AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › TERESA PALMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › TERESA PALMER (#)   (F/LIBRE) › TERESA PALMER EmptyMar 31 Jan - 21:32



Olivia lawson
nulle amie ne vaut une soeur


nom › lawson. prénoms › olivia, bien que sa soeur l'appelle liv. âge › 28 ans. lieu de naissance › new-york. statut civil › en instance de divorce (ou séparation). orientation sexuelle › au choix. métier/études › au choix groupe › family portrait ou how deep is your love. avatar choisi › teresa palmer negociable.


• liv est née à new-york, elle a toujours aimé cette ville et cet environnement qui a toujours bougé.
• elle s'est mise en couple très tôt
• il y a 8 ans elle a mis au monde une petite fille Léane, et il y a 4 ans un petit garçon Samuel.
• Depuis quelques années elle vit avec ses enfants et son mari dans le new-jersey, vue sur l'île de manhattan
• il y a trois mois elle s'est séparée de son compagnon et est venue retrouver sa soeur en Nouvelle Zélande, à Island Bay.
• après 2 mois à vivre avec sa soeur, elle trouve finalement une maison et s'installe définitivement à IB avec ses deux enfants.

shaelyn lawson ft shantel vansanten

Shaelyn et Olivia ont toujours été extrêmement proches. Depuis gamines elles font tout ensemble, sont très complices, et elles s'amusaient même à jouer les jumelles en étant plus petites. Si Shay a toujours été la plus calme et la plus réservée, Liv elle aimait qu'on la voit. Toujours pétillante, elle avait le côté plus extraverti et libéré des deux. Shay a toujours voulu avoir des enfants. Les deux soeurs se sont mises en couple la même année, Liv avec son compagnon et Shay avec Lukas. Mais très vite Liv tombe enceinte et une petite jalousie se crée de la part de Shay même si elle ne le montre pas. Elle adore ses neveux plus que tout. Elle est d'ailleurs la marraine de Leane. Liv a toujours été là pour sa soeur, quand elle a perdu son fils, quand elle a divorcé de Lukas, et plus récemment quand elle a rencontré Phoenix. Aujourd'hui plus proches que jamais, Liv est au plus près pour soutenir sa soeur.


lukas antonelli ft olivia wilde

Lukas est l'ex femme de Shaelyn. Celle avec qui elle a eu et perdu son premier enfant. Si au départ elles se sont séparées en mauvais terme, de l'eau a coulé sous les ponts et leurs relations sont de nouveaux bonnes. Lukas a toujours adoré Olivia et inversement, même si Liv a un peu détesté Lukas au moment où elle a trompé Shay. Mais elle n'est pas rancunière.


phoenix lancaster ft ruby rose

Avant de savoir que Shay connaissait Phoenix Lancaster, Liv ADORAIT la chanteuse. Alors quand elle a su que Shay commençait à bosser avec elle, elle était hystérique. Et quand elle a su qu'elles jouaient au faux couple, elle était encore plus excitée. Sauf que les sentiments s'en sont mêlés et Shay a pris peur. Alors Liv l'a poussée à laisser une chance à Phoenix, parce que clairement, elle l'adore. Plus que l'artiste elle l'aime l'être humain, et elle la soutiendra toujours auprès de Shay parce qu'elle la sait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › TERESA PALMER (#)   (F/LIBRE) › TERESA PALMER EmptyMar 31 Jan - 21:35



les informations du scénario

Quelques infos supplémentaires ? C'est par ici (F/LIBRE) › TERESA PALMER 1965479019

avatar ›Il est fortement négociable, même si je trouve que Teresa ressemble à Shantel et donc elle serait parfaite (F/LIBRE) › TERESA PALMER 449023763 Sinon, j'ai aussi pensé à Julianne Hough, Dianna Agron, ou Sarah Gadon. Enfin blonde aux yeux clairs de préférence, on en discute quoi (F/LIBRE) › TERESA PALMER 3497041440

pseudo › J'aimerai garder le prénom Olivia parce que je l'ai utilisé partout depuis looongtemps (F/LIBRE) › TERESA PALMER 3497041440

histoire › L'histoire d'amour est libre, il n'y a que le contexte familial qui est important. Et puis pour le futur, tu es libre aussi (F/LIBRE) › TERESA PALMER 449023763

présence/activité › Je ne demande pas la lune, on a tous une vie. Une réponse tous les 10 jours maximum me semble être une bonne moyenne. Je suis très active et j'avance très vite mais je m'adapte ! (F/LIBRE) › TERESA PALMER 843031823 J'aimerai aussi éviter au maximum les fautes de grammaire et de conjugaison, ça a tendance à me faire très mal aux yeux (F/LIBRE) › TERESA PALMER 3639054605

le petit plus pour faire la différence › Shay a très beaucoup besoin de sa soeur, surtout en ce moment (F/LIBRE) › TERESA PALMER 1501980771 (F/LIBRE) › TERESA PALMER 2693342364 (F/LIBRE) › TERESA PALMER 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › TERESA PALMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: