AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

guns in my head (andrea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:03

oui, andy a tendance à être tyrannique avec les gens qui sons sous ses ordres dans sa propre brigade. donc en gros, andy chaperonnerait phobe si besoin, à la boxe entre autre guns in my head (andrea) - Page 2 902541242
elle aurait une place un peu privilégiée étant donné qu'elle serait une des rares à ne pas subir les frasques de la commissaire guns in my head (andrea) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:09

phoebe a vraiment de la chance alors avec elle guns in my head (andrea) - Page 2 1986789816 j'aime bien guns in my head (andrea) - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:11

privilégiée guns in my head (andrea) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:11

ouais guns in my head (andrea) - Page 2 2913072852 tu veux un sujet ? guns in my head (andrea) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:12

Si tu veux oui mais avec mon ordi en réparation je te promets pas de répondre vite vite guns in my head (andrea) - Page 2 3639054605
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:16

pas de soucis, ne t'inquiète pas guns in my head (andrea) - Page 2 2913072852 tu as une préférence pour le contexte ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:16

on a qu'a se faire un entrainement de boxe guns in my head (andrea) - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:18

parfait, je m'en occupe rapidement guns in my head (andrea) - Page 2 610134410 guns in my head (andrea) - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:36

Je t'avouerais que j'ai des difficultés à l'imagination ces derniers temps. Cependant, j'imaginerais bien quelques choses qui pourrait paraître tellement improbable ! Du genre des amies en total désaccord mais qui s'apprécient malgré tout. Ou alors l'inverse, des ennemies qui ne se sentent pas, mais alors pas du tout !

Tiens, sait-on jamais, si ça t'inspires...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:25

Ça date de quand son agression par les trois gars ? On pourrait partir sur ça si ça colle niveau timing. Sinon je cherche autre chose guns in my head (andrea) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:32

Ça date de trois ans environ. Elle n'en a jamais parlé (mise à part à son meilleur ami). Mais j'ai peut-être une idée de rencontre du coup en rapport avec son agression.

Si Andrea était à Island bay pendant son agression, peut-être qu'elle aurait contactée Lina suite à des dépôts de plaintes et peut-être des témoins qui auraient aperçu Em' avec les trois loustiques... Elle aurait donc remontée la piste jusqu'à elle et l'aurait questionnée sur les trois individus qui étaient en fuite, pour viol sur plusieurs femmes ?
Je ne sais pas si ça colle à ta brune, mais en tout cas, ça sera un moyen de refaire revivre des souvenirs insupportables à Emelina.

Je ne sais pas si je suis claire ? guns in my head (andrea) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:40

Oui je pense que ça peut être intéressant !
En plus Andrea est super féministe et elle met un point d'honneur à inculper tous les hommes qui font du mal aux femmes. Donc ça pourrait être un bon moyen de rencontre. Et puis du coup à voir comment ça pourrait se goupiller mais avec ça j'imagine pas Andrea être dure avec Emelina, au contraire même guns in my head (andrea) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:20

Je peux avoir un lien, belle demoiselle ? guns in my head (andrea) - Page 2 843031823 guns in my head (andrea) - Page 2 4164965148 guns in my head (andrea) - Page 2 449023763
Au passage, Sarah est un super choix de vava guns in my head (andrea) - Page 2 2714159224 guns in my head (andrea) - Page 2 3567569076
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:26

Coucou ma toute belle guns in my head (andrea) - Page 2 3497041440
Merci pour le compliment guns in my head (andrea) - Page 2 1049845934
Avec plaisir pour le lien, tu as une envie ? Un besoin ? guns in my head (andrea) - Page 2 188913723 guns in my head (andrea) - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:00

Andrea Flores a écrit:
Oui je pense que ça peut être intéressant !
En plus Andrea est super féministe et elle met un point d'honneur à inculper tous les hommes qui font du mal aux femmes. Donc ça pourrait être un bon moyen de rencontre. Et puis du coup à voir comment ça pourrait se goupiller mais avec ça j'imagine pas Andrea être dure avec Emelina, au contraire même guns in my head (andrea) - Page 2 902541242

A ce moment là, on peut partir sur ces bases et peaufiner le lien en jouant. J'suis overbookée, mais je te redirais quand j'aurais un peu de temps pour Rp. guns in my head (andrea) - Page 2 2139827335 guns in my head (andrea) - Page 2 843031823 Hâte de voir ce que ça va donner et comment Em' va réagir face au souvenir de son agression, elle risque d'être tendue pendant son témoignage. guns in my head (andrea) - Page 2 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guns in my head (andrea) (#)   guns in my head (andrea) - Page 2 Empty

guns in my head (andrea)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant