AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Movie night ◊ Mikeal & Brooke

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptyLun 30 Jan - 22:34

Movie night
Mikeal & Brooke

Je me fais royalement chier ce soir, c'est le cas de le dire. Je tourne en rond dans cette grande maison qu'Erin m'a laissé. Ça ne fait que peu de temps que je suis arrivée à Island bay et je n'ai pas repris entièrement mes marques. Surtout que je ne suis pas du tout habitué à ne pas bosser, les années m'ont transformé en vrai bourreau de travail... Je ne regrette pas d'avoir pris ce congé pour aider ma soeur, non, c'est seulement que je m'ennuie quelque peu. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de mes dix doigts mais je ne sais pas quoi. C'est très frustrant, vous ne vous imaginez même pas.

Bien décidée à occuper ma soirée, je m'empare de mon téléphone pour faire défiler la liste de mes contacts. Je suis sur le point d'appeler Sean, mon ami de toujours (et ex amant mais ce n'est pas la question) quand un nom retient mon attention : Mikeal. Je ne le connais pas depuis très longtemps mais nous avons tout de même clairement sympathisé. Je l'aime bien il est... rafraîchissant. Ça pourrait être sympa de passer une soirée avec lui s'il est disponible. Surtout que je lui avais promis de le recontacter. Ainsi, je lui écris un message simple et direct. "Film chez moi ce soir ?" En attendant sa réponse, je décide de me préparer. J'ai tellement glandé aujourd'hui que je suis encore en pyjama, c'est pour dire. Une fois mes cheveux arrangés et ma robe bleu nuit enfilée, je reçois sa réponse. Il passe bientôt.

D'une bien meilleur humeur qu'une demi-heure au paravant, je prépare des pop-corn en l'attendant. Il y a plusieurs films que je tiens à voir à vrai dire. J'ai toujours voulu tenter Mr. & Ms. Smith mais je viens également de m'acheter Saw alors j'hésite. Ce sera à Mikeal de trancher. Quand je pose les deux Jackets de DVD sur la table j'entends sonner. J'ouvre la porte pour apercevoir Mikeal à l'embrasure. "Salut beau blond. Tu entres ?" Je le gratifie d'un clin d'oeil pour en rajouter une couche. J'ai toujours été très taquine et ce n'est pas très de changer. "Action ou horreur ?" Je m'affale le canapé, l'invitant à faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptyMer 1 Fév - 18:08

❝ Movie Night... ❞
Brooke & Mikeal
- Tu savais très bien que j'avais une convention mikeal! Je te l'ai dit ! (m’apostrophant) REGARDE MOI!" Et voila, on y était! De nouveau les cris, de nouveau l'affrontement, de nouveau le déchirement! Je fatiguais, pire... je crois que je commençais à être indifférent... Indifférent à ces reproches, ces hurlements, ses absences. Indifférent à sa beauté, son timbre de voix ou encore ses mimiques qui m'avaient fait craqué plus jeune... Continuant à faire mon sac, je ne disais mot, la laissant s’époumoner, forçant mon esprit à s'évader de manière à atténuer la portée de sa voix. Je repensais à reagan, je repensais à ma vie d'avant, aux jours heureux, au temps de l'insouciance et cela me faisait du bien... "TU VEUX VRAIMENT JOUER A CA!" Prenant mon sac, je sortis de la chambre dévalant les escaliers toujours silencieux, n'ayant qu'un seul objectif: sortir de cette maison! " Mikeal! MIKEAL JE TE PARLE!" Déja, la porte d'entrée se refermait derrière moi, alors que débloquant à distance mon Aston martin dbs, je balacais mon sac à l'arrière et demarrais le bolide devant les yeux atérés d'amanda...

Roulant jusqu'au Treasure bar clubbing dont la propriétaire Erin Branco était une bonne amie à moi qui s'en était allée en espagne. Je me garais et pénétrais dans les lieux très classieux qui sous la tutelle d'Edgard avait pris un petit coté plus... humm comment dire... déjanté! Il n'était pas rare de voir les barmaids danser sur les comptoirs ou encore, quelques serveuses assurer le show avec des battles de danses ou encore des animations un peu plus sexy... Si erin voyait cela pour sur elle péterait un câble, mais c'est ce qu'il fallait à son établissement aussi avais je promis à Edgard de tenir ma langue et en échange ma note était allégée. Prenant une table vip, Léandra une serveuse danseuse, m'apporta ma bouteille de scotch et mon verre me faisant part des derniers potins... L'ambiance était bonne et le personnel sympa, d'ailleurs je m'entendais avec tout le monde, c'était une des raisons qui faisaient que j'aimais tant venir ici... Une heure, une heure que j'étais là, ma bouteille de scotch vide trônant sur la table. J'avais envie de faire un tour, mais je ne savais pas ou aller, mes options étant limitées, quand soudain mon téléphone vibra...
Citation :
"Film chez moi ce soir ?"

Buguant un court instant, je vérifiais de qui ce message provenait et lorsqu’en fin je compris, un large sourire étira mes lèvres... Brooke, Brooke Lorenzi! J'avais fait sa connaissance lors d'une réunion visant à un accord financier entre la field corporation et la boite pour laquelle elle travaillait... Pétillante, pleine d'assurance, structurée, j'avais de suite été convaincu par ses arguments, son ton sonnant juste et ses prévisions laissant entrevoir de grandes marges de bénéfices pour les deux entreprises. Par la suite, lors d'une réception afin de fêter la collaboration de nos deux entreprises, nous avions pu discuter un peu plus, la jeune femme d'affaire se révélant etre une vraie bonne vivante... Buvant, nous moquant des invités, faisant un concours de mangeurs de petits fours, nous avions fini par nous échanger nos numéros de téléphone. Il nous arrivait parfois de nous donner de nos nouvelles par textos, mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble, aussi cette proposition était elle une bonne surprise...
Citation :
"Et ou habite donc la gagnante du concours de petits fours?"

Attendant un petit instant, j'eus une adresse sur south bay... Quelle coïncidence, je n'étais donc pas très loin. Payant mon solde, j'achetais également une bouteille de scotch et sortis direction la zone résidentielle de south bay... Passant dans une pizzeria, je pris deux grandes pizza, bifurquais dans une station ou j'achetais un pack de bières et finis par freiner devant la maison indiquée sur le sms. Celle ci était vraiment belle, comme toutes les maisons du coin d'ailleurs... South bay avait cette démesure qui était propre à tous quartiers huppés. Vérifiant dans le rétro que j'avais une tete à peu près potable, je descendis pizzas dans une main, pack de bière dans l'autre, et scotch sous le bras... Sonnant du mieux que je pus, la porte s'ouvrit sur une brooke d'humeur joyeuse qui me lanca ton taquin... "Salut beau blond. Tu entres ?" J'éclatais de rire face à ses mimiques et ce petit clin d'oeil qui sublima le tout. Sourire charmeur aux lèvres, je jouais du sourcil et répondit sur le meme ton taquin... "C'est si gentiment proposé!" Pénétrant, je suivis la brune qui se dirigea derefchef dans le salon, s'affalant sur le canapé..."Action ou horreur ?" Posant les pizzas sur la table basse, ainsi que le pack de bières fraiches et la bouteille de scotch je jetais un coup d'oeil aux films avant de me saisir de mr &mrs smith et mettre celui ci dans le lecteur vidéo... "On va commencé par de l'action... (revenant vers brooke prenant deux bières au passage) il n'y a rien de mieux... (m’asseyant à ses cotés lui tendant une bière) que de regarder un film d'horreur complétement ivre! (souriant) Fais moi confiance c'est une expérience à vivre!!" Et effectivement c'était une chose à vivre au moins une fois dans sa vie!! Il nous arrivait souvent à dana et moi, de passer des soirées saouls à regarder des films d'horreur, qui à l'inverse de nous effrayer, nous faisaient mourir de rire. Je n'avais jamais partagé un moment comme cela avec quelqu'un d'autre depuis la mort de ma meilleure amie, mais brooke avait ce quelque chose, ce quelque chose caractéristique à dana, ce quelque chose qui me donnait envie de partager ces moments privilégiés avec elle.... "Haaa au fait... (tournant ma tete vers elle) j'ai apporté de la vraie nourriture car... (pointant du doigt les pop corn) ça... ça c'est pas de la nourriture!! Tu voulais que je meurs de faim?! Tu n'as donc aucun sens du devoir femme!!" Dents dehors, j'affichais ma tete de con, oubliant mes soucis, oubliant mon mariage en voie de perdition...  
© 2981 12289 0

Dernière édition par Mikeal Wiess le Ven 17 Mar - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptyJeu 2 Fév - 13:24

Movie night
Mikeal & Brooke

"C'est si gentiment proposé!" Je souris de toutes mes dents. "Mais je suis toujours gentille." Enfin, la plupart du temps. Il m'arrive rarement de me montrer acerbe, il me faut une bonne raison pour en arriver à cette extrémité. Ceci-dit, il est vrai que je dois me montrer assez dure vis à vis de mon boulot. Mais là, je m'égare. Me mettant à l'aise sur le canapé, j'attends que Mikeal choisisse le film. Il se dirige vers le lecteur DVD. "On va commencer par de l'action..." Hum génial ! Je vais enfin voir ce film et je vais pouvoir baver sur Brad Pitt. Ce qui est un avantage non négligeable. Ce gars là m'a toujours fait fantasmer. Perdue dans mes pensées, Mikeal me ramène à la réalité quand il reprend à la parole. "Il n'y a rien de mieux..." Je me tourne vers lui alors qu'il me tend une bière. "Que de regarder un film d'horreur complètement ivre!" Je hausse un sourcil. "Vraiment ?" Je lui souris, amusée, j'avoue ne jamais avoir tenté. Fais moi confiance c'est une expérience à vivre !!!" Et bien dis donc il m'a l'air très enthousiaste, ça doit vraiment être sympa. Je me décide donc à me saisir de la bière et j'en bois une gorgée. "Crois le ou non mais ça une éternité que je n'ai pas été ivre." Pas depuis qu'Evan m'a trahit, arnaqué et abandonné. À cette époque là, je passais mon temps à boire pour oublier. Ça m'a vacciné pendant un moment. Ceci-dit, je me sens d'humeur à retenter l'expérience. Je bois ainsi une grande gorgée bière. "Qu'est-ce que tu me ferais pas faire !" Le film se lance avec les habituelles bandes-annonces. "Haaa au fait... J'ai apporté de la vraie nourriture car.. ça... ça c'est pas de la nourriture!! Tu voulais que je meurs de faim?! Tu n'as donc aucun sens du devoir femme!!" Je fais mine de m'offusquer, posant la main droite sur mon coeur. "Comment oses-tu critiquer mes popcorn !" Je me saisis du saladier. "Ils sont géniaux !" Soudain, un sourire diabolique habille mon visage. Ni une, ni deux je me saisis d'une poignée de popcorn pour lui en lancer en pleine figure. "Ça t'apprendra à te fiche de mes popcorn !" Satisfaite de ma connerie, je repose le saladier sur la table car, pour être honnête, il faut avouer que sa pizza me donne bien envie. Quand je me penche pour le faire l'agrafe de mon soutient-gorge cède. Zut ! J'essaie alors de passer discrètement la main dans mon dos pour le remettre en place mais rien n'y fait. Résignée à demander de l'aide, je me tourne vers Mikeal, un sourire mutin aux lèvres. "Dis..." Je me racle la gorge. "Tu me rendrais un service ?" Je souris de plus belle. Se faisant, je me détourne de façon à lui montrer mon dos. "J'ai eu un petit soucis de soutiff'... Tu pourrais m'aider à la remettre en place ?" Je me force à faire comme si cette situation n'avait rien de gênante. "C'est au niveau de l'attache..." Je désigne la zone du doigt, comme s'il ne savait pas où c'était, quelques fois je suis bête.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptySam 18 Fév - 16:02

❝ Movie Night... ❞
Brooke & Mikeal
"Haaa au fait... J'ai apporté de la vraie nourriture car.. ça... ça c'est pas de la nourriture!! Tu voulais que je meurs de faim?! Tu n'as donc aucun sens du devoir femme!!" Faisant mine de s'offusquer, brooke dans un geste très théâtrale posa sa main sur son cœur, voix volontairement plus aigüe... "Comment oses-tu critiquer mes popcorn !" Souriant de plus belle, faisant l’innocent... "Qui? (regardant à droite et gauche, avant de reporter mon regard sur brooke).. Qui moi?" voix boudeuse, yeux semis plissés, la brune attrapa son saladier le serrant contre elle, comme s'il s'agissait d'un bébé à protéger..  "Ils sont géniaux !" J'éclatais de rire... J'éclatais de rire et cela faisait un bien fou!! Je n'avais pas ri aussi spontanément depuis combien de temps? Un, deux, quatre mois? Peut etre un peu plus! Ca faisait vraiment du bien... Elle me faisait vraiment du bien! Regard amusé posé sur la brune, je fronçais les sourcils lorsque je vis se glisser sur ses lèvres, un sourire qui ne me disait rien qui vaille!! "Attends... attends qu'est ce que tu..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je reçus une pluie de popcorn salés en pleine visage. Ayant juste eus le temps de fermer les yeux, je soufflais pour éjecter les popcorn sur ma bouche et dégageais ceux sur mes paupières, avant d'offrir à brooke un regard se voulant noir... "Ça t'apprendra à te fiche de mes popcorn !" Et elle était fière de sa connerie en plus!! Esquissant un sourire en coin de lèvre, je me redressais lentement ce qui fit tomber sur le sol et le canapé le reste des popcorn encore sur ma personne... "(Voix faussement contrariée) On ne t'a jamais appris qu'on ne joue pas avec la nourriture?" Sourcils levés, j’attrapais un popcorn sur mon t'shirt et le mis en bouche... "humm, en plus ils sont très bons... (secouant la tête) c'est vraiment du gâchis!" Reposant son saladier sur la table, le regard de la brune se posa sur les pizzas avec envie, sourire victorieux je me mis à la taquiner... "Hahaaa... tu sens cette odeur exquise qui s'échappe de ces petites boites carrées... (tête de con) Tu en veux hein... tes graines sautées ne te font plus tant envie que cela heiiiin!" Faisant celle qui ne m'entendait pas, brooke se pencha pour se saisir d'une part, lorsque quelque chose sembla la stopper. Fronçant les sourcils, elle passa sa main dans son dos, se grattant ou que sais je encore, avec cette fille il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi; Lorsque se tournant vers moi sourire mutin aux lèvres, elle me dit voix semi enfantine, semi mielleuse... "Dis... Tu me rendrais un service ?" Je fis à mon tour celui qui n'entendait rien et regarda le plafond, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde... "J'ai eu un petit soucis de soutiff'... Tu pourrais m'aider à la remettre en place ?" Posant un œil sur brooke, je constatais que celle ci ne plaisantait pas. Dos tourné dans ma direction, elle m'indiquait du bout des doigts l'endroit ou se situait l'attache...  "C'est au niveau de l'attache..." Rigolant franchement, je me penchais légèrement au dessus de son dos et lui dis voix taquine... "Humm, j'ai droit à quoi si je te rends cet IMMENSE service?! (Posant mes mains sous son haut, glissant ceux ci doucement le long de son dos) Car tu vois, dans le métier que je fais, absolument rien n'est gratuit... (me penchant un peu plus pour lui glisser au creux l'oreille) absolument rien!" J'étais de bonne humeur et brooke me donnait envie d'être de nouveau ce mec cool, non prise de tête et blagueur que j'étais avant tous ces drames... Ayant un vue sur l'attache, je grimaçais constatant que deux des fermoirs étaient cassés. Meme si je rattachais le tout, cela se détacherait aussitôt... "Humm, deux de tes attaches sont cassées... humm... mais j'ai une idée!" Attrapant les deux pans du soutient, je fis un nœuds à plat avec, de manière à ce que cela ne gêne pas la brune au cas ou elle souhaiterait s'adosser ou se coucher... "Par contre, tu auras besoin de moi pour le défaire.." Sourire en coin, j’accueillis le regard de brooke avec un jeu de sourcil et un sourire digne de la plus belle tête de couyon au monde! Me saisissant d'un part de pizza, j'attrapais brooke par l'épaule et la fis poser sa tete sur mon torse... "allez viens là! (lui tendant la part de pizza) tiens régale toi! (voix taquine) et la prochaine fois que tu vas acheter des sous vêtements, je viendrai avec toi... (riant) car tu n'as clairement pas d'objectivité quand à la qualité des produits que tu achètes!" Ou peut etre parce que j'étais curieux de voir l'intégralité de ce petit corps de nymphe... allez savoir!  
© 2981 12289 0

Dernière édition par Mikeal Wiess le Ven 17 Mar - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptyVen 3 Mar - 15:24

Movie night
Mikeal & Brooke

D'un air offusqué je lui demande comment il a pu critiquer mes popcorns. "Qui ? [...] Qui moi ?" Il prend un air innocent et je suis bien décidée à ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement, oh non... Voilà pourquoi je m'empare du saladier pour lui lancer les popcorns en pleine figure. "Attends... attends qu'est ce que tu..." Et ainsi, je m'attelle à la tâche, les popcorns fusent de tout les côtés alors que je ris légèrement. Ce qui est plutôt agréable, ça fait un moment que je me prends la tête avec Evan ces temps-ci... "On ne t'a jamais appris qu'on ne joue pas avec la nourriture ?" Je prends un air innocent innocent, souriant d'un air mutin. "Mais c'est si drôle pourtant..." Je suis amusée de le voir prendre un pop-corn trônant sur son t-shirt pour le porter à sa bouche. "Humm, en plus ils sont très bons... C'est vraiment du gâchis !" Je hausse un sourcil d'un air exagérément surpris. "Ah parce que maintenant c'est de la vraie nourriture ?" L'odeur de la pizza me donne envie et ça, Mikeal a l'air de l'avoir bien compris. "Hahaaa... Tu sens cette odeur exquise qui s'échappe de ces petites boites carrées... Tu en veux hein... tes graines sautées ne te font plus tant envie que cela heiiiin !" Il est vraiment pas gêné ! Ce n'est pas très joli, joli de me narguer comme ça. Je prends la décision de l'ignorer afin de le titiller quelque peu. Seulement voilà, mon soutient-gorge pose problème. Résignée, je lui demande son aide. Quelque peu gênée, je la fais moue quand il rit. "C'est ça, moque-toi..." Je maugréai doucement, faisant mine d'être outrageusement vexée. "Humm, j'ai droit à quoi si je te rends cet IMMENSE service ?!? Car tu vois, dans le métier que je fais, absolument rien n'est gratuit... Absolument rien !" Je hausse vivement les sourcils, Mikeal s'est quelque peu rapproché et parle de sorte à me taquiner. C'est ce pourquoi, j'entre dans son jeu, plissant les yeux comme sous le coup de la concentration. "Qu'est-ce que je pourrais bien t'offrir..? Hm, faisons comme ça, si tu m'aides je ne te balancerai plus pop-corn à la figure. Ça te va ?" Je souris de toute mes dents, enfonçant le clou. "C'est un énorme cadeau que je te fais, je comprendre que tu aies besoin de temps pour y réfléchir..." Mon "cadeau" plus que ridicule à pour unique but de plaisanter plus encore avec lui. "Humm, deux de tes attaches sont cassées... Humm... Mais j'ai une idée !" Je fais la moue. "Pas encore une de tes idées farfelues j'espère ?" Je sourie en coin, on ne sait jamais avec lui après tout. Il s'affaire donc dans mon dos, bien vite, je me sens de nouveau maintenue. "Par contre, tu auras besoin de moi pour le défaire.." Je me tourne vers lui alors qu'il m'offre un jeu de sourcil bien plus de ridicule. Je ris légèrement, lui frappant amicalement l'épaule au passage. "Dans tes rêves, oui !" Il me tend alors une part de pizza dont je m'empare. "Allez viens là ! Tiens régale toi ! Et la prochaine fois que tu vas acheter des sous vêtements, je viendrai avec toi car tu n'as clairement pas d'objectivité quand à la qualité des produits que tu achètes !" Il rit de nouveau, cette fois à gorge déployée. C'est ma fête aujourd'hui ou pas ? "Mais tu arrêtes de te foutre de moi ?!? Mes soufis sont très bien, il doit y avoir un défaut. Sache monsieur que j'ai beaucoup de goût, tu baverais devant mes sous-vêtements." Je fourre la part de pizza dans ma bouche, satisfaite de ma réplique. "Bon... maintenant qu'on s'est mis d'accord sur la beauté de mes soutient-gorges, dis-moi, comment tu vas ?" De ce que je sais, ça ne va pas fort avec sa femme, alors, je tente d'être une bonne amie, prenant de ses nouvelles. "J'espère que tu ne vas bien pour être honnête car si ton arrogance n'est pas du à ça, c'est grave !" Taquine au possible, je lui octroie même une légère pichenette sur le nez.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke EmptySam 18 Mar - 15:28

