| guns in my head (andrea) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:03 | |
| oui, andy a tendance à être tyrannique avec les gens qui sons sous ses ordres dans sa propre brigade. donc en gros, andy chaperonnerait phobe si besoin, à la boxe entre autre elle aurait une place un peu privilégiée étant donné qu'elle serait une des rares à ne pas subir les frasques de la commissaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:09 | |
| phoebe a vraiment de la chance alors avec elle j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:11 | |
| privilégiée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:11 | |
| ouais tu veux un sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:12 | |
| Si tu veux oui mais avec mon ordi en réparation je te promets pas de répondre vite vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:16 | |
| pas de soucis, ne t'inquiète pas tu as une préférence pour le contexte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:16 | |
| on a qu'a se faire un entrainement de boxe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Dim 29 Jan - 22:36 | |
| Je t'avouerais que j'ai des difficultés à l'imagination ces derniers temps. Cependant, j'imaginerais bien quelques choses qui pourrait paraître tellement improbable ! Du genre des amies en total désaccord mais qui s'apprécient malgré tout. Ou alors l'inverse, des ennemies qui ne se sentent pas, mais alors pas du tout ! Tiens, sait-on jamais, si ça t'inspires... - Spoiler:
Elle se sert de sa pochette d'ordinateur portable comme sac à main, pour avoir toujours son ustensile de boulot avec elle. Bon bien entendu, le cuir reste un bel objet de mode! › Elle a son compagnon de route, un chien de race Hokkaido qui la suit dans tous ses voyages. › Et comme vous l'aurez certainement devinés, elle adore faire des escales dans différents endroits. › La nature est un élément essentiel pour qu'elle puisse se ressourcer. › Elle dort avec ses chaussettes à moumoute, parce qu'elle est une grande frileuse. Et puis quoi, ça fait un moment qu'elle est célibataire, faut bien se réchauffer comme on peut bon dieu ! › Trois hommes ont abusés d'elle pendant une soirée bien trop arrosées. › Malgré ce sentiment de honte, il lui arrive d'aller encore faire la fête, mais elle déteste l'alcool et n'en consomme plus une seule goutte. › Elle vit dans une maison assez petite, bien qu'elle en ai les moyens, elle n'aime pas être seule dans de trop grande pièce. Trop d'insécurité. › Elle apprécie beaucoup les html, les bases de données, les arobases et tout ce qui a un lien avec l'informatique. › Elle n'aime cependant pas jouer sur pc... › Elle a déjà piraté, et n'a pris aucun plaisir à le faire. › Elle a la grimace facile et est obligée de jouer de l'anti-ride pour dissimuler les traces qui se forme sur son visage. Pffff. › Elle petit déjeune que du salé, rien de meilleur qu'une bonne omelette pour débuter la journée. Et à 5h pétante ! › Ses clients sont rois, à quelques conditions : Pas de pieds sur la table basse, que du café à proposer, et une distance de "sécurité" qu'elle fait comprendre très discrètement et respectueusement. › Elle a perdu toute notion de drague depuis sa dernière mauvaise aventure. › Elle est à Island Bay depuis bientôt 5 ans. › Phobique des poupées depuis qu'elle vu le film chucky, elle ne supporte pas en voir à proximité d'elle. Alors dite à vos enfants de les ranger au risque de la voir zieuter le poupon toutes les 5 secondes pour voir s’il ne souhaite pas lui sauter dessus et l'égorger. › Elle est pourtant une fan incontestable de film d'horreur. › Elle ne quitte jamais, ou très peu, le collier que sa grand-mère lui avait offert avant de la quitter suite à une maladie cardiaque. › Elle ne supporte pas les hommes qui ne se comportent pas en vrai gentleman. › C'est une bombe à retardement. › Sa dernière relation date de 8 mois, et elle n'a duré que deux semaines. › Elle est maladroite, dans ses paroles et dans ses gestes, mais c'est aussi ce qui fait son charme et parfois, elle en joue. Ce qui pose une certaine contradiction à son perfectionnisme, car elle se donne corps et âme pour réaliser les sites web de ses clients. › Malgré sa gentillesse innée, elle cache son manque de confiance derrière un caractère stricte, impulsif et susceptible. › Elle rêve encore de son amour de jeunesse. › Elle culpabilise et regrette parfois d'avoir quitté l'Islande, la seule rattache qu'elle a est son job. › Elle est très ordonnée et plus ou moins maniaque chez elle, mais pas au point d'en être maladif. Elle aime quand les choses sont classées et bien rangés. › Elle ne pratique plus de sport depuis qu'elle passe son temps à travailler, mais avant, elle était une excellente handballeuse. Il lui arrive cependant de faire du footing avec son chien, Koda. › Elle fait des dons pour les associations caritatives, notamment pour la défense des animaux pour qui elle est d'ailleurs bénévole et propose son aide quand il y a besoin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Lun 30 Jan - 12:25 | |
| Ça date de quand son agression par les trois gars ? On pourrait partir sur ça si ça colle niveau timing. Sinon je cherche autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Lun 30 Jan - 13:32 | |
| Ça date de trois ans environ. Elle n'en a jamais parlé (mise à part à son meilleur ami). Mais j'ai peut-être une idée de rencontre du coup en rapport avec son agression. Si Andrea était à Island bay pendant son agression, peut-être qu'elle aurait contactée Lina suite à des dépôts de plaintes et peut-être des témoins qui auraient aperçu Em' avec les trois loustiques... Elle aurait donc remontée la piste jusqu'à elle et l'aurait questionnée sur les trois individus qui étaient en fuite, pour viol sur plusieurs femmes ? Je ne sais pas si ça colle à ta brune, mais en tout cas, ça sera un moyen de refaire revivre des souvenirs insupportables à Emelina. Je ne sais pas si je suis claire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Lun 30 Jan - 17:40 | |
| Oui je pense que ça peut être intéressant ! En plus Andrea est super féministe et elle met un point d'honneur à inculper tous les hommes qui font du mal aux femmes. Donc ça pourrait être un bon moyen de rencontre. Et puis du coup à voir comment ça pourrait se goupiller mais avec ça j'imagine pas Andrea être dure avec Emelina, au contraire même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Lun 6 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Lun 6 Fév - 9:26 | |
| Coucou ma toute belle Merci pour le compliment Avec plaisir pour le lien, tu as une envie ? Un besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) Mar 7 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guns in my head (andrea) (#) | |
| |
|
| |