| Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 9:49 | |
| Emilia est un tellement bon choix Elle est trop mignonne ! Et puis ton choix de scenario est parfait aussi Bienvenue à la maison mignonette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle très très bon choix de scénario Nous faudra un lien étant donné que je suis le bro' de coeur de mon Scott d'amour courage pour le reste de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 11:25 | |
| Je suis tellement "hypé" en fait.. Il suffit de voir l'accueil que tout le monde t'a réservé pour se rendre compte à quel point tu vas être bien parmi nous ! Même si tu sais déjà tout, je te souhaite officiellement la bienvenue ici, pour rendre la chose encore plus officiel disons J'ai déjà hâte de lire ta fiche qui commence très très bien. Ton choix d'avatar est parfait, tout est très bien, bref.. y'a plus qu'à. On va bien s'amuser tu verras - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Mer 1 Fév - 23:01 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ! J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et j'espère comme promis avoir de nombreux liens avec vous tous que cela soit positif bien même négatif pour certaines.. . A très vite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Jeu 2 Fév - 10:27 | |
| emilia... un super choix bienvenue par ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Jeu 2 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Jeu 2 Fév - 12:13 | |
| Pour moi tout est absolument parfait, il ne manque que la validation de @Scott Sawyers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| Pour moi aussi tout est parfait et c'est avec grand plaisir que je donne mon approbation. Je vois pas comment l'inverse serait possible Bienvenue officiellement parmi nous Lexouille, tu sais déjà tout donc je te dirai juste que j'espère que tu te plairas parmi nous ! Hâte de RP avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Jeu 2 Fév - 22:08 | |
| bienvenue très joli avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Ven 3 Fév - 0:20 | |
| La belle et l'unique Emilia Bienvenue! |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) Ven 3 Fév - 10:07 | |
|
bravo, tu es validé(e) › Approbation en bonne et due forme de Mr Sawyers, alors tout est parfait ! Tu es maintenant ici chez toi ! .C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie (#) | |
| |
|
| |
| Life is a book. Just create your own story ∞ Lexie | |
|