❝ Movie Night... ❞
Brooke & Mikeal
"allez viens là! (lui tendant la part de pizza) tiens régale toi! (voix taquine) et la prochaine fois que tu vas acheter des sous vêtements, je viendrai avec toi... (riant) car tu n'as clairement pas d'objectivité quand à la qualité des produits que tu achètes!" Hilare, mon rire redoubla d'intensité sous la mine boudeuse de brooke, qui telle une enfant se rebiffa piquée au vif...  "Mais tu arrêtes de te foutre de moi ?!? Mes soufis sont très bien, il doit y avoir un défaut. Sache monsieur que j'ai beaucoup de goût, tu baverais devant mes sous-vêtements." Tentant de maitriser mon fou rire, je lui glissais taquin... "Ha ouais?! (sourire vicieux) Mais je t'en prie, montre les moi donc que je bave... (jouant du sourcil) Je te montrerai peut etre les miens... (posant ma main sur mon poitrail simulant la surprise) ah merde! J'ai oublié mon soutif par contre... (sourire vicieux) Pas grave tu m'en prêtera un!" Fourrant sa pizza dans sa bouche, la brune secoua la tete avant de lancer un sujet qui n'était pas du tout, pour me mettre en joie... "Bon... maintenant qu'on s'est mis d'accord sur la beauté de mes soutient-gorges, dis-moi, comment tu vas ?" De suite mon sourire disparu, bien que je tentais de masquer la chose en me penchant pour prendre une part de pizza... "J'espère que tu ne vas pas bien pour être honnête car si ton arrogance n'est pas du à ça, c'est grave !" J'esquissais un léger sourire amer qui gagna en tendresse lorsque la brune me fit une légère pichenette sur le nez. De suite, je fus projeter une vingtaine d'années en arrière... Dana... Dana avait pour habitude de me faire ce genre de chose ou de me frapper l'arrière du crane quand je disais ou faisais quelque chose de non convenable pour elle. J'avais droit à la tape sur l'épaule, le passage de main dans les cheveux pour défaire ceux ci, le clin d’œil, le coup d'épaule, le coup de fesse, le high five notre spécialité, ou encore le simple bisou sur la joue... Tout cela me manquait, tout cela me manquait terriblement et encore plus maintenant que je me retrouvais dans une situation familiale chaotique... Soupirant profondément, je portais mon regard sur brooke, avalant difficilement mon morceau de pizza en bouche, avant de lui répondre voix grave... "Je... (baissant mes yeux) Ce... (déglutissant) Ce n'est pas la joie." Relevant mon regard sur la brune, j'y lus toute sa compassion ce qui me serra le cœur. Je n'étais pas du genre à me plaindre et faire pleurer dans les chaumières. Bien au contraire, je me la jouais l'homme fort, bravant tous les dangers, surmontant toutes les épreuves tel un héros de comics. Mais en réalité, j'étais à genoux... Je ne savais quoi faire avec reagan et comment ôter ce sentiment de trahison et de déception que cette histoire avec reagan avait fait naitre en moi... De même, je ne savais comment agir avec come qui me voyait comme le méchant de l'histoire. Pour lui j'étais responsable du départ de sa sœur, j'étais l'homme qui faisait sa mère pleurer ou s'énerver, j'étais le père qui l'abandonnait pour passer ses journées à son travail et n'apparaitre qu'une fois que le sommeil l'avait emporté... Si il savait que je ne rentrais que pour l'embrasser dans son lit, et partait une fois cela fait pour rejoindre une chambre d’hôtel. Je crois bien qu'il me considèrerait alors comme un étranger... Quand à ma femme... Elle, elle ne cachait plus sa colère, sa lassitude de notre vie de couple, son besoin d'indépendance, de liberté. Il n'y avait que sa liaison qu'elle s'éternisait à cacher, alors que cela faisait plusieurs mois que j'étais au courant... Comment? Par le biais d'une de ses collègues qui s'était fait jeter comme une malpropre par le dit infirmier avec lequel Amanda me trompait. Moralité de l'histoire... TOUJOURS se méfier d'une femme éconduite car les concernant, la vengeance est alors un plat qui se mange glacé. Tentant un sourire, je me raclais la gorge... "Ce n'est rien! Donnes moi une personne qui n'a pas de probleme familliale... (sourire amère) Perso, je n'en connais pas!" Regard ancré dans la mien, je n'arrivais à déchiffrer cette lueur visible dans les yeux de brooke, lueur qui me m'était autant mal à l'aise, qu'elle ne me touchait... Pinçant mes lèvres, je m’apprêtais à briser court silence qui s'était instauré entre nous lorsque la brune pris la parole... "Mike... WOUAAAAAHHHHHGRRRRRR" Sursautant, la brune se réfugia dans mes bras, cœur battant, respiration altérée. Quand à moi, je mentirais si je disais que je n'avais pas également sursauté à ce cri d'horreur aussi sonore qu'inattendu. Serrant mon bras gauche autour des épaules de brooke, c'est voix taquine que je tentais de la rassurer... "Ne t'inquiètes pas... (embrassant son haut de crane) supermike est là! (l'écartant légèrement sur ma gauche afin de nouer un contact visuel, sourire en coin de lèvres) Avoues que c'était une excuse pour venir dans mes bras... (sourire s'élargissant) Tu sais que tu n'as pas besoin de tout ça! (dévoilant mes dents) Il te suffit de demander et tu seras exaucée!" Clairement, je me livrais à un petit flirt amical avec brooke car j'aimais cette légèreté, cette simplicité dans nos rapports qui augmentait peu à peu notre complicité. Et bien qu'elle soit toujours restée très vague quand à son passé, je pouvais sentir au fond de moi que la brune était tout comme moi un oiseau blessé, ce qui d'une certaine manière nous rapprochait et facilitait l'abaissement de nos barrières respectives.  
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Movie night ◊ Mikeal & Brooke (#)   Movie night ◊ Mikeal & Brooke Empty

Movie night ◊ Mikeal & Brooke
Page 1 sur 1