AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:23

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:49

Emilia est un tellement bon choix  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 794295163 Elle est trop mignonne ! Et puis ton choix de scenario est parfait aussi  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1965479019
Bienvenue à la maison mignonette  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:31

Emiliaaaaa  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2171392816
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:57

Bienvenue parmi nous ma belle  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 3565557684 très très bon choix de scénario  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2693342364 Nous faudra un lien étant donné que je suis le bro' de coeur de mon Scott d'amour  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2139827335 courage pour le reste de ta fiche  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:25

Je suis tellement "hypé" en fait.. Il suffit de voir l'accueil que tout le monde t'a réservé pour se rendre compte à quel point tu vas être bien parmi nous ! 

Même si tu sais déjà tout, je te souhaite officiellement la bienvenue ici, pour rendre la chose encore plus officiel disons  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 902541242 

J'ai déjà hâte de lire ta fiche qui commence très très bien. Ton choix d'avatar est parfait, tout est très bien, bref.. y'a plus qu'à. On va bien s'amuser tu verras  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 838751658  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:01

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil !  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 449023763
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et j'espère comme promis avoir de nombreux liens avec vous tous que cela soit positif bien même négatif pour certaines..  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2139827335 .
A très vite..  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:27

Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 794295163 emilia... un super choix  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1965479019 bienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:16

Ce choix d'avatar et de scénario  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2033693939  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2033693939  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2033693939

Bienvenue parmi nous !!  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:13

Pour moi tout est absolument parfait, il ne manque que la validation de @Scott Sawyers  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

Pour moi aussi tout est parfait et c'est avec grand plaisir que je donne mon approbation. Je vois pas comment l'inverse serait possible  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823 Bienvenue officiellement parmi nous Lexouille, tu sais déjà tout donc je te dirai juste que j'espère que tu te plairas parmi nous ! Hâte de RP avec toi 

Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2714159224
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:57

contente que tu ai craqué pour nous, surtout avec emilia  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 794295163
bienvenue et bon courage pour ta fiche ma beauté  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:08

bienvenue  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1242777542 très joli avatar
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:20

La belle et l'unique Emilia  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 3731638184
Bienvenue!  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 838751658
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:07

bravo, tu es validé(e)

› Approbation en bonne et due forme de Mr Sawyers, alors tout est parfait !  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2102931439 Tu es maintenant ici chez toi !  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 449023763 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#)    Life is a book. Just create your own story  ∞ Lexie - Page 2 Empty

Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant