contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Lun 30 Jan - 22:34
Movie night
Mikeal & Brooke
Je me fais royalement chier ce soir, c'est le cas de le dire. Je tourne en rond dans cette grande maison qu'Erin m'a laissé. Ça ne fait que peu de temps que je suis arrivée à Island bay et je n'ai pas repris entièrement mes marques. Surtout que je ne suis pas du tout habitué à ne pas bosser, les années m'ont transformé en vrai bourreau de travail... Je ne regrette pas d'avoir pris ce congé pour aider ma soeur, non, c'est seulement que je m'ennuie quelque peu. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de mes dix doigts mais je ne sais pas quoi. C'est très frustrant, vous ne vous imaginez même pas.
Bien décidée à occuper ma soirée, je m'empare de mon téléphone pour faire défiler la liste de mes contacts. Je suis sur le point d'appeler Sean, mon ami de toujours (et ex amant mais ce n'est pas la question) quand un nom retient mon attention : Mikeal. Je ne le connais pas depuis très longtemps mais nous avons tout de même clairement sympathisé. Je l'aime bien il est... rafraîchissant. Ça pourrait être sympa de passer une soirée avec lui s'il est disponible. Surtout que je lui avais promis de le recontacter. Ainsi, je lui écris un message simple et direct. "Film chez moi ce soir ?" En attendant sa réponse, je décide de me préparer. J'ai tellement glandé aujourd'hui que je suis encore en pyjama, c'est pour dire. Une fois mes cheveux arrangés et ma robe bleu nuit enfilée, je reçois sa réponse. Il passe bientôt.
D'une bien meilleur humeur qu'une demi-heure au paravant, je prépare des pop-corn en l'attendant. Il y a plusieurs films que je tiens à voir à vrai dire. J'ai toujours voulu tenter Mr. & Ms. Smith mais je viens également de m'acheter Saw alors j'hésite. Ce sera à Mikeal de trancher. Quand je pose les deux Jackets de DVD sur la table j'entends sonner. J'ouvre la porte pour apercevoir Mikeal à l'embrasure. "Salut beau blond. Tu entres ?" Je le gratifie d'un clin d'oeil pour en rajouter une couche. J'ai toujours été très taquine et ce n'est pas très de changer. "Action ou horreur ?" Je m'affale le canapé, l'invitant à faire de même.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:08
❝ Movie Night... ❞ Brooke & Mikeal- Tu savais très bien que j'avais une convention mikeal! Je te l'ai dit ! (m’apostrophant) REGARDE MOI!" Et voila, on y était! De nouveau les cris, de nouveau l'affrontement, de nouveau le déchirement! Je fatiguais, pire... je crois que je commençais à être indifférent... Indifférent à ces reproches, ces hurlements, ses absences. Indifférent à sa beauté, son timbre de voix ou encore ses mimiques qui m'avaient fait craqué plus jeune... Continuant à faire mon sac, je ne disais mot, la laissant s’époumoner, forçant mon esprit à s'évader de manière à atténuer la portée de sa voix. Je repensais à reagan, je repensais à ma vie d'avant, aux jours heureux, au temps de l'insouciance et cela me faisait du bien... "TU VEUX VRAIMENT JOUER A CA!" Prenant mon sac, je sortis de la chambre dévalant les escaliers toujours silencieux, n'ayant qu'un seul objectif: sortir de cette maison! " Mikeal! MIKEAL JE TE PARLE!" Déja, la porte d'entrée se refermait derrière moi, alors que débloquant à distance mon Aston martin dbs, je balacais mon sac à l'arrière et demarrais le bolide devant les yeux atérés d'amanda...
Roulant jusqu'au Treasure bar clubbing dont la propriétaire Erin Branco était une bonne amie à moi qui s'en était allée en espagne. Je me garais et pénétrais dans les lieux très classieux qui sous la tutelle d'Edgard avait pris un petit coté plus... humm comment dire... déjanté! Il n'était pas rare de voir les barmaids danser sur les comptoirs ou encore, quelques serveuses assurer le show avec des battles de danses ou encore des animations un peu plus sexy... Si erin voyait cela pour sur elle péterait un câble, mais c'est ce qu'il fallait à son établissement aussi avais je promis à Edgard de tenir ma langue et en échange ma note était allégée. Prenant une table vip, Léandra une serveuse danseuse, m'apporta ma bouteille de scotch et mon verre me faisant part des derniers potins... L'ambiance était bonne et le personnel sympa, d'ailleurs je m'entendais avec tout le monde, c'était une des raisons qui faisaient que j'aimais tant venir ici... Une heure, une heure que j'étais là, ma bouteille de scotch vide trônant sur la table. J'avais envie de faire un tour, mais je ne savais pas ou aller, mes options étant limitées, quand soudain mon téléphone vibra...
Citation :
"Film chez moi ce soir ?"
Buguant un court instant, je vérifiais de qui ce message provenait et lorsqu’en fin je compris, un large sourire étira mes lèvres... Brooke, Brooke Lorenzi! J'avais fait sa connaissance lors d'une réunion visant à un accord financier entre la field corporation et la boite pour laquelle elle travaillait... Pétillante, pleine d'assurance, structurée, j'avais de suite été convaincu par ses arguments, son ton sonnant juste et ses prévisions laissant entrevoir de grandes marges de bénéfices pour les deux entreprises. Par la suite, lors d'une réception afin de fêter la collaboration de nos deux entreprises, nous avions pu discuter un peu plus, la jeune femme d'affaire se révélant etre une vraie bonne vivante... Buvant, nous moquant des invités, faisant un concours de mangeurs de petits fours, nous avions fini par nous échanger nos numéros de téléphone. Il nous arrivait parfois de nous donner de nos nouvelles par textos, mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble, aussi cette proposition était elle une bonne surprise...
Citation :
"Et ou habite donc la gagnante du concours de petits fours?"
Dernière édition par Mikeal Wiess le Ven 17 Mar - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Jeu 2 Fév - 13:24
Movie night
Mikeal & Brooke
"C'est si gentiment proposé!" Je souris de toutes mes dents. "Mais je suis toujours gentille." Enfin, la plupart du temps. Il m'arrive rarement de me montrer acerbe, il me faut une bonne raison pour en arriver à cette extrémité. Ceci-dit, il est vrai que je dois me montrer assez dure vis à vis de mon boulot. Mais là, je m'égare. Me mettant à l'aise sur le canapé, j'attends que Mikeal choisisse le film. Il se dirige vers le lecteur DVD. "On va commencer par de l'action..." Hum génial ! Je vais enfin voir ce film et je vais pouvoir baver sur Brad Pitt. Ce qui est un avantage non négligeable. Ce gars là m'a toujours fait fantasmer. Perdue dans mes pensées, Mikeal me ramène à la réalité quand il reprend à la parole. "Il n'y a rien de mieux..." Je me tourne vers lui alors qu'il me tend une bière. "Que de regarder un film d'horreur complètement ivre!" Je hausse un sourcil. "Vraiment ?" Je lui souris, amusée, j'avoue ne jamais avoir tenté. Fais moi confiance c'est une expérience à vivre !!!" Et bien dis donc il m'a l'air très enthousiaste, ça doit vraiment être sympa. Je me décide donc à me saisir de la bière et j'en bois une gorgée. "Crois le ou non mais ça une éternité que je n'ai pas été ivre." Pas depuis qu'Evan m'a trahit, arnaqué et abandonné. À cette époque là, je passais mon temps à boire pour oublier. Ça m'a vacciné pendant un moment. Ceci-dit, je me sens d'humeur à retenter l'expérience. Je bois ainsi une grande gorgée bière. "Qu'est-ce que tu me ferais pas faire !" Le film se lance avec les habituelles bandes-annonces. "Haaa au fait... J'ai apporté de la vraie nourriture car.. ça... ça c'est pas de la nourriture!! Tu voulais que je meurs de faim?! Tu n'as donc aucun sens du devoir femme!!" Je fais mine de m'offusquer, posant la main droite sur mon coeur. "Comment oses-tu critiquer mes popcorn !" Je me saisis du saladier. "Ils sont géniaux !" Soudain, un sourire diabolique habille mon visage. Ni une, ni deux je me saisis d'une poignée de popcorn pour lui en lancer en pleine figure. "Ça t'apprendra à te fiche de mes popcorn !" Satisfaite de ma connerie, je repose le saladier sur la table car, pour être honnête, il faut avouer que sa pizza me donne bien envie. Quand je me penche pour le faire l'agrafe de mon soutient-gorge cède. Zut ! J'essaie alors de passer discrètement la main dans mon dos pour le remettre en place mais rien n'y fait. Résignée à demander de l'aide, je me tourne vers Mikeal, un sourire mutin aux lèvres. "Dis..." Je me racle la gorge. "Tu me rendrais un service ?" Je souris de plus belle. Se faisant, je me détourne de façon à lui montrer mon dos. "J'ai eu un petit soucis de soutiff'... Tu pourrais m'aider à la remettre en place ?" Je me force à faire comme si cette situation n'avait rien de gênante. "C'est au niveau de l'attache..." Je désigne la zone du doigt, comme s'il ne savait pas où c'était, quelques fois je suis bête.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Sam 18 Fév - 16:02
Dernière édition par Mikeal Wiess le Ven 17 Mar - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Ven 3 Mar - 15:24
Movie night
Mikeal & Brooke
D'un air offusqué je lui demande comment il a pu critiquer mes popcorns. "Qui ? [...] Qui moi ?" Il prend un air innocent et je suis bien décidée à ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement, oh non... Voilà pourquoi je m'empare du saladier pour lui lancer les popcorns en pleine figure. "Attends... attends qu'est ce que tu..." Et ainsi, je m'attelle à la tâche, les popcorns fusent de tout les côtés alors que je ris légèrement. Ce qui est plutôt agréable, ça fait un moment que je me prends la tête avec Evan ces temps-ci... "On ne t'a jamais appris qu'on ne joue pas avec la nourriture ?" Je prends un air innocent innocent, souriant d'un air mutin. "Mais c'est si drôle pourtant..." Je suis amusée de le voir prendre un pop-corn trônant sur son t-shirt pour le porter à sa bouche. "Humm, en plus ils sont très bons... C'est vraiment du gâchis !" Je hausse un sourcil d'un air exagérément surpris. "Ah parce que maintenant c'est de la vraie nourriture ?" L'odeur de la pizza me donne envie et ça, Mikeal a l'air de l'avoir bien compris. "Hahaaa... Tu sens cette odeur exquise qui s'échappe de ces petites boites carrées... Tu en veux hein... tes graines sautées ne te font plus tant envie que cela heiiiin !" Il est vraiment pas gêné ! Ce n'est pas très joli, joli de me narguer comme ça. Je prends la décision de l'ignorer afin de le titiller quelque peu. Seulement voilà, mon soutient-gorge pose problème. Résignée, je lui demande son aide. Quelque peu gênée, je la fais moue quand il rit. "C'est ça, moque-toi..." Je maugréai doucement, faisant mine d'être outrageusement vexée. "Humm, j'ai droit à quoi si je te rends cet IMMENSE service ?!? Car tu vois, dans le métier que je fais, absolument rien n'est gratuit... Absolument rien !" Je hausse vivement les sourcils, Mikeal s'est quelque peu rapproché et parle de sorte à me taquiner. C'est ce pourquoi, j'entre dans son jeu, plissant les yeux comme sous le coup de la concentration. "Qu'est-ce que je pourrais bien t'offrir..? Hm, faisons comme ça, si tu m'aides je ne te balancerai plus pop-corn à la figure. Ça te va ?" Je souris de toute mes dents, enfonçant le clou. "C'est un énorme cadeau que je te fais, je comprendre que tu aies besoin de temps pour y réfléchir..." Mon "cadeau" plus que ridicule à pour unique but de plaisanter plus encore avec lui. "Humm, deux de tes attaches sont cassées... Humm... Mais j'ai une idée !" Je fais la moue. "Pas encore une de tes idées farfelues j'espère ?" Je sourie en coin, on ne sait jamais avec lui après tout. Il s'affaire donc dans mon dos, bien vite, je me sens de nouveau maintenue. "Par contre, tu auras besoin de moi pour le défaire.." Je me tourne vers lui alors qu'il m'offre un jeu de sourcil bien plus de ridicule. Je ris légèrement, lui frappant amicalement l'épaule au passage. "Dans tes rêves, oui !" Il me tend alors une part de pizza dont je m'empare. "Allez viens là ! Tiens régale toi ! Et la prochaine fois que tu vas acheter des sous vêtements, je viendrai avec toi car tu n'as clairement pas d'objectivité quand à la qualité des produits que tu achètes !" Il rit de nouveau, cette fois à gorge déployée. C'est ma fête aujourd'hui ou pas ? "Mais tu arrêtes de te foutre de moi ?!? Mes soufis sont très bien, il doit y avoir un défaut. Sache monsieur que j'ai beaucoup de goût, tu baverais devant mes sous-vêtements." Je fourre la part de pizza dans ma bouche, satisfaite de ma réplique. "Bon... maintenant qu'on s'est mis d'accord sur la beauté de mes soutient-gorges, dis-moi, comment tu vas ?" De ce que je sais, ça ne va pas fort avec sa femme, alors, je tente d'être une bonne amie, prenant de ses nouvelles. "J'espère que tu ne vas bien pour être honnête car si ton arrogance n'est pas du à ça, c'est grave !" Taquine au possible, je lui octroie même une légère pichenette sur le nez.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#) Sam 18 Mar - 15:28