de la place chez moi… Je pourrais garder deux trois de ses affaires et… ca lui permettrait de passer quelques temps chez moi. » C’est vrai après tout, je ne vis pas dans un palace mais j’avais quand même de quoi ranger quelques jouets et je n’étais pas un garçon sale. Chez moi, c’est tout a fait convenable. Nathan le savait très bien même s’il n’as jamais daigné y mettre les pieds pour le moment. J'étais clairement apte à recevoir mon fils chez moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Lun 6 Fév - 18:44 | |
| De base peu chaud à l'idée que Tom passe du temps avec Richie, Nathan avait prit la peine de revoir son jugement ! Pourquoi ?! Pour le bon équilibre du petit garçon qui malgré son jeune âge comprenait bien assez de choses alors autant lui éviter des souffrances inutiles ! De plus, Richie n'était pas un mauvais père ! Non il savait s'occuper d'un enfant, là n'était pas le problème c'est juste qu'il n'était pas fiable dans le sens où est-ce qu'on pouvait vraiment compter sur lui après le coup qu'il avait fait à l'époque de Toranto ? Une question à laquelle Nathan n'avait malheureusement pas de réponses...
Toujours est-il qu'il ne fallait pas tout mélanger ! Le problème existait entre Nathan et Richie et pas entre Tom et ce dernier... Encore une fois, le jeune assistant en publicité avait prit soin de réfléchir correctement par rapport à tout ça et les précieux conseils d'Alyx mais aussi de Parker n'étaient pas totalement étrangers à cette nouvelle vision des choses que le jeune homme avait ! ''On s'en remet oui comme de beaucoup d'autres choses'' dit-il non sans une pointe d'ironie.
''Écoute je sais pas... Peut-être pas tout de suite.... Que tu viennes de temps en temps comme ça pourquoi pas mais pour le reste c'est un peu tôt... Tu viens a peine de d'installer, de commencer un nouveau boulot et à mon avis ton planning et pas aussi flexible que le mien... A l'école personne te connaît.. Comme tu t'en doutes j'ai pas parlé de toi donc pour moi c'est pas le bon moment mais je dis pas non... Juste pas tout de suite.'' Le ton de sa voix se voulait neutre, aucunement agressif, Nathan tentait juste d'exprimer son point de vue ! Un enfant a besoin de repère et Lane voyait la proposition de son ex comme un chamboulement bien assez important pour leur fils !
''J'ai envie qu'on fasse les choses correctement ! Sans brûler les étapes..'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Jeu 9 Fév - 17:11 | |
| La situation était déconcertante. Peut être que vous ne comprenez pas comme ça mais je vais vous expliquer. Après la manière dont il m’a traité la dernière fois j’était clairement en colère. Au fond de moi, j’avais envie de lui rentrer dedans mais clairement son attitude ne m’en donnait absolument pas l’occasion. C’est comme si nos comportements avaient été switchés ! Lui était devenu calme et agréable et moi… j’avais absorbé sa colère. Heureusement que la présence de Tommy savait m’apaiser.
S’il y avait un truc que j’avais découvert chez Nathan en venant le rejoindre à Wellington, c’était son côté ironique. Il n’en loupait pas une pour me reprocher mon comportement de ces dernières années. Okay j’avais compris, j’ai largement eu le temps de ressasser tout ça pendant des années. A la fin ca en devenait lourd. Pour la coup je ne relevais même pas la remarquer. Je me taisais mais n’oubliais rien. Je gardais tout ça en mémoire.
Alors que Tom était en train de jouer avec un de ses nouveaux cadeaux, je me relevais en passant ma main dans ses cheveux avant de me relever. Je m’approchais alors de Nathan. « Mon planning est peut être pas aussi flexible c’est vrai… mais j’ai toujours du temps de libre pour lui, ne serait ce que le week end. En 3 mois j’ai pas vraiment eu le temps de le voir et ce n’est pas faute d’avoir proposé mes services mais je ne te le reproche pas. Je comprenais ta méfiance. Et pour l’école, peut être qu’a un moment il faudra qu’on le fasse, qu’ils sachent au moins que j’existe. Enfin bon, a partir du moment où tu tiens parole… » S’il tenait parole tout se passerait bien, je pourrais prendre encore un peu sur moi mais il n’allait pas falloir tirer sur la corde trop longtemps parce que ca commençait à être dur psychologiquement.
« Je suis d’accord avec toi. Si tu les fais correctement, je les ferais correctement aussi. Mais j’ai besoin de voir mon fils… maintenant. » Pas maintenant dans le sens dans l’instant. Maintenant genre toutes les semaines, tout le temps, dès que l’occasion se présente. Je n’en pouvais plus. Mais il ne le comprendrait pas, il ressasserait encore et toujours ces mêmes excuses que depuis des mois il rembobine : « il fallait reflechir avant », « tu t’es passé de nous pendant des mois, tu peux encore le faire », « tu te rends compte de ce que tu as fait ? ». C’était en boucle. Et comme d’habitude, c’est moi qui m’en prendrais plein la gueule. Même pas question de jouer les martyrs mais c’était comme ça depuis mon retour. Rien que ce qu’il s’était passé après l’agression en était la preuve. J’avais eu un moment de faiblesse et ce n’est pas à un homme compréhensif que j’ai du faire face mais face à un mec dépourvu de tout sentiments. Peut être était ce comme cela qu’il me fallait agir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Mer 15 Fév - 6:45 | |
| Nathan n'était pas quelqu'un de stupide ! Il avait un fort caractère certes mais le jeune homme savait faire la part des choses ! Bien évidemment qu'il avait toujours quelques griefs contre son ex' mais en, même temps si à chaque fois qu'ils se voyaient la situation tournait au vinaigre ça allait vite être éreintant ! Le tout était de savoir prendre sur soi-même ! Ce n'était pas facile mais pour sa santé mentale, celle de Tom et indirectement celle de Richie, il fallait faire un effort à ce niveau là...
Après avoir exposé son point de vue, le jeune assistant écouta attentivement les arguments du grand brun ténébreux ! Il n'avait pas tord sur tout notamment sur le fait que depuis son installation sur Island Bay il n'avait pas passé énormément de temps avec son fils principalement parce que Nathan y mettait un frein... Hmm ! ''On ne va pas reparler du passé.... Ça ne sert à rien'' dit-il simplement. ''Faut se concentrer sur l'avenir et sur Tom...''
Il prit une grande inspiration avant de poursuivre ses explications : ''Sa maîtresse est malade cette semaine mais à son retour je prendrai rendez vous avec elle pour lui expliquer notre situation et pour dire qu'à partir telle date je ne serai plus le seul à venir le chercher le soir... Mais vraiment pour qu'il reste chez toi dormir le soir je suis pas encore prêt.... Je l'ai jamais laissé une seule nuit tout seul depuis ce qui s'est passé entre nous deux et enfin ça peut sembler débile mais j'ai peur de le laisser à une autre personne... Je pense que sur ce point tu peux encore attendre un petit peu... Faisons les choses en douceur même pour lui...''
Nathan lâchait du lest (un petit peu) mais il en lâchait quand même alors espérons que Richie fasse preuve de compréhension. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Jeu 16 Fév - 17:22 | |
| « Rassurant » pourrait être le mot d’ordre de cette discussion. Richie était parti bille en tête que les retrouvailles allaient mener directement à la confrontation mais ce ne fut pas du tout le cas. Au contraire. Nathan paraissait réellement conciliant vis à vis de Richie et Tom. Tant mieux après tout. Peut être comprenait il enfin à quel point mon fils était important pour moi, peu importe mes actes passés.
« Je suis d’accord… concentrons nous sur Tom ! » J’étais d’accord avec cela, évidement. Mais au fond de moi, une infime partie de mon cœur aurait aimé se concentré un peu sur Nathan mais ça, ce n’était pas à l’ordre du jour. « C’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant je crois. » Je comprenais bien que les choses ne bougeraient pas facilement entre lui et moi. C’était compréhensible.
« Je t’arrête tout de suite ! » dis je à l’intention de Nathan, posant ma main sur son épaule. « J’ai pas du tout parlé de le faire dormir chez moi, ce serait trop rapide et surtout trop violent pour toi. » Je retirais alors ma main. « Je parlais de la journée, d’un après midi. Je ne veux pas que tu te sente leurré, que tu aies l’impression que je kidnappe notre fils… Si tu me laisse ma chance, ca ira. »
Alors que j’étais en train de finir ma phrase, Tom fonça droit sur moi et enlaça ma jambe de ses bras. « Mais… qu’est ce que c’est que ça… ? J’ai un truc sur ma chaussure on dirait… » J’essayais d’avancer tant bien que mal, faisant mine de ne pas voir Tom. « Qu’est ce que c’est lourd ! Je… Nate, tu ne vois pas ce qui pourrait me gêner par hasard ? »
Quelques secondes après, j’attrapais notre fils dans mes bras. « Pour en revenir à cette histoire de nuit… au pire, je peux dormir sur votre canap’ non ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Mer 22 Fév - 6:44 | |
| Espérons que les efforts de Nathan soient soulignés par son ex' car il se faisait vraiment violence pour que ce dernier ''revienne'' dans sa vie mais comme Richie venait de le souligner également, il fallait penser à Tom et se concentrer sur son bien être... Les démarches d'adoption avaient été longues et compliquées ! Quand on est un couple homosexuel il est vraiment très difficile d'obtenir la garde d'un enfant et tous ces efforts ne devaient pas être balayés sous prétexte que les deux papas n'étaient plus ensemble....
Les paroles du jeune avocat se voulaient une nouvelle fois rassurante.... Ce qui se passait au sein de cette maison était un peu surréaliste car tout se faisait dans le calme alors que jusqu'à présent il y avait énormément de tensions entre le deux garçons.... A croire que la tempête avait laissé place à un ciel sans nuage.... ''OK.... Je suis content de voir qu'on est sur la même longues d'ondes'' dit-il soulagé. ''Non y'a pas de soucis pour une journée entière, vraiment pas... C'est même une bonne idée'' Oui pour que Tom ne soit pas désorienté il fallait faire les choses petit à petit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait passé du temps avec Richie alors autant y aller par étapes en commençant par une journée pour ensuite tabler sur un week-end et ainsi de suite...
La vision de leur fils agrippant à la jambe de l'avocat était mignonne. ''Je crois qu'un gros poisson est tombé amoureux de toi.... Un gros poisson qui a du chocolat plein la bouche en plus.... T'as encore trouvé la cachette petit coquin'' dit-il en souriant.
Le fait qu'il n'y ait aucune tension était bien agréable, reposant également... C'est un peu comme si nous étions remontés dans le passé du temps où ils étaient encore ensemble.... Hmm ! ''Euh ouai.. Alyx n'est pas là donc pourquoi pas mais après ce sera compliqué.... Mais pour cette nuit ça peut se faire..'' Nouveau revirement de situation mais après tout pourquoi pas ? Ca lui ferrait un peu de compagnie. Toujours est-il que depuis toute à l'heure et ceci sans vraiment sans s'en rendre compte Nathan disait ''oui'' à chaque demande de Filds.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Dim 5 Mar - 18:48 | |
| « Ah oui tu trouves ? » J’arquais un de mes sourcils tant j’étais surpris d’entendre Nathan dire que ma proposition de prendre Tom le temps d’une journée était une bonne idée. C’était presque un compliment et, de sa bouche, je n’en avais pas entendu un depuis mon arrivée. C’en était limite inquiétant. Nathan avait toujours été un mec gentil mais vu son attitude ces derniers temps et sa manière d’être aujourd’hui, s’en était presque louche.
Notre fils était en train de s’amuser à s’agripper à l’une de mes jambes. Je me penchais en avant alors qu’il passait sa tête entre mes jambes. Je l’attrapais au vol et le mit face à moi. « Parce qu’en plus il s’agit d’un petit garçon au chocolat ? Pas de chance mon p’tit Tom, c’est mon plat favoris ! » Je fonçais alors droit sur ses petites joues que je couvrais de baisers. Je jetais un œil à Nathan, montrant Tom d’un signe de tête… « T’en veux un bout ? »
« Oh je ne parlais pas forcément de ce soir mais soit ! J’accepte ! Et au pire c’est toi qui viens dormir à la maison la prochaine fois si tu ne veux pas le laisser seul ! Enfin, s’il se sent bien chez moi évidemment mais il n’y a pas de raison ! »
Je m’asseyais alors sur le canapé. « Et sinon, tu lui as présenté un mec depuis que t’es arrivé ici ? » Clairement, je préférais qu’il me dise non. Nathan pouvait faire ce qu’il voulait, lui présenter un troisième pseudo papa maintenant était hors de question.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) Lun 6 Mar - 17:47 | |
| ''Ca ira merci.'' dit-il en refusant d'un geste de la main. Ce n'était pas un grand gourmand du moins en terme de sucreries ! Ca n'avait absolument rien à voir avec son statut de végétarien mais n'oublions pas que Nathan faisait très attention à sa ligne alors il évitait de consommer ce genre cochonneries en dehors des repas ! Ce n'est pas qu'il était superficiel ou quoi que ce soit d'autre mais fallait bien avouer que dans le milieu professionnelle où il évoluait l'image était importante alors il se devait de faire un petit peu attention... Mais sachant qu'il ne raffolait pas du chocolat il n'avait pas cette impression de se priver de quelque chose.
''Ca me va ! On verra tout ça au fur et à mesure mais l'idée me plait bien !'' Tomber sur un terrain d'entente c'était quand même pratique ! Chacun mettait de l'eau dans son vin alors forcément ça donnait envie de faire des efforts ! ''C'est quoi cette question de merde ?'' dit-il en rigolant. ''Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Je fréquente du monde depuis peu et pour l'instant je ne suis avec personne.... Et pour ta gouverne avant que je présente Tom à qui que ce soit faudra que je sois avec la personne depuis déjà un petit moment !'' Oui chaque chose en son temps ! Nathan n'était pas du genre à ce servir de son fils comme une excuse ou comme un objet de charme supplémentaire ! Il ne cachait pas pour autant son existence mais il le protégeait. Le petit garçon n'avait en effet aucun besoin de voir les mecs avec qui Nathan prenait du bon temps !
¤¤¤ Suite à ces quelques questions, ils décidèrent tous les trois de se mater un dessin animé une fois que Richie fût rentré de sa promenade avec le petit homme. Il devait être 19h00 quand le générique de fin s'afficha sur l'écran de télévision. ''Bon on va peut être se faire à manger!'' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #70 Rewind (Nate) (#) | |
| |
| | | | #70 Rewind (Nate) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